Quelques nouvelles désordonnées d’une France en désordre !

Chère lectrice, cher lecteur,

Permettez-moi de vous adresser « quelques » nouvelles de France… Je dis bien « quelques », car la liste est sans fin puisqu’elle augmente chaque jour.

Si ces nouvelles vous paraissent en désordre, veuillez me pardonner : la France est à leur image !

Voici :

Elisabeth Badinter appelle au boycott des marques qui se soumettent à la mode islamique, mais hormis Laurence Rossignol, Plantu et Pierre Bergé, qui la soutient ?

Au Mée-sur-Seine, commune française située dans le département de Seine-et-Marne, le haut-parleur de la salle de prière empêche les riverains de dormir et cela peut durer jusqu’à 2 heures du matin, en dépit de l’article R. 623-2 du code pénal relatif au tapage nocturne !

A Toulouse, dans l’Institut Privé Alif (1), les élèves – dont la plupart portent des tenues islamiques – tournent en psalmodiant autour d’une Kaaba en carton, sûrement pour mieux s’intégrer aux valeurs de la République !

Le coût de l’ouverture sauvage des bouches d’incendie en banlieue parisienne s’élève à 2,4 millions d’euros, mais il faut bien que les « jeunes » se rafraîchissent par temps de canicule. Et puis, la France est riche !

Dans le Cantal, un château s’apprête à accueillir des migrants, mais pour les malheureux Français qui dorment sur les trottoirs, point de château !

Une partie des migrants arrivés à Nice le 19 juin se sont volatilisés, et cela ne trouble personne. Il est vrai que nous sommes le pays de la liberté !

Dans la soirée du 16 juin, à Marseille, deux Français attablés à la terrasse d’un café se sont vu reprocher par un homme en djellaba de boire une bière pendant le ramadan. Comme les deux Français persistaient, une dizaine de Maghrébins ont fondu sur eux et les ont frappés en criant « sales Français » ou encore « ici c’est chez nous, c’est l’Algérie ! ».

Si l’on en croit Yves Calvi, la Mosquée de Paris devrait être vendue à l’Algérie, et deviendrait, de ce fait, territoire algérien, c’est-à-dire un lieu diplomatique où la police n’aura pas le droit d’entrer. En sera-t-il de même pour toutes les mosquées de France ?

Quand donc la France va-t-elle cesser de n’être plus la France ?

Maurice Vidal

(1) Fondé en 2004, l’IPA est l’un des premiers établissements scolaires musulmans privés de France, hors contrat avec l’État depuis 2009. Cet établissement accueille 90 élèves, du collège au lycée. L’équipe enseignante se compose de 15 professeurs diplômés qui ont à cœur de lier l’instruction et l’éducation, ainsi que la transmission des valeurs de l’islam.

 

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Quand l’Etat français vend des avions comme tout récemment, j’ai fini de me réjouir des fleurons français, je sais que cet argent sert à enfourner tjs plus d’immigration-invasion, à ouvrir tjs plus grand plus les frontières; réquisitionner les terres arables pour construire des logements sociaux + salaire gratis, qui paie tout cela? L’ONU vient de dire 250 Millions d’immigrés d’ici 2050 en Eur, ils en sont tout a fait capable! 1million/an, même 1,5/an par pays ( 400 000 visas rien que pour l’Algérie en 2016), j’en compte 22 m sur le territoire à cette cadence. Donc il y en aurait environ 70 à 100 M en Europe, voeux d’attali (350M)/ Et les Français payent tout loyer,EDF, Impôts locaux à des prix exorbitants..

  2. les francais ont laissé un fou embagouzé prendre le pouvoir, et ont donné des voix à un autre fou aux dents pourries pour nuire au peuple…et tout ça en quelques jours….Les francais vont pleurer mais il est trop tard pour pleurer….demain il faudra nous battre….qui est prét ????

    • Tout ça finira mal mais tout est fait pour que cela arrive : la guerre civile c’est ce qu’ils veulent et ensuite on reconstruira, ça redonnera du travail rien de tel qu’une bonne guerre et l’économie repart. Lamentable !

    • Prenons le taureau par les cornes!/ Les Français ont un QI proche de zéro, après le martelage médiatique et la lassitude (abrutissement), ils abandonnent au dernier moment, moment important! Quelle intelligence, quelle constance? ?!

    • De claques électorales en claques électorales, l’identité françaises est mise à terre, cette pluie de bombes médiatiques, ces bombes à neutrons ne doivent plus être considérées comme une distraction. peuple en danger de mort! On fait quoi? … l’effet psychologique est désastreux, la dispersion mortelle.

  3. Bretagne. L’augmentation démographique due à l’immigration

    L’INSEE a publié le 22 juin dernier ses prévisions en termes de démographie pour la région administrative de Bretagne, excluant donc malheureusement la Loire-Atlantique. Des prévisions qui s’étendent jusque l’horizon 2050, mettant en valeur plusieurs données.
    UN MILLION D’HABITANTS EN PLUS (lire l’article dans son intégralité )

    http://www.breizh-info.com/2017/06/27/72746/bretagne-demographie-immigration

  4. Rien qu’à voir la photo, pas besoin de long discours. D’après ce que je vois la France tombe dans un anti-gaullisme outrageant tout comme les ténèbres de satan tombe sur le clergé, mais croyez-vous que De Gaulle aurait toléré une telle situation ? Fouillez dans les archives et extirpez-moi un tel fait sous De Gaulle et combien y avait-il de mosquées en France ? Ce De Gaulle même si je ne tombe pas en admiration, car je ne digère toujours pas d’avoir utilisé des appelés pour cette saloperie d’Algérie et de ne pas avoir eu la charité de gracier le colonel Thiry, mais je le réhabilite car il avait une poigne de fer, de la fermeté pour faire tenir la France debout. Vous n’aurez plus personne de sa trempe avant que tout ce que je vous ai révélé ne soit accompli.

    • Complètement d’accord avec ce paragraphe André, Il y a le bon et le mauvais coté de l’histoire, même si le personnage est contestable, il a tenu la France debout, Jeune, j’étais fière d’être française! (révéler quoi?)

      • @ (révéler quoi?) l==> Oh la la Chère Josette trop long pour tout réexpliquer ici. Depuis 2007, je me suis lancé dans le révisionnisme de toute l’histoire occultée avec un don particulier car n’ayant jamais connu l’école je suis autodidacte depuis tout bébé. En quelques mois j’ai tout découvert du pot aux roses, j’ai même eu le pouvoir de plonger on regard vers l’avenir par de nombreuses visions. En 2008 je me suis lancé immédiatement à faire de la prévention. Trop tard j’ai découvert l’état cérébral des français que je les ai surnommés les sans QI. J’ai eu sept chaînes de sautées, mon blog principal fermé par la LICRA, car j’y avais détaillé par billets tous les événements qui se déroulent maintenant sous nos yeux. Six mois avant les actes j’avais dépeint l’horreur du Bataclan, etc…

  5. En Arabie Saoudite ils sont les chevilles qui gonflent .

  6. Et bien on voit que Macrocon , n’est que la continuité du gros joufflu , et qu’on peut s’attendre à tout et même encore plus.

  7. bravissimo à madame ELIZABETH BADINTER pour ses prises de positions contre l’islam je vous admire car même les gens de la drouaaate n’ont pas votre cran, UN GRAND MERCI

  8. J’ai reçu un commentaire dans ma boîte qui n’apparaît pas ici, mais qu’importe je l’ai archivé. Il me sera utile lors d’un édito ou d’un montage vidéo. Toutefois pour ce commentaire qui concerne l’Algérie, je repose la question aux mêmes pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962: Pourquoi les algériens qui se trouvaient dans leur propre pays depuis des millénaires se sont-ils révoltés novembre 1954? J’attends toujours la réponse. Je ne parle pas de la révolte de 1945, puisque les autorités ont utilisé des italiens pour massacrer les mutins. Je pose encore une autre question pourquoi les pieds noirs qui ont pris la fuite, n’ont-ils pas dit aux harkis: montez les premiers dans les paquebots, vous l’avez bien mérité. Le vrai acte de charité est les femmes et les enfants d’abord.

    • André
      Non, les Algériens n’étaient pas « dans leur propre pays depuis des millénaires ». Cette terre, ils l’ont occupée après la mort de Mahomet, par l’invasion, la colonisation et la violence ; ils l’ont volée aux Kabyles, qui avaient leur identité, leur langue, leurs traditions et leurs religions (judaïsme, christianisme, et restes d’animisme).

      • Je suis obligé de sourire quand même et ma remarque n’est pas méchante, mais tu m’apparais comme une poule qui a pondu un oeuf et qui se demande commande comment elle a pu faire ça. Dès l’indépendance de l’Aigérie j’y passerai des années à étudier toute son histoire.. Algérie qui n’existait pas avant la France de 1830 fut une plaque tournante depuis l’antiquité pour des conquérants vers l’Afrique. Mais les premiers occupants depuis la terre brûlante de l’Egypte furent les berbères, les Numides….Naissance du grand St Augustin en 354 en Numidie, intégré à l’empire romain…. Phéniciens, Carthaginois,Arabes, Turcs…Etc..
        Voir sur mon blog mes deux vidéos si c’est possible car elles sont sous clé:
        http://islamdanger.forumgratuit.org/t132-les-harkis-ces-oublies-de-lhistoire

  9. pour repondre a andre;;radio le caire des le 1er novembre 1954,a preche le djhad. Il faut savoir que beaucoup de fellahs n’avaient encore jamais vu d’europeens. Je rappelerai que les lois appliquees en algerie ,etaient,concues et votees en…FRANCE,par le peuple francais,et que si les pieds noirs sont partis c’est a cause des enlevements(10 200,selon la croix rouge)ce qui ferait plus de 250 000,pour la france,alors arretez de fantasmer!

    • Désolé mais les archives ne mentent pas. On date le départ de la guerre le 1er novembre mais cette date est ambigüe et le départ serait l’assassinat d’un autochtone. Je reprends que les archives ne mentent pas et la conquête de l’Algérie ne s’est pas faite avec des fleurs. Pour ne citer qu’un tout petit minuscule infime détail dans l’immensité de l’horreur rien que le général Pélissier inventa des chambres à gaz à Mostagenem. Ce général deviendra maréchal. Ce que les français refusent d’admettre la France va payer ce qui fut déjà annoncé dans la prophétie du Capitaine Driant dans les années 1800 et celui-là n’avait aucun lien avec De Gaulle. Moi je sais. Le mépris et la haine des pieds noirs donneront la révolution de 1968 qui elle donnera le déclin de la France. On ne peut plus me tromper

  10. Élisez un parti avec des couilles la prochaine fois ,élisez le pen

Les commentaires sont fermés.