Que veulent ceux qui veulent nous interdire l’alcool ?

Interdiction totale de l’alcool au volant ? D’accord : quand on conduit, on ne boit pas. Le repas perd beaucoup de sa saveur. Que faire ? Arrangez-vous pour qu’une personne du groupe ne boive pas. Prenez un taxi. Ou bien réduisez le nombre de “bons repas” de façon à pouvoir vous offrir le bon repas plus la chambre… C’est embêtant, mais bon, il y a moyen de s’arranger.

Plus inquiétant : la très sérieuse revue médicale britannique The Lancet publie un article qui dit que l’alcool est dangereux pour la santé.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/l-alcool-dangereux-pour-la-sante-des-le-premier-verre-selon-une-meta-analyse-du-lancet_126904

Contrairement à ce que l’on a toujours cru et dit (même le Pr Joyeux le dit), eh bien non, le vin n’est pas bon. The Lancet dit que même un verre de vin est déjà dangereux pour la santé…

L’alcool est-il dangereux pour la santé ? Oui, bien sûr ! Sont dangereux pour la santé : alcool, sel, sucre, viande, graisse, bruit, insomnie, pollution de l’air, choc thermique, chute, anxiété, faim, soif, vitesse, café, thé, cigarette, drogues, médicaments, vaccins… Très dangereux : les sports ! Les trébuchements peuvent être mortels ! Y a-t-il un secteur qui ne comporte pas de risques ? Non. Somme toute, vivre est dangereux pour la santé… La santé est un exercice d’équilibre périlleux dont les Chinois parlent dans le taoïsme depuis 3 000 ans…

Si l’on ne choisit pas la voie du milieu du taoïsme, c’est-à-dire celle de la modération et du bon sens, le pas suivant sera d’interdire la consommation d’alcool.

Questions : “qu’est-ce que cela cache ? Qui est derrière ? Qui y a intérêt ? Et… où est-ce qu’on trouve ce genre d’idéologie ?”

Mais dans l’islam, pardi ! Enfin, disons l’islam qu’on rencontre en Europe. Des amis musulmans m’ont expliqué qu’au temps de Mahomet, les Arabes étaient de grands buveurs, alors Mahomet leur a conseillé la modération mais, puisqu’ils ne l’écoutaient pas, il a fini par leur dire “Si c’est comme ça, le vin est interdit, un point c’est tout”…

J’ai même connu des musulmans qui disaient « Dans le coran, le vin est interdit mais il n’interdit pas le whisky »…

Tout cela n’est pas clair.

On se souviendra des Rubaïyat d’Omar Khayyam… « Du vin ! Mon cœur malade veut ce remède ! Du vin, au parfum musqué ! Du vin, couleur de rose ! Du vin, pour éteindre l’incendie de ma tristesse ! Du vin et ton luth aux cordes de soie, ma bien-aimée ! »

« Le vin procure aux sages une ivresse pareille à celle des Élus. Il nous rend notre jeunesse ; il nous rend ce que nous avons perdu et il nous donne ce que nous désirons. Il nous brûle comme un torrent de feu, mais il peut aussi changer notre tristesse en eau rafraîchissante »… (éd. Piazza)

Et le roi d’Arabie, qui gardait ses caisses de whisky sous son lit :

https://www.youtube.com/watch?v=VBSBstL8rug

la vidéo complète :

https://www.dailymotion.com/video/x5xh715
et la contrebande de whisky dans des bouteilles de vinaigre de pommes :

https://www.islametinfo.fr/2014/09/25/arabie-saoudite-du-whisky-dissimule-dans-du-vinaigre-de-pomme/

Au Pakistan – cf. Wiki : la distillerie de Muree est concurrencée par celle de Quetta et la contrebande à partir de l’Ouest et de l’Inde (de mon expérience : aussi le whisky chinois)  mais fait partie des 25 compagnies les plus performantes de la bourse de Karachi…

https://en.wikipedia.org/wiki/Murree_Brewery

(The Murree Brewery is one of the oldest public companies of South Asia. Its shares were traded on the Calcutta Stock Exchange as early as 1902, and it is now the oldest continuing industrial enterprise of Pakistan and among the top 25 performing public companies on the Karachi Stock Exchange.

Murree’s biggest competitor is the Quetta Distillery, and its products have to increasingly vie with smuggled brands from the West and India.[22] )

The Lancet est une revue britannique. La Grande Bretagne est un pays fortement islamisé. Qui est l’actionnaire principal du Lancet ? (par curiosité, voir sur Wiki les Elsevier – Reed – RELX group – Disney – Rothschild & Co…)

Qui, sur la planète, a intérêt à faire crouler l’économie européenne ?

Pour l’islam actuellement en Europe, l’alcool est interdit, sous toutes ses formes, même dilué dans les préparations culinaires. Pas de crêpes flambées au Grand Marnier, ni de coq au vin, tournedos au poivre vert et au cognac, carbonades flamandes à la bière, pas de porto dans les terrines, ni de rhum dans les babas, de Cointreau dans les gâteaux au chocolat, plus rien, stop, fini l’alcool… comme fini le cochon d’ailleurs… Le saucisson-pinard : terminé !

Plus de producteurs d’alcool, plus de vignobles et donc un pan important de l’économie est supprimé. Plus non plus de distributeurs de produits qui contiennent de l’alcool, non seulement les camions de livraison mais aussi tous les bars, buvettes, restaurants, hôtels, chaînes Gault et Millau, guides Michelin, revues gastronomiques, tourisme gourmand, spécialités des terroirs… Toute la gastronomie française s’écroule. Les lentilles blondes de Saint-Flour : au pain sec et à l’eau !

J’ai écrit cela il y a 10 ans et les commentaires ont été, comme d’habitude, du genre “vous divaguez, ma bonne petite dame”… “c’est du complotisme délirant”…

Mais non, mes amis, pas du tout, c’est du réalisme, bel et bien.

Vous voulez saper l’économie de la France ? Interdisez l’alcool et le tour est joué.

Cela concerne l’économie de toute l’Europe, même la bière des bons Pères Trappistes !

Pas seulement au niveau de la consommation intérieure, mais aussi dans le secteur de l’exportation. Regardez les dégâts que font les « sanctions contre la Russie » aux producteurs européens.

Pas possible d’interdire l’alcool ? Mais si, c’est possible! Il suffit d’une loi, comme dans les pays islamiques, ou mieux, d’une directive de l’UE. Vous aurez immédiatement des gardiens de la révolution qui dénonceront les personnes et les établissements, et même les détruiront, comme cela se passe autre part.

Il suffit qu’un maire décrète que l’alcool est un danger pour l’ordre public et le tour est joué. Il n’y a pas de moyen de défense car ceux qui voudront défendre leur bistrot seront accusés d’incitation à l’ivresse et donc au désordre public, atteinte à la santé, etc.

Les pleurs des propriétaires des établissements en faillite ? Souvenez-vous de Fanny Truchelut…

Italie : au lieu de condamner les envahisseurs, on veut condamner Salvini qui veut protéger l’Italie. On le dénonce pour… séquestration !!!  Vous allez voir qu’un de ces jours les directeurs et gardiens de prison, eux aussi, seront traînés devant un juge pour séquestration d’individus. Étonnant que les avocats n’y aient pas encore pensé, mais ça viendra !

Idem avec la légitime défense. Vous êtes attaqué, vous vous défendez, c’est vous qui devenez l’agresseur et l’agresseur devient la victime.

C’est absurde ? Non, c’est un système, on ne peut rien là-contre.

Il faut se demander qui est derrière et qui est assez puissant pour contrecarrer. Actuellement, les seules entités qui ont du pouvoir, ce sont les lobbies, multinationales, associations professionnelles. Au bout de la chaîne, les citoyens ont le droit de vote. Mais cela ne durera qu’aussi longtemps que les consommateurs d’alcool seront plus nombreux que les opposants… Le jour où les teetotalers auront la majorité, c’en sera fini du p’tit ballon, du p’tit blanc et même de la flûte… et des cristalleries qui vendent les verres assortis à leur boisson.

Et la messe sans vin de messe ? Étant donné le rôle du vin dans l’évangile, on peut considérer que l’interdire serait sacrilège.

Le secteur médical est forcément contre l’alcool et les assurances aussi… mais pas les carrossiers. Attention : on stigmatise l’alcool mais on ne parle pas des dégâts des « soft drinks » bourrées de sucre et de produits chimiques, voire de substances génératrices d’assuétude.

Qui a le pouvoir de réagir ? Les associations professionnelles de la viticulture et de l’hôtellerie, les Chinois propriétaires de vignobles, les multinationales comme le groupe Anheuser-Busch InBev.

Le jour où Pierre sera condamné parce qu’il a bu un verre de rouge à table et qu’un camionneur endormi lui aura défoncé sa voiture, Pierre sera impuissant. La seule chose efficace, c’est de mobiliser les avocats qui défendent les intérêts des multinationales du secteur bières, vins et spiritueux.

Revenons à la question : qui se trouve derrière tout ce mouvement bizarre ? Qu’est-ce qu’ils veulent à la fin ? Quel est le but des vexations toujours plus étranges et plus nombreuses et contraires à la volonté des citoyens ?

Rouler avec les phares allumés en plein jour sous un soleil aveuglant, 80 km/h, immigration, islam, heure d’été, programmes scolaires, mariage pour tous, procréation manipulée, etc. dans les domaines les plus variés !

Pour quelle raison impose-t-on cette infinité de petites contrariétés et provocations ?

Est-ce pour pousser le peuple à bout et provoquer un grand ras-le-bol comme en 1789 ? Ce qui est étrange, c’est que le peuple ne bouge pas. C’est aussi étrange que les multinationales comme InBev ne bougent pas.

Quelle va être la goutte d’eau qui va faire déborder le vase ?

Pourtant, une p’tite goutte pourrait bien suffire.

Anne Lauwaert

image_pdfimage_print

67 Commentaires

    • Pour les deux autres tiers?
      Et la bière, Pr? Pourquoi seulement le vin? Et la chnouf?
      N’oubliez pas la connerie….ca compte aussi.

      • Il y a d’autres causes bien sûr, mais d’après mon lien c’est l’alcool qui tient le haut du pavé. Alcool que l’on retrouve dans la bière.

    • Il n’est donc pas responsable dans 2/3 des accidents ! Il ne faut donc pas tout lui mettre sur le dos.

    • 60 000 morts a cause de mauvais medecins importes…ne doit pas plutot se concentrer sur ce sujet et avoir de meilleurs medecins?

      30 000 morts a cause du tabac…ne devrait t on pas plutot se concentrer sur ce secteur?

      ces deux secteurs avec seulement 15 /100 de moins dans chaque feraiet facilement 10 000 morts de moins en france tres rapidement en tout cas bien moins de morts que les 3000 qu il reste en france a cause des accidents de la route non?

    • @Pr Sheldon Cooper:
      Ok! d’accord COCO (TROLL) !
      Mais dans quelles proportions ? Par qui ?
      C’est comme pour la sécurité routière, et le 70 km/h ; l’état (ou plutôt les gouvernements socialos successifs, U.M.P compris) refuse de sévir concernant les chauffards, les conducteurs sans permis (500 000 à 2 000 000), les énergumènes bouffeurs de shites… etc, et au final fait des lois pour tout le monde en général et personne (voyous) en particulier…

      • erratum: il fallait lire 80 km/h en lieu et place de 70 km/h.
        Mais n’en doutez pas, nous arriverons un jour à 70 km/h.
        Mea maxima culpa !

      • Je ne travaille pas à la Sécurité Routière. Je sais beaucoup de choses mais je n’ai pas réponse à tout.

    • @Pr Sheldon Cooper (suite):
      …Ce ne serait pas ce que les socialo-cocos gauchistes appellent « de l’amalgame », tiens donc !
      Au royaume des aveugles, des sourds et des pseudos scientifiques du dimanche (geeks), les cons sont rois !
      Ca ne sert à rien de relayé, primo, des études sans utilisé son intellect pour aller plus loin (dans ce cas précis vous m’affirmez un fait (à vérifier car vous êtes un TROLL) sans même aller plus loin, par ex., qui boit, quelles types de personnes…

      • Je n’affirme rien. Je transmets un lien officiel. Qui indique la part de l’alcool dans les accidents de la route.

        • Je suis sur que ta mère boit et c’est pour cette raison que tu n’aime pas les gens qui boivent moins que toi .

    • @Pr Sheldon Cooper: … quelles professions?…
      On peut se le demander, quand on voit que d’après certaines sources, les prisons françaises sont remplis de personnes de la même matrice identitaire et que l’on nous refuse le droit d’en savoir plus et d’en tirer des conclusions.
      Donc quand on veut réellement régler des problèmes avec des solutions, on commence par établir une véritable enquête qui est reconnue pas seulement par les gauchistes est pour cela on y intégre une recherche statistique

    • @Pr Sheldon Cooper: … une recherche statistique raciale, ethnique, professionnel, qui regarde aussi l’âge (ce qui est bien sûr interdit en France ! Mais pas dans ce pays arriéré que sont les États-Unis (et d’autres grandes dictatures)).
      A tout hasard Pr Sheldon Cooper vous ne travaillerai et ne vivrai pas dans ce pays ?
      COOPER, COOPER, ça me dit quelque chose!
      Ça sonne américains, poutant vos idées sonnent plutôt d’U.R.S.S ! Bizarre ! Comme c’est Bizarre !
      Peut-être un taré de libéral…

    • @Pr Sheldon Cooper: … c’est libéraux qui ne sont ni CAPITALISTES, ni communiste, c’est libéraux qui ne sont ni de FRANCE, ni des U.S.A., ni d’u.r.s.s. (RUSSIE).
      Welcome in the global town, where everybody has ideas on nothing but nobody has an idea on something (important) !
      C’est taré de libéraux qui ont eut la plupart du temps des parents fonctionnaires ou assimilés et qui veulent expliquer aux autres (prof. libérales) l’économie, ou encore dans notre cas la science alors qu’il ne font..

    • @Pr Sheldon Cooper: ..alors qu’ils ne font même pas le travail de base du scientifique qui est de vérifier l’information, de la recouper et de l’étudier avant de la régurgiter bêtement telle un singe savant ou un ruminant.
      Alors Monsieur the American scientist, please (as you are a great mind), help us to convince our gouvernement for allow the statistical data in all the great investigation of this country !
      Du sera gentil mon biquet.
      Et peut-être que tata te laissera regarder « Dora l’explo

      • Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n’est pas l’ignorance qui permet de les résoudre

  1. Eh oui, fini le Coq au vin, c’est dangereux, Ganz Verboten! Tout ça est fini, le Nouveau Monde arrive! La vieille culture doit disparaitre, elle n’est ni Végan, ni Halal, alors à la trappe. Tout ce qui suit est interdit par le ministère de la pensée korrekte:
    https://www.epicurien.be/recettes/vins/recette-cuisine-au-vin.asp
    En revanche, pas un mot sur le premier verre de bière. Ca est bizarre une fois! Ce serait peut être un complot des brasseurs, alleï savoir hein!

  2. « Que veulent ceux qui veulent nous interdire l’alcool ? » Avant de chercher à répondre à cette question, dites moi Mme Lauwaert « OU vous avez lu qu’on interdisait l’alcool? » . En attente de votre reponse, je vais boire un limoncello à votre santé.

    • Oui, franchement ! Bon, le Lancet a publié un article, mais combien d’articles sur les bienfaits de l’alcool à doses modérées ?

      Je vois partout la lutte contre le tabac, mais la lutte contre l’alcool, où ça ?

      • A mon avis, meme à dose modérée, je doute des bienfaits de l’alcool en general. Il peut y avoir une exception: le vin rouge à faible dose. Mais je vous rejoins sur les cigarettes: c’est extremement nocif et toujours en vente. Alors l’alcool interdit, c’est du fantasme total.

        • @batigoal
          C’est peut-être du fantasme, mais ça peut servir aussi à nous habituer aux mœurs de la future société islamique qui se met en place… juste une réflexion qui n’engage que moi.

    • C’est comme l’immigration. D’abord on répond qu’il n’y a beaucoup d’immigrés. Quand plus personne ne le croit, on dit qu’en a besoin. Quand plus personne le croit, on dit qu’ils s’intègrent. Quand il est évident qu’ils ne s’intègrent pas, on traite de « fachos » les Français de souche. Portrait du gauchiste : toujours mentir et toujours nier l’évidence.

  3. Bonjour Anne.
    Comme toujours clairvoyant et posant les bonnes questions.
    Comme vous je me prends a penser que toutes ces vexations, mise a bout des gens est pensée pour créer un chaos, qui permettra de reconstruire un monde sur les ruines du précédent. Ils ne savent pas comment finir cette course en avant perpétuelle sur tous les sujets.

  4. Vivre est dangereux pour la santé, la preuve c’est qu’on finit par en mourir… 😀

  5. BUVONS UN COUP BUVONS-EN DEUX à la santé du roi de France et MRD pour les rois de l’islam qui nous ont déclaré la guerre » (les paroles de l’époque étaient : et mrd pour le roi d’angleterre qui nous a déclaré la guerre ») là on change de régistre et quand je vois rougie ma trogne je suis fière d’être bourguignonne……

  6. Mais qui a sérieusement dit qu’il voulait « interdire l’alcool en France »?

    Attention au délire complotiste, Anne!

    • N’importe quel sujet, article, est ramené à la charia, au nouvel ordre mondial, ou a un complot. A ce niveau, ca en devient effrayant. Mais je trouve cela plutot triste: il y a un vrai traumatisme pour vivre comme cela…

      • Prenez une feuille de papier et dressez la liste de tout ce qui a changé dans la société depuis quarante ans.
        Ce qui est triste, c’est de ne se rendre jamais compte de rien.

        • Les femmes sont moins soumises aux hommes, on voyage plus facilement, l’IVG est dépénalisée, l’homosexualité n’est plus un crime, l’ORTF a disparu, le divorce n’est plus un scandale, l’accès à l’information est plus facile, on a une 5ème semaine de congés payés, l’espérance de vie augmente…

          Bon, c’est juste un début.

          • Moins soumises aux hommes ? Vous ne connaissez pas la vie en banlieue. Avez-vous vu le film « la journée de la jupe » ? Durant ma scolarité les filles bien portaient des jupes au-dessus du genou, elles portaient des pantalons mais dans les écoles religieuses plutôt sous la jupe. Et aucune ne portait de voile sur la tête pour ne pas exciter les hommes. Si l’homosexualité était un « crime », des écrivains ou acteurs tels que Cocteau ou Chazot auraient dû aller en prison !

            • Ecartez vos œillères, AMG: nous parlons de la société française dans son ensemble, pas des musulmans religieux des banlieues uniquement. Il y a une vie en dehors des musulmans, vous savez?

              « Autorité paternelle » remplacée par « autorité parentale », consentement mutuel pour le divorce, criminalisation du viol, égalité dans la gestion des biens de famille… Ca me semble aller vers plus d’égalité pour les femmes, effectivement.

              Quant à l’homosexualité, j’aurais dû utiliser le mot « dépénaliser ».

    • @Lionel. Dans certaines rues de Belgique , des groupes d’immigres interdisent par la terreur de boire de l’alcool ! Et les pauvres Belges de souche sont oblige de jeter leur biere…

      • Vous parlez d’un problème réel mais qui relève de la police.

        Or AL semble évoquer une décision politique (« Si l’on ne choisit pas la voie du milieu du taoïsme, le pas suivant sera d’interdire la consommation d’alcool ».)

        Ce sont deux choses bien différentes il me semble.

        • La police a pour consigne de ne pas tenir compte de ce genre de problèmes, sinon pourquoi perdurerait-il malgré la connaissance que même les plus ahuris connaissent ?

          • Raisonnement étrange: selon votre logique, les excès de vitesse ou l’alcoolémie au volant devraient avoir disparu, étant donné que la police s’en préoccupe tout le temps.

    • Je pense que vous êtes aveugle et sourd volontairement. Je suis sur le terrain tous les jours et je vois bien que l’islam tente par tous les moyens (et des plus horribles) d’imposer sa merde verte partout. Mais la roue tourne, ils n’avaient qu’à pas commencer à répandre cette merde. S’il vous plaît, ne restez pas au niveau de l’autruchisme.

  7. Cette question (cf. le titre de l’article) fait partie des « questions qui fâchent », et qui mérite d’être posée au gouvernement. J’attends avec impatience leur réponse, et suis surtout impatient de les voir se prendre les pieds dans le tapis, à défaut de nous embobiner de nouveau.

  8. « Sont dangereux pour la santé : alcool, sel, sucre, viande, graisse, bruit, insomnie, pollution de l’air, choc thermique, chute, anxiété, faim, soif, vitesse, café, thé, cigarette, drogues, médicaments, vaccins… Très dangereux : les sports !… »
    ——————————————————————————————————-
    Si j’ai bien compris, la vie est dangereuse pour la vie.

    • Je vais éviter tous les dangers: je vais me suicider. Non je déconne.

    • sont dangereux aussi, pour la vie, les migrants, les immigrants, les réfugiés, les parasites, l’état islamique, daesch, les camions fous, les couteaux cinglés, les AK47 massacreuses, les voilées qui font caca dans les lieux publics, les quéquettes mahométanes hystériques, les viols, les vols…euh…j’en oublie ?

  9. Moi aussi je me suis posée la question : qu’est-ce qui se cache derrière ? Probablement un début de campagne, le premier jalon pour aboutir à un changement de comportement des franchouillards dont la jeunesse est de plus en plus portée sur l’alcoolisme festif, la pire des illustrations en étant celle donnée par les jeunes anglais de souche. Mais si la consommation de cannabis devient autorisée comme certains « grands esprits » le demandent, serait-ce bien cohérent au point de vue santé publique ?

  10. Paraitrait que les « grains de Mahomet » (Google est votre ami), qui font la base de la « sauce blanche », contiendraient un peu d’alcool ; pourtant, ça n’est pas écrit dans not’Coran !

  11. Ils ont déjà attaqué nos porcinets et maintenant ils veulent nous faire interdire l’alcool. Charbonnier est maître chez lui n’est-ce pas. Nous a-t-on demandé notre à nous concernant la viande halal qui est une horreur absolue ? Nous a-t-on demandé notre avis concernant la venue d’autant de musulmans haineux, critiqueurs, insulteurs ?

  12. quand allons nous voir un politique courageux (je reve) qui aura l’intention de nous laisser « RESPIRER » enfin, qui osera contrecarrer toutes ces petites conneries qui nous bouffent la vie, qui osera faire du « populisme » (oh le vilain mot »)….hélas jamais car les peuples sont totalement soumis à des religions à des politiques lobbystes etc….au profit de gens qui ont tous les pouvoirs et qui en veulent encore plus !!! il ne reste plus qu’une grande revolution des peuples européens, revons

    • uru, ce n’est pas un rêve, c’est une réalité qui va se concrétiser ! croyez-vous que le roquet ne le sait pas ? il s’imagine intouchable, indéboulonnable et je suis sûre que si il y a (quand il y aura) une révolution,il sera tout-à-fait capable de faire tirer sur le peuple ! ses maîtres le savent aussi et ils ont peur de CELUI qui arrive…

    • Nous aurons des gens respectables et déterminés POUR la France quand ils passeront un accord avec les dirigeants des pays qui veulent sortir de l’UE et punir les pourris de la CE de Bruxelles ainsi que les responsables politiques pour leurs crimes contre la France et les français. Exemple : MLP + NDA et quelques autres qui ont de bonnes idées pour la patrie ! Je leur ai envoyé des messages dans ce sens…

  13. QUI est derrière tout ça ? Regardez les vidéos de Pierre Hillard entre autres et vous comprendrez ! il faut cesser de se voiler la face , cesser de refuser de nommer l’innommable …!

  14. A la sortie et à l’entrée d’une petite ville à côté de chez moi (en pleines Corbières,là où le vin est bon !) on a pu voir pendant des années, des décennies même un grand panneau sur lequel était inscrit en gros caractères : » le vin est la meilleure et la plus hygiénique des boissons » (Pasteur) Ces 2 panneaux ont disparu…

  15. « Vous voulez saper l’économie de la France ? Interdisez l’alcool et le tour est joué ».
    Il n’y a pas que l’alcool. La production porcine est menacée à terme puisque le porc a quasiment disparu des cantines et resto d’entreprises

  16. vin!
    coran 47/16 voici ce qui a été promis aux pieux: des rivières d’eau qui ne se corrompt point, des rivières de lait dont le gout ne change pas, des rivières de vin un délice ….etc.
    hypocrisie!
    9/97 les arabes du désert sont les pires en matière d’hypocrisie et de mécréance.

  17. RUINER UN PAN DE L ECONOMIE DE LA FRANCE ? ET LE TOURISME AUSSI ? C EST UNE IDEE EXTREMEMENT VICIEUSE MAIS C EST CERTAINEMENT LE BUT QUE CES PUTOIS PUTRIDES RECHERCHENT …ILS NE SAVENT QUE DETRUIRE …C EST PLUS RAPIDE ET MOINS FATIGANT QUE DE REVER CREER ET BATIR ! CE SONT VRAIMENT DES MOINS QUE RIEN … ILS ONT OSE BAPTISE LA MOSQUEE DE POITIER LES PAVES DES MARTYRS . DE QUELS MARTYRS PARLE T ON ? DE CES LACHES RACAILLES QUI PILLAIENT VIOLAIENT ET TUAIENT ?ET QUI VOULAIENT NOUS ENVAHIR?

  18. Chaque semaine amène son interdiction !
    Vin, semaine dernière ? Sel ce jour !
    Si c’était vrai, nous serions tous morts !
    Les « Hulotiers » sont légion ! LAISSEZ-NOUS VIVRE !

  19. ce sont les mêmes qui veulent dépénaliser le canabis qui rend déséquilibré

  20. Sortir de chez soi est déjà très dangereux, avec tous ces « déséquilibrés » qui se promènent en liberté…

    • Je ne comprend pas que personne ici n’a fait la correspondance avec le tabac:
      1) le tabac est dangereux 2) on le taxe à 80%
      1) le vin est dangereux 2) on le taxe à 80 %

  21. La seule chose « pas dangereuse » est de boire le lait de leurs paroles (de manière « tolérante, fun, cool et non-stressé »… est si possible sans trop d’intelligence : c’est une menace pour la Kommandantur.

Les commentaires sont fermés.