« Nous tous, chrétiens, nous sommes appelés à répandre l’amour du bon pasteur, à faire en sorte que son enclos soit inclusif » a déclaré le souverain pontife lors de son séjour en Hongrie…
De la position de l’Église catholique quant aux migrants l’on ne connaît que la version officielle, celle de l’immigrationniste François et éventuellement, celle de la conférence des évêques de France qui en est un copier-coller, toujours très politiquement correct.
Cependant, celle de beaucoup d’autres catholiques, qui sont muselés, sauf dans leurs propres médias, fort peu connus… est tout autre, bien moins béatement inclusive, plus lucide et surtout, ne dévoyant pas les Saintes Écritures au profit d’une idéologie mortifère.
Indifférent ou athée, il est édifiant d’entendre ce débat organisé par le magazine “L’homme nouveau”, avec Philippe Maxence, les abbés Guelfucci, Célier, le père Thomas et Guillaume de Thieulloy.
Daphné Rigobert
L’important est surtout qu’ils soient majeurs et consentants….
“Accueil des migrants” … ON N’EN VEUT PAS ! On a bien assez (trop) de pauvres, sans emploi, désespérés ne bénéficiant d’aucune aide, de gens ruinés par les politiques du “suicide français”, de malades non pris en charge convenablement… STOP à l’importation des sauvages et de racailles !
L’AMOUR FOU, une passion invalidante.
Le prochain, c’est celui qui habite pas loin de chez vous ou que vous rencontrez sur votre chemin, ce n’est pas celui qui habite loin, de l’autre côté des mers. Le Christ n’a pas dit, “accueillez, faites venir en votre maison toute la misère du monde” ; il n’a pas préconisé “Tout le monde dans la même maison et la même misère”. À qui trop embrasse, mal étreint. Sinon ce n’est plus de l’amour et de la charité, c’est pousser l’amour de l’autre jusqu’à la folie, jusqu’à la destruction de soi-même. “Aime ton prochain comme toi-même”, oui, mais pas au détriment de toi-même ! Car il faut aussi s’aimer soi-même.
L’amour inconditionnel poussé à un tel niveau, n’est autre que de l’orgueil, un orgueil démesuré, regardez comme je suis exceptionnel et saint. Le diable n’est pas loin…
Le pape est le complice de l’assassinat des catholiques qui ne manquera pas d’avoir lieu le jour où l’islam aura pris le pouvoir.
allah akhbar le dieu de la lune est le plus grand, parole de mahomet au soir d une bataille victorieuse contre une autre tribu avec un autre dieu totémique En Europe,le conccurrent c est le christ et Rome, ils ne se cachent pas qu ils veulent prendre Rome et détruire le vatican Depuis vatican 2 et encore plus avec ce pape mondialiste, les catholiques s éloignent et retournent à l église traditionaliste ou deviennent orthodoxes etc La question serait aussi : quel acceuil des musulmans pour un catholique ? le mensonge, le vol, le viol et le couteau
Je suis abonné à cette excellente émission. L’abbé Marc Guelfucci et l’abbé Grégoire Célier ont développé les meilleurs arguments contre l’immigration, dont ceux de la feu prospérité des pays accueillants (de gré ou de force), l’argumentation démographique et le fait pour la France de n’être quasiment plus qu’un peuple de consommateurs sans produire ni enfants, ni produits manufacturés. L’émission de Philippe Maxence montre que seuls les Traditionalistes combattent pour la nation, la famille et la loi naturelle. Ajoutons les indispensables : abbé J.L Laffite https://youtu.be/b8U1kT7fi4Q , l’avocat Adrien Abauzit https://www.youtube.com/live/xKIuZ7Y65VI?, l’abbé M. Salenave https://www.youtube.com/live/xzx_CAa3h30? et le RP Joseph https://youtu.be/-IK6qo981G4
Excellente émission, merci aux Pères qui nous donnent le bon cap et sans sourcilier!!
Merci également à Philippe Maxence et l’Homme nouveau.
Si un jour on m’oblige à loger un migrant, la 1ère chose que je lui montre est le crucifix qui accueille tout nouveau visiteur dans ma maison…
Puis je lui montrerai sa chambre, le placard où se range le balai, la wassingue et l’aspirateur, et la Bible dans le tiroir de la table de nuit, très bonne tradition des hôtels britannique qui commence à se perdre, je crois…
Enfin je lui expliquerai que les jours où il y aura du porc au menu , il aura droit à du poultock ou du poiscaille, mais que ce n’est pas la peine de nous les briser menu avec sa religion… Idem pour la binouze ou le pinard !
Vous avez oublié la prière du soir :”Pas de gouzi, gouzi, avant la prière du soir”.