Quelle est la finalité de toute cette manipulation sanitaire ?

Publié le 24 décembre 2020 - par - 50 commentaires - 3 734 vues

Ce qui se passe confirme que la prétendue pandémie ne doit rien au hasard et qu’elle a été soigneusement voulue, organisée, mise en musique par les mondialistes.

Il ne peut pas y avoir de hasard dans ces évènements troublants. Nous ne rappelons que les plus connus des Français, mais nous ne savons pas tout et l’ampleur des manigances nous échappe forcément. Il n’empêche que s’il existait un tribunal de Nuremberg pour juger les responsables de l’imposture Covid, ces faits sont accablants et suffisent à démontrer que l’on se trouve à un tournant des chemins, à une attaque sans précédent contre l’Occident.

– 13 janvier 2020, l’hydroxychloroquine en vente libre depuis 50 ans ne peut plus être obtenue que par ordonnance en France.

– En mars, d’énormes stocks de chloroquine ont été volés dans la pharmacie centrale des hôpitaux parisiens. Vols dénoncés par le professeur Perronne à l’époque.

– En mars toujours, on découvre qu’on n’a pas de masques, même les soignants, et que Salomon a fait détruire au cours de l’hiver ceux qui restaient et qui étaient, paraît-il, périmés.

– 23 et 26 mars 2020. Véran signe 2 décrets pour réserver le traitement à l’hydroxychloroquine à uniquement 2 maladies graves, le lupus et une autre que j’ai oubliée.

– D’avril à fin décembre 2020, les communiqués, les plaintes, les convocations auprès du Conseil de l’Ordre, les licenciements… de médecins de haut niveau, des scientifiques comme Raoult ou Perronne s’accumulent. Ils n’hésitent même pas à enfermer le professeur Fourtillan en psychiatrie. Et on ne parlera pas des médecins comme Sacré, Fouché… mis à pied du jour au lendemain. Un seul point commun entre eux, ils défendent l’utilisation de l’hydroxychloroquine et/ou dénoncent les « étranges » sources du Covid, déjà révélées par le prix Nobel de médecine, Luc Montagnier, qui a identifié dans le virus des génomes de VIH et de malaria en grande quantité, ce qui exclut d’office tout rôle du hasard.

– On n’a plus entendu parler du professeur Montagnier sur les médias ensuite. Ils l’ont fait passer pour sénile.

– Le 13 juillet dernier, le Parlement européen a voté l’autorisation d’utiliser des OGM pour fabriquer des vaccins…

– Le compte Twitter de la virologue chinoise qui avait affirmé que le virus avait été fabriqué dans le laboratoire de Wuhan suspendu…

– La chasse au vaccin ARN (ou pas) est lancée tout de suite, dès le début de l’épidémie ! Et on assiste, pour la première fois depuis l’invention du vaccin, à la fabrication en quelques mois d’un vaccin, là où il faut en général 8 à 10 ans. Vaccin ARN qui, parce qu’il joue avec l’ADN, porte en lui-même, selon le même Montagnier, les risques d’une bombe nucléaire dont on ignore les conséquences possibles pour les 4 à 5 générations à venir. Dans 100 ans naîtront encore des enfants portant dans leurs gènes les conséquences des manipulations actuelles.

– Hier, explosion de la deuxième plus grande usine d’hydroxychloroquine mondiale.

Et cela alors que la seule usine autorisée à fabriquer de la chloroquine en France est en redressement judiciaire !

https://www.europe1.fr/economie/lusine-qui-produit-la-chloroquine-pres-de-lyon-en-redressement-judiciaire-3957239

– Et on apprend que l’un des scientifiques qui travaillait sur la covid, vraisemblablement sur le vaccin, a été poignardé et jeté par la fenêtre du 14e étage à Moscou.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-446234-alexander-kagansky-scientifique-travaillant-sur-un-vaccin-contre-la-covid-19-poignarde-et-jete-par-la-fenetre-du-14e-etage-de-son-immeuble.html

– Pendant ce temps, la folie vaccinale s’est emparée de l’Occident. J’ai bien dit de l’OCCIDENT… Pas de toute la planète. Tiens, tiens…

– Pendant ce temps, le Gouvernement français prépare le chantage au vaccin, avec une loi qui permettra de réserver tout transport, tout commerce, toute vie sociale, tout emploi. rémunéré ou bénévole à ceux qui se seront fait vacciner contre la covid…

– Pendant ce temps, les démocrates et autres mondialistes ont triché d’une manière éhontée pour que le populiste et patriote Trump ne soit plus à la tête de la première puissance. Son élection en 2016 a sans doute reporté de 4 ans ce qui était prévu avant…

Nous avons publié début avril 2020 un des articles les plus lus de l’histoire de Résistance républicaine qui posait des questions insidieuses sur ce qui sera LE scandale de l’ère Macron. 

Raoult et la chloroquine : un grand journal de Hong-Kong dénonce les manœuvres de Macron et Big Pharma

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/02/raoult-et-la-chloroquine-un-grand-journal-de-hong-kong-denonce-les-manoeuvres-de-macron-et-big-pharma/

Il nous manquait alors tous les éléments arrivés depuis et dont nous parlons à longueur de site depuis des mois, et notamment ce qui a été évoqué ci-dessus.

Ils peuvent bien nous traiter de complotistes, ils ne peuvent pas nier qu’il y a un ÉNORME COMPLOT qui a été établi dans le dos des peuples, à coups de mensonges et de manipulations, pour nous conduire là où nous en sommes. Dans quel(s) but(s) ? 

– Favoriser Big Pharma et le système des actionnaires et autres fonds de pension en permettant des bénéfices astronomiques à Gilead pour le remdésivir.  C’est indéniable.

– Faire crever un maximum de vieux pour alléger le poids des retraites en pays occidentaux. Pourquoi pas, au passage… c’est toujours bon à prendre.

– Mettre les Occidentaux en coupe réglée en imposant terreur et dictature. Histoire d’imposer tout le reste, voir ci-dessous.

– En même temps, imposer une dictature « écologique » en nous gavant de recommandations, interdits, en nous obligeant à dépenser plus pour voir moins et en donnant le plus de pouvoir aux dégénérés écolos qui veulent revenir à l’âge de pierre.

– En même temps, accélérer et encourager l’immigration, notamment musulmane pour que le Grand Remplacement ne soit pas un vain mot. Les musulmans qui ne voient que par le Coran et la sunna,  ne se soucient que de leurs mosquées, de la propriété des femmes, de l’interdiction du blasphème. Ils sont habitués à obéir à leurs chefs politiques. Ils sont parfaits pour le monde d’après dont rêvent les mondialistes.

– Inféoder davantage les pays de l’UE et notamment la France à Bruxelles. C’est évident. On se souvient que Macron a pratiqué un véritable  coup d’État en permettant à Bruxelles de lever des impôts dans notre État qui était souverain au niveau monétaire. Rôle crucial  de la dette monstrueuse contractée par la France, notamment, auprès de Bruxelles qui a elle-même emprunté pour nous… Histoire de donner à Bruxelles tous les pouvoirs et de faire disparaître les Constitutions des États, déjà réduites à néant ou presque par les lois européennes. Bref, effet majeur : en marche vers une fédération de fait et non une confédération, gouvernée par des gens non élus. Pendant ce temps on continue de faire croire aux Français que se qui se passe à l’Assemblée et au Sénat serait l’essentiel.

– Éviter la méga-crise de l’argent numérique qui ne repose plus sur une quelconque valeur, confisqué par les plus riches aux dépens des plus pauvres. Bref, éviter que leur saute à la figure leur système, la mondialisation, avant que les peuples ne se révoltent et ne reviennent à un système de nations indépendantes. Bref, accroître leur pouvoir, accroître leur domination et l’établissement d’un gouvernement mondial au moins dans les faits. Histoire d’en finir avec le populisme qui grimpait, qui grimpait… Le Grand Reset dans tous ses états.

– Hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut mais qui me semble de plus en plus possible, voire probable : modifier l’ADN des Occidentaux de telle sorte que les effets en soient terribles et définitifs pour la race blanche, stérilisation des femmes, naissance de mutants, naissance de handicapés et autres bébés atteints de maladies dégénératives.

Tout cela va dans un sens, un seul : l’établissement d’une gouvernance mondiale aux dépens des petits Blancs réfractaires à la mondialisation. Paris vaut bien une messe, disait Henri IV. Nul doute que Soros, Gates et tous les Macron du monde ont pensé la même chose : faire disparaître nations et populisme vaut bien quelques millions de morts. 

Autrement dit, on n’a plus rien à perdre, les amis. Il va falloir se sortir les doigts du cul. Vivre ou mourir, tel est notre choix à présent, parce que la vie qu’ils veulent nous imposer n’a pas de sens.

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Miles Christi

https://gloria.tv/post/QD1nitnkLraP1cYtzXQ3iNgZ3 – Je viens de le publier sur Gloria TV

https://gloria.tv/post/ZWYcFr4pTyF14VVSPUHRwrysd: Tyrannie Sanitaire Mondiale

grélaud

L’église Saint-Nicolas du Chardonnet mise à l’honneur dans un tweet officiel

-24 décembre 2020

Non, vous n’avez pas rêvé ! Ce tweet de la Gendarmerie nationale qui rappelle la protection des églises par les pouvoirs publics en cette Vigile de Noël met en avant l’une d’elles. Et Lire la suite …

BOURGOIN

Christine, vous êtes …….;FOR MI DABLE et MERCI pour ce récapitulatif précieux bien qe la réalité soit et au fil des mois pour cette année seulement d’ un poids encore tellement plus faramineux ! ! ! ! ! ! ! ! !

Wilfried

J’approuve presque totalement: se faire constamment traiter de “petit” Blanc quand on mesure 1.85, c’est fatiguant.
Même venant d’une Blanche de petite taille.

VORONINE

Sur ” l avenir de la race blanche “, on peut remarquer que nombre des dirigeants , macron , merkel, may, etc….N’ont pas d’enfants ….Ces psychopates , ni morale , ni limites , ni remords …SAVENT CE QU4ILS FONT §

grélaud

a terreur utilisée pour le contrôle des populations : Bataclan – Nice – Charlie en sont la preuve.
L’immigration islamique : Un bon réservoir de cinglés pour créer de la terreur en Europe et asservir les populations dévirilisées, homosexualisées qui confondent position nationaliste de défense virile et haine.
La haine est l”expression de ceux qui ont hai Jesus et qui continue maladivement de persecuter l’humanite.

cliquez sur le lien si dessous merci

TAVISTOCK INSTITUT – Le Secret Le Mieux Gardé d’Amérique.

TAVISTOCK INSTITUT – Le Secret Le Mieux Gardé d’Amérique.

Eric Pecaud

Le français ne veut pas sortir de son confort.. Vous avez un courage montrer d’éveiller les consciences avec des gens qui ne le méritent pas..

Respectvaleurs

IL y a 2 points qui ne me semblent pas pertinents : 1. Les Musulmans ne forment pas un groupe homogène et ils s’opposent entre eux (chiites et sunnites).2. La vaccination ne concerne pas que les Blancs… gardons la tête sur les épaules. Nous n’avons pas le droit à l’erreur car nous sommes l’opposition, et minoritaires.

Francis

La Macronie au même rang historique que le Régime collaborationniste de Vichy, ce n’est désormais plus qu’une question de temps…

Francis

Christine, concernant votre article référence ci-dessous,

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/02/raoult-et-la-chloroquine-un-grand-journal-de-hong-kong-denonce-les-manoeuvres-de-macron-et-big-pharma/

au Far-West, on avait une formule simple avec ces types d’outlaw : “Pendez-les haut et court !”. Rappelons que Macron a violé 16 fois la Constitution française :

https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2018/12/DESTITUTION-du-Pr%C3%A9sident-de-la-R%C3%A9publique-13-VIOLATIONS-DE-LA-CONSTITUTION-23-d%C3%A9cembre-2018-1.pdf

POLYEUCTE

Les Faits convergent ! Les Opinions divergent ! Et pourtant…
Dans nos Pays occidentaux, hantés par la Survie de consommation face à la Peur de la mort, c’est bien visé !
La Domestication est “en marche” ! Peur, Ruine, Passeport inéluctable, Descendances ADN douteuses, Revenu universel à venir…
ILS ont gagné ! SAUF SI ?

Michel

Sauf si on se lève pour remettre les pendules à l’heure. C’est dangereux mais qu’avons-nous à perdre ? Moi, je préfère claquer au combat que comme un trouillard et un lâche. Une idée est née (Rémy D.) et elle progresse à tel point que les humains intéressés se comptent par milliers et pas seulement en France. Et ce chiffre ne peut plus qu’augmenter au fur et à mesure de la pression des pourris. C’est fatal, la réponse aux horribles ne peut qu’être à la hauteur de leurs crimes.

POLYEUCTE

Rémy D. est un imposteur. Il l’a reconnu avec Garafelo !

Francis

Christine, regardez l’enchaînement des manipulations hitlériennes, depuis l’incendie du Reichstag jusqu’aux Accords de Munich et puis in fine le Pacte Germano-Soviétique. Vous changez les noms, vous mettez le PC Chinois à la place du NSDAP et vous avez la réponse à toutes vos tourmenteuses questions, l’élection frauduleuse du POTUS 2020 y comprise.

Le covid-19 n’est une attaque bactériologique planifiée au moment critique où la Chine commençait à redescendre la courbe de Gauss de sa croissance. Après, il suffit de dérouler la pelote des événements… Le XXème siècle et ses deux grandes dictatures (leurs différentes branches) nous offrent la meilleure grille de lecture qui soit. Nous sommes gouvernés par des vichisso-pétainistes nouvelle mouture. Qui ont déjà signé de nombreux Munich…

laborde gerard

en ce qui concerne l explosion de l usine de Taiwan ça va poser quelques problèmes notamment en Afrique
car ils prennent de la nivaquine tous les jours mais si il n y en a plus , c est embetantl

Caravage

Pour le coup c’est peut être une vraie CPF !

Olivia

J’approuve. Sauf la dernière phrase à cause de la grossièreté… Evitons de parler comme les Américains : pas une phrase sans un mot grossier. (Ceci dit, Christine, je vous ai laissé un msg perso en réponse à vos voeux avec une question. Merci d’y jeter un oeil svp).

Saluki

[lire dans le message précédent : la destruction de cette usine ne fait que prouver]

Là, au moins, c’est sûr : il va y avoir pénurie d’HCQ et impossibilité de soigner ! Avec des chiffres très alarmants de nouveaux cas (comme si “testé positif” signifiait malade et contagieux !) et un troisième confinement, le vaccin miracle va s’imposer aux naïfs et aux crédules, confiants dans leur personnel politique et les fameux “conseils scientifiques”, arrosés par les labo. Quant aux récalcitrants, on va les y contraindre avec le passeport vert qui sera mis en place, n’en doutons point !

Saluki

L’explosion de la 2ème plus grande usine mondiale d’hydroxychloroquine à Taïwan -sans doute un mégot mal éteint, comme à Notre-Dame !!!!- prouve une chose : “ceux qui ne nous veulent pas que du bien” sont PRETS A TOUT pour arriver à leurs fins, c à d à une vaccination (si on peut appeler ainsi une thérapie génique, par ailleurs bricolée en un laps de temps record) de très grande ampleur … Qu’est-ce qui se cache derrière ces injections qu’on veut rendre obligatoires ????
En tout cas, si on en doutait encore, la destruction de cette usine fait que prouver l’efficacité de ce produit, interdit par Véran : si on peut soigner et guérir pour qq euros avec l’hydroxychloroquine associée à tel ou tel antibiotique, adieu vaccin et milliards d’euros !!!

MORET

Dans l’immédiat il est important d’exiger que les PDG et les cadres des grandes firmes pharmaceutiques se fassent vacciner sous contrôle d’huissiers !
De même Macron/Castex,leurs charlatans qui dégueulent leurs inepties sur les plateaux de TV,et le ramassis de politiciens de la bien-pensance !
On peut aussi exiger un vaccination prioritaire pour les imams afin qu’ils puissent continuer de prêcher en bonne santé les bienfaits de la religion de paix et d’amour !

Nevada

Je suis d’accord, chère Christine, mais “sortir les doigts du cul”… quand měme!

cimala marc

Tout est fait pour faire gagner un maximum de fric ( des milliards ) aux labos et à l industrie pharmaceutique en général. C’est monstrueux. On n est pas des cons. ….Contrairement à ce que ces salauds pensent. Un procès exemplaire contre eux. C’est pour bientôt. Mais il ne faudra oublier personne !!!

Jean

Adhérer à Reaction19, puis diffuser les textes et les vidéos produits par Maître Brusa et son équipe: chaque membre contacte dix personnes et ainsi de suite. Progression exponentielle de l’info…

Allobroge

“modifier l’ADN des Occidentaux de telle sorte que les effets en soient terribles et définitifs pour la race blanche, stérilisation des femmes, naissance de mutants, naissance de handicapés et autres bébés atteints de maladies dégénératives.” Possible mais se croient ils immortels ces apprentis sorciers ? Que croient ils qu’il arrivera quand les âges farouches et barbares seront devenus monnaie courante ? En tout cas, en effet, sans être complotiste, il y a de quoi en toute logique et bon sens, se poser des questions légitimes !

mimi..

ben oui, Christine, ben oui….et maintenant, comment faire réagir un peuple aseptisé, terrorisé, manipulé, abruti et transformé en moutons bêlants et paissant sans savoir seulement lever les yeux de son auge?

GVS

Bon vous êtes définitivement classée dans la catégorie “complotiste”.Mais à vous lire on doit se poser la question : “Dites, si c’était vrai” ? (Jacques Brel)

CHASSAING Jacques

Vaccination Covid : Le personnel hospitalier et des Ehpad DOIVENT refuser de participer à ce génocide. Leurs syndicats seront aussi complices de s’être tus

patphil

à taiwan, l’usine qui fabriquait de l’héxachloroquine a brulé hier !
comme je ne suis pas complotiste, je suis les commentaires officiels du gouvernement nationaliste chinois, à savoir une fuite de produit qui se serait enflammé. pourquoi mentirait il ?
c’est drole mais j’ai tendance à croire certains, pas d’autres, serais je finalement complotiste ?

MORET

La question qui se pose c’est la cause de cette fuite de produit : Acte de malveillance,sabotage ou accidentelle !

Clamp

Il manque un élément crucial à la liste des objectifs servis par la plandémie : favoriser une fraude électorale massive aux USA. Compte tenu de l’implication massive du PCC dans cette fraude, il n’y a aucun moyen d’écarter cette hypothèse de la liste, c’est même sans doute l’objectif numéro 1.

Couple patriote

Madame tasin vos analyses sont pertinentes.
Nous vous soutenons dans vos multiples combats et vous souhaitons par la même occasion un joyeux Noël à vous ainsi qu’à vos proches.
Bien cordialement , Nicolas et hanane

joseph d arimathie

VINCE AUT MORI .

celasepassenfrance

Ecoutez l’interview du Professeur Fourtillan qui raconte son internement en hôpital psychiatrique en déc, et surtout comment il en est sorti (FranceSoir)
https://www.youtube.com/watch?v=J6DE0yREIFc&feature=emb_logo

patphil

vu cette vidéo!
arrestation , embastillement, asile psychiatrique, l’urss stalinienne en france ! qui l’eut cru ?

Philibert

Marchais en rêvait macaron l’a fait bon. Noël à tous 🎅🏻🎅🏻

40 ans de 93

Comment ose t’il enfermer une personne comme mr Fourtillan alors qu’il relâche et/ou, n’interne pas des types qui agressent physiquement ( entre autres… sic) des gens !?… Enflures , c’est peu de le dire !

Nico

Bonsoir Christine. Bien vu. Si tout cela s avère vrai, on est vraiment mal barrés. Bon Noël à tous quand même. Peut-être un des derniers. J espère que non….pour notre descendance

CHASSAING Jacques

COMPLOTISTE, chanson de Jean Marie Bigard (SYNTHWAVE REMIX): https://youtu.be/-uxm4Wx9aSo

bati

excellent, vous ecoutez du khaled freak maintenant mdr Oui oui, vous avez bien lu “Khaled” :) Ceci dit, vu que pour vous Forces Occultes est un documentaire historique, vous avez cru que c’etait une chanson en soutien à Bigard j’imagine. Encore raté Mr Chassaing :) Joyeux Noel!

Ysengrin

Et la suppression de la monnaie liquide? Vous y avez pensé ? Pour un contrôle total des individus et le renflouement des banques. Je suis sûr que c’ est prévu.

CHASSAING Jacques

Emprisonné et interné en hôpital psychiatrique puis libéré, le PrJean-Bernard Fourtillan contre attaque au Défi de la vérité de France Soir : https://youtu.be/J6DE0yREIF

dan25

christine……nous sommes foutus…….

Jean

Seulement si nous nous laissons faire comme des moutons !

cimala marc

Pas d accord. …….mais alors pas du tout. Le grand réveil est en cours et le grand dégagement aussi.

Charlie des Gaules

…Piquons une tête dans l’trou du c…
C’était uniquement pour faire rimer!
Sinon, redressons la tête et faisons face, ce sera plus efficace pour en sortir!

CHASSAING Jacques

Pas de répit de Noël pour ces criminels :J. Salomon a adressé une note aux hôpitaux et aux Ehpad pour ce dimanche de vaccination. Me Brusa leur adresse ce jour une mise en demeure : ‪https://youtu.be/Jnz8i6AbT9o‬

CHASSAING Jacques

Plainte au pénal relative aux pseudo vaccins dangereux Covid – Rejoignez l’action internationale en cours Ema Krusi (Suisse) et Me Brusa Plainte relative aux vaccins – Rejoignez l’action internationale en cours: https://youtu.be/U6rCJgIqOeA

Malou30

CHASSAING Jacques hier j’ai donné cette info à Christine Tasin ! Je suis aller sur le site REACTION19.fr et je me suis inscrite ! Pas de ´´ vaccin ´´ pour moi !

CHASSAING Jacques

à Malou 30
Je suis adhérent à Réaction 19 depuis 3 mois. Deux hommes combattent concrètement la dictature du Covid Macron par de réelles actions de mobilisation : Me Brusa sur le plan du droit et Florian Philippot sur le plan politique. Je relaie sans cesse leurs vidéos sur de nombreux sites YouTube à forte visibilité. Et j’y dénonce la complicité des partis de gauche et de droite avec l’oligarchie, ainsi que celle des syndicats.

Lire Aussi