Quel service public de Marseille n'emploie pas des militants musulmans sur des fonds publics ?

En réponse à l’article de Roger Heurtebise intitulé « Une voilée islamique dans le service civique de Nicolas Sarkozy et Martin Hirsch » Publié le 23 mai 2011 dans le nº 200, je pose cette question :
Quel service public de Marseille n’emploi pas des musulmans manifestant ostensiblement leur appartenance à leur religion par leur tenue sur des fonds publics ?
Je ne fais pas tant référence aux vrais fonctionnaires recrutés légalement par concours objectif mais de ceux qui les remplacent de plus en plus par le truchement d’entreprises passant des marchés publics dans le cadre des externalisations/privatisations des services publics.
C’est ainsi que j’en vois dans tous les services publics, jusque dans les écoles publiques, commissariats de police et casernes.
Bien sur, ils ne sont pas professeurs, policiers ni militaires mais techniciens de surface, manœuvres, jardiniers ou gardiens.
Ils n’empêchent qu’ils ont accès à bon nombre de dossiers confidentiels et au final, c’est bien les impôts qui, en payant l’entreprise qui les emploi et les paie, les paient eux-mêmes !
En plus, ils dénoncent les fonctionnaires pour islamophobie et les font discriminer.
Je rappelle en outre que tant les cantines scolaires que policières et militaires deviennent de plus en plus halales, et là c’est bien pour des fonctionnaires sinon scolaires du moins policiers et militaires qui font passer leur religion musulmane avant tout le reste, à commencer par leurs collègues républicains comme les CRS récalcitrants !!!
Je vous laisse imaginer ce qu’il en est dans des services publics moins régaliens comme les hospitaliers, les locales (régions, départements, communes), leurs établissements publics, leurs agences, leurs plates-formes et surtout les myriades d’associations subventionnées par les impôts pour des objectifs clairement musulmans, à commencer par les associations cultu®elles musulmanes, notamment fictives comme les journaux en rendent compte régulièrement à Marseille !!!
C’est donc l’ensemble des services publics marseillais qu’il faudrait boycotter…
…et défendre les fonctionnaires et agents employés dans les services publics des discriminations dont ils font l’objet pour islamophobie correctement requalifiée en manque d’ouverture d’esprit…
Eozen

image_pdfimage_print