« Quelque chose est pourri dans l’État de France » où règnent le renversement de la charge de la preuve et l’inversion des valeurs
« Something is rotten in the state of Denmark » ou dans une traduction littérale : « Quelque chose est pourri dans l’État du Danemark » (Shakespeare – Hamlet, I, 4, Marcellus).
Le ministre de l’Intérieur a demandé la dissolution de « Génération Identitaire » après son opération dans les Pyrénées commencée le 19 janvier, baptisée Defend Europe, lors de laquelle une trentaine de jeunes militants ont investi le col du Portillon, à l’est de Bagnères-de-Luchon (Haute-Garonne), sur la frontière franco-espagnole, dans le but de surveiller celle-ci et d’éviter « un risque terroriste et migratoire dans les Pyrénées ». Cette mobilisation s’est parfaitement bien déroulée et les actions entreprises étant « purement symboliques », elles n’avaient généré « aucun trouble à l’ordre public ». Leur seule prétention était seulement de rappeler et de mettre en lumière les carences de l’État en matière d’immigration clandestine.
On a vu immédiatement, à la vue d’une banderole anti-immigration, le procureur de Saint-Gaudens décider d’engager une enquête préliminaire pour “provocation publique à la haine raciale”.
Selon un sondage récent (IFOP pour Atlantico), 62 % des Français seraient aujourd’hui opposés à l’accueil de migrants sur notre territoire. L’ensemble des préfets va-t-il dans ces conditions diligenter une enquête préliminaire pour « provocation à la haine raciale » auprès de la population française ? Bien sûr que non, car il ne s’agit que d’une opinion émise, que l’on ne saurait considérer a priori comme l’expression d’un sentiment de haine puisque chaque peuple se devrait d’être souverain en matière d’immigration. Il est vrai que les gouvernants de la France, qui agissent par délégation en matière de souveraineté, laquelle appartient sans exclusive dans notre Constitution au peuple français, se sont bien gardés en ce domaine de lui demander son avis ! Quant au qualificatif de « raciale », il est nul et sans objet car les races n’existent pas. Il n’y a pas de race noire ni de race blanche, ni rouge ni jaune. Il n’y a qu’une race, la race humaine…
Nous assistons ici à un cas pratique sidérant de renversement des valeurs : depuis des millénaires les citoyens qui défendaient leur pays étaient honorés, voire récompensés. Lycurgue parlait de privilégier ceux « qui par leurs vertus et leurs conseils, avaient bien mérité de la patrie »… Dans une motion, Robespierre ne s’était-il pas écrié : «… les ecclésiastiques et les militaires ne sont pas les seuls qui méritent bien de la patrie… ». Cette trentaine de jeunes ont voulu courageusement défendre leur pays, sans en enfreindre les lois et sans violence physique, en espérant par leur acte attirer l’attention du maximum de Français sur l’extrême danger d’une déstabilisation de leur pays par la carence de l’État dans le domaine de l’immigration, dans une situation de chômage de masse aggravé par la pandémie de coronavirus.
Mais le summum de la perversion a été atteint quand un homme politique socialiste, pour ne pas dire politicard, s’est permis d’exciper, sur une grande chaîne d’information en continu (où il tente de se refaire une santé morale), de la technique de l’inversion en prétendant qu’un comportement était vrai parce que personne ne pouvait prouver le contraire. Ce monsieur, ce qui aggrave son cas, est non seulement suspecté de connivences avec « les Frères musulmans » mais de surcroît a été condamné par le tribunal correctionnel de Marseille à deux années de prison avec sursis, 50 000 euros d’amende et trois ans d’inéligibilité pour « abus de confiance » et « abus de biens sociaux », le 9 septembre dernier 2020 !
Qu’a-t-il fait pour mieux hurler avec les loups et confirmer ainsi son allégeance à la macronie ? Non seulement il a surenchéri en parlant de xénophobie mais a prétendu que cette association avait voulu prendre la place de la police, c’est-à-dire s’octroyer les pouvoirs de ce corps qui agit selon les directives du pouvoir en place ; laissant entendre en ce sens que « Génération Identitaire » n’était qu’une organisation fasciste combattant la République. L’animateur de l’émission n’a absolument pas relevé cette calomnie délibérée, sans commentaire…
Étant donné que cette émission avait un caractère national, il y a là une infraction pénale qui relève de la diffamation en tant qu’« allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération du corps auquel le fait est imputé ».
C’est foutu la France.
j’avais mis cette photo du haut sur fb et j’ai ete immediatement bloque 1 semaine
Effectivement. Les parents d’un bébé mort massacré par les parents viennent d’être relâchés pour vices de procédure !!!!
le placement en détention avait fait l’objet d’un recours devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel en Corse qui a confirmé la détention mais dans une décision intervenue hors délais, conduisant le parquet général à ordonner la remise en liberté des parents. Actes confirmant la détention effectués hors délais !! Mais, c’est quoi ces juges ???? Mais quelle honte !Déjà que comme d’habitude la mère de 20 ans était accusée “‘seulement” de non assistance !!! Parce qu’elle est fragile nous dit son avocate.
Et le petit massacré à 4 mois n’était pas fragile ?
Avec un tel tableau, une telle dégradation spirituelle, comment les Français peuvent-ils réussir? Peuvent-ils gagner? Peuvent-ils espérer voir un jour la lumière au bout du tunnel?
Comment s’entendre, fraterniser, s’aimer et s’unir dans ces conditions?
Réponse: impossible.
Et pendant qu’on se déchire, qu’on se tape dessus, les musulmans serrent les coudes et avancent en territoire déjà conquis. Ils suivent leur plan. Et ils n’ont rien à perdre, la France n’est pas leur terre, mais ils profitent de nos divisions et de notre dégradation spirituelle (beaucoup de Français sont devenus idiots) pour la conquérir.
De quel tableau parlez-vous ? A quelle dégradation spirituelle faites-vous allusion ? De quelle division parlez-vous ? Celle du Rassemblant National qui interdit à ses cadres d’être présent à la manifestation de Génération Identitaire ?
Savez-vous lire?
Le tableau, c’est celui de mes commentaires ci-dessous.
La dégradation spirituelle, c’est celle dont je viens de parler ci-dessous.
Les divisions? Les Français ont commencé à se diviser aussitôt que l’église catholique a pris le pouvoir en France. Ensuite, des Français ont préféré la Vérité spirituelle aux mensonges de l’église catholique et le protestantisme permit à ces Français de s’ouvrir l’esprit, de quitter les ténèbres de l’église catholique.
Et qu’ont fait les petits saints catholiques pour garder leur pouvoir?
Combien de jour les catholiques ont fait la guerre à ceux qui ne voulaient pas se soumettre à la puissante Église?
Des années. Dramatique.
Et les Français continuèrent à se diviser quand une poignée d’athées et païens décidèrent de renverser la monarchie et le pouvoir de l’église. Ces Français athées étaient convaincus de détenir la Vérité et ils étaient des athées doués d’intelligence, d’où leur succès. Mais bonjour les dégâts, ils ont accentué ou aggravé les divisions.
Merci à tous nos révolutionnaires, ils nous ont mis dans la merde.
Et merci aux cathos idiots qui persistent dans leurs conneries.
On n’est pas sur la même longueur d’onde, je vous parle de notre Histoire de France depuis le commencement, de nos divisions historiques, tandis que vous, du RN, du Rassemblement National.
On se demande bien à qui ? et à quoi ? vous croyez…
C’est à cause de vous les cathos si la France est devenue une poubelle, un Liban, un capharnaüm, un chaos.
Grâce à vos conneries, à vos dogmes, à vos messes, les Français (de souche) s’haïssent, ils ne se respectent pas, ils s’insultent, ils se mentent, sont hypocrites, ils se jalousent, ils se volent entre eux, ils ne se font pas confiance.
Ne pouvant pas faire confiance à leurs compatriotes, ils font confiance aux étrangers, ils les font venir et leur donnent des emplois.
Souffrant d’un grand nombre de ces problèmes mentaux, ils en veulent à leurs compatriotes de les avoir mis dans cet état-là et beaucoup se vengent, veulent se venger, entretiennent continuellement des pensées de vengeance.
Et des pervers narcissiques, des pédophiles et des homosexuels se multiplient tous les ans.
Ah voilà les catholiques bouc émissaire de l’abaissement de la France ! On aurait tout lu… Quant aux insultes, vous les gardez pour vous. Merci. Elles ne méritent pas de réponses
Je n’ai pas dit que vous étiez un pervers narcissique.
J’ai dit que de plus en plus de Français (de souche) deviennent des pervers narcissiques, des pédophiles, des homosexuels et c’est extrêmement grave pour notre pays.
Beaucoup de nos compatriotes sont tombés dans la perversité.
Avec de tels Français, c’est sûr qu’on ne gagnera pas.
Parfaitement, les catholiques sont les premiers à avoir participés à l’abaissement spirituel des Français et au déclin de la France, ensuite vinrent les athées païens tarés détraqués corrompus, exemples les socialistes, les communistes.
Et ces Français de souche ou mélangés, métissés, devinrent des gauchistes et des verts.
Les chrétiens ont ouvert la voie de la libération de l’homme, s’il le veut…
En France, des chrétiens, il y en a très peu et il y a 2000 ans, on en comptait moins que 70 dans toute l’Europe.
Mais des cathos idiots, naïfs, crédules et menteurs, il en mouille.
Vous confondez toujours chrétiens et cathos, ceci prouve votre inculture.
Ah bon! les Français sont libres, merci pour l’information, je ne l’avais pas remarqué.
Sacrés Français, toujours aussi cachottiers, ils font semblant d’être opprimés juste pour pouvoir se plaindre et manifester dans les rues et sur les places publiques.
Mais ces cons-là persistent à rester catholique au nom de la tradition.
«On ne peut plus rejeter notre religion» disent-ils, maintenant c’est trop tard, ce serait trop dur, ça ferait trop mal, ce serait terrible, ce serait reconnaître qu’on s’est trompé, que nos Pères catholiques se sont trompés.
Bah oui les cons, vos Pères se sont trompés, ils se sont trompés parce qu’ils n’ont rien compris de l’évangile.
L’évangile fut écrit pour les Appelés, seulement pour les Appelés, pas pour vous, pas pour les idiots, les naïfs, les crédules.
Pas plus pour les savants, les soi-disant savants en théologie.
Pour vous tous, l’évangile est caché, alors les cathos, tirez-vous!
Je vois qu’il faudra encore beaucoup de manifestations pour restaurer la liberté d’opinion et d’expression et que vous ne savez pas à qui vous vos adressez ! Pour un gnostique comme moi, je serai très intéressé de savoir ce que vous entendez par Appelés ? .
Je ne sais pas à qui je m’adresse. Au pape peut-être? Ou à un savant théologique?
Tiens! tout d’un coup vous dites que vous êtes un gnostique, monsieur passe de catho à gnostique en un claquement de doigts.
Et vous pensez que je vais vous croire.
Ne seriez-vous pas un peu menteur sur les bords?
Les premiers chrétiens étaient des gnostiques…
Ça, c’est vous qui le dites.
Plus vous vous exprimez, plus vous étalez votre ignorance spirituelle.
Vous vous croyez savant, mais vous êtes un nain.
Vous ne savez pas ce qu’est un Appelé, vous êtes bien un catho, aucun catho ne sait ce qu’est un Appelé, leurs curés ne leur ont pas dit et eux-mêmes n’en savent rien. Ils ont pourtant lu l’évangile, mais quand ils ne comprennent pas, ils disent que ça fait partie des mystères christiques.
Ça les arrange bien et ça marche.
Et si vous étiez gnostique, vous devriez le savoir.
Les gnostiques n’ont-ils pas la science infuse?
Question. Quand vous lisez l’évangile, lisez-vous éveillé ou somnolent?
Car l’évangile parle des Appelés.
Matthieu était-il un collecteur d’impôts ou un Appelé?
Et les autres, les pêcheurs qui quittent leurs barques pour suivre Jésus?
Qui sont-ils?
Vous n’avez rien compris et vous n’êtes pas le seul.
“Les gnostiques n’ont-ils pas la science infuse ?” Ecrivez-vous ! Pauvre tache, gnose veut dire recherche de la connaissance ; les gnostiques recherchent sans arrêt la vérité en utilisant la méthode du doute permanent…
Bon, les insultes maintenant.
Vos seules armes sont les insultes.
Exprimez-vous calmement et apprenez à vous défendre avec intelligence.
Et vous vous dites gnostique!
Vous venez de vous ridiculiser en m’insultant, vous vous êtes abaissé au rang de larve.
Et pensez-vous m’avoir blessé? Petit comique.
Même les Brigandes disent que la France est foutue, ça devient inquiétant tous ces défaitistes, mais dans leur cas, je ne suis pas étonné, les Brigandes et tous ceux qui gravitent autour d’elles sont des cathos.
Tant que les Français tiendront mordicus à leur religion fausse et pourrie, la France ira de plus en plus mal, ira dans le mur.
Ça fait 2000 ans que la religion catholique traîne ses petits souliers vernis sur la France, noirs pour les hommes, blancs pour les femmes et vomit ses conneries sur la tête des Français, sur le petit peuple de France et qu’a gagné le petit peuple?
Que des emmerdes! Que des guerres! Que des échecs! Que des coups!
Que des claques sur la gueule!
Sans oublier que les cathos se sont gauchisés.
J’avais pourtant bien pris soin d’appeler le sens des mots, et qu’à ce titre il y avait peut-être lieu aujourd’hui de remplacer l’espérance (en tant que sentiment qui fait entrevoir comme probable la réalisation de ce que l’on désire) par l’espoir (en tant que disposition de l’esprit humain reposant sur l’attente d’une situation meilleure à celle existante)…
Au lieu de vitupérer et de cracher sur les catholiques comme vous le faites, vous feriez mieux de vous intéresser aux chrétiens et à leurs souffrances, notamment ceux d’Orient !
Oh! il faut remplacer l’espérance par l’espoir.
On est sauvé, Patrick Verro a trouvé la faille.
Ah! je devrais m’intéresser aux chrétiens et à leurs souffrances.
Comme ça, les gentils chrétiens souffrent? Comment le savez-vous?
Mais de quoi souffrent-ils? De faim?
Le Seigneur n’a-t-il pas dit: «Faites-les asseoir et donnez-leur vous-mêmes à manger.»
Et dites-moi, comment faites-vous pour reconnaître ou différencier un catho d’un chrétien?
Et des chrétiens, y en a-t-il en France?
Vous n’êtes qu’un affreux négationniste qui devrait être sanctionné !
Bon, maintenant vous me qualifiez de négationniste et en quel honneur?
Et pourquoi affreux?
Pourquoi ajoutez-vous des qualificatifs disgracieux?
Je constate que vous êtes limité en intelligence rationnelle et spirituelle.
Arrêtez de vous découvrir. Vous n’avez pas le niveau.
Allez vous cacher, disparaissez.
PS : Mon frère didyme : Michel Viot (pasteur luthérien devenu prêtre catholique faisant parti des francs-maçons croyant en Dieu, aux opinions monarchistes) a publié un ouvrage intitulé « Il y a quelque chose de pourri au royaume de France », préfacé par Jean Tulard, paru chez Via romana, en Février 2017.
C’est un essai sur la situation politique de la France dans lequel l’auteur, convaincu que tout est fait pour substituer à l’âme catholique française un universalisme contraire aux valeurs judéo-chrétiennes, fustige la politique de F. Hollande*. Il appelle également l’Eglise à plus de fermeté face aux politiques et aux autres religions, notamment l’islam. ©Electre 2021
*Aujourd’hui c’est pire avec E. Macron…
Il faut absolument réintroduire dans son mode de vie de la spiritualité, mais sans dogme ou doctrine. Avoir la conviction qu’en regardant au plus profond de leur cœur, les êtres peuvent avoir une communication directe avec la force qui les dépasse, qu’on l’appelle Dieu, le Christ vivant, l’énergie créatrice de l’univers, ou de quelque autre manière ; cette expérience ne pouvant objectivement pas être décrite par des mots…
Ha! Ha! «un pasteur luthérien devenu un prêtre catholique faisant partie des francs-maçons croyant en Dieu, aux opinions monarchistes».
Celui qui a écrit ça doit en fumer du bon!
Un protestant qui devient un catho, il ne devait pas être protestant ou ne pas savoir qui il était.
Bref, un clown.
Ensuite un catho franc-maçon croyant en Dieu. Vraiment n’importe quoi.
Ensuite un catho franc-maçon aux opinions monarchistes.
Mais les francs-maçons ne sont-ils pas des anti-monarchistes?
On nous aurait menti!
Mais alors tout s’explique, nous avons construit notre identité nationale sur des mensonges!
Quelle vision étriquée vous avez : Les catholiques et les protestants appartiennent à la même famille : les chrétiens ; et même les gnostiques (branche Saint Thomas, didyme) et même certains francs-maçons ! Il faut élargir un peu votre culture, l’ami…
Il existe une Fraternelle des francs-maçons royalistes ; le monde n’est pas blanc ou noir. Le monde n’est pas blanc ou noir contrairement à ce que la pensée unique veut vous faire croire pour mieux vous manipuler ; ressaisisez-vous, il est encore temps…
Un catho qui me dit de me ressaisir, c’est comique.
Ce sont les cathos qui ont besoin d’être sermonnés, mais peine perdue, ils ne changeront pas.
Et dans mon livre à moi, les cathos ne sont pas des chrétiens.
Les cathos sont des idiots, des naïfs, des crédules, des menteurs.
Ils croient à la Sainte Vierge et disent ‘christ’ à toutes les phrases, or ils ignorent de quoi ils parlent.
Leur christ, ils devraient normalement le savoir, c’est le Messie, or le Messie n’est pas venu les visiter, comment donc peuvent-ils parler du Christ?
Plus menteur qu’un catho, tu meurs!
Vous attendez le Messie ? Vous êtes juif ?
Je ne suis pas juif.
Monsieur a lu Thomas que les cathos appellent ‘Saint’.
Il n’était pas plus saint que tous leurs papes.
Pauvre vous, les textes de Thomas sont des insignifiances, pas étonnant que vous soyez perdu.
Le Thomas est un piège à cons.
Et vous nous reparlez des francs-maçons, vous les aimez, eh bien je vous plains.
De nous deux, lequel est le manipulé?
S’attacher à ou écouter des francs-maçons résonne manipulé.
Les francs-maçons ? Je les ai combattus, et cela m’a coûté fort cher…
L’Evangile, dit apocryphe de Thomas, l’avez-vous au moins lu ?
Arrêtez de parler sans savoir et de projeter vos fantasmes sur moi, vous ignorez qi je suis vraiment…
Vous êtes la réincarnation du petit Thomas, celui qui a échoué à entrer dans le royaume de Dieu.
Pourri ,et encore plus car notre avenir sent très mauvais ….attendons la suite ….les complots vont continuer pour nous gâcher la vie ..
LA MANIPULATION DES ESPRITS REGNE EN MAÎTRE DANS CE PAYS :
Affaire Zecler : la manipulation du site Loopsider démasquée par un policier
https://www.youtube.com/watch?v=TO04RDabh6w&feature=emb_logo
PRESERVEZ VOTRE ÂME…
2. – Il faut savoir, à partir d’un certain moment savoir, être clairvoyant et lucide et remplacer l’espérance (en tant que sentiment qui fait entrevoir comme probable la réalisation de ce que l’on désire) par l’espoir (en tant que disposition de l’esprit humain reposant sur l’attente d’une situation meilleure à celle existante)…
Attention le mot de “foutu” a 2 sens : perdu ou mauvais. A vous de choisir lequel vous privilégiez !
« Foutu » a toujours voulu dire fichu, fini, kapout, cassé, définitivement en état d’échec ou de destruction sans possibilité de retrouver le succès ou la santé, physique ou mentale.
Sans l’espoir de retrouver une vie normale: saine, heureuse et abondante (en amour, en amitié, en matériel, en argent).
« Foutu » ne veut pas dire « Mauvais »
Foutu commentaire…
rien n’est jamais foutu
sauf si on ne veut pas y mettre fin, s’abstenir d’aller voter c’est laisser les “progressistes” élire des bobos
1. – Merci de vos leçons, cela fait 60 ans que je vote pour des personnes qui ne sont pas élues ; cela fait 40 ans que j’assiste aux promesses démagogiques des candidats en politique et à la destruction de la France par les hommes politiques, une fois les élus et en charge des responsabilités (comme on ose encore dire aujourd’hui). Que me proposez-vous : la gauche et le macronisme : n’en parlons même pas, la droite qui a renoncé à ses valeurs, polluée par la franc-maçonnerie : non merci, je n’en ferai rien, le RN qui s’est toujours contentée de gérer son fonds de commerce et a même fini par renoncer à ce qui faisait sa force : il n’en est pas question…
Dans combien de zones ce plafond a-t-il été dépassé, en France ?
L’anathème d’extrême-droitisme de la bien-pensance, manipulée par des idées de gauche supposées progressistes, s’est particulièrement bien ancrée dans les esprits au point de faire des ravages. Ainsi un gentil diplômé de « Normal Sup » appelé à donner son avis sur Génération Identitaire, sur la même chaîne de télévision d’informations en continu, n’a-t-il pas hésité à exprimer son dédain à l’égard de cette association en arguant de faits (non explicités) d’avant sa création et surtout de l’apport de son témoignage selon lequel il aurait vu des militants refuser de distribuer des tracts à des personnes de couleur !
Probablement avait-t-il volontairement éradiqué dans sa conscience qu’il peut être parfaitement légitime de prendre la précaution de ne pas se trouver devoir polémiquer et entrer en conflit avec quelque « Antifa », partisan de la « France insoumise » ou pire « Black Lives Matter »…
S’en prendre, sans réelle justification, à Génération Identitaire permet ainsi d’éluder le scandale de l’absence de véritable débat parlementaire à propos de la signature d’un certain pacte de Marrakech et bientôt ceux de l’abandon projetée à des puissances étrangères de la Nouvelle Calédonie et de la technologie acquise par la France en matière de matériels militaires, sous prétexte de mondialisation rentable !
Foutue France
«Probablement avait-t-il…» Pourquoi pas 3 ‘t’ tant qu’à y être: avait-t-t-il…
COMPLEMENT : Désormais ceux ou celles qui entendent manifester leur attachement à leur pays en considérant qu’il faut veiller au maintien de la cohésion de celui-ci par la recherche d’un bon équilibre des populations endogène et exogène, en s’attachant à la bonne assimilation de ces derniers, sont qualifiés avec mépris de réactionnaires de droite, voire d’extrême droite pour mieux les stigmatiser. Il y a bien longtemps que les thèses du sieur Gobineau sur l’inégalités des races humaines ont été réfutées ; et la vraie question est celle de la hiérarchisation ou non des cultures. D’ailleurs les sociologues fixent généralement au seuil de 20% celui du taux maximum de mélange culturel au-delà duquel de graves tensions sont susceptibles de se produire.
“Le coup le plus rude dont puisse être ebranlee la vitalité d’und civilisation,c’est quand les éléments régulateurs des sociétés et les éléments développés par les faits éthiques en arrivent à ce point de multiplicité qu’il leur devient impossible de s’harmoniser,de tendre,d,’une manière sensible,vers une homogénéité nécessaire,et,par conséquent,d’obtenir,avec une logique commune,ces instincts et ces intérêts communs,seules et uniques raisons d’être d’un lien social.Pas de plus grand fléau que le désordre,car,si mauvais qu’il puisse rendre le temps présent,il prépare un avenir pire encore.”Arthur de Gobineau
COMPLEMENT A)