Quel plaisir de relire mon frère de cœur Pascal Hilout !

pascal-hilout-causeur.jpg

Après lecture de l’excellente interview de Pascal Hilout je pensais ajouter un commentaire, et puis je me suis dit que ce serait insuffisant pour exprimer tout ce que je ressens.

Et tout d’abord bonjour à toi mon cher Pascal. Quel plaisir de te relire mon « frère de cœur » oui, j’aurais aimé avoir un frère comme toi. Tu es né au Maroc, j’y ai passé 18 ans de ma vie, enfance et adolescence. Voilà le lien invisible qui nous rapproche. C’est par Riposte Laïque que nous nous sommes rencontrés.

Tu restes fidèle à toi-même et nous partageons les mêmes idées, je suis totalement d’accord avec toi :

 « Éric Zemmour, le seul candidat à avoir repris ce que résume le poète et militant berbère Ferhat Mehenni en une phrase : « L’islamisme c’est l’islam en marche, l’islam c’est l’islamisme au repos ».

Des tas de journalistes et politiques  se croient très malins et très bien informés en affirmant haut et fort : « islam et islamisme ce n’est pas la même chose » et se moquent de ceux qui disent le contraire, tel Yannick Jadot, il y a 2 jours – les imbéciles !  Le fait est que la grande majorité ne connaît rien à l’islam, mais croit savoir mieux que tous ceux qui l’ont vécu de près ou de loin.

Je voudrais simplement, pour preuve, rappeler une des déclarations fracassantes de « l’aimable » M. Erdogan :

Il est permis de penser que Recep Tayip Erdogan sait de quoi il parle.

En cette période, ô combien importante pour notre pays, une évidence me frappe : ce sont des Français n’ayant pas une goutte de sang français dans les veines, mais un attachement quasi charnel à la France qui sont les fers de lance de la lutte pour notre identité. Et je citerai, bien sûr, celui qui, depuis quelques mois, nous redonne l’espoir : ÉRIC ZEMMOUR bien sûr, à côté de lui dans la lutte Jean Messiha, et notre ami Pascal Hilout. Et d’autres qui leur ressemblent. Quel exemple ! D’ores et déjà, disons-leur un grand MERCI !

Pourquoi sont-ils les seuls totalement crédibles à propos de l’islam ? C’est une évidence : leur connaissance de l’islam sous tous ses aspects, y compris les plus sombres, les plus violents, les plus mensongers, et parfois même les plus grotesques.

A contrario, comment ne pas sursauter en entendant, il y a seulement 3 jours le débat entre Marine Le Pen et Jean Messiha, vidéo que je recommande très, très fortement à tous les indécis avant de prendre leur décision

La place de l'Islam en République : Marine Le Pen face à Jean Messiha – Vidéo Dailymotion

Marine le Pen qui répond à Jean Messiha :

JM : Est-ce que tu as lu le Coran ?

MLP : Non… Mais cela ne me regarde pas !!!!!

Marine Le Pen, qui prétend être présidente, avait déclaré il y a  quelques années, « l’islam compatible avec la République «  mais n’est pas concernée par le Coran qui régit la vie des musulmans jusque dans ses moindres détails !! Au fil de la discussion elle s’enferre et s’enfonce dans ses incohérences, ses erreurs, ses jugements sans fondement, au point que cela en devient pénible. Au passage notons qu’elle ne nous explique pas cette prétendue compatibilité.

Comment croire qu’elle soutient vouloir interdire le port du voile et ne trouve rien de mieux à faire que de « faire un selfie » avec une voilée ?

Oui, le seul qui veut, et qui peut, nous sortir du marigot dans lequel nous baignons depuis si longtemps, c’est ÉRIC ZEMMOUR.

Et non, avec lui, LA FRANCE N’A PAS DIT SON DERNIER MOT !

Oriana Garibaldi

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Oriana, vous allez dans le mur hélas et entraînez quelques partisans dans votre errance ! suicidaire.

  2. Chère Madame, connaissez vous le « programme » de Zemmour face à l’islam en France? Savez-vous qu’il cautionne le halal et sa taxe religieuse qui permet de faire vivre les mosquées? Savez vous qu’il ne « remigrera « aucun musulman français? qu’il tend la main aux musulmans pour les intégrer, comme tels, dans la République? qu’il est prêt à leur donner 10 000 euros par naissance quand ils habitent « en ruralité? qu’il a abandonné sa répulsion des prénoms musulmans? Vous savez quoi, au juste, en dehors de ressasser des formules aujourd’hui hors de propos pour votre poulain?

Les commentaires sont fermés.