Quelles leçons Bernard Tapie tirera-t-il de son agression ?

Publié le 6 avril 2021 - par - 21 commentaires - 1 311 vues
Traduire la page en :

Coups de poings, coups de matraque, grandes claques dans la gueule, l’agression de Bernard et Dominique Tapie n’émeut pas toute la France. Il y a ceux qui le soutiennent, ceux qui parlent d’un retour de boomerang et, dans les banlieues, sans doute ceux qui admirent l’exploit des pilleurs.

Tapie qui s’est toujours rangé du côté des racailles, Tapie l’immigrationniste, Tapie le ministre de la Ville (autrement dit le ministre des quartiers pourris par les trafics, l’immigration, l’islamisme dans lesquels les politicards déversent régulièrement des millions d’euros pour calmer les prédateurs), Tapie qui traitait de salauds ceux qui votaient pour le Front National a pensé que cela le protégerait des vrais salauds – en la matière, trois Noirs et un Maghrébin.

Dans les mots que Tapie a adressés à ses agresseurs : « J’vous ai toujours défendus,  j’ai pris votre parti », se trouve la justification de la protection de la canaille par les élites : elles croient qu’en vantant le vivre-ensemble avec l’Autre, elles protègent leur fondement d’une pénétration (psychique ou pas) qui a déjà abîmé plus d’un Français.

Tapie a été vite détrompé. « Va te faire enculer, ce temps-là est mort », lui a répondu un de ses tortionnaires.

En effet, ce temps-là, comme le dirait Sibeth Ndiaye, « is dead ». Mais pas de faire-part, pas de médiatisation. Une soigneuse conservation sous silence de la part des journaleux et des politicards. Ne pas effrayer la populace. Ne pas lui donner de mauvaises idées.

Les élites devraient méditer la parole de l’agresseur de Tapie : « Ce temps-là est mort. »

La France des nantis, la France des donneurs de leçons, la France des quartiers protégés – j’ai découvert certaines de ces zones dans le sud en y voyageant l’été dernier, des appartements parisiens sous surveillance permanente se permet de parler d’un sentiment d’insécurité quand une adolescente blanche est violée par une meute de fauves, quand un jeune homme blanc est tué à coups de pied et de poing par une horde sauvage doit maintenant se méfier de son sentiment de sécurité, de sa croyance d’être hors d’atteinte, intouchable.

« Pas nous ! Pas nous ! », commence-t-on à pleurnicher dans la France d’en haut.

L’Autre a ouvert la chasse aux Panoupanous.

Tapie est dans le tableau.

Presque 80 ans, rongé par le cancer, grande gueule quand il s’agit de jouer contre ce qu’il travestit en extrême-droite, en fachosphère, en néo-nazis, mais surpris que les voyous qui le massacrent ne soient par des représentants des “heures sombres de notre histoire”.

Et qu’en pense Dominique Tapie, 71 ans, l’épouse qui hurlait de douleur dans la pièce d’à côté sous les coups des fils ou des petits-fils des protégés de son cher et tendre ?

Évidemment, on peut s’émouvoir de ce qui est arrivé au couple Tapie. Mais des dizaines d’agressions souvent plus violentes et sans aucune raison qu’un prétendu mauvais regard ou le refus d’une cigarette ont lieu chaque jour en France. Et ceux qui les subissent n’ont pas une Rolex à offrir aux conquérants et aucune tribune pour s’épancher. Ils n’ont que le regard méprisant des politicards, des journaleux et du ministre de la Justice comme récompense.

Si Tapie pouvait, à la fin de sa vie, parce qu’il a partagé pendant quelques minutes ce que vivent les Français envahis, remplacés – en plus d’être confinés – les soutenir, il cesserait d’être un marchand de… tapis et rejoindrait la France reniée par la nomemklatura.

Marcus Graven

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Rik

Quelles leçons Bernard Tapie tirera-t-il de son agression ?

AUCUNE

anamorphose

une equipe de 8 pour legumes potager femmes de chambres cuisiniers gardes tout gratuit revenus 10000A &15000EU MOIS payant salaires loges nourriss meme plus parc roulottes luxe seront tres contents salamat sa yo

anamorphose

cela 4millions d euros pour une ferme dans un bois et des baffes dans la geule plutot ceci annonce chateau gothique aisne annonce figaro a cote de soissons campagne securise 615000eu faire chambres d hotes avec serviteurs phillipins amateurs kali arnis martial art pas loin de paris doue en affaires,??? autres chateaux genre vez imprenable

Laure

Aucune, il a la culture de l’excuse chevillée au corps.

Sylvestre

Quel dommage que le millionnaire retraité n’ait pas lu Guérilla de Laurent Obertone, il aurait peut-être enfin compris ,Il a préféré se donner de l’influence devant les caméras de plateaux de télévision ,pour ce donner cet allure d’homme de gauche et de pouvoir , d’insulter tous ceux qui disent la vérité (les vérités au grand jour) et ce faire bâillonné par cet homme qui a sali l’étiquette de ses hommes et femmes , comme Jean Marie Le Pen et ses électeurs pensants a l’avenir de la France et de leurs enfants .Après cette agression ,il aurait du leurs payé le thé a ceux qui leurs a rendu une petite visite de courtoisie ,peut être aujourd’hui a t’il compris .Il y a pas que lui que tous les jours des personne innocente ce font tabassée et Jupiter ne se jette pas sur le téléphone pour autant ..

Argo

Aucune! Et puis il a un procès en 2021! S’il proférait des paroles pas politiquement correctes, les juges pourraient en tenir compte!

jacques L

Avec un peu de chance, il aura peut être débarrasser le plancher (avant son procès donc). Ce genre de type a toujours eu du bol !

Dominique

La réponse est fort simple : Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. S’il était atteint au point de se retrouver invalide sur une chaise roulante lui et sa femme avec des soins douloureux à vie son ressenti serait différent mais là il s’en sort à bon compte. Il n’a pas été poignardé ou égorgé comme nombre de nos compatriotes lui.

Rik

Même s’il se retrouvait invalide, il ne changerait pas. Ces gens sont irrécupérables, et puis pour changer équivaudrait à admettre qu’il s’est trompé pendant toutes ces années, ce qui serait insupportable pour son ego démesuré.

R2D25

Quelles leçons Bernard Tapie tirera-t-il de son agression ?

Aucunes IRRÉCUPÉRABLE ces collabos ,devra subir le même sort que ceux de 39/40.

François BLANC

cette agression est survenue trop tard pour que Tapie en tire un enseignement

Laurent P

L’adresse postale publique de Bernard Tapie est
https://annuaire.118712.fr/ppart/Seine-et-marne-77/Combs-la-ville-77380/Tapie_bernard-JAFJFJECDI_1E0040F00006R50600T40301S
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article.
URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/znAjky
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer au choix en 1 feuille recto-verso ou 2 feuilles recto.
Dans la petite zone blanche au bas de la page 2 vous pouvez optionnellement inscrire un commentaire.
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Voilà, morigéner le collabobo Tapie ça ne coûte qu’un timbre.

Jill

Aucune, rassurons nous… ne tirons pas des conclusions hâtives à partir d’un cas isolé.
Tapie récolte pourtant le juste retour de sa connerie.

be cool

Dans l’affaire, le fils de Tapie représente bien le connard de base immigrationniste, islamophile, communautariste, bref, ennemi de la France et des Français.

plouc

les leçons qu’il doit en tirer ! faire encore plus de génuflexions devant le ” Black lives matter ” !!!!! ah ah ah !!!

Adagiocrescendo

Très bel article la conclusion est magistrale et me renvoie à tout mes commentaires que j’ai fait hier sur l’article de Patrick jardin qui a vanté la carrière du marchand de tapis immigrationiste tapi . Pour Patrick jardin si on n’est pas chez d’entreprise comme lui on ne comprend rien a la vie

adagiocrescendo

oops chef d’entreprise

patphil

aucune j’imagine, ils n’auront pas sa haine

Chassaing Jacques

La tronche un peu tuméfiée de Tapie n’arrache sûrement pas une larme aux anciens de Manufrance, dont je suis.
Aucune compassion pour le flambeur des années 80, dépeceur d’entreprises, fabricant de chômeurs, auréolé par la télévision, ministre mondialiste et immigrationiste, dilapideur d’argent public avec sa politique de la ville. Aujourd’hui, il a l’effet boomerang de son action.

Pieds Noirs 9A torturé a l'Age de 13 ans

Et surtout grande gueule le nanard ..

angora

aucune! ces gens là sont hermétiques au bon sens; meme quand la vérité s’étale sous leurs yeux ils ne voient rien.

Lire Aussi