Castaner, le cave qui couvre l’impéritie de Macron !

Publié le 6 octobre 2019 - par - 2 commentaires - 1 119 vues
Share

Comment Castaner, s’exprimant de la préfecture de police, a-t-il pu oser expliquer que l’agresseur qui travaillait sur place,  « n’avait jamais présenté de difficultés comportementales » ni  « le moindre signe d’alerte » ?

Bref, n’avait jamais présenté de signe de coranisation radicale.

De là où il est, Michel Audiard doit se tordre en voyant ce sinistre à l’Intérieur. Et je l’imagine balancer sur cette caricature de premier flic de France :
« Eh bien Messieurs, ce cave a une parole qui vaut de l’or. Nous tenons un petit prodige, et j’aime mieux vous dire que l’affaire s’annonce grandiose ».

Déjà avec l’affaire Benalla, Audiard avait du se bidonner en entendant Castaner dire, qu’il s’agissait « plus d’une affaire de cornecul qu’une affaire de James Bond ». Et on en avait déduit que Castaner était lui-même un cornecul en osant affirmer que « Benalla était un bagagiste au service de la macronie ».

https://ripostelaique.com/cornecul-toi-meme-castaner.html

On sait maintenant que le parquet antiterroriste s’est saisi de l’affaire du djihad meurtrier qui contredit l’annonce du cave incompétent Castaner.
Ou du dissimulateur Castaner déjà converti à la taqiya ? 

Mais on se doutait dès sa nomination à la place Beauvau que Castaner ne serait qu’un charlot à l’Intérieur.
Et on s’était demandé comment ce crétin, qui pense comme son maître que l’islam est « religion de paix et d’amour et de tolérance », pourrait diriger un ministère dont les troupes sont quotidiennement confrontées à l’idéologie totalitaire coranique qui met en pièces les lois de la République laïque.

https://ripostelaique.com/castaner-un-charlot-a-linterieur.html

Et les questions posées à l’époque sont plus que jamais d’actualité, après l’égorgement des serviteurs de l’État dans le sanctuaire du renseignement : 

Macron et le cave Castaner vont-ils continuer à favoriser le communautarisme ? 

Macron et le cornecul Castaner vont-ils comprendre que l’idée du jihad est aussi vieille que l’islam ? 

Macron et le charlot Castaner se rendent-ils compte que la République française est face à l’islam conquérant en marche ? 

Il est temps qu’il lisent enfin le Coran pour comprendre l’obscurantisme génocidaire qui se prépare.

Mais la seule réévaluation des agents des services publics annoncée par Edouard Philippe, nous laisse sans illusion sur ce gouvernement de traîtres à la Nation qui ne fera rien pour éradiquer la gangrène islamique et stopper la guerre civilisationnelle qui vient.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mamilou

Bloquer des villes pour faire des grands « Bla, Bla, Bla », du mauvais théâtre car, mauvais acteur ceci afin de se donner une quelconque importance, alors qu’il leur faudra bientôt un esclave pour fermer leur bouton de veste, c’est à cela que l’on reconnaît les grands inutiles, les bons à rien seulement à croquer l’argent du contribuable,à détruire la France, travail bien payé par l’ennemi bien connu, encore protégés hélas par la police et l’armée déjà gangrenées elles aussi;

Nuch

Des années que je dis et répète que nos gouvernants sont des traîtres à la Nation des années, il nous faut un Général pour remettre ordre discipline et bouté hors du pays tous ceux qui ne veulent pas s’intégrer c’est a dire 85% de muzz