Quelle valeur ajoutée les muzz ont-ils apporté à l’humanité : aucune !

Deux choses m’interpellent aujourd’hui. Tout d’abord cette photo de Dalil Boubakeur avec sa réflexion complètement CONNE : depuis quand existe-t-il une nationalité musulmane ? De quel pays est issue cette nationalité ? De Musulmanie ? Bref il faut être complètement con pour parler de ça et surtout si ce crétin veut ajouter de l’huile sur le feu, il ne pourrait pas faire mieux ! Quand à la supranationalité, pour peu qu’il arriverait à me prouver qu’être musulman est une nationalité, il est loin du compte, ce vieux sénile, car qu’ont créé les musulmans ? RIEN ! qu’ont-ils inventé ? RIEN ! quelle est la valeur ajoutée qu’ils ont apportée ? AUCUNE !

Ces gens sont des gens qui se sont laissé embobiner par cette secte mortifère qu’est l’islam, reposant sur des préceptes moyenâgeux du Coran, ce qui fait qu’ils s’habillent en guenilles appelées djellaba ,ou pour la gente féminine en sac poubelle appelées burqa ,refusent d’écouter de la musique (cela leur ferait pourtant le plus grand bien car la musique adoucit les mœurs), boivent de la pisse de chameau au lieu d’un bon verre de vin, prient 5 fois par jour le cul en l’air et n’ont qu’une seule préoccupation : tuer les mécréants.

C’est comme cela qu’avec cette secte mortifère, avec la complicité écrasante de nos dirigeants politiques (on se demande d’ailleurs s’ils ne se sont pas tous convertis) on se retrouve actuellement dans cette situation de violence, car ces gens n’ont aucune éducation, ne respectent rien et viennent chez nous car ils ont tellement transformé leurs propres pays en décharges géantes qu’ils ne s’y sentent plus bien. Et malheureusement, et il n’y a aucune raison qu’ils changent donc, ils veulent transformer la France également en décharge géante et le pire c’est qu’avec le soutien de nos politiques collabos, ils sont sur le point d’y parvenir, jusqu’au jour où il y aura le mort de trop et que les RÉSISTANTS FRANÇAIS se révolteront, donnant lieu à une sanglante guerre civile. Je crois que désormais il faut s’y préparer, car ce n’est ni Macreuneuneu ni Ducon- Moretti et encore moins Moussa Darmanin qui nous sortiront de la merde dans laquelle eux et leurs petits copains qui nous dirigent depuis 50 ans nous ont traînés.

La deuxième chose qui m’interpelle c’est l’escroquerie du Covid-19 ! Bien entendu, je ne nie pas que ce virus a entraîné des milliers de morts dans le monde, mais comme le dit le professeur Raoult, ni plus ni moins qu’une grosse épidémie de grippe et la plupart des gens décédés seraient de toutes façons décédés des pathologies dont ils souffraient déjà. Alors on emmerde les Français à porter un masque qui, toujours selon le professeur Raoult, est COMPLÈTEMENT INUTILE (sauf bien évidemment pour les professionnels de santé) et je puis en témoigner car l’autre jour, après avoir précautionneusement garé mon véhicule, à peine descendu de ma voiture que je n’avais même pas encore eu le temps de fermer,  je fus interpellé par un de ces idiots inutiles que sont les ASVP afin de mettre mon masque. Il a été surpris car moi, on ne me force pas, et je suis remonté dans ma voiture aussi vite que j’en étais descendu et suis reparti devant ce crétin médusé ! Il se dit que dorénavant les gens se rendant aux urgences pour une entorse ou une coupure seront immédiatement déclarés positif au Covid et hospitalisés et emmenés en réanimation pour gonfler les chiffres, ce qui leur permettrait de nous reconfiner dans 15 jours car actuellement les lits en réanimation sont désespéramment vides et on ne recense AUCUN mort, ce dont il faut bien entendu se réjouir !

Une manifestation a été organisée pour les gens qui ne veulent pas porter de masque (on est obligé désormais de manifester pour le refus du port du masque, ce qui est pour moi une simple liberté individuelle  !). J’ai été surpris de voir le nombre d’agents des forces de l’ordre présents sur les lieux (en tous cas il m’est apparu qu’ils étaient bien plus nombreux que pour la finale de la coupe d’Europe où, pourtant, ils avaient été prévenus de ce qui allait se passer) et bien évidemment, il y eu bien plus de contraventions et d’interpellations que lors de la coupe d’Europe, d’après les journaleux. Mais toujours d’après les journaleux, rien n’a été cassé  ! Je me demande… si on interdisait les slips au profit des caleçons, si nous aurions autant d’opposants ? Car nul doute qu’un jour on nous obligera à nous habiller comme ils le veulent, c’est aussi cela la soumission !

Bref, ce jour est un jour record puisque c’est 7 379 nouveaux cas confirmés qui apparaissent, marquant une hausse de 21 % par rapport à jeudi. Ceci explique la réaction complètement conne de nos trouillards de dirigeants : ils préfèrent ruiner notre économie et ne pas prendre de risque plutôt que d’écouter sagement des gens comme Didier Raoult ! Comment expliquer cette augmentation ? D’abord maintenant des tests sont exécutés et c’est le grand changement car avant, on ne faisait pas de tests ! Pourquoi une si grande différence entre le nombre d’hospitalisations et le nombre de gens positifs ? Tout simplement – et je parle sous le couvert de Raoult : il semble que le virus ait muté et soit moins dangereux. Les tests ne sont pas très fiables malheureusement, donc des gens peuvent être déclarés positifs sans être dangereux pour autant mais devront quand même être mis en quarantaine !

Donc, c’est à n’en pas douter notre pays va de nouveau, dans quelques temps, se retrouver de nouveau paralysé et ruiné par la faute de crétins incapables de prendre des décisions intelligentes. Français, bon courage à tous !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

88 Commentaires

  1. l’Islamisme c’est le parasitisme de la religion
    et le vampirisme de la spiritualité
    tout comme ses représentants ethno-religieux
    Afro-Maghrébins et musulmans qui sont les
    parasites et les vampires de la France

  2. Regardez cette belle suédoise : moins abrutie que la moyenne, elle arrache les feuilles du coran, les froisse dans sa main, leur crache dessus et les jette au vent !
    BRAVO Madame !
    voirhttps://fr.euronews.com/2020/08/30/provocations-islamophobes-heurts-a-oslo-et-malmolien
    Pour que le lien fonctionne retirer le 1er mot : « voir » et le dernier : « lien ».
    Sinon le logiciel du site refuse de recopier le lien.

    • il y a même des soldats Israéliens qui se sont torcher le cul
      avec des pages du Coran …
      mais bon le faux-prophète de malheur et pédophile Muhammad
      aussi torchait le cul des garçonnets et des fillettes
      dont il avait violé les corps et volé les âmes !

  3. il existe un Temple Maçonnique à Roubaix
    ou des frères islamo-maçons s’adonnent
    à des rites démoniaques et à des messes noires
    et vouent un culte à Baphomet
    ce Temple franc-maçon est situé à Roubaix (Nord)
    c’est la Loge Averroès de l’Orient de Roubaix

    • sur ce thème et à ce sujet il y a un certain Mohamed Sabaoui
      un islamiste-wahhabite et qui en tant qu’agent territorial
      a pratiqué la Taqïya pendant quinze ans au sein même
      de la mairie de Roubaix dont le maire à l’époque
      était René Vandierendonck…
      un islamophile invétéré et un arabophile viscéral
      tout comme le DG Michel David mais lui en tant que franc-maçon
      et pour le compte de la Loge Averroès de l’Orient de Roubaix !

      • le Calife ou/et l’Emir de l’hôtel de ville de Roubaix en question
        c’est Mr Mohamed Djebli alias Mohamed Sabaoui
        qui voulait être maire de Roubaix à la place du Calife

  4. Dalil Boubakeur est un musulman converti à la franc-maçonnerie
    l’Islam de France sous curatelle-tutelle Maçonnique
    c’est l’idéologie islamo-maçonne
    du frère franc-maçon Alain Bauer
    et du frère musulman Dalil Boubakeur
    comme par exemple
    la Loge Averroès de l’Orient de Roubaix
    un Temple maçonnique de Satanistes et de Lucifériens
    situé en plein cœur de Roubaix

    • Je ne savais pas qu’Alain BAUER était Franc-Maçon, mais cela explique pourquoi ce criminologue très médiatisé a parfois des réactions incompréhensibles….. Merci pour l’info !

      • Alain Bauer a même été Grd Maitre 33ème degré du GODF
        rue Cadet à Paris
        et qui sait mieux qu’un criminel pour être criminologue ?
        réponse : Alain Bauer !

  5. Pour ce qui est des muzzs : ils ont donné leur nom aux étoiles.
    Voilà : nous avons fait le tour !
    Les constellations ont été désignées par les Mésopotamiens 4000 av. JC dans l’hémisphère nord et par les marins dans l’hémisphère sud au fur et à mesure des découvertes.
    Les mathématiques et les sciences sont dues aux Grecs que les Arabes ont eu la sagesse de traduire.
    Le commerce a été inventé par les Phéniciens (VIIIe s. av. JC) ainsi que l’alphabet phénicien.
    L’Islam ne s’occupe que des besoins matériels du corps.
    Une vraie religion ne s’occupe que de la santé de l’ÂME ou ESPRIT !
    Ainsi Jésus n’a jamais expliqué comment s’accoupler, ni des problèmes d’urine/défécation….
    Grosse différence entre une RELIGION et une IDÉOLOGIE à la con !

  6. Vous avez raison : je ne connais pas beaucoup d’entreprises qui aient les moyens de rester 2 ou 3 mois sans clients, sans rentrées d’argent, alors que les factures de loyers, de salaires, de charges diverses continuent à arriver.
    Ceci-dit en France se trouvent les plus mauvais gestionnaires d’entreprise imaginables !
    Normalement, il faut arrêter les comptes le dernier jour du mois et établir le compte de résultat le 10 du mois suivant pour savoir où on en est et où on va.
    Mais en France, les PME n’établissent l’arrêt des comptes que sur demandes expresse de l’expert comptable une fois par an !
    Je dis cela parce que début de l’année prochaine, lorsque les PME établiront enfin leur compte de résultat et leur bilan, il va y avoir « une catastrophe économique »….!!

      • C’est intéressant à savoir parce que c’est là qu’on va nous annoncer qu’ils ne pourront plus payer les retraites…. (Plus de cotisations, plus de retraites).
        Espérons qu’ils ne vont pas donner tout le fric de la relance économique du pays aux macaques envahisseurs et qu’il en restera pour nous !!
        Pour une fois….

  7. valeur ajoutee : ZERO . la seule chose importante pour eux : LE CORAN ET LES ALLOCS !

  8. Mr Jamel je pense que vous rêvez.Faire un commentaire de la sorte au 21 siècle est une honte pour les musulmans .concernant la valeur ajoutée des
    premiers musulmans à l’humanité je nommerai la renaissance ,la médecine et Córdoba .

  9. « Quelle valeur ajoutée les muzz ont-ils apporté à l’humanité ». En fait si, le jour du jugement quand les non-musulmans verront l’intensité incroyable du châtiment de l’Enfer avec leurs propres yeux; là ils donneraient tous l’or du monde pour être musulmans (Sourate 15, verset 2).

    • sourates diaboliques et hadiths démoniaques
      quant on voit tout ce que ces barbares
      font comme abominations et monstruosités
      au nom d’Allah !
      l’Enfer ce sont tous ces démons de Muzz sur terre !

    • Je pense fermement que l Enfer sera plein de muzzs criminels à saturation car l islam est la religion qui sert Satan depuis Ismaël. Dieu qui est Amour à créé l ‘Homme à sa ressemblance pas pour être soumis mais rechercher son Image et vivre de Sa Parole Il a envoyé son Fils Yehushua pour racheter l’Homme afin qu’il puisse entrer dans le Royaume promis. Cette promesse est pour tous les hommes y compris les muzzs intelligents ayant des oreilles pour entendre. Yehushua dit:En vérité si vous ne vous convertissez pas vous n entrerez pas dans le Royaume. L,’avertissement est pour tous les hommes de bonne volonté.

    • Jamal, ta gueule! Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes fondateurs, etc., ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

  10. A part la barbarie comme décapitarion, ou faaire sauter enfant bardés d explosifs, femmes voilées et esclaves etc..saleté, chien impur, saleté ect..je ne vois rien d aitres

  11. Avez-vous vu la gueule de gros porc de ce « boubakeur-de-mes-deux » !!!

    • le Boubakeur OK pour gros porc mais un gros cochon Halal SVP

  12. Le Roi des Tarés ce Dalil Boubakeur.
    Incroyable.
    Ces gougnafiers se permettent tout et n’importe quoi. Trop fort !
    Marre de cette engeance.

  13. Bonne analyse, bien dit ! Pire que le virus c’est l’attitude des français qui me fait peur !

  14. La supernationalité chrétienne s’est répandue partout dans le monde mais nous restons modestes

    • Faux! ne comparez pas l’islam criminel à une religion qui apporte le bonheur partout dans le Monde.

  15. les mettre à genoux, et leurs glisser un bâton de dynamite dans l’anus et allumer la mèche

    • @michel : d ‘ abord enduire le baton de dynamite avec de la graisse de porc , ça pénètre lieux !

  16. Parlons des fameux tests!
    Les personnes testées positives ne sont pas forcément porteur du célèbre virus machin truc chouette, mais peuvent êtres porteurs d’une de ces bactéries que chacun d’entre nous peut être habité, c’est dans La physiologie humaine, de la même façon que l’air que nous respirons est composé de molécules de dioxygène O2 et 78 % de diazote N2 (+ 1 % d’autres gaz : argon, dioxyde de carbone CO2 …).
    De plus ce bon air héberge des milliards de microbes et autres gâteries que chacun d’entre-nous peut être porteur sans pour autant être « malade ».
    En définitive, il n’y a pas plus de covid que de beurre en broche!.

    • Bien d’accord avec vous, Jean.
      Ecouter pour cela les vidéos de Jean-Jacques Crèvecoeur qui nous démontre scientifiquement que le virus a été monté en épingle pour servir d’autres intérêts.
      Certaines vidéos sont encore sur YouTube, car il a été viré, bien sûr. Mais pour écouter ses dernières révélations il faut écouter ses conversations du lundi sur son site « convergences » et là on en apprend de belles

    • il n’y a pas plus de covid que de beurre en broche!. : on dit :que de beurre au cul !! c’est plus parlant !!!!

  17. Incroyable que seuls quelques types décident pour des millions d’autres et que personne ne réagisse à part Phillipot en qualité de politicien mais aucun autre !

    • Philippot le traitre du RN, c’est pas une référence, moi je suis pour le port du masque car j’étais en Asie pendant le confinement et eux sont moins bêtes que les Français… 0 victime en 6 mois. Ce qui est critiquable c’est que le gvt de crétins et collabos ait dit ‘le masque cela ne sert à rien’ résultat: catastrophique économique et sociale… qui va payer les conneries de macron? devinez….

  18. merde ,,des pédophiles amateur de chèvre buveurs de pisses de chameaux et autoriser a forniquer avec un cadavre ,,,,,,,merde ,,,,

    • Si vous insultez mon « MOMO » pédophile, je vais voir tout rouge !!!
      Un baiseur de chèvre a droit au respect, sinon attention à la licra, crif, sos racisme, cran et toutes ces hautes ligues de vertu !!!!

  19. Pas plus de nationalité musulmane que celle qu’on voudrait nous faire endosser, une nationalité européenne Qui n’existe pas Et dire que jeune j’ai cru à ça, à l’Europe C’était censé nous apporter la paix, peut on dire qu’en ce moment en Europe on soit en paix ? On pourrait même se croire à Constantinople, et le sexe des anges Erdogan se fait de plus en plus pressant, notamment en Méditerranée Dans les rues l’insécurité se fait de plus en plus présente, mais non, allez, tout va bien, portez un masque …
    Entendre dire que la délinquance est en diminution, que la gauche cultive l’inversion des choses n’est pas nouveau, mais là, ils en font peut être un peu trop.

  20. Que les islamiques aillent donc dans le pays correspondant à leur nationalité, puisqu’en fait, ils ne sont pas français.

    • Exact, que tout les boucaques retournent chez eux.
      Salafistes « modérés », apostats et autres.
      Quand je vois leurs tronches de chameliers ça me file la gerbe.

  21. Si ils ont amené des meurtres, des incivilité et je m’enfoutistes

  22. L’insécurité en Europe .Cette immonde religion est un véritable plaie ,l’islam ce fléau nauséabond mondial.

  23. Le meilleur contre-exemple à la connerie deconnante de ce con de Boubakr (quand un con est con, il est plus con que con qui l’a fait con! -dicton statistiquement prouvé ) est la création de l’UMA, Union du Maghreb Arabe, qui prétendait faire une entité politique coherente entre Lybie, Tunisie, Algérie, Maroc et Mauritanie.
    Comme disait mon prof de sci-naît en 6ème, « on n’additionne pas des carottes et des navets ». Cette entite morte-née dès la proclamation de ses objectifs montre que le seul lien de l’islam n’est en rien un paramètre justifiant une nationalité.
    Nasser l’avait déjà démontré avec son vistemboire créé avec la Syrie.
    Boubakr, le soi-disant modéré qui en réalité avance masqué, ne rêve en fait que de faire main-basse sur l’occident, comme TOUS les fous (barjots) de dieu.

  24. Il est temps que le gros loukoum en chef se retire au bled pour sa retraite pour débiter ses conneries !

  25. “Quelle valeur ajoutée les muzz ont-ils apporté à l’humanité ? “
    Le grand bonheur des éleveurs des veaux… on dit même qu’un cadre du Fn-v1 a largement étalé l’industrie halal en France .
    Etonnant non ?

  26. ben ils ont inventé la soumission ! légalisé la polygamie, c’est y pas suffisant?

    • les musulmans se soumettent à Dieu (Allah swt) l’absolu créateur de richesses, et toi tu te soumets à ton petit patron qui ne peut rien faire pour lui-même si Dieu lui coupe sa subsistance, Ha Ha Ha, c’est cela la différence.

      • les arabes, les maghrébins ce sont les premiers à lécher le cul
        des patrons, des directeurs, des PDG …
        ces gnoules font baisser les salaires au plus bas
        de même que ces boucaques dévalorisent les prix
        des maisons que ces mêmes crouilles rachètent
        très en dessous de leur valeur réelle …
        leur religion c’est le parasitisme invasif …
        comme des nuisibles qu’ils sont en réalité !

    • c’est pourquoi marxisme et islam sont compatibles, la preuve les importateurs sont marxistes et les importés musulmans

    • L’islam à été vu comme une nécessité pour mater ces populations de sauvages et d’abrutis consanguins.

  27. Ont-ils apporté la méthode des trois cailloux pour se torcher l’arrière-train???

  28. Je constate que le vendu qui est en photo en tête de l’article arbore systématiquement sa rosette de la légion d’honneur à chacune de ses apparitions. Sur cette photographie, elle semble avoir été volontairement amoindrie sans avoir pourtant été occultée. Cela est vérifiable en grossissant l’image. Pouvez-vous expliquer cela ?
    Concernant ses propos, ils nous serviront le moment venu afin d’expulser (dans e meilleur des cas) cette racaille invasive.

  29. Paraît que ça sent pas bon en musulmane. Je parle bien entendu d’odeurs corporelles.

    • C’est ce qui frappait les militaires en Algérie, en particulier les jeunes appelés :l’odeur insupportable des villages et de leurs habitants. De la faute sans doute de la
       » colonisation ».

  30. NON, il n’ y aura pas de guerre civile si ce n’ est marginale, accessoire: face aux traîtres au demeurant relativement nombreux…. c’ est à dire les républicains qu’ ils soient en marche ou à l’ arrêt, à voile et à vapeur et autres dégénérés. En fait, ce sera la guerre ethno-religieuse: la croisade de reconquête qui ne sera possible qu’ après la destruction de la république et elle sera alors victorieuse.
    L’ idéal est d’ atteindre 80 % de cas coronaviraux: l’ immunité collective absolue. Le moyen de l’ atteindre sans risques est que les moins de 65 ans s’ adonnent au libertinage actif jusqu’ à la fin de cette année ce qui serait une manière agréable de finir l’ année. Au besoin au prix d’ une confession et comme la cause est noble au cas d’ espèce, l’ indulgence plénière est possible.

  31. des dégénérés consanguins pédophiles et incestueux
    qui ont épousé une fausse religion !
    des barbus-nazis en djellaba babouches ne vociférant
    que des sourates guerrières et des hadiths haineux
    et des imams diaboliques ne prêchant que la Haine pour la France
    et le mépris des Français !
    ces Muzz sont comme des morpions collés au cul d’une prostituée
    voilà ce que la France doit supporter sur son sol !

  32. Msr Patrick Jardin

    La réponse à la question : depuis quand existe-t-il une nationalité musulmane ? se trouve dans le coran et confirmée par le dalil boubakeur le franco-algérien : la sourate Imran :
    110. VOUS ÊTES LA MEILLEURE COMMUNAUTÉ, QU’ON AIT FAIT SURGIR POUR LES HOMMES . VOUS ORDONNEZ LE CONVENABLE, INTERDISEZ LE BLÂMABLE ET CROYEZ À ALLAH ..Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers

    Pour la nième fois se trompe car la vérité est la suivante :
    YouTube :

    Un journaliste algérien: « 80 % des musulmans d’Europe vivent des aides sociales »

    https://youtu.be/ii5GVR5jKUA

  33. ces soit disant génies d’Avicenne et d’Averroès ne sont en réalité que des pompeurs, des suceurs … ces escrocs d’arabo-musulmans n’ont fait que du plagiat
    ces fumistes, ces tartufes ont tout pompés aux philosophes, aux astronomes, aux mathématiciens et aux docteurs Grecs tels que Aristote, Platon, Pythagore …etc…
    des bons à rien et des mauvais à tout que sont ces arabo-maghrébins
    experts en parasitisme et spécialistes en vols … un point c’est tout !

    REMIGRATION

  34. il fut un temps(300 ans)ou l’algerie etait prospere. Elle avait envoye a Rome ,trois papes,puis vint les arabes,et…..

    • Reniement et abjuration de leur culture. …ils sont donc capables de tout, même d’ effaçer 2000 ans
      d’histoire et de s’inscrire dans de nouvelles lignées généalogiques ARABES, oubliant qu’ils ont toujours été des Berbères.
      Donc : voleurs menteurs prédateurs traîtres.
      Ibn Kaldoun écrivait à propos des Berbères arabisés que ce sont « des ennemis de la civilisation ».

  35. Que les islamiques aillent donc vivre chez eux ;ils n’ont rien à faire en France.

  36. Vous etes mauvaise langue Patrick Jardin…

    ils ont apporte le couscous mon cher… ! Le plat prefere des francais en 2020.
    ( enfin ils le doivent beaucoup a l importation du plat en france, par les pieds noirs… car avant 62 il etait assez peu mange en metropole)
    Concernant les mythes qui sont tenaces, il y en a un qui revient périodiquement pour justifier l’apport « essentiel » de la science arabo-musulmane… Faux !
    Le zéro a été inventé par les Babyloniens, mais aussi par les grecs avec leurs tables a un zéro, l’omicron…
    Et au courant du IVe siècle, les Indiens ont réinventé le zéro…

    Meme l invention du terrorisme ce n est pas eux… donc ?

    • Ils ont aussi inventé le téléphone arabe ;très efficace et jamais en panne.

      • Effectivement j avais oublie, mieux qu internet et les reseaux sociaux…

        merci pour la rectif !

  37. La valeur ajoutée apportée par les mahométans est l’invention d’une notion que l’Occident était bien incapable de même seulement imaginer : la valeur soustraite !

    Concernant le masque dictatorial étouffant, la parade est simple et au choix :
    1/ Porter une ILLUSION de masque, qui permet de respirer librement, sur le principe de la moustache à Groucho Marx (qui n’a jamais eu de moustache…).
    ou bien
    2/ Porter un masque (homologué) mais JAUNE
    resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/
    (lien : https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/ )

    • Le jaune est la couleur imposée aux dhimmis sous administration ottomane. (souliers jaunes chapeau jaune )
      Plus tard, les nazis s’en sont inspirés avec le marquage infâmant de l’étoile jaune.

  38. Mathématiques, médecine, philosophie… Antiquité, Renaissance… le progrès s’est toujours inscrit dans des périodes de représentations artistiques de la nudité humaine.
    Espérons que l’Extrême-Orient, l’espace géographique en lequel réside désormais l’espoir d’une perpétuation de la civilisation des Lumières, saisira cette évidence conditionnelle.

    • Quelle « civilisation des Lumières  » ? Celle qui professe que tous les hommes se valent ?
      Il suffit de voyager , d’aller voir le monde pour savoir ce qui s’y passe, pour découvrir qu’il n’en est rien.

      • Celle qui, ripostant laïquement à l’obscurantisme, a permis établi les bases sur lequelles se sont développés progrès scientifiques et techniques… permettant ainsi, par exemple, l’existence des appareils et des réseaux grâce auxquels nous communiquons en ce moment.

  39. Oh oui, Dalilo ! Une supranationalité qui n’a jamais rien crée d’essentiel depuis son existence . Hormis baiser les chèvres, boire la pisse de chamelle et exploiter les femmes ,la seule valeur ajoutée qu’ils ont apporté à l’humanité c’est d’avoir programmé des attentats et assassiné au nom de leur momo pédophile. En tout cas , Dalilo , il tient une supracouche de connerie comme tous les supracons de sa famille de suprabonsarien.

  40. « Quelle valeur ajoutée les muzz ont-ils apporté à l’humanité « ….la guerre et la détestation de l’autre,il faut pulvériser,atomiser cette saloperie !

  41. Les religions et sectes ont toutes le même langage..névroses collectives…

Les commentaires sont fermés.