Quelques députés courageux s’élèvent contre la dictature européenne

Bientôt les élections européennes ! Il est vital que les peuples enrôlés sous  la trompeuse Union Européenne votent,  ABSOLUMENT,  et votent BIEN !

Vital qu’ils votent parce que, à force d’aller à la pêche ou au cinéma les jours d’élections, qu’elles soient nationales ou européennes, ceux qui s’abstiennent  en disant « de toutes façons ce sont tous des brigands », envoient un message subliminal à ceux qui sont élus, par défaut de vrais opposants : « super, ces crétins ne s’intéressent pas à ce que nous faisons, donc, faisons ce qui nous plaît ! ».

Alors, allez voter, dites « oui »,  « non »  ou  « m…e » , mais dites quelque chose, afin de prouver à tous ces imposteurs que nous sommes bien présents et qu’ils nous doivent des comptes.

Il est  impératif de stopper net cette spirale infernale qui fait que depuis environ quatre décennies, pour ce qui est de la France, nous nous retrouvons toujours avec le choix entre plusieurs frères … siamois, ayant d’identiques sales mentalités, bien qu’ils s’en défendent et clament le contraire, dans des joutes oratoires convenues d’avance, destinées à bien enfumer les électeurs. Et ceux qui se présentent à la députation européenne sont souvent les mêmes que les nationaux.

Seulement aujourd’hui nous sommes arrivés à un point de décrépitude nationale, dans tous les domaines où ces incapables nous ont entraînés, et prétendent continuer à nous entraîner jusqu’à la ruine totale de la France et de ses citoyens, qu’il n’est plus possible de continuer ainsi, sinon ce serait un suicide national !

Comme ils se sentent « citoyens du monde » (mon œil, citoyens du fric, oui, rien d’autre !) ils se foutent pas mal de nos souffrance devant le saccage de nos valeurs et la programmation de notre remplacement … Tout ce qu’il leur faut, ce sont des masses laborieuses qui triment pour les engraisser, eux et ceux qui les ont portés au pouvoir… moyennant une reconnaissance fructueuse en contrepartie.

Et ce que nous vivons en France est identique à ce que vivent pratiquement tous les peuples européens, dont certains commencent d’ailleurs à ruer sérieusement dans les brancards, tels, entre autres,  ces députés hongrois qui ont eu le courage de jeter le drapeau européen par la fenêtre, signe indéniable du ras-le-bol que leur inspire cette escroquerie qu’est devenu le parlement européen (pas de majuscules volontairement) , où règne avant toutes choses le plus profond mépris pour ceux-là mêmes qui ont cru en eux et les ont élus  pour les représenter.

http://lefirago.info/2014/02/un-d%C3%A9put%C3%A9-hongrois-d%C3%A9croche-le-drapeau-de-l-ue-et-le-jette-par-la-fen%C3%AAtre-du-parlement.html

Imprudemment, nous avons envoyé au parlement européen les pires des grigous, et cela vaut pour la plupart des pays membres.

Et immense est notre dégoût (je dis « notre » car je sais que nombreux sont ceux qui pensent comme moi) de constater qu’un pédophile notoire a ainsi pu être élu, et que, incapable d’adopter un profil bas (malgré une célèbre interpellation d’Oskar Freysinger qui ne le ménage pas (*) après le vote Suisse contre les minarets), il faut que ce répugnant individu  ait l’immense toupet de la ramener une nouvelle fois, à propos du récent vote des Suisses … qui s’obstinent à « mal voter » puisque contre l’avis de cet arrogant.

http://ripostelaique.com/le-dictateur-cohn-bendit-veut-encore-faire-revoter-les-suisses.html

Mais heureusement, nous avons aussi quelques  eurodéputés qui ne mâchent pas leurs mots et font régulièrement des interventions percutantes, avec lesquelles ils osent carrément « entrer brutalement dans le chou » de leurs indignes collègues, venus uniquement parce que la soupe est bonne, mais se foutant royalement de ceux qui triment justement pour leur assurer cette pitance.

Ainsi le courageux député Italien Mario Borghezio,  qui tout en brandissant le drapeau Suisse, interrompt une séance par   : « Il faut respecter la volonté du Peuple Suisse. Assez de la dictature européenne sur les peuples ».

En réponse évidemment on réclame son expulsion de la salle : belle démonstration de la tolérance qui règne dans ce cloaque !

[youtube]HENa48UtwuA[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=HENa48UtwuA

http://www.lesobservateurs.ch/2014/02/26/drapeau-suisse-au-parlement-ue-symbole-de-liberte/

http://www.lesobservateurs.ch/2014/02/26/mario-borghezio-lue-na-pas-le-droit-dattaquer-la-liberte-democratique-des-suisses-interview/

Au passage on notera également, pendant le parcours de cet homme remarquable qui continue de vitupérer jusqu’à la sortie, le nombre ahurissant de sièges vides, confirmant qu’il règne au parlement européen, le même laxisme qu’au parlement français, en ce qui concerne l’assiduité aux séances.

Ainsi également  le député anglais Godfrey Bloom qui prédit à ses collègues que «  … quand les gens se seront vraiment rendu compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d’assaut et vous pendre. Et ils auront raison. »

[youtube]jbLFo02jlH8[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8

http://ripostelaique.com/un-eurodepute-previent-ses-collegues-de-leur-inevitable-pendaison-quand-le-peuple-saura.html

Ainsi un autre Eurodéputé britannique, Nigel Farage, véritable héros qui manie l’invective sans langue de bois, quelle que soit sa cible. C’est un régal à chacune de ses interventions, de l’écouter hurler à tous ces bandits, ce que nous pensons tous.

[youtube]1_xxkn_mztA[/youtube]

 http://www.youtube.com/watch?v=1_xxkn_mztA

Quelque uns de ces hommes (et femmes) ne sont pas corrompus par le système pourri, mis en place par des pourritures … il est donc indispensable d’y regarder de très près avant de voter aux toutes prochaines élections européennes.

Pour cela rien de plus facile : il suffit de systématiquement s’intéresser à tous ceux à qui la bien-pensance attribue l’étiquette de « facho », « extrême droite », « raciste », « rancis » … en un mot TOUS CEUX qui ne veulent pas, tout comme nous, entrer dans le moule exécrable de la nouvelle « humanité » telle que la souhaite l’armée de ces sous-hommes, capables de tous les mensonges inimaginables pour garder les postes qu’ils usurpent sans états d’âmes !

Lisez régulièrement Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Bd Voltaire … et les nombreux autres sites trublions du pouvoir actuel …

Ecoutez régulièrement Radio Courtoisie, où le lavage de cerveau n’a pas lieu : Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie –  www.radiocourtoisie.fr/ 

Et  chaque soir  à 19 h,   du lundi au vendredi, n’oubliez surtout pas de consacrer du temps à la seule télévision (facho selon certains idiots utiles au système) qui présente les événements du jour, sans fard :TVLibertés – La liberté n’a pas de prix !www.tvlibertes.com/

Et si après tout cela vous ne savez toujours pas pour qui voter le moment  venu, c’est à désespérer, mais mon tempérament optimiste m’incline au contraire, à pencher vers une prise de conscience sans précédent parmi mes concitoyens … ainsi que chez tous les peuples européens. Les remous actuels, ici et là,  me laissent à penser que j’ai raison d’espérer.

Aude Alajoie

(*) http://http://www.dailymotion.com/video/xgdl2r_cohn-bendit-demasque-en-suisse_webcam

image_pdfimage_print