Que va-t-il falloir qu’il arrive pour que les Français se révoltent enfin ?

Gifle4.jpg

Chaque jour qui passe m’amène à me poser une question de plus en plus prégnante : que va-t-il falloir qu’il arrive pour que les Français se révoltent ?

Il est invraisemblable qu’aucune réaction de masse ne soit visible car les problèmes ne manquent pas. Ainsi :

– Les agressions, viols et meurtres s’étalent chaque jour dans les journaux et à la télévision. Quasiment aucune ville n’est maintenant épargnée. Même les campagnes sont touchées. Une bonne partie de ces agressions est le fait de migrants toujours plus nombreux dans notre pays. Même le ministre de l’Intérieur le reconnaît. Le plus récent fut l’abject assassinat de la petite Lola. Pourtant, bien peu de citoyens se sont mobilisés à cette occasion alors que la France entière aurait dû se retrouver dans la rue à cette occasion. Ceux qui ont eu le « courage » de manifester l’ont fait sous les lazzis et les injures, accusés notamment de « récupération » par tous les politiciens et médias vendus à l’islamisme et à l’immigrationnisme. Où est passée la mobilisation nationale constatée au moment du massacre des journalistes de Charlie Hebdo ?

– Les « territoires perdus de la République » se multiplient de manière effarante. En fait ce sont en réalité les « territoires conquis par des islamistes alliés aux caïds de la drogue ». Pire encore, ce sont plus précisément maintenant des « territoires qui ont quitté notre pays ». Ainsi, on constate que ceux qui tiennent ces zones payent des mineurs isolés pour… attaquer la police si elle s’approche de ces zones. Chaque mineur isolé touche environ 200 € par jour pour faire ce « travail ». En effet, chez nous, un mineur isolé est quasiment intouchable. Combien de temps et combien de zones ayant quitté le pays va-t-il falloir pour que l’État veuille bien prendre le problème à bras-le-corps, reconquérir ces territoires et y faire à nouveau régner l’ordre républicain ? Combien de temps encore va-t-on se foutre de nous avec ces « mineurs isolés » dont la plupart ne sont ni mineurs ni isolés ? Au lieu de faire face, les responsables politiques semblent tétanisés par la peur d’un embrasement des banlieues comme en 2005. Ne comprennent-ils pas que plus le temps passe et plus ces zones s’étendent, plus dure sera la reconquête ? Ne pas agir quand il en est encore temps, c’est creuser notre propre tombe !

– L’affaire de l’Ocean Viking aurait dû provoquer une levée de boucliers dans le pays. Cette ONG – SOS Méditerranée – est en fait complice des passeurs et participe à un réseau de trafiquants d’êtres humains, notamment pour la plus grande satisfaction de patrons qui sont très contents que tous ces migrants leur fournissent de la main-d’œuvre à pas cher et pour celle de tous les cinglés qui veulent détruire notre pays au motif qu’il faut supprimer les frontières et être « citoyen du monde » comme en fait la promotion l’agité du bocal Thomas Guénolé. Pourquoi aucune autorité, aucun groupement politique, ou groupe de citoyens défendant le pays ne traduit-il pas en justice cette ONG (et les autres) qui travaille ouvertement à la destruction du pays et est clairement complice de mafieux ? De plus dans l’indifférence générale, une multitude de villes de « gôche »… mais pas seulement, votent des sommes extravagantes pour financer cette ONG (et d’autres) pourrie, ce qui lui donne les moyens de continuer son œuvre de sabotage. Ces responsables politiques devraient être dénoncés sans pitié et cloués au pilori par tous les citoyens. Pas une personne de bon sens ne devrait mettre un bulletin de vote pour ce genre d’individus.

– Début 2023, Macron va faire présenter au Parlement sa loi sur la « transition démographique ». En clair répartir dans les campagnes un nombre considérable de migrants directement importés du continent africain, avec leurs us et coutumes auxquels ils tiennent ainsi que leur religion – principalement musulmane – ce qui va créer automatiquement une multitudes de conflits locaux. À Callac, la mobilisation contre s’est développée et n’est pas prête à s’arrêter. Reste que si cette loi passe, des Callac, il va y en avoir partout. Macron et l’extrême gauche (parce qu’il n’y a plus de gauche comme elle existait auparavant) pour imposer cela peuvent compter sur les nervis à leur solde, les antifas et black blocks qui sèment la violence partout et ne cachent nullement qu’ils entendent imposer ces idées en terrorisant ceux qui veulent s’y opposer. Presque personne n’ose dénoncer ces objectifs du pouvoir et les moyens qu’il se donne en utilisant ces bandes ultra- violentes et totalitaires afin de faire taire les opposants. Pire, ce sont les opposants qui sont invariablement qualifiés de « fascistes ». Va-t-il falloir que les morts et les blessés se comptent par centaines et milliers à travers tout le pays pour que chacun finisse par comprendre que ce qui s’organise, c’est la généralisation à tout le territoire de ce que l’on constate dans presque toutes les villes et banlieues ?

– Avec la fin du bouclier tarifaire, à la fin de l’année, le prix de l’énergie va exploser (gaz, électricité et carburant). La crise des Gilets jaunes avait éclaté pour du carburant à 1 € 50 le litre. On constate des prix très largement au-dessus et ce n’est pas demain qu’ils vont baisser, bien au contraire. Quant au prix du gaz et de l’électricité, la guerre en Ukraine a bon dos. Ce n’est nullement Poutine le responsable. Ce sont nos dirigeants qui, depuis Hollande, n’ont eu de cesse de détruire notre parc nucléaire, de ne pas l’entretenir – ce qui fait qu’une bonne partie du parc est aujourd’hui à l’arrêt – mais surtout parce qu’ils ont accepté de se coucher devant les diktats de l’Europe qui a obtenu l’obligation pour EDF de vendre à prix cassé 25 % de l’électricité produite à des « concurrents » qui se contentent de revendre cette électricité à un prix supérieur, sans avoir aucune structure de production. De plus, l’Europe, sur demande des Allemands, a couplé le prix de l’électricité à celui du gaz. Ce qui explique la flambée actuelle du prix de l’électricité qui est en passe de détruire notre économie. Curieusement, personne ne descend dans la rue. Personne ne semble comprendre ce que je viens d’indiquer et qui est pourtant de notoriété publique. Personne ne semble prêt non plus à engager des actions en justice contre les responsables de cette politique suicidaire qui va mener le pays au désastre. Pourtant, M. Brechet, une sommité sur ces questions, a clairement dit devant la commission d’enquête du Parlement que cette politique était « débile ou cynique ». Mais tout continue sans aucune réaction ! Ceux qui ont planifié et organisé cela devraient être jetés en prison pour trahison de l’intérêt national.

– Et puis, il y a cette loi sur les éoliennes en discussion actuellement au Parlement. Là c’est clair. Elle proclame ouvertement qu’il faut supprimer les possibilités de recours contre l’installation de nouvelles éoliennes et accélérer la cadence des implantations. Si cette loi passe, elle va aboutir à ce que la France soit couverte d’éoliennes pour son plus grand malheur. Sans oublier que si tout le parc éolien maritime est installé, il produira… 13 % de ce que produisait la seule centrale de Fessenheim. Centrale fermée par Macron pour honorer un minable accord électoral de Hollande avec les Verts en 2012. Et on pourrait aussi parler de la méthanisation qui va dévaster le pays et notre agriculture pour ne produire que 10 % du gaz dont le pays a besoin. Mais pour arriver à ce brillant résultat, il en coûtera au pays des dizaines de milliards. Comment se fait-il qu’un gigantesque mouvement ne se forme pas pour s’opposer à ces délires prétendument           « écologistes » qui vont massacrer l’environnement et la vie des Français ? Pourquoi une contre-offensive nationale ne s’engage-t-elle pas pour dénoncer l’escroquerie que constitue la théorie du « réchauffement climatique » dont l’unique responsable serait le CO2, alors qu’une multitude de scientifiques la dénoncent et que le GIEC s’est fait prendre la main dans le sac à plusieurs reprises à trafiquer les chiffres afin qu’ils disent ce que le GIEC souhaite (ex : polémique sur la courbe en « crosse de hockey ») ? Au lieu de cela on continue à nous servir matin, midi et soir le célèbre « il faut sauver la planète ». Répété comme un mantra.

– Il y a aussi l’école qui s’effondre à une vitesse effrayante. Les enfants ne savent plus lire, écrire ni compter. Le niveau de culture générale au niveau du baccalauréat est dramatique, sans parler de tous ces étudiants dans les universités ou grandes écoles qui ne savent même pas écrire 10 lignes sans faire autant de fautes d’orthographe.
Par contre le wokisme et toutes les thèses « progressistes » ne cessent d’y prospérer. Pour le plus grand malheur de notre jeunesse, les citoyens de demain.
D’ailleurs le ministre de l’Éducation lui-même, Pap N’Diaye, l’a bien compris. Il ne met pas ses enfants dans une des écoles dont il a la charge, mais à l’École alsacienne, école privée et l’une des plus chères de la capitale. Lui veut que ses enfants apprennent quelque chose. Mais personne n’osre lui demande bien en face de s’expliquer sur ce sujet.

Je pourrais continuer longtemps tant les sujets à dénoncer sont nombreux.

Je vais laisser le mot de la fin à Pierre Brochand (ex-directeur de la DGSE) qui déclarait récemment dans le Figaro :
« Ultime question, dont je suppose que nous nous la posons tous, de temps à autre :
Que ferait le général de Gaulle, dans le monde si différent d’aujourd’hui ?
Nul ne le sait, mais je suis personnellement convaincu de deux choses : s’il avait été au pouvoir au cours du dernier demi-siècle, il ne nous aurait jamais mis dans le pétrin que j’ai décrit ce soir et s’il ressuscitait, je redoute qu’il ne me prenne pour un modéré bien timoré. »

Bernard Germain

image_pdfimage_print
21

44 Commentaires

  1. Arrêtez avec votre de Gaulle par ci, de Gaulle par là! C’est lui qui a mis la france dans la merde en 1962 en n’obligeant pas les algériens à rester chez eux après l’indépendance.

  2. Les responsables ne sont pas tétanisés , ils sont les instigateurs de la destruction de la France, comme le sont les autres dirigeants des pays d’Europe, le projet du NWO vanté par Schwab and Co. Vous ne posséderez rien et vous serez « HEUREUX », les gens oublient que ce régime a existé et existe encore en Corée du Nord.Quel merveilleux projet de ces cacochymes déments.

  3. Ne vous inquiétez pas, mr Germain, ou plutôt si, tremblez car, lorsque ce que vous appelez de vos vœux se produira, cela prendra de telles proportions que nul ne saura que ni comment faire pour enrayer le chaos et ce ne sera sûrement pas beau à voir. Sans doute que nombre de nos concitoyens ont conscience de cela et c’est pour cette raison qu’ils ne sont pas pressés de le voir…

  4. Les français ont pris goût à la sodomie en regardant hanouna. Les injections les ont lobo tiser .incapable d’avoir une réflexion rationnelle. Une altération de l’ancéphale . Reste 20% de la population capable d’une insurrection. Juste un exemple la Suisse ne prélève plus le sang des injectés. Ils recherchent le sang des non injectés. Je vous laisse méditer là dessus. Tictac Tictac 📈

  5. Le peuple français, ça existe, ça? Une foule de péteux, de collabos, et de traîtres, ça oui!

  6. Piquer l’ argent de leur compte
    J’ ai.prevenu les administrateurs de ma banque
    Si vous amusez à ça je vous flingue dans les 48h

  7. J’évoque la situation actuelle avec des gens de tous bords, ils sont tous d’accord que ça ne va plus dans tous les domaines, que ça va péter un jour. Mais voilà, quand? Parce que ça ne peut pas durer indéfiniment comme ça, démocratie bafouée, dictature évidente, restrictions de liberté. Il faut prendre le taureau par les cornes et remettre de l’ordre, sortir de l’Europe pour se libérer de tout ces parasites qui nous coûtent cher, remettre en marche le nucléaire civil, garder notre électricité pour nous, taxer à outrance les entreprises françaises qui font des méga bénéfices aux détriment des français et j’en passe des meilleurs…. car la liste serai beaucoup trop longue.

  8. Incroyable de penser qu’en plaçant les immigrés un peu partout en France, cela résoudrait les problèmes mais bien au contraire, car plutôt que de les trouver ensemble dans des agglomérations, il faudra beaucoup plus de policiers et gendarmes pour agir partout, et peut-être même que l’armée ne suffira pas.

  9. Il est évident que ce sabotage est parfaitement délibéré, depuis les nombreuses années où il dure. Nous faire passer de pays indépendant et autonome à pays dépendant du privé international et du mondialisme. C’est tellement énorme et effrayant que l’esprit se bloque et est sidéré. Comme si l’on apprenait que notre père ou notre mère nous veut du mal. Ca ne peut pas échapper à ceux qui organisent ça.

  10. Qu’est-ce qu’il leur faut? Un frigo vide et les priver de leurs sacro-sainte petites vacances de merde. Tant qu’ils n’en seront pas là il n’y aucune chance pour qu’ils retrouvent un semblant de colonne vertébrale.

  11. Il semblerait que le lettre des généraux soit restée sans suite ..
    L’ armée n’ est elle pas là pour défendre la France ?

  12. Je vous cite: »Que ferait le général de Gaulle, dans le monde si différent d’aujourd’hui ? »

    Désolé de vous répondre cela, mais c’est De Gaulle par sa constitution de 58 qui avait préparé le terrain et qui est responsable de ce qui nous arrive aujourd’hui.

  13. Pour que les Français bougent il suffit de leur couper l’électricité : nous n’allons donc pas tarder à les voir bouger dès qu’ils ne pourront plus se connecter à Internet, au WiFi, plus de TV, plus de chauffage, plus de lumière, plus de communications, etc. Et vu qu’il n’y a aucune volonté politique de réagir (on peut même constater une volonté négative !) sur les divers problèmes qui nous accablent, nous allons voir dans peu de temps les Français descendre dans la rue au rythme des coupures de courant. Le gouvernement en est conscient, mais feint la tranquillité pour maquiller son angoisse. La catastrophe, toujours repoussée par nos « élites » dirigeantes, va finalement arriver avec ses conséquences dramatiques. Préparez-vous !

    • Oui cela me semble très vrai. Tant qu’ils ne sont pas impactés directement, ils ferment les yeux.
      Mais demain; s’ils n’ont plus de courant ALORS LA, c’est une autre histoire : plus de TV; plus de tél., plus de smarphone, plus rien
      Peut être, je dis bien peut être, qu’ils commenceront à réagir, mais le courage n’est pas dans leur ADN

      • Vrai pour le courage ! Mais en plus n’oubliez pas que :
        1) ils viennent de désarmer les Français
        2) ils ont équipé les forces de l’ordre d’engins nouveaux quasiment de guerre et particulièrement dangereux (voir les nouveaux véhicules anti émeutes)
        3) ils ont anticipé et les imbéciles de Français à part une extrême minorité n’a rien vu venir
        4) plus con qu’un Français actuel, je mettrais les chameliers peut-être, bien que la connerie crasse de ces derniers soient beaucoup, beaucoup plus dangereuse , hélas.
        5) La bêtise des Français devraient figurer au Patrimoine de l Humanité afin que personne jamais n’oublie à quoi mène la stupidité élevée au niveau d’un grand art.

  14. Il est urgent de réclamer la destitution de ce fou qui nous gouverne ! Un changement de gouvernement serait plutôt agité mais au moins arrêterait le massacre programmé, cette évidente dictature
    Une seule manif, une seule exigence,qui regroupe toutes les autres. Aller directement au but ! Et très vite ! Plus besoin de discuter du pourquoi et du comment ! Nous n’avons plus le temps de tergiverser !!

    • quel changement de gouvernement? plus de 50ans,la droite et la chauche ont ete au pouvoir et detruit la france,un seul parti politique nous a avertis, EX FN ET RN,EUX NE SONT PAS RESPONSABLE N’AYANT JAMAIS ETE AU POUVOIR,seul LE RN ET MARINE LE PEN,est d’apres les sondages,de gagner avec zemmour,dupont aignan,philippot,tout les patriotes,les autres partis,ne changeront rien,pour 2027,ils vous preparent pour les presidentielles avec E.PHILIPPE,copie conforme de MACRON,YOUNG LEADERS ET FRANC MACON,ne vous laissez par endoctriner par les mediats et la presse aux ordres,derniere chance de la france

  15. C’est du domaine du rêve , moi je prêche autour de moi mais je suis bien seul à me préparer au pire .
    La prochaine étape : demander à Poutine un visa 🥳🥳

    • Non, demander une intervention militaire de la Russie, appelée par les éléments sains de l »‘Armée et du peuple.

  16. On se refugie derrière l’islam pour ne pas parler de l’afrique qui est le problème tout aussi fondamental voir ce que dit Britney Cooper contre les Blancs ?
    Que vous faut il pour denoncer cette haine leucophobe relayée par Thuram obono et autres
    Stephanini ne dit pas autre chose

  17. J’ai la solution,un suicide collectif… zéro alfrancons pour retrouver un pays de raison, mais ce n’est pas demain la veille hallah vie hallah mort.

  18. Bonne question !personne n’a la réponse mais …..autour de moi, tout le monde s’en fout sauf mes amis bien armés et ma famille !

  19. En ce qui concerne les éoliennes, les panneaux solaires et la fin du nucléaire, j’imagine qu’ils ont dû se dire : « Dans un avenir très proche, vu la fin programmée des leucodermes et son remplacement par des mélanodermes, il serait plus sage de renoncer à l’atome ».
    Sans être « trop » complotiste, vu la faune qui, d’ici peu, va évoluer dans ce foutu pays de pays foutu, autant commencer à mettre en place les infrastructures, les préceptes, les usages qui s’imposent… pour ces millions d’anthropoïdes aux centaines de nuances de sombre.

  20. depuis un siècle les français adore recevoir des coups de pied au cul! ils sont servis en ces temps

    • Quand on est proche du but, il vaut mieux un bon coup de pied au cul qu’une bonne poignée de main.
      Bon, je sors.

  21. Le plan du great reset se déroule parfaitement:
    Se débarrasser à terme de 80% d’inutiles : malades, vieillards, assistés, retraités, économiquement non rentables et c’est exactement ce à quoi nous assistons depuis mars 2020.
    Vieillards étouffés au Rivotril ou vaccinés jusqu’à plus soif, idem pour les handicapés, et au moins 80% de la population, les « élites s’étant réservés le vaccin à l’eau salée et l’ivermectine (voir les déclarations de Jean Lassalle) bientôt les faillites à la chaîne des petites entreprises qui constituent la chair de l’économie, par voie de conséquence, cessation du paiement des allocations aux plus démunis et des retraites, puis émeutes de tous contre tous, disette voire famine. .
    Comme on dit « vous avez aimé 2022, vous allez adorer 2023 »

    • sans oublier les femmes enceintes qui ont l’outrecuidance de porter des petits Français qu’ils essaient de tuer dans l’oeuf.non mais! on tue le vieux c’est pas pour faire des jeunes………….
      Considérer comme fragiles des femmes enceintes et les inclure dans les piqouzables, c’es MACHIAVELIQUE. on sait pourtant que la grossesse n’est pas une maladie.

  22. 60 millions de piquousés, 150 000 armes offertes à macron, et vous voulez qu’ils se révoltent??!!

    • Je n’en pense pas moins Pilou. Tout cela est tellement déplorable et attristant que je n’éprouve pas le besoin de réagir régulièrement dans les commentaires.

    • Il n’y aura ni révolte, ni guerre civile.

      Les francouilles se convertiront à l’islam de la même manière qu’ils se sont fait piquouzer : en masse.
      C’est comme ça qu’ils règleront le problème.

      • @regard lucide, les franchouillards narbonnoides se convertiront ,à la religion de paix et de tolérance!, les traitres se prosteneront devant leurs idoles de papiers!.ce pays doit être rasé jusqu’à ces fondements!ainsi que cette merde ripoublicaine maléfique.

  23. Les français se révolter ? On leur dit de rendre les vieilles pétoires alors ils rendent les vieilles pétoires parfois pas si vieilles.

    • pays de merde,envahis par des chances pour la fronce!pays de collabobopédogaylgbtq! immigration fatale à volonté!pays de narbonnoides a raser du sol au plafon.

  24. Pas une révolte des fds mais un génocide de ces mêmes fds, ce qui va être unique dans toute l histoire de l occident.
    Lecteur patriote et lucide de RL, prépare toi ça arrive a grand pas.

  25. « Que va-t-il falloir qu’il arrive pour que les Français se révoltent enfin ? »: que les vieux cons vaccinés des thés dansant se prennent des têtes au carré par des migrants, que les mioches des écolos gèlent dans les écoles et leurs parents sur les téléskis en panne, pénurie de burgers et panne géante de télé foot.

    • La révolte viendra quand les francaoui ne pourront plus remplir leurs frigos et que les estomacs crieront famine , et qu’ils danseront la carmagnole devant les radiateurs froids pour se réchauffer !

      • Exactement ! Pour le moment, les Français gémissent beaucoup, y compris sur ce site, mais ne souffrent certainement pas assez…

  26. Ce qu il faut faire pour que le franchouillard se révolte 🤔?
    🤣🤣🤣 Autant vous demander comment faire gagner un 100m haies à un cul-de jatte.
    Essayez de le lui retirer le pinard, le pétard et greffez lui de grosses burnes.

    • un changement radical de gouvernement, un renversement de vapeur et là, en groupe, le petit franchouillard poltron devient un héros………
      c’est un peu ce qui s’est passé en 1944, cette libération dont revent tous les p’tits poltrons.Quelques semaines avant, ils s’écrasaient piteusement et quand la victoire a changé de camp, ils se sont lachés.
      Mais sans renversement de vapeur, ils auraient continué lachement leur collaboration.
      la seule excuse , c’est que le pays était vaincu, à cause de la gauche de l’époque, et occupé

Les commentaires sont fermés.