Quelle est l’ordure qui a permis le rapatriement de la djihadiste Kahima Amimour?

Kahina Amimour, vous savez qui est cette charmante personne ? Ce n’est rien d’autre que la femme de l’étron qui s’est fait exploser dans le Bataclan, une des trois pourritures qui ont commis l’attentat du Bataclan le 13/11/2015 !

Cette veuve de pourriture a été rapatriée le 5/7/2022 avec ses trois jeunes étrons, futurs djihadistes. J’aimerais savoir à quel criminel nous devons ce retour ?

Lors des différentes auditions par les juges, il a été démontré qu’elle était en complet accord avec son débris de mari et ses projets de terroriste ! D’ailleurs, elle a été mise en examen et placée en détention pour association de malfaiteurs terroriste et criminelle.  « Je suis tellement fière de mon mari ! » Et de vanter son mérite : « Ah là là, je suis si heureuse… « . Ces mots seraient banals s’ils n’étaient pas prononcés par la femme d’un kamikaze ayant provoqué la mort de 98 personnes !

Cette saloperie a rencontré son assassin de mari en France lorsqu’elle avait 18 ans puis est partie en Syrie pour épouser Samy Animour. Les services, dans leurs investigations sur le Bataclan, ont découvert une série de mails où elle déclare son émerveillement pour Daesch : « Une fois, quand j’étais en Syrie, j’étais au souk tranquille et d’un coup on entend un bruit énorme une explosion énorme !

[…] Pour le moment ils envoient leurs avions, et vous en France et ailleurs vivez bien, et les gens ici meurent, c’est injuste.

Bientôt, inch Allah, la France et toute la coalition vont savoir c’est quoi la guerre chez elle.

[…] Vous nous tuez, on vous tue, l’équation est simple. »

« Tu nous tues, je te tue »

Sur le principe je n’ai rien contre. Donc, comme ils ont tué ma fille, il me faut désormais  les tuer selon leurs principes !

En guise de conclusion, Kahina qui, depuis les attentats, a donné naissance à un enfant, se lance dans une glorification morbide de la violence, se montrant plus que jamais menaçante.

« La vie, c’est pas la paix, paix, paix, amour, bisous.

Tu nous tues, je te tue, tu nous combats, je te combats.

[…] Tant que vous continuerez à offenser l’islam et les musulmans vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs mais tout le monde. » Voyez le genre de réflexions que peut faire une telle merde ! Prouvant s’il en était besoin que l’islam n’est pas une religion mais bien une secte mortifère qu’il est urgent de chasser de France !

Je me demande si l’autre abruti de Georges Salines, que je considère comme un complice des djihadistes, en écrivant un livre avec le père de l’assassin de sa propre fille, envisage d’accueillir cette pourriture à sa sortie de prison chez lui. En tous cas, ce serait en droite ligne du syndrome de Stockholm qui le frappe, mais je suis certain qu’il a dû y penser !

Je ne sais pas non plus à qui on doit ce retour. Ce que je peux dire, c’est que la personne qui a pris cette décision est complètement folle. En faisant rentrer le loup dans la bergerie, elle n’a pas pensé que nos services sont continuellement sur les dents pour déjouer ces attentats et essayer, tant faire se peut, assurer une pseudo sécurité dans notre pays. Et ce criminel nous ramène une pourriture qui déteste la France, qui est fière des assassinats de son ordure de mari, en complet irrespect des victimes tombées le 13/11/2015 !

On croit marcher sur la tête. Dans n’importe quel pays sensé, JAMAIS ELLE N’AURAIT EU LE DROIT DE REVENIR ! Mais en France, poubelle du monde, on accepte TOUT.

Quant à sa progéniture, que croyez vous qu’ils feront dès qu’ils seront en âge de tenir une arme ? Leur père s’est fait exploser, leur mère sera en détention, croyez-vous qu’ils aimeront la France un jour ? Ne soyons pas utopiques : ils la détesteront et je peux les comprendre puisqu’indirectement, c’est la France qui les aura rendus orphelins ! JE DEMANDE A MACRON, A DARMANIN, A DUPOND MORETTI D’ENFERMER IMMEDIATEMENT L’INCONSCIENT RESPONSABLE DE CE RETOUR AVANT QU’IL NE RECOMMENCE AVEC D’AUTRES DJIHADISTES !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
21

20 Commentaires

    • et alors ! et alors ! pourquoi tous ces commentaires ! on l’a bien voulu, on le savait et 60% de connards ont mis macron au pouvoir ! et ces connards sont les premiers a pleurer …alors regardons autour de nous et dites bravo à ces pourritures de français gauchos ecolos LR socialo communistes…ouf y a du monde et leur demander de fermer leur gueule et d’assumer trop drole lolo dmr TOUT sauf MARINE c’est leur slogan et bien bravo on a TOUT

      • Maugrif…c’est faux !! pour cette derniere election en avril je ne pense pas que les francais ont remis en selle macron….MLP été sur le point cette fois ci de gagner donc « ils  » ont truqué l’election presidentielle,comme ils l’ont fait pour biden y a 2 années.

  1. Le problème , c’est que l’inconscient responsable n’est autre que Moumoute 1er himself !

    • non roro c’est dans l’inconscient de ceux qui ont mis au pouvoir moumoute pour la deuxieme fois en plus !!!alors trop facile de faire tomber tout ca sur moumoute ou sur hollande ou sur sarko…on les connait bien ces gus gus mais dans l’incoNscient ce qui prime avant tout c’est « TOUT sauf Marine » et bien soyons content on a TOUT

  2. Hélas monsieur Jardin, il est à craindre que ce monstre femelle ne soit la première d’une longue liste de gens qui vont s’en donner à cœur joie…

    Pour que cette folie haineuse contre la France et les Français s’arrête, il va falloir sérieusement penser à utiliser des moyens radicaux… et sans etats d’âme !

    N’oublions pas la leçon que nous a légué Rome : Carthage était une menace mortelle, alors Carthage fut détruite…

  3. Elle va nous coûter 50000 euros par mois .Ce n’est pas grave ,les spécialistes de la spécialité vont nous calculer de combien de degrés ,nous devrons baisser notre chauffage .

  4. fakeniouze ! je sais qui c’est : sardine ruisseau qui disait vouloir les reprendre pour mieux les surveiller, non? voilà, c’est fait

  5. L’enfermer ? Vous n’y pensez pas, ils vont en faire venir d’autres :

    La France a « pris acte », mercredi 14 septembre, de sa condamnation par la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) dans le dossier des rapatriements de familles de djihadistes français en Syrie, et s’est dite prête à « envisager » de nouveaux rapatriements « chaque fois que les conditions le permettront ».

    https://www.fdesouche.com/2022/09/14/la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-condamne-la-france-a-reexaminer-les-demandes-de-rapatriement-des-familles-de-jihadistes-en-syrie-notamment-en-raison-du-peril-de-lintegrite-physique-de/

  6. Deux choses:
    La photo de ces merdes nous prouve une fois de plus que nous avons tort, il n’y a qu’a regarder leurs sales gueules pour se rendre compte que l’islam rayonne de bonheur et de douceur.

    Mr Jardin, le jour où votre association verra le jour, dites le nous, ce sera bien la première association à qui je donnerai de l’argent.

  7. Tout à fait d’accord avec vous vous Mr Jardin,mais « l’inconscient « qui est à l’origine du retour de cette déjection l’a fait avec l’assentiment de Macron et des pourritures françaises qui dirigent la France !

  8. M Jardin, vos exigences sont raisonnables et logiques MAIS : avec des ministres comme Mohammed Moussama Ben Darma-Nain by Ali-Macron…..

  9. Aux dernières nouvelles, lma France a été condamnée par la CEDH (BRUXELLES) à rapatrier de Syrie les proches des djihadistes français partis y mourir en combattant pour leur idéologie. Et…c’est le comble, le Quai d’Orsay obtempère, et organise ce retour en France (en plus des D.I A LEUR VERSER !…)
    la seule solution pour récupérer notre souveraineté juridique est de SORTIR DE LA CEDH, grâce à l’article 58 du CONTRAT QUI PREVOIT SA RESILIATION A L’INITIATIVE DU PAYS COCONTRACTANT!!!! Qu’attendons nous ???? INFO A FAIRE CIRCULER SVP.

  10. Monsieur Jardin, comment faites-vous pour garder votre calme ? Ces gens manquent de respect à votre fille et à toutes les victimes du Bataclan en acceptant le retour de cette ordure ! Quel pays ! Mais quel pays !!!

Les commentaires sont fermés.