Quel est le vrai projet de Macron?

L’Histoire nous enseigne que lorsque les Turcs étaient sous les murs de la cité chrétienne de Constantinople,  en 1453, les religieux byzantins étaient occupés à discuter de la question théologique du sexe des anges; leur insupportable légèreté et  leur aveuglement ont contribué à l’anéantissement de cette brillante civilisation.

Et nous? Va-t-on continuer ces querelles byzantines ?

Macron, lui, ne perd pas son temps, il va chercher les voix des islamistes aux cris « d’Allah akbar! »

https://twitter.com/i/status/1517145656766337024

Macron, petit valet de l’européisme, va continuer à ouvrir en grand les portes de la France à l’immigration afin que le poids électoral des immigrés étouffe celui des Français en colère, notre destruction est programmée, vous le savez.

Pour nous le pire est donc à venir. Mais voyons comment ils vont s’y prendre. Le 14 février 2021, Emmanuelle Wargon, ministre du logement a déclaré que  le modèle du pavillon avec jardin n’est « plus soutenable » et mène à « une impasse ». Il s’agit d’ « un fonctionnement urbain dépendant de plus en plus de la voiture individuelle », d’« un modèle derrière nous » et même d’« un non-sens écologique, économique et social ». Il faut donc que les Français abandonnent leur maison!

Cette volonté de détruire nos pavillons n’est pas née dans les cerveaux malade de Macron ni de Wargon, mais dans celui des dingues de Davos et du gourou Klaus Schwab. Depuis, ils essaient par la technique des petits pas, d’arriver à ce but, car ils veulent nous parquer dans des logements collectifs, que Wargon a baptisé « intensité heureuse« .

Pourquoi supprimer la maison individuelle, et la propriété privée? Quel est l’intérêt?

Depuis 30 ans, les groupes financiers cherchent des investissements sécurisés pour leurs énormes liquidités, c’est pour cette raison qu’ils militent pour la privatisation des services publics. Un service public privatisé permet de sécuriser les rendements, car les fonds de pension ont besoin de rendements fiables pour les pensions des retraités! Mais ce n’est plus suffisant…et il ne reste plus grand chose…

Et donc, me direz-vous? L’Europe exige une privatisation des retraites et de la sécurité sociale. Il faut imaginer pour les fonds de pension des sommes gigantesques de liquidités qu’ils vont capter, tout cet argent risque d’être trop volatile et d’encombrer les marchés, avec des risques de créer des bulles spéculatives incontrôlables. Il faut donc assurer ces liquidités, et l’immobilier est ce qu’il leur faut, l’argent est sécurisé dans la pierre, plus de volatilité, certes les rendements des loyers sont plus faibles que les investissements en actions ou obligations sur les marchés, mais plus sûrs et certainement à long termes plus juteux.

Certains imaginent que les Français se révolteront face à ces mesures, que la colère grondera, et qu’elles seront également impossibles à mettre en pratique…

Mais ces monstres ont pensé à tout. Ils sont en train d’installer le crédit social à la chinoise , pour vous dresser, vous museler, vous asservir! Ils vont faire en sorte de collecter toutes vos données numériques et les placer dans un « wallet citizen », et en fonction de vos comportements, ils pourront bloquer vos comptes bancaires, vos réseaux sociaux, vos véhicules…Un article du journal italien Corriere di Bologna nous apprend que dans cette ville, une expérimentation va être lancée concernant la mise en place d’un «  citizen wallet ». Il s’agit, en fait, d’un système de crédit social récompensant « le citoyen vertueux ». Que faudra-t-il faire pour être vertueux ? Il s’agira de trier ses déchets, d’utiliser les transports en commun, de gérer ses consommations énergétiques, de ne pas être sanctionné par l’autorité municipale ... ! Voilà, l’écologie sera le prétexte pour vous asservir, gare à celui qui a une empreinte carbone dépassant la limite autorisée…Et un pavillon ne consomme-t-il pas trop d’énergie? et votre voiture particulière? Vous serez pris dans les filets et vous ne pourrez plus vous défendre!

Et c’est dans ce contexte, que Thierry Breton annonce le passeport sanitaire numérique et qu’Ursula Van der Leyen veut imposer le portefeuille d’identité numérique, ainsi toutes vos données médicales et vos données personnelles seront récoltées dans ce fameux « wallet citizen »!  Il suffira donc d’y ajouter en un clic le système à points, le crédit social à la chinoise! Christian Beaune, l’immonde Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, s’en félicite, quant à Macron, il nous a prévenus, il a annoncé à l’automne l‘obligation vaccinale. Tous les outils de contrôle sont prêts, ils ont déjà été expérimentés   lors de la crise du covid, les européistes n’attendent plus pour poser les dernières pierres à leur projet infernal, que l’élection de Macron!

Pour ceux qui ont encore quelques doutes, ce projet a été exposé par le premier ministre socialiste espagnol Pedro Sanchez à l’automne, devant ses concitoyens médusés:  plus de voitures ni de maisons individuelles, des crédits carbones à l’horizon 2030... Quant aux sénateurs Larem, menés par Savary, ils militent dans un rapport pour que l’état collecte les données afin de contrôler de manière numérique le respect des règles en agissant de manière intrusive et dérogatoire! L’enfer !

Voilà, ce projet intitulé Davos 2030, voulu par l’élite mondialisée est en marche!  On peut le résumer par la formule de Klaus Schwab, gourou de Macron et fils de nazi:   » Vous ne posséderez plus rien, et vous serez heureux!« !

Oui, très heureux en 2030, quand vous serez le dernier des Mohicans au milieu d’une cité de barbares, vous la sentirez très profondément l’intensité heureuse!

Voilà, dimanche 24 avril, l’alternative est simple, vivre libre ou devenir esclave! A vous de choisir!

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
11

11 Commentaires

  1. UNE HORDE de CPF – chances pour la france – de la RATP -religion d amour de tolerance t de paix – de la SCP – secte du chamelier pedophile – etait en delire et hurlait ALLAOU AKBAR pour approuver et encourager macronescu ! demain ils sont prets a etre AUILIAIRES DE POLICE et a ASSURER LE MAINTIEN DE L ORDRE s ils ont l aval du pouvoir pour faire respecter leur religion de merde ! demain , cela pourrait devenir la guerre civile et macronescu peut compter sur eux pour MATER LES GAULOIS REFRACTAIRES A UN POUVOIR TOTALITAIRE … on prend note ! on ne risquera pas d oublier le jour ou …. il faudra q il et q ils rendent des comptes …

  2. Dégoûté 😥 les racailles vont faire élire le baltringue !! il défend le voile, il copine avec les petits frères musulmans, tout comme melenchon ,notre futur premier ministre 🤣

  3. https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27856910.jpg

    « Si je n’avais pas besoin de m’assurer l’IMMUNITE PRÉSIDENTIELLE afin d’éviter la prison, je ne serais pas là à m’emmerder à répéter ce que les conseillers de Mac Kinsey m’ont préparé pour convaincre ces gaulois réfractaires et ceux qui ne sont rien, de voter pour moi. Je serais avec mes potes McFly et CARLITO»

  4. Claude Malhuret, d’après F. Philippot, tiendrait la corde pour le sinistère de la santé, ce qui va bien dans le « bon sens » convidiste et de traçage social.
    Ci-dessous vidéo du « cador » à ce sujet.
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-senateur-claude-malhuret-na-pas-manque-dironie-contre-les-anti-vaccins_fr_60fbc56de4b0d2a22d4b6f25

    Pour les expropriations, le fameux décérébré-tank terra nova avait déjà envisagé le truc en expropriant du foncier par tranches de 10 % puis en le relouant aux « ex-propriétaires ».
    Mais comme c’était quand même « un peu trop gros », nos génies ont trouvé une autre méthode qui ne pourrait donc mécontenter que les inciviques, mais cette mesure ne concernera pas l’élite Évidemment.

  5. et encor il n’y a là qu’une partie de ce qu’il est prévisible qu’il fasse, le reste est inenvisageable par une personne saine d’esprit; on en reparlera dans quelques temps

  6. Et le gouvernement vient de recevoir 3,5 millions de dose Pfizer pour les enfants !!!

    • pas pour les miens en tout cas,je serait méme pret a leurs faire cours a la maison mais pas question de vaccins obligatoire sur mes 5 gamins.

  7. Macron n’est heureux que lorsqu’il est en contact avec les hommes de couleurs et les musulmans. Il ne veut rester président des français que pour mieux TERMINER LEUR DESTRUCTION et les écraser sous son talon afin qu’en 2027 la France soit un nouveau pays musulman et une NOUVELLE ALGERIE !

    • Pas la peine d’écrire en majuscules, on n’est pas sourd (ni aveugle) et ça n’apporte pas plus de vrais arguments à votre diatribe.
      Sinon, vous ne seriez pas adepte de QANON ? Cette secte qui voit des complots partout (quitte à les inventer).

  8. Pauvre pays mais surtout pauvres cons de français . Réveillez-vous non de D…
    Vous allez disparaitre si vous ne réagissez pas maitenant car il est malheureusement déjà presque trop tard .

  9. Merci pour votre article qui nous informe menu sur ce qui nous attend. Sarkozy, lors d’une de ses conférences,n ‘avait-il pas annoncé qu’un système mondial était en cours et que je cite : « personne n’y échapperait ! ».
    La messe était donc dite. Que Dieu nous vienne en aide vraiment !
    Si ce que vous dites est en voie de réalisation, le taux de suicide et d’euthanasie va exploser car c’est l’escalavage à vie.

Les commentaires sont fermés.