Quelle autre religion que l'islam menace mortellement notre France ?

Hollandevallscazeneuveleche 2Avec ses partis politiques et ses élites lèche-babouches très largement majoritaires dans le pays, l’islam a trouvé en France une terre de prospérité sans équivalent dans le monde occidental. En effet, contrairement aux autres pays, la France s’est volontairement muselée par une législation toujours plus sévère, qui interdit tout débat contradictoire sur les dangers d’une religion dominatrice, qui devient un système politique totalitaire dès qu’elle est en position de force.
Il n’y a qu’un seul postulat non négociable qu’il faut imposer au peuple : l’islam est une religion de paix et d’amour. Et tout contradicteur subira les foudres du tribunal de la pensée. Les pays totalitaires ne feraient pas pire.
Depuis 1972, les lois Pleven, Gayssot, Lellouche et Perben, ont toutes muselé les citoyens au mépris le plus total de la liberté d’expression. Tout ce qui concerne l’immigration est non seulement interdit de débat, mais toute critique jugée excessive mène tout droit devant les juges. Droite et gauche, même combat.
Nous sommes donc condamnés à écouter en silence un Juppé qui déclare que l’islam est parfaitement compatible avec la République, un Hollande qui affirme que l’islam est compatible avec la démocratie, ou un Chirac qui clamait en son temps que les racines de l’Europe sont autant musulmanes que chrétiennes. Aucun d’eux n’a lu le Coran, mais peu importe, c’est la surenchère dans les marques d’allégeance envers la communauté musulmane de France. A croire que c’est à l’islam que nous devons le Siècle des Lumières !
Pourtant, si nos élites enlevaient leurs œillères politiquement correctes, elles verraient que toutes les études mesurant l’avancée de la démocratie dans le monde, montrent que les pays musulmans sont traditionnellement mal placés. Ainsi, si l’on en croit The Economist Group, qui évalue les avancées de la démocratie parmi 167 pays, aucun des 57 pays musulmans ne pouvait être qualifié de “démocratie” à part entière en 2014. Pour information, l’indice de démocratie est calculé à partir de soixante critères différents relevant de cinq catégories (le processus électoral et le pluralisme, les libertés civiles, le fonctionnement du gouvernement, la participation politique, la culture politique).
Même un pays comme la Turquie, devenue une démocratie laïque par la volonté d’Atatürk, se ré-islamise aujourd’hui à grande vitesse avec Erdogan.
Quant à notre République, qui accepte toutes les religions mais ne reconnaît que des citoyens, elle se prépare à de grands désenchantements dans le futur. Nos élites devraient savoir que nos musulmans modérés, parfaits démocrates partageant sans réserve nos valeurs républicaines, passent tout simplement pour des traîtres aux yeux de leur communauté, plus sensible à la parole de l’iman qu’au discours républicain.
Il n’est pas besoin de remonter aux crimes de Mahomet et à la barbarie des conquêtes arabes, pour avoir un aperçu de ce qu’est l’islam. Celui de 2015 est suffisamment parlant.
Quelle autre religion que l’islam ne tolère aucune autre religion ?
Quelle autre religion que l’islam décapite à tours de bras au nom d’Allah ?
Quelle autre religion que l’islam lapide les femmes au nom de la charia ?
Quelle autre religion met la femme au rang d’esclave ?
Quelle autre religion coupe la main des voleurs ?
Quelle autre religion persécute et chasse les chrétiens ?
Quelle autre religion vitriole des gamines au prétexte qu’elles vont à l’école ?
Quelle autre religion condamne à mort les apostats ?
Quelle autre religion prêche la guerre sainte contre les mécréants ?
Quelle autre religion condamne à mort les homosexuels ?
Quelle autre religion est responsable de 99% des attentats dans le monde ?
Quelle autre religion massacre des journalistes pour avoir dessiné son prophète ?
Quelle autre religion lance des fatwas de mort contre ses opposants ?
Quand les musulmans modérés auront expurgé le Coran et les hadiths de tous leurs préceptes moyenâgeux, quand ils se réveilleront et s’investiront pour combattre l’islam radical et défendre la démocratie, quand tous les imams de France reconnaîtront ouvertement la suprématie de la loi républicaine sur la charia, alors nous pourrons dire que l’islam est compatible avec la démocratie. On en est loin !
Dans notre France de 2015, ce ne sont pas tant les islamistes qu’il faut craindre le plus, c’est surtout l’aveuglement de nos politiques et de nos élites qui se complaisent dans l’apologie et l’idolâtrie d’une religion dont ils ignorent l’essentiel. Avec de tels inconscients aux commandes, qui n’ont aucune vision de l’avenir tragique qui se prépare, la France pourrait bien devenir une république islamique en 2050. C’est l’objectif avoué des intégristes et on ne peut leur reprocher leur hypocrisie. Dans un Etat faible, les minorités violentes l’emportent toujours sur les majorités passives.
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Méfiez-vous de la science, elle est souvent aussi nuisible que les religions.
    Surtout en étouffant les meilleures solutions (p.e. des remèdes contre des maladies sois-disant incurables) et en mettant les innovations au profit du commerce.
    Afin de pouvoir (sur)vivre les scientifiques sont obligés de se faire corrompre par big business, comme les politiciens d’ailleurs. La libre recherche et la démocratie sont des illusions. Détrompez-vous !

  2. La seule manière de supprimer cette religion islam » est d’y faire rentrer de la lumière. Seule la science peut déconstruire le mythe de « dieu ». La science doit devenir la religion de demain.

    • @ Mitote
      L’islam est comme un trou noir, toute la lumière qui y entre n’en ressort jamais. Seule la science peut déconstruire les mythes autour de Dieu, je suis bien d’accord, mais l’islam ne sera vaincu que par le feu qu’il aura semé lui-même partout sur son passage.

    • Milote, je vous donne entièrement raison mais ce que vous proposez ne sera jamais, jamais accepté par l’islam ni par les autres religions, d’ailleurs. Pour elles, il y a un créateur qui est dieu et dire que « la science doit devenir la religion de demain » c’est un blasphème puni de mort dans la religion musulmane.

  3. Je l’ai déjà dit mais j’en profite pour le répéter ici, à mon avis, il faudrait créer un site internet dont l’unique vocation serait de démontrer l’imposture des lois scélérates ( Pleven Gayssot Lellouche Perben ) sur les plans philosophique, droit-de-l’hommiste, constitutionnel, juridique et judiciaire ( et sur ce point en rappelant l’inventaire des procès où elles ont anéanti des carrières ou des idées et en mentionnant les bénéficiaires de la forfaiture ).

    • Herbert Sogno, les lois ont été votées par une petite minorité de députés présents ce jour là. N’ayant pas la majorité, la dizaine de présents, ont courut à tous les postes des absents(le vote ce faisant par clés) pour valider et obtenir la majorité. Voila comment se font les lois(Eric Zemmour a écrit un chapitre sur cette loi de 1972/ Pleven…), ensuite les autres ont peaufiné le travail.
      Demain en supprimant le mot « race », nous seront totalement bâillonnés! Notre »liberté d’expression » est devenu tellement peau de chagrin qu’il nous faudra baisser encore plus la tête lorsqu’on se fera insulter dans la rue(expériences perso, 3 agressions et 3 classements sans suite). Car malheureusement, c’est surtout à notre détriment qu’elles s’appliquent le plus souvent!
      Bon courage, le plus dur est à venir!!!

  4. Il y a bien une religion qui manipule l’islam et en même temps nous tous, c’est la religion de l’argent et du pouvoir prêchée par le Nouvel Ordre Mondial.
    Vos politiciens n’ont pas le choix : collaborer ou mourir, une question de courage …

  5. En définitif, lorsque les poules auront des dents!(pour vos élites politiques et musulmanes), monsieur Guillemain, il va vous falloir arrêter de rêver.
    Vous passez d’ une tribune à une autre, d’un article à un autre, sans avoir répondu aux interrogations concernant votre soutien du précédent article du week-end.
    Nous ne vous demandons pas un cours ou une thèse, nous vous demandons simplement d’apporter des réponses simples sans en faire de longs exposés fastidieux.
    Votre article me paraissait intéressant, mais quelques affirmations demandaient d’êtres étayées:
    – traités européens
    – espace Schengen et immigration
    – accords……
    Votre soutien à Marine et ses prises de positions étaient secondaires et franchement sans grand intérêt!
    Un français lambda, qui vous remercie d’avoir pris quelques références(lois contre la liberté d’expression de 1972), de l’excellent livre de Monsieur Eric Zemmour.

  6. Nos dirigeants ne sont ni aveugles, ni sourds, ils n’ont peut-être pas lu ou même parcouru le coran mais on en parle autour d’eux, ils ont des conseillers.
    Mais comme beaucoup, ils pensent que nous faisons « une lecture littérale ». Pour eux, nous ne sommes plus au Moyen-âge, les temps ont changé, les musulmans ont, comme nous, évolué. Non !.. on est bien obigé de faire cette lecture stricte, aucun verset de ce bouquin néfaste ne peut être modifié : il est la parole de leur dieu donc parole universelle.
    C’est bien là le problème !!!

  7. Bravo Thémis ! Vous avez frappé juste ! Ce que vous dites, c’est exactement cela! Je rappelle que, si la France est « laïque » et si la laïcité est respectable, le laïcisme ne l’est pas et nous y sommes, en plein dedans ! La France est devenue « la putain de l’islam » et son président en est le mac…Autrefois, la France était la Fille Aînée de l’Eglise et son Roi était « le roi très chrétien, le lieutenant de Dieu « . Nous évoluons ! Nous évoluons !

  8. « Aucun d’eux n’a lu le Coran, mais peu importe, c’est la surenchère dans les marques d’allégeance envers la communauté musulmane de France. »
    ———————————
    erreur ! ils n’en ont rien à foutre des « muz de France », ils balancent des marques d’allégeance aux keffiehs du Qatar et de la Saoudie. C’est tout.
    les « muz de France » en récoltent les retombées avantageuses. C’est tout.
    C’est tout, dis-je ? Non. C’est infiniment plus grave. Ils ont vendu la France aux égorgeurs Médinois et Mecquois.

    • Tout à fait d’accord ! Ils s’en foutent que ce soit des musulmans ou toute autre communauté ! L’important pour nos gouvernants c’est qu’ils en croquent !
      Enlevez le pétrole à ces monarchies arabes et vous verrez si nos larbins continueront à leur lécher les babouches.
      Le fric toujours le fric, voilà le grand mal qui ronge notre planète. Et le pire dans cette histoire c’est qu’on a donné aux musulmans toutes les technologies et moyens pour nous taper dessus.
      Ces éleveurs de chèvres et de chameaux ont du pétrole mais avaient ils les connaissances et les technologies pour l’extraire et le commercialiser leur permettant d’amasser des fortunes colossales ?
      Ce sont bien les lobbies occidentaux qui leur ont données ! Ceux là même qui se servent de ces monarchies sanguinaires pour mettre en place leur plan machiavélique de bouleversement mondial afin d’arriver à la disparition des peuples européens et de leurs valeurs.
      Ce sont ces gens là qui sont à la base de tout, veulent notre mort et qu’il faut arrêter à tout prix. Ces monarques arabes ne sont que des pièces rapportées dont ils se servent comme de pions sur un échiquier.
      Et vu la cupidité et la soif de pouvoir de ses dirigeants arabes sans oublier nos traitres européens, la pieuvre financière et industrielle a encore de beaux jours devant elle….

  9. Erdogan, le calife de Turquie a rempli le zénith de Strasbourg ce dimanche et a exhorter les « Turcs d’Europe » à tout faire pour conserver leur culture dans les pays où ils vivent…
    Une critique ou même une remarque de nos politiques et journaleux ? Silence radio !

    • C’est normal,pas de couilles pas d’embrouilles 😉 les journalistes ne donnent jamais de vraies infos sinon ils seraient tous reconnus

Les commentaires sont fermés.