1

Quelques éléments de Brigittologie


 Notre dispendieuse potiche est lasse…. Aime se rappeler les bains de soleil « comme tout le monde » entourée de ses filles, définitivement consolées de la perte de leur papa adoré.

Désolée de perturber cette scène idyllique, j’avais l’intention d’évoquer une fois de plus certains faits qu’elle veut à tout prix effacer.

Un certain « Michel Hbu de la Colo“, ayant vécu le même genre d’émotions que le futur présomptueux de la république (manu était encore 6 mois plus jeune), nous racontej’avais 15 ans et j’étais amoureux de ma prof d’Espagnol… je prenais des cours particuliers, inutiles vu mon bon niveau et chez elle, un jour, je lui ai déclaré ma flamme… elle s’est levé, m’a tiré une gifle et m’a foutu dehors : « ne reviens jamais chez moi » qu’elle m’a dit.

Le lendemain, cours d’Espagnol, un quart de feuille, et résultat immédiat.
Elle m’avait mis 20/20 et devant la classe : « tu es mon meilleur élève Michel, et tu n’as plus besoin de cours particulier » a-t-elle dit. Quelques jours plus tard, je lui ai écrit une lettre d’excuse.
Merci madame XXX d’avoir été une vraie professionnelle ; cette leçon valait bien une baffe !

Pour notre lamentable fanfaron, on a bien essayé, pourtant, et cela n’a servi à rien ! Pensez donc, ce gouvernement de lavettes a persécuté Polanski pour une affaire vieille de 40 ans ! Et je devrais la fermer ?

J’ai consulté Wikipédia. Pas de chance : L’admissibilité de la page « Famille Trogneux » est débattue. Donc inaccessible !

F&D a publié dernièrement une enquête bien aboutie sur le Pacte de Corruption qui a permis à notre invincible Malbrough et à son adversaire Pécresse de vendre, entre autres, Alsthom aux Américains.

Revenons à Natacha R. C’est tout de même grâce à sa folie (ou à son impatience), que l’affaire Jean-Michel a fait un carton (plus de 500.000 vues sur Youtube) et parcouru plusieurs fois le tour du monde en télé, radio et presse écrite y compris en tamoul.

Les Talibans en auraient-ils parlé sur leurs chaînes islamistes ? Les trans ont un très grand succès dans les pays musulmans.

Conséquence (délicieuse pour la plupart des Français) Mme Macron ne peut désormais plus montrer la pointe de ses boots Vuitton sans entendre des gueux, des illettrés et des manants hurler «Rends-nous Jean-Michel »… Ce qui fait désordre pour une première dame!

Elle est obligée de se baigner sur des plages minables, sans le moindre domestique, ni garde du corps, pour éviter les badauds !

Autant pour son opération pièces jaunes, obligée de faire venir des stars – hors service depuis des siècles – pour attirer quelques médias complaisants tout en étant entourée d’un service de protection aussi démesuré que coûteux.

C’est sans aucun doute lors de l’une de ses fréquentes montées de bile qu’elle a décidé de se venger des deux malheureuses accusatrices, et de les assécher financièrement à l’aide de Maître Enocchi, avocat des stars, on ne se mêle pas avec les gueux.

Le tandem Brichel – Enocchi commet une lourde faute ! Son identité sera forcément jetée en pâture aux Français.

Attention, l’avocat n’est pas né de la dernière pluie (de pépètes), la plainte ne portera donc pas sur l’identité sexuelle de la retraitée de l’éducation nationale (il n’y a rien de mal à cela !!), mais sur… le droit à l’image ou l‘atteinte à l’image, et plus encore.

Si elles ont un bon avocat (et elles en ont un ! J’ai entendu murmurer le nom de Maitre Pichon), Natacha R. et son extra-lucide peuvent se retourner de point en point contre les Trogneux d‘Amiens (Chocolats, macarons, pralines et sucreries, gros et détail, société fondée en 1872) (« Fondez de plaisir ») qui se sont regroupés pour l‘occasion (ce qui permet de sérieuses économies).

Pourtant, le doute public subsiste sur la nature même de Brichel ! L’avocat tentera d’aiguiller le procès sur l’atteinte à la vie publique ce qui sera très dur à défendre, sauf avec une éventuelle complicité bienveillante des juges.

Imaginez que le tribunal ou les avocats demandent une… expertise médicale sur l’identité sexuelle de celle qui se fait appeler la première dame de France !

Quel que soit le verdict du tribunal, c’est d’ores et déjà un procès perdu -pour Brichel et les Trogneux, l’affaire va longtemps lui coller à la peau comme le sparadrap du capitaine Haddock!

De toute manière, les deux clairvoyantes ne devant pas rouler sur l’or, la famille Trogneux a perdu sur tous les plans: inutile de leur faire un procès, cela revient à remettre encore plus de pièces dans le juke-box infernal de l’effet Streisand .(profession-gendarme.com)

Je viens d’entendre que – à l’admiration générale des médias subventionnés par son ex-victime, actuel époux et futur détrôné – Brichel s’est entretenue avec Olena Volodymyrivna Zelenska, la première dame ukrainienne. Elle voudrait lui prodiguer des conseils amicaux et se charger de la protection des enfants. J’ignore si la vérité sur ses comportements est parvenue jusqu’à Kiev, ne peux que l’espérer.

Anne Schubert

P.S. : non, je n’ai pas encore fini ! Je ne fais que commencer…