Quelques mèches de cheveux contre l’islam rigoriste…

 
 
Celles qui généralement soutiennent le port du voile en France et en Europe, a minima ne le dénoncent pas, viennent encore de nous offrir un numéro ridiculo-lamentable. Pire encore : scandaleux. Ces écolos-bobos-féministes se sont servies de l’oppression des femmes iraniennes pour se faire de la pub, profitant des Iraniennes manifestant depuis la mort de Masha Amini, arrêtée par la police des mœurs pour avoir mal porté son voile…
 
Toujours promptes à dénoncer l’islamophobie hexagonale et à en déceler partout où il n’y en a pas, il convient de leur rappeler que c’est l’islam qui impose le voile aux Iraniennes.
 
Donc Marion Cotillard, Isabelle Adjani, Angèle, Pomme, Alexandra Lamy, Isabelle Huppert, Laure Camaly, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg, Julie Gayet, Mélanie Laurent, Juliette Binoche, etc., expliquent faire ce geste « pour la liberté », sur  la reprise du chant italien Bella ciao par la chanteuse Gandom, devenu hymne de la contestation. À l’origine, ce chant est celui de saisonnières italiennes repiquant le riz dans la plaine du Pô et se plaignant de leurs conditions de travail…
 
Ce mouvement a été initié par l’avocat spécialisé dans la défense des droits de l’homme Richard Sédillot, en collaboration avec la bâtonnière de Paris Julie Couturier, et l’ancienne présidente du Conseil national des barreaux, Christiane Feral Schuhl. Sur France Inter, Julie Gayet a expliqué avoir aidé à écrire un texte pour convaincre les actrices et chanteuses de se mobiliser. « Les Iraniennes ont besoin de savoir qu’elles ne sont pas seules. Le silence peut être la pire des violences », explique-t-elle. 
 
Cette tribune transmise à l’AFP, plus 50 mèches de cheveux de richissimes privilégiées françaises vont certainement faire plier Ebrahim Raïssi, Président de la République islamique d’Iran.

Dans cet appel, intitulé « Femme Vie Liberté », le cri de ralliement des manifestations en Iran, les signataires voulaient « collectivement exprimer (leur) soutien aux femmes iraniennes qui luttent aujourd’hui pour leur liberté au péril de leur vie, et au peuple iranien qui soutient courageusement leur révolte ».

 
Il n’y a vraiment pas que Sandrine Rousseau et Danièle Obono qui font et disent n’importe quoi pour se faire remarquer. Avec le showbiz, on en a l’habitude, c’est leur fonds de commerce, et ces gens-là savent très bien faire tourner leurs affaires !
 
Vraiment minable
 
Daphné Rigobert
 
 
Bella ciao
 
Le matin, à peine levée
O bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao
Le matin, à peine levée
À la rizière je dois aller
Et entre les insectes et les moustiques
O bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao
Et entre les insectes et les moustiques
Un dur labeur je dois faire
Le chef debout avec son bâton
O bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao
Le chef debout avec son bâton
Et nous courbées à travailler
O Bonne mère quel tourment
O bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao
O Bonne mère quel tourment
Je t’invoque chaque jour
Et toutes les heures que nous passons ici
O bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao
Et toutes les heures que nous passons ici
Nous perdons notre jeunesse
Mais un jour viendra que toutes autant que nous sommes
O bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao
Mais un jour viendra que toutes autant que nous sommes
Nous travaillerons en liberté.
image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. les manifestantes maghrébo-iraniennes de france ont raison de clouer au pilori toutes les bonnes femmes judéiques et caucasiennes poussant au libre port du voile islamo en france mais soutenant celles qui veulent l’enlever parce que c’est en Iran.

  2. Certes, ce geste symbolique leur coûte peu et n’aura aucun impact sur la dictature Iranienne. Mais au moins, cela évite que le silence ne tue une deuxième fois les manifestants révoltés contre cette tyrannie islamiste.

  3. A titre personnel, j’aurais préféré qu’elles s’épilent le minou .
    La video aurait été plus interessante.
    Et l’impact médiatique vraisemblablement plus important.
    Bon enfin moi ce que j’en dis..

  4. Je les trouvées d’une connerie incroyable ! Ces connes ne sont pas capables de manifester contre toutes les racailles et barbares qui nous arrivent chaque jour, mais pour un pays de m** qui est à des centaines de km de chez nous, elles en font tout une série. Il y en a une qui s’est coupé juste le bout d’une mèche ; lamentable simulacre hypocrite. Toute cette clique devra rendre des comptes le jour J. Je ne dis pas le « d-day », je dis « le jour J ». Je parle FRANCAIS !!!

  5. Se couper une mèche de cheveux devant une caméra pour montrer aux mollahs de quel bois elles se chauffent ! Nul doute qu’ils vont trembler et que les iraniennes vont vraiment se sentir soutenues par cet acte d’une audace et d’un courage absolument incroyables 😉

  6. C’est d’un ridicule sans nom !!!
    Elles en loupent pas une. Ces « stars »sont vraiment exaspérantes !Les hommes pareil ! Qui sont-ils pour donner des leçons sur tout ? Après ils vont se plaindre que le cinéma coule, que les spectateurs diminuent ! On ne peut plus les blairer ! Pour les navets qu’ils nous servent !

  7. Ces artistes feraient mieux de réclamer l’expulsion manu militari des islamistes qui nous envahissent, avec déchéance de nationalité ! Ce n’est pas de ce spectacle que nous avons besoin !!

  8. Un peu capilo-tractée leur action à ces connasses bobo-gaucho. Actrices de merde.

  9. ces femmes savent que personne reagit a leur hypôcrisie car en france au moins
    100000 jeunes filles francaises se marient en algerie par force et beaucoup obligees de se voiler dans nos quartiers devant nos celebrites complices avec les barbus qui les racquettent ?

  10. pourquoi ‘rigoriste’ ? il n’y a que l’islam dont le livre fondateur commande, entre autres de nous égorger, nous les infidèles, et de considérer les femmes comme mineures à vie… il faut dire que lorsqu’on observe nos ‘politiciennes’ chez nous il y a peut être à réfléchir !!!

  11. Toute ces tarées pour qui tout va bien, électrices à la NUPE et à MACRON, justes bonnes à faire de la pub à la télé avec les bronzés !!!!!!! Lamentable, ras le bol !!!!!!!!!!!

  12. j’ai vu la vidéo d’une iranienne chantant cette chanson , c’était très émouvant, (bien que je n’entravait pas ce qu’elle disait)

    • patphil, et bien moi, les iraniennes, je n’en ai rien à faire. Elles se démerdent. Ils ont voulu l’intégrisme, qu’ils assument !!!!

  13. Bella ciao, chanson des communistes gauchistes assassins italiens d’après guerre, reprise par les bobos mondialistes. Pathétique

    • Le blob : ououououhhhh ça fait un bon moment que nous n’allons plus au cinéma, tant les films français sont de véritables misères. Acteurs nauséabonds. Et je m’arrête là.

  14. Du grand n’importe quoi ..que toutes ces vieilles actrices cessent de faire leur cinéma .nous n’avons plus envie de les voir .que ne feraient elles pas pour se faire remarquer .

  15. J’attire l’attention sur le fait que ce magnifique soutien des artistes françaises aux Iraniennes a été financé par l’Union Nationale des Entreprises de coiffure car bon sang ! il va bien falloir les recoiffer toutes ces héroïnes qui ont sacrifié une mèche !!! C’est fou quand même comme la liberté est toujours salie par le pognon !

  16. toutes ces vieilles actrices francaises en fin de carriere ne trouve pas mieux pour faire parler d’elles en se coupant une méche de cheveux…c’est d’un ridicule !! c’est la que l’ont voit qu’en France niveau show-bizz ca ne vole pas haut .

Les commentaires sont fermés.