Quelques mois avant d’être assassiné, Kennedy dénonçait les sociétés secrètes

 Le discours de Kennedy vient de la vidéo de Robert Jensen, traduit par mes soins du néerlandais en français (sous- titrée en néerlandais). Si toutefois vous vouliez en vérifier la conformité, il suffira de trouver quelqu’un comprenant l’américain. Je vous joins les liens de tout ça. (Ma traduction comporte de ci de là quelques approximations, mais je garantis la conformité au sens général). Concernant le discours de Kennedy, il me semblait correct de citer la source, Robert Jensen Pays-Bas, puisque c’est lui qui l’a déterré… il débute autour de la minute 35, en anglais et sous-titré en néerlandais. Titre de la vidéo : Ze proberen ons te slopen)
« Comme peuple, nous sommes historiquement et intrinsèquement contrecarrés par des sociétés secrètes, des serments et des procédures. Nous  sommes contrecarrés partout dans le monde par une conspiration implacable et unie, diffusant son influence au moyen de procédés secrets, dans les domaines de l’infiltration en lieu et place de l’invasion, du désordre à la place des élections, de l’intimidation à la place du libre choix. C’est un système qui a déployé d’énormes moyens aussi bien humains que matériels, en vue de bâtir une machine fort efficiente, formée d’une combinaison de moyens militaires, diplomatiques, du renseignement, ainsi que d’opérations économiques, scientifiques et politiques. Ses préparatifs sont cachés, non diffusés. Ses fautes sont glissées sous le tapis au lieu d’être mises en évidence. À ceux qui pensent différemment, on impose le silence au lieu du mérite. Pas une seule publication (information) n’est mise en doute, pas la moindre rumeur ne reçoit le moindre écho, pas le moindre secret n’est divulgué. C’est pourquoi le législateur Athénien Solon décida que à chaque citoyen correspondait un crime, afin de maintenir la controverse. Mais je vous demande votre aide dans cette tâche énorme pour informer et alerter le peuple américain. Confiant qu’avec votre aide, l’homme pourra devenir ce pourquoi il est né : être libre et indépendant ». (fin de citation Source robert jensen.nl ) Avant d’aller plus loin,  une petite question : de quel dangereux complotiste est ce délire évoquant des sociétés secrètes agissant dans l’ombre ? C’est bon ?… Vous donnez votre langue au chat ?… 
  
Il s’agit d’un discours tenu de John F. Kennedy, New York city, le 27 avril 1961, s’adressant aux représentants de The American Newspaper Publischers Association. 
 
Au moment où un ex-banquier propre sur lui préside la France, finalisant une sorte de coup d’État qui ne dit pas son nom via des « comités de défense » pour fixer la politique de temps à venir, hier pour raisons sanitaires, aujourd’hui énergétiques, demain climatiques, à l’abri de poursuites pénales ultérieures durant 50 ans, ce que garantit le secret-défense, évoquant lui même un grand basculement dont la parenté avec le Great Reset est frappante, Great Reset que le néerlandais Rutte, Premier ministre, ancien cadre ressources humaines d’Unilever, fait mine de ne pas connaître lorsqu’il est interpellé par un membre de l’opposition devant les parlementaires néerlandais, mentant comme un arracheur de dents, eh bien, nous pouvons nous considérer à l’instant T comme carrément mal barrés. Car évoquer le Great Reset est paraît-il complotiste, dixit l’histrion ex-ressources humaines d’Unilever devant son Parlement. 
 
Ce ne sont pas tant les énormités assénées par des opportunistes égarés en politique, endossant à l’occasion les habits, beaucoup trop vastes pour eux, d’un Churchill, de Gaule ou Kennedy, et, ce faisant, ressemblant furieusement à cette petite fille plantée dans les hauts talons de sa mère, cent fois trop grands pour elle, les lèvres hideusement bariolées de rouge à lèvres maternel, se pavanant ainsi devant la glace, ce ne sont pas tant ces énormités, disais-je, que l’apathie qu’elles semblent susciter auprès de populations entières, qui paraît le  plus inquiétant. CNR pour Conseil National de Re-fondation, comme précédemment CNR pour Conseil National de la Résistance… Et pourquoi pas FFI comme Forces Françaises Incompétentes torchés à la va-vite sur des voitures officielles sillonnant à la hâte la capitale en vue débusquer et tondre les pécheresses non vaccinées ?
Ils ont tellement perdu le sens du ridicule qu’ils en deviennent inquiétants. Certes, symptômes en même temps du degré avancé de lobotomisation des gouvernés. Il fallait le voir, Vulcain, dans un numéro de claquettes suintant la mise en scène de longue date et le cabinet conseil, s’époumoner auprès de Biden au dernier G7, accourant au rapport devant des caméras fort opportunes : « Joe ! Hé Joe ! j’ai appelé le gars du Qatar (ou des Émirats ?) pour le pétrole ! C’est bon, il est d’accord ! ».« Prends ça Poutine ! » Est maintenant sommé de clamer le contribuable sous sa douche, froide pour le coup, suivant la dernière bouffonnerie européenne d’une quelconque impayable commissaire. 
II y a de l’eau dans le gaz, camaradeUne Europe qu’illustre à merveille cette femme à barbe vainqueuse (langage inclusif) il y a quelques années de l’Eurovision. Je n’ai désormais plus honte d’avoir honte, sentiment que j’exècre pourtant, brandi par la bien-pensance de gauche. Non, je revendique ma honte et ris à m’en étouffer en compagnie du reste du monde, Poutine, Maghreb et Afrique noire inclus. Il y a de l’UE dans le gaz… Dire que Kennedy avait vu venir le complot. Ne pas s’étonner dès lors qu’il ait été descendu : ils sont désormais en mesure de censurer en direct un président américain en exercice. Historiquement plus discret. À mon avis, Rutte et Vulcain ne risquent rigoureusement rien. Ce sont en fait des feuilles déjà mortes que trimballe le vent de l’histoire.
Silvio Molenaar
image_pdfimage_print
22

25 Commentaires

  1. Tout le monde sait que c’est grâce à la mafia italoamericaine pilotte par la cia que Kennedy a été assassine car il était considéré comme dangereux pour ces 2 organisations
    Après le père Kennedy faisait partie de la pègre irlando smericaine

    • mais non, il a été assassiné par les reptiliens. Encore une bonne recrue ce Silvio Molenaar. ca ira bien avec le reste…

    • Pauvre imbécile, je te conseille de lire les travaux de Guyenot sur le sujet, tu comprendras qui est l’auteur de l’assassinat et la vraie raison

      • Alors qui sont les véritables assassins ??? aies les couilles pour le dire !!!!
        Tu as peur de la loi Gayssot !!!!

  2. Ce frimeur sans moralité a été élu par ceux là méme qu’il dénonce

  3. C’est vrai JFK s’est lâché, il a (trop) parlé ayant découvert l’état dans (au-dessus de)l’état… Assassinat de John F. Kennedy, l’analyse du Mossad: https://jeune-nation.com/kultur/histoire/assassinat-de-john-f-kennedy-lanalyse-du-mossad _ intéressant (du moins pour la démonstration que L.H. Oswald était un lampiste) Oswald aurait tiré mais du 0,22 pouces à basse vitesse, ça tombe comme une bouse ! Le tireur (un des) se trouvait en réalité caché dans une bouche d’égout à 15m de la cible (cible JFK) ce qui explique aussi que « le contenu de la tête » serait parti dans « le mauvais sens » (de l’arrière vers l’avant). Hé oui, le crime était organisé et coordonné par les plus hautes instances (exactement comme l’éviction électorale de Trump, qui avait pourtant pris des précautions…)

    • Albert. Oswald a utilisé une carabine Carcano en 6,5×52, arme en dotation dans l’armée italienne lors de la 2ème GM. En calibre américain cela peut se traduire en .256, soit 256 millièmes de pouce. La carabine et sa munition étaient considérées comme obsolètes lors des faits. Les enquêteurs avaient demandé à une firme américaine de faire un tirage spécial et très limité de cette munition pour les essais, tirs de comparaison, etc, nécessaires à l’enquête. Cette cartouche avec marquage américain au culot fut une aubaine pour les collectionneurs qui s’arrachèrent les rares exemplaires qui « fuitèrent ». J’en ai eu une.
      http://fcm25.canalblog.com/archives/2018/01/23/36073319.html

    • Albert, on sait depuis qu’il y avait 3 tireurs. Ils ne risquaient pas de le manquer !

  4. J’ai toujours pensé que le meurtre de Kennedy avait un rapport avec le décès louche de Marilyn ? Très proche d’amour avec du poil autour pour éviter les fuites on zigouille ! Ce sont des procédés de boucher du moyen âge et ce qui fait peur c’est qu’on est les alliés d’un peuple capable de lâcher deux bombes sur une population civile ? Leur punition se rapproche en 2025 une vague géante va engloutir San Francisco…

    • Monroe a été « suicidée » par le FBI car elle était devenue un agent du KGB ! Initiée par son dernier mari Miller, juif communiste qui lui présenta le couple d’activistes Montand/Signoret. Sa relation avec Montant cachait surtout des échanges d’informations ! Elle commençait à devenir gênante et elle en savait déjà trop sur la présidence et les frères Kennedy !

  5. La protection renforcée de Macron avec toujours plus de gardes du corps me fait doucement rigoler en voyant à quel point les armes ont évoluées. Si quelqu’un veut le descendre ça n’est pas ses gardes du corps qui changeront la donne. La preuve avec la baffe, il fait mettre à 3 km les manifestants hostiles à sa tronche et en prendre une dedans devant les caméras, MDR !

      • c’est simple, c’est le moment ou l’Etat PROFOND a pris le pouvoir aux Etats Unis.
        Après lui, tous les présidents, on été des fantoches de l’Etat PROFOND à la seule exception de Trump.

  6. Que la Franc Maçonnerie soit très influente aux Amériques (pas seulement au nord), ce n’est pas un scoop. JFK était le premier président américain issu d’une famille catholique. Il est vrai aussi que le clan Kennedy avait de drôles de fréquentations.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sam_Giancana
    D’après une rumeur persistante (parmi beaucoup d’autres), JFK aurait été assassiné car il aurait opposé son veto à un plan de la CIA prévoyant de commettre des attentats sanglants aux USA qui auraient été attribués au régime castriste. Je ne me porte pas garant que ce soit vrai.

  7. L’ATTENTAT sur JFK sur la Dealey Plaza le 22 novembre 1963 à 12h30 , ce que l’on sait vraiment :
    – JFK touché 3x ( gorge , dos , tête ) .
    – Connally touché 2x à 3x ( corps , poignet , cuisse ) .
    – une balle perdue dans le cadre du pare-brise de la Lincoln .
    – une balle perdue qui a blessé James Tague près du triple tunnel .
    Soit un total de 8 balles ; ce nombre implique 3 à 4 tireurs .

    ( Charles De Gaulle a dit à Peyrefitte :  » JFK est tombé dans une embuscade …  » )

  8. En fait ce serait le Mossad qui serait à l’origine de l’assassinat de Kennedy de même qu’il serait à l’origine de l’attaque contre les tours jumelles avec des Arabes en écran manipulés !….Laurent Guyénot a beaucoup étudié sur le rôle du Mossad …à sa place j’aurais peur pour ma vie !….et il n’est pas le seul !!!

  9. Waaw l’enquête journalistique ! L’expertise ! La traduction depuis le hollandais !

    1) ledit discours est disponible partout, depuis des lustres : https://fr.wikisource.org/wiki/Discours_de_John_F._Kennedy,_le_27_avril_1961
    2) il a été prononcé PLUS DE DEUX ANS avant son assassinat le 22 Novembre 1963
    3) les « sociétés secrètes » dont il parle sont Cuba et l’URSS.

    Ramassis d’analphabètes incapables de vérifier par eux même une info aussi facile à contrôler tant ce discours a été commenté depuis près de 60 ans… (l’une des plus récentes : https://voicesofdemocracy.umd.edu/wp-content/uploads/2015/11/JFK-Revision_Essay_Final-lph-edits.pdf) La seule question valable ici est de savoir si l’auteur manipule ou est juste manipulé lui aussi. Dans un cas comme dans l’autre, bonjour le bar PMU…

Les commentaires sont fermés.