Quelques éléments de Brigittologie


 Notre dispendieuse potiche est lasse…. Aime se rappeler les bains de soleil « comme tout le monde » entourée de ses filles, définitivement consolées de la perte de leur papa adoré.

Désolée de perturber cette scène idyllique, j’avais l’intention d’évoquer une fois de plus certains faits qu’elle veut à tout prix effacer.

Un certain « Michel Hbu de la Colo“, ayant vécu le même genre d’émotions que le futur présomptueux de la république (manu était encore 6 mois plus jeune), nous racontej’avais 15 ans et j’étais amoureux de ma prof d’Espagnol… je prenais des cours particuliers, inutiles vu mon bon niveau et chez elle, un jour, je lui ai déclaré ma flamme… elle s’est levé, m’a tiré une gifle et m’a foutu dehors : « ne reviens jamais chez moi » qu’elle m’a dit.

Le lendemain, cours d’Espagnol, un quart de feuille, et résultat immédiat.
Elle m’avait mis 20/20 et devant la classe : « tu es mon meilleur élève Michel, et tu n’as plus besoin de cours particulier » a-t-elle dit. Quelques jours plus tard, je lui ai écrit une lettre d’excuse.
Merci madame XXX d’avoir été une vraie professionnelle ; cette leçon valait bien une baffe !

Pour notre lamentable fanfaron, on a bien essayé, pourtant, et cela n’a servi à rien ! Pensez donc, ce gouvernement de lavettes a persécuté Polanski pour une affaire vieille de 40 ans ! Et je devrais la fermer ?

J’ai consulté Wikipédia. Pas de chance : L’admissibilité de la page « Famille Trogneux » est débattue. Donc inaccessible !

F&D a publié dernièrement une enquête bien aboutie sur le Pacte de Corruption qui a permis à notre invincible Malbrough et à son adversaire Pécresse de vendre, entre autres, Alsthom aux Américains.

Revenons à Natacha R. C’est tout de même grâce à sa folie (ou à son impatience), que l’affaire Jean-Michel a fait un carton (plus de 500.000 vues sur Youtube) et parcouru plusieurs fois le tour du monde en télé, radio et presse écrite y compris en tamoul.

Les Talibans en auraient-ils parlé sur leurs chaînes islamistes ? Les trans ont un très grand succès dans les pays musulmans.

Conséquence (délicieuse pour la plupart des Français) Mme Macron ne peut désormais plus montrer la pointe de ses boots Vuitton sans entendre des gueux, des illettrés et des manants hurler «Rends-nous Jean-Michel »… Ce qui fait désordre pour une première dame!

Elle est obligée de se baigner sur des plages minables, sans le moindre domestique, ni garde du corps, pour éviter les badauds !

Autant pour son opération pièces jaunes, obligée de faire venir des stars – hors service depuis des siècles – pour attirer quelques médias complaisants tout en étant entourée d’un service de protection aussi démesuré que coûteux.

C’est sans aucun doute lors de l’une de ses fréquentes montées de bile qu’elle a décidé de se venger des deux malheureuses accusatrices, et de les assécher financièrement à l’aide de Maître Enocchi, avocat des stars, on ne se mêle pas avec les gueux.

Le tandem Brichel – Enocchi commet une lourde faute ! Son identité sera forcément jetée en pâture aux Français.

Attention, l’avocat n’est pas né de la dernière pluie (de pépètes), la plainte ne portera donc pas sur l’identité sexuelle de la retraitée de l’éducation nationale (il n’y a rien de mal à cela !!), mais sur… le droit à l’image ou l‘atteinte à l’image, et plus encore.

Si elles ont un bon avocat (et elles en ont un ! J’ai entendu murmurer le nom de Maitre Pichon), Natacha R. et son extra-lucide peuvent se retourner de point en point contre les Trogneux d‘Amiens (Chocolats, macarons, pralines et sucreries, gros et détail, société fondée en 1872) (« Fondez de plaisir ») qui se sont regroupés pour l‘occasion (ce qui permet de sérieuses économies).

Pourtant, le doute public subsiste sur la nature même de Brichel ! L’avocat tentera d’aiguiller le procès sur l’atteinte à la vie publique ce qui sera très dur à défendre, sauf avec une éventuelle complicité bienveillante des juges.

Imaginez que le tribunal ou les avocats demandent une… expertise médicale sur l’identité sexuelle de celle qui se fait appeler la première dame de France !

Quel que soit le verdict du tribunal, c’est d’ores et déjà un procès perdu -pour Brichel et les Trogneux, l’affaire va longtemps lui coller à la peau comme le sparadrap du capitaine Haddock!

De toute manière, les deux clairvoyantes ne devant pas rouler sur l’or, la famille Trogneux a perdu sur tous les plans: inutile de leur faire un procès, cela revient à remettre encore plus de pièces dans le juke-box infernal de l’effet Streisand .(profession-gendarme.com)

Je viens d’entendre que – à l’admiration générale des médias subventionnés par son ex-victime, actuel époux et futur détrôné – Brichel s’est entretenue avec Olena Volodymyrivna Zelenska, la première dame ukrainienne. Elle voudrait lui prodiguer des conseils amicaux et se charger de la protection des enfants. J’ignore si la vérité sur ses comportements est parvenue jusqu’à Kiev, ne peux que l’espérer.

Anne Schubert

P.S. : non, je n’ai pas encore fini ! Je ne fais que commencer…

 

 

image_pdfimage_print
24
1

25 Commentaires

  1. Toi Anne tu dois être super a vivre , d’habitude cest moi qui me moque et qui fait marrer un peu…, Quand aux transexuelle ils ne sont pas le problème, le problème est le mensonge, les impôts, le racisme

    • Oui, le mensonge! Celui d’un usurpateur qui certainement volé les voix des Français en 2017. Celui d’un maquignon qui a déguisé son violeur en jument sixtie.

    • quelques part la transsexualité nous touche financièrement par les perruques , maquillage et tout le reste que brichel utilise .

      • Dans le » couple présidentiel « ….il porte également un postiche , « une extension  » comme ils disent , cen’est plus un couple présidentiel qui squatte l’ELYSSE , c’est le gang des postiches !

  2. Beaucoup de travelos de sa génération se font appeler « Brigitte ». Quand j’étais gamin nous en avions un à quelques kilomètres de chez nous, à la réputation sulfureuse. Étonnamment, ce prénom est prisé dans ce milieu car, plus tard, j’en ai croisé un autre.
    Peut-être que les lecteurs en connaissent d’autres, mais de cette tranche d’âge particulièrement.

  3. Il est vrai aussi et surtout que dans ce couple présidentiel démoniaque
    que c’est Brigitte seulement et uniquement Brigitte qui porte ses couilles
    puisque qu’elle les a collées au cul d’Emmanuel qui lui en est dépourvu !..

  4. C est ça votre fonds de commerce, la dingo belge ? Votre obsession maladive pour Brigitte Macron ? Ça en devient pathologique. Je ne lis même pas votre prose, juste le titre, sam suffit. Jalouse, va!

    • Brichel , t’es démasqué! Chassez le naturel, il revient au galop: vulgarité!

    • et toi jaloux ? dommage si tu es blanc et hétéro. nous on a mare de payer les perruques, les maquillages et tout le fatras .Pour macro et brichel

  5. Comme l’a écrit, celle qui est l’actuel ministre de l’intérieur rattachée au ministre de l’intérieur Darmanin « les femmes honnêtes n’avalent pas »,Par « femme » inclue telle aussi les « Trans ?

  6. arrêtez de nous bassiner avec ce tas de rides qui nous coûte si cher alors qu’elle n’est ni fonctionnaire ni élue ! on n’en peut plus de vomir !

  7. Pourquoi publier de telles photos ???
    Souhaitez vous une multiplication des homos …

  8. Maria Begonia, la première dame de Pedro Sanchez, premier ministre espagnol, est également une petite bombe dans le (trans)genre.

  9. Si le scandale Jean-Michel Trogneux éclatait (à condition que ce ne soit pas une fake new) Macron ne serait peut-être pas au deuxième tour.

    • Si le choix de la caste mondialiste qui l’a mis en place est qu’il ne fasse qu’un seul mandat, le scandale va éclater. Un ou deux media mainstream en feront leur première page, et l’affaire est faite. Il y a même deux autres scandales dont recommence à parler, l’affaire Alstom, et sa fortune personnelle.
      J’ai longtemps pensé que le scandale Brigitte était un avertissement en ce sens lancé à Macron. Mais après nous avoir longtemps fait attendre, il s’est quand même présenté. C’est donc que je me suis trompé et qu’il a reçu des assurances du côté de ceux qui tirent les ficelles…

  10. une véritable ruine qu’est cette Brigitte plus près du cimetière que de l’EHPAD
    une zombie tout comme son homoloque d’outre-Atlantique et d’outre-tombe
    qu’est cette épave de mort-vivant de la maison blanche Biden

  11. LA SUPERBRIBRI QUALIFIEE DE TRANS ! MEME SI CETTE BRIBRI NE ME FAIT PAS KIFFER, J’AI UN PEU DE MAL A CROIRE A UNE TELLE MASCARADE ???? PAR CONTRE LE MILLION D’EUROS RESULTAT DE LA VENTE AUX ENCHERES DES BIENS APPARTENANT A LA FRANCE, RELOOKING DE L’ELYSEE ET AUTRES ! POUR SES VIEILLES FESSES FLETRIES ! DONC ENVOYE CE MILLION D’EUROS A LA MEUF DE L’ESCROC UKRAINIEN ! C’EST INDECENT !!!!! !

  12. Bon pour l’heure rien encore de nouveau …Anne Shubert vous tournez un peu en rond
    Alllez histoire de raconter quelques choses
    moi je dirais que
    enfin je parie que Brichel et macaron vont divorcer bientôt
    histoire pour Brichel de se cacher , tout en continuant à vivre aisément
    C’est quasi certains ,Macron ne porra pas continuer son mandant en traînant le boulet Brichel
    Brichel doit disparaitre des écrans radars

    • McRond ne pourra jamais « balancer Brichel » étant donné les liens « familiaux étroits » qui les unissent…

  13. J’ai lu plus haut que bcp de trans optaient pour Brigitte…
    MA « BB nationale », ex Marianne, sauvait « la mise » !
    Elle m’a même fait « la bise » en… 1965 !

  14. Je ne connais pas maître Ennochi, mais il ne m’a pas l’air très affûté. Dans un premier temps il a déposé une plainte au civil pour atteinte à la vie privée, et une autre plainte au pénal pour diffamation. Grossière erreur ! Pour juge de la diffamation il est indispensable d’avoir une expertise sur le sexe de la plaignante… Et deux jours après on apprend que le parquet a requalifié la plainte au pénal en atteinte au droit à l’image, ce qui permet d’éviter l’expertise…
    Je pense que la meilleure tactique aurait été de continuer à ne rien faire. là en portant l’affaire en justice, forcément on la met sur la place publique.
    Cela fait deux bonnes raisons de douter de la compétence de Maître Ennochi.
    C’est un peu comme si l’establishment savait que Macron ne sera pas réélu ; du coup les personnalités en vue se détournent de lui, au point qu’il n’a pas réussi à obtenir un avocat de renom pour Brigitte…

Les commentaires sont fermés.