Quelques rappels à nos élus LREM qui pleurnichent, alors qu’ils violent la démocratie

.
Un député sur cinq est ciblé par des actes malveillants, se lamentent nos élus.
121 députés ont été visés depuis leur élection en 2017, l’essentiel de ces actes concernant des permanences vandalisées.
.
« La démocratie est à mal, puisque l’on essaye d’influer sur nos votes en nous mettant la pression », déplore une députée LREM, dont la permanence a été visée pour la quatrième fois.
.
Il est consternant de voir que nos élus ignorent totalement ce que signifie le mot « démocratie » et surtout ce que ce mot implique de la part des parlementaires à l’égard du « peuple souverain ».
.
Je les invite à relire l’article 2 de la Constitution de 1958 qui stipule que la devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité » et que son principe est « le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple ».
.
Célèbre formule du président Abraham Lincoln, qui définissait ainsi  la démocratie et que seule Marine Le Pen rappelle régulièrement.
.
Par conséquent, avant de pleurnicher sur leur sort, tel un Calimero persécuté, rappelons à nos élus qui s’estiment martyrisés, quelques exemples de leur conception de la démocratie.
.
Où est la démocratie quand le gouvernement s’assoit délibérément sur le « non » du peuple lors du référendum de 2005 sur la Constitution européenne ? Ce rejet fut une trahison de la démocratie.
.
.
Où est la démocratie quand Macron signe le Pacte de Marrakech qui encourage et facilite l’immigration de masse, alors que 80 % des Français estiment  que le vase déborde ?
.
.
Où est la démocratie quand le gouvernement exonère de toute incarcération les malfrats condamnés à moins de 2 ans de prison ferme, alors que 60 % des Français ne se sentent en sécurité nulle part ?
.
.
Où est la démocratie quand le gouvernement dépense plus de 100 milliards par an pour l’immigration, alors que le pouvoir d’achat s’est effondré depuis 2008 ?
.
.
Où est la démocratie quand le gouvernement impose la PMA généralisée alors que 82 % des Français sont opposés à la PMA sans père ?
.
.
Où est la démocratie quand le gouvernement signe l’inique accord Ceta avec le Canada, qui va ruiner nos paysans, alors que deux Français sur trois y sont opposés ?
.
.
Une thèse de doctorat ne suffirait pas à lister toutes les trahisons subies par le peuple français de la part des élus qui se comportent en dictateurs régnant sans partage, au plus grand mépris du peuple.
.
Que pèsent quelques insultes ou quelques tas de fumier déversés devant les permanences des élus, alors que ces  derniers ont ruiné et détruit la France en moins de deux générations ?
.
C’est l’ensemble du pays qui s’effondre sous le poids démentiel de l’immigration et sous les diktats d’une Europe qui nous a confisqué l’essentiel de notre souveraineté.
.
Campagnes abandonnées et coupées du monde.
.
.
Explosion fulgurante de la criminalité.
.
.
Ruine des départements avec l’immigration qui  engloutit tous les crédits pour l’entretien des routes et des collèges.
.
.
Islamisation accélérée de l’école, alors qu’en 2004, le rapport Obin tirait le signal d’alarme. Mais Fillon l’avait enterré !!
.
.
Urgences saturées par l’immigration.
.
.
Une armée à bout de souffle qui aurait besoin d’un budget de 50 milliards par an au lieu des 34 actuels, pour se remettre à niveau.
.
.
Une police éreintée et sans moyens.
.
.
Et tout est du même tonneau. La France glisse vers le tiers-monde, abandonne ses services publics faute d’argent, n’entretient plus ses routes, ses collèges, ses hôpitaux, ses voies ferrées. Tout part en vrille.
.
On a vu comment ont été élus les députés LREM, des inconnus sortis de nulle part mais élus uniquement grâce à la photo de Macron sur leur affiche de campagne.
.
Incompétents pour la plupart, ils sont malléables à souhait comme voulu par l’exécutif.
.
Quant à Macron, il restera dans l’histoire comme le président le plus détesté de la Ve  République, hué à chacun de ses déplacements, surprotégé par une armée de gardes du corps.
.
Toute son action ne vise qu’à détruire la France et son Histoire, dont il ignore l’essentiel. Aucun président au monde n’a insulté son peuple et craché sur son pays comme le fait régulièrement Macron.
.
Il déteste la France et la livre au mondialisme sans le moindre état d’âme, sans le moindre respect pour nos ancêtres qui ont versé leur sang et leurs larmes pour bâtir notre pays, qui était en 1980 une grande nation riche et prospère.
.
Mais cela va mal finir. Soit le mouvement social repart de plus belle dans les mois qui viennent, avec des Gilets jaunes encore plus ruinés, soit ce sont les banlieues qui vont s’embraser, un remake de l’insurrection de 2005 à la puissance 10.
.
La France ruinée, qui s’endette de 2 700 euros par seconde, n’échappera pas à une déflagration sociale ou à un conflit interethnique de grande ampleur. Collomb a raison.
.
.
Aussi longtemps que nos élites refuseront d’admettre que l’immigration de masse nous mène à la ruine totale et au chaos généralisé, car cette invasion est la cause principale de tous nos maux, tout va s’aggraver.
.
Ce qui est autrement plus tragique que quelques permanences LREM souillées par du fumier !
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

102 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord sur quasiment la totalité de vos données , Jacques Guillemain , sauf lorsque vous qualifiez d’élites nos responsables politiques . Ces personnages ne peuvent être coiffés par cette terminologie .
    Des carriéristes , des opportunistes , des tripoteurs pour la plupart , oui , cette qualification semble nettement mieux leur convenir , et encore en restant charitable . La France a pourtant une réelle élite qui malheureusement ne s’implique pas suffisamment dans la gestion de la Nation .
    Alors citoyens , debout bon sang , notre Patrie est en train de mourir !

  2. Wauquiez vient d’un secteur avec une très forte population de turques. Il a été partant pour la construction d’une énorme mosquée. LR sont à l’égal du PS. Toutefois, on sait depuis toujours ce que vaut le PS alors pas de surprise. Mais LR c’est plus grave car il s’est toujours annoncé comme étant de droite alors que, dans l’ensemble ce sont des centristes et plus de gauche que de droite. D’ailleurs, L’UMP/LR n’est jamais revenu sur les décisions de la gauche et a fait corps avec eux à maintes reprises.

  3. Claire o’petit que l’on a longtemps entendu meugler aux grandes gueules est venu pleurer à la radio car une de ses permanences (elle dit en avoir 3 !!!!) a été vandalisée.
    Pour mémoire, il s’agit de la rombière qui est interdite de gestion d’entreprises en appel, qui nous disait que les jeunes pleurnichent pour une diminution de 5 euros d’APL, que pour faire des économies, ceux qui ont de petits moyens n’ont qu’à moins manger.
    Et claire o’petit qui ose tout (elle a « fait » tous les partis sauf le RN qui n’en a pas voulu)
    déclare qu’elle se représentera. C’est sûr qu’à ce prix là, elle veut encre « faire 5 ans ».
    Moralité : interdite de gestion d’entreprise mais élue députée. Chercher l’erreur.

    • Une précision, dans sa circonscription en Normandie, les grandes gueules notamment et BFM en particulier l’ont bien aidé à être élue en annonçant que le candidat RN était à 60 % de sondage. On aurait pu élire une chèvre à la place : des connards auraient voter pour cet animal plutôt que pour le candidat local RN sans écouter, d’ailleurs, ce qu’il avait à dire. Ce sont les mêmes maintenant qui vont vandaliser sa permanence.

  4. LAREM devrait se pencher sur le vrai sens de la démocratie :
    « La démocratie est un régime politique où le peuple détient le pouvoir de façon collective, c’est à dire que tous les citoyens ont le pouvoir. »
    Toutes les décisions indignes prises par Macron l’ont été sans la consultation du peuple et contre son intérêt et même contre les intérêts de la France.

  5. J’arrive pas à croire qu’il y ait autant d’abrutis sur ce site pour croire encore aujourd’hui à la sincérité d’un type comme wauquiez.
    De deux choses l’une, ou le niais torpillator à trouvé un moyen de se mettre des pouces en haut, ou alors c’est à désespérer de l’espèce humaine.
    Rassurez moi les amis, ne me dites pas que vous êtes d’accord avec ce débile.

  6. Mais au fait? à qui on doit cette argent?
    pourrait-on me donnait le nom de la sangsue?

  7. exact, mais ils n’en prendront pas conscience avant de se retrouver ligotés au fond d’une cave pendant quelques semaines

  8. L’immigration est devenue la nouvelle religion du camp du bien. On a réussi ce tour de force magique. Or, le ciment de la bonne conscience et de la générosité est le plus solide de tous, car il permet à beaucoup d’avoir une belle estime de soi en cette période de perte des autres repères. Même s’ils doivent en crever, les partisants de l’immigration « partage avec les pauvres » leur fait croire qu’ils sont plus humains que les autres, l’élite. Cet orgueil est indéracinable.

    • Oui, c’est ça, bien défini !!! orgueil , forme de pouvoir aussi sur des plus humbles , et surement beaucoup à se faire pardonner !! mais tremper leurs doigts dans l’eau bénite, il leur faut plus, quitte à les amener pour en faire des victimes et pleurer sur leur misère !! de héros de bas étage pervers à souhait . car ils se foutent bien des conséquences sur la vie des migrants une fois arrivés !!!

  9. Dernière minute en 1995 Castasner condamné pour avoir diffusé sur la voie publique une bande dessinée pornographique ! Petit à petit le pus ressort du furoncle gouvernementale !

  10. Encore une fois,merci,Mr Guilemain,d’enfoncer le clou.Votre synthèse est parfaite.

  11. La répugnance continue sur bfm. Je cite : « 5 français ont été arrêtés en Espagne pour le viol d’une jeune norvégienne ». Ils insistent bien : 5 FRANCAIS ! Ben ouais quoi, ils ont une CNI française ! ils sont euh…français ?!
    Les français, qui n’ont rien à voir là dedans, sont une fois de plus traînés dans la boue, vu de l’étranger

  12. vous avez élu des députés godillots en 2017 et il y a 13 millions de cons qui ont encore vvoté pour petit cron ,alors il faut faire une vrai révolution pour retrouver notre véritable démocratie

  13. Macron dispose d’un « noyau dur » de 20% d’électeurs, et qui quoi qu’il advienne ne lâcheront jamais le morceau.
    Le RN dispose aujourd’hui de 30% d’indéfectibles de son coté.
    donc, la solution réside chez ce qu’il reste des républicains et surtout des abstentionnistes, et c’est cela le gros problème, car c’est eux et eux seuls qui seront en mesure de faire pencher la balance.

    • c’est là où vous vous trompez;
      la ruine nationale (sa) n’est qu’une vitrine de ce qu’est la ruine en marche (ss)
      relisez l’histoire et vous verrez

    • Voilà pourquoi il faudrait d’abord que toutes les droites s’unissent, quitte à ce que chaque parti renonce à être le dominant, faisant passer l’intérêt du pays avant tout. Sinon Macron repassera toujours. Marine LP ne gagnera jamais. Quelle fasse le sacrifice de se retirer comme une pionnière et laisse la place à plus crédible. Déjà ça, bien que cela ne suffise pas. Mais LR joueront jusqu’à la mort les vierges effarouchées face au RN et on n’en sortira pas (cf « la droite la plus bête du monde »).

      • mais cela fait plus de 40ans que la droite fait parti du systeme de la finance mondialiste,c’est pour cela qu’ils ne veulenT PAS PRENDRE D’ACCORD avec EX FN ET RN, rappelez vous UMPS,rappelez vous les regionales,les socialistes au 2 tour ont demandes de voter pour estrosi en paca contre marion et les hauts de france,bertrand contre marine,sans avoir aucun elus pendant 6ans,pour garder le pouvoir ils ont toujours voter les uns pour les autres

  14. Des prémices de Jacqueries généralisées… Des nobliaux LREM attaqués ?
    Le Roi Macron y laissera sa tête, en 2022 ou avant…
    Qui reprendra la Bastille ? Quelle Terreur ensuite ?
    Celle des Ecolos ou des islamistes ? Sans doute celle des financiers mondialisés…

  15. la ruine en marche n’a que ce qu’elle mérite ; au moins le mépris du peuple
    je souhaite que le liquidataire mandataire soit traité comme Mussolini (là je crois que je rêve)

  16. n’oubliez pas les attaques contre les permanences du FN,et de l’attentat contre la famille Le pen

  17. J’ajouterai simplement pour faire court qu’avoir des députés « au rabais » sans dimension culturelle ni historique depuis Macron était insensé. Rien d’étonnant quand le Pt lui même fait partie de cette génération réformée sauce « 68

  18. Quand je pense que ce pauvre type j’ai nommé Macron balance 15 miiliards
    aux terroristes iraniens pour contourner les sanctions américaines.
    ROSA

    • Merci pour ce renseignement : https://www.latribune.fr
      Et il parait que les français mangent trop, se déplacent trop et que le social est à bout de souffle … Un sacré phénomène ce Macron.

  19. J’avoue ne pas comprendre la réaction des élus qui sont ciblés. Ils nous ressassent que le saccage de leurs permanences est un danger mortel, pour la démcraSSie. Parallèlement, ils ajoutent que ce ne sont pas ces actions violentes, qui les feront changer d’avis. Ah ouais ? Belle conception de la démocratie ! Sans oublier qu’ils menacent de déposer plainte, air connu, quand les frais de justice ne sont pas à charge de ces plaignants-là. Mais alors, Mesdames et Messieurs les arrogants, si le fait de souiller vos permanences, peut ruiner la démocratie, cela veut-il dire qu’il faut… passer à autre chose de plus… percutant, pour la restaurer ?

  20. J’ajouterai simplement pour faire court qu’avoir des députés « au rabais » sans dimension culturelle ni historique depuis Macron était insensé. Rien d’étonnant quand le Pt lui même fait partie de cette génération réformée sauce « 68 »…

  21. à part vouer aux gémonies nos zélites, on attend quoi, on fait quoi, pour s’en débarrasser ??
    parmi ceux qui vocifèrent ici, combien ont été dire à leurs élus, maires et députés, qu’ils avaient des comptes à nous rendre, n’étant QUE délégataire d’un pouvoir que nous leurs avons confié par notre vote????????
    Qui est allé secouer son maire et, ou, son député ???!!!!
    tous des fiottes ces français !!!!!!!!!!!!!!……………….

    • Quand vas tu arrêter de déverser ta haine sur ce site torpillator ? ça commence vraiment à être fatiguant. Fais toi soigner, les traitements contre la psychose paranoïaque ça existe, ils peuvent être très efficaces même sur les détraqués tels que toi.

    • C’est plutôt de toi pauvre débile qu’ils doivent commencer à en avoir marre, va te faire soigner sombre crétin !

  22. « Nos élus » ? Ca ne va pas la tête ? Seul le macrouille a été « élu ». et encore… en faisant falsifier les résultats. C’est une sale petit merde qui veut détruire tout en obéissant à ses chefs. Un sale petit roquet puant dont il faudra bientôt se débarrasser, comme lui, sans état d’âme. Et puis, « nos élus », ce sont les abominables traîtres que macrouille a mis en place, pas nous ! Se tromper ainsi est une intox à l’égard des lecteurs. Les français ne retrouveront leur vraie vie que quand ces immondes pourritures auront été éliminées.

    • je crois que vous rêvez
      il n’y a pas d’intox ; simplement un liquidataire nommé pour liquider la France
      je vous rappelle que nous avons (à force de rêveries) signés notre arrêt de mort en 1992 que ne vous en déplaise

    • Les résultats n’ont absolument pas été falsifiés en 2017 pas plus que pour les élections précédentes où les français ont mis au pouvoir les fossoyeurs de la France sarkozy et hollande.
      Il faut simplement avoir le courage et l’honnêteté d’admettre que vous faites partie d’un peuple de moutons bélants et abrutis. Assumez !
      Élections présidentielles 2017:
      26% d’abstentionnistes (donc qui ont voulu macron)
      12% de bulletins blancs ou nuls (donc qui ont voulu macron)
      Et sur les 62% qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron.
      Aucun trucage, aucune falsification, simplement un peuple de cons et de lâches qui a récidivé lors des élections européennesil y a à peine trois mois.

  23. il faut se rappeler les parloes dehenri guainaut quand macron a créé son parti ‘: quand les Francais se rendront compte de qui est vraiment macron, il sera trop tard »

  24. Bonjour, pour moi c’est foutu. On y va pleine balle. J’adore vos articles, ils sont remplis de bon sens mais il n’y a rien à faire et même si les gens tentaient quelques choses ça sera la propagande aux profits de ceux qui nous gouvernent (car le système est conçu pour eux). La France, c’est terminée. Macron de toute façon sera réélu, qu’on le souhaite ou non… Il ne faut pas être fin analyste, pour le deviner…

      • L’histoire est remplie d’exemples encourageants.La Révolution Américaine fut initialement une révolte contre les taxes sur le thé,la révolution Russe,un problème de pain moisi servi aux marins du Potemkine.Attendons l’etincelle qui mettra le feu aux poudres.Notre « démocratie « dévoyée ,un « tigre de papier »,ne tiendra pas longtemps devant la fureur populaire.Enfin,je veux y croire.

    • Nous n’avons pas besoin de gens comme vous « qui font dans leur froc avant de se défendre » laissez s’exprimer ceux qui ont des couilles et qui feront face

    • La seule chose à tenter est de voter RN sinon nous ne sortirons pas du puit dans lequel il nous a attirés grâce au 24% qui continuent à rester dans la macronie. Pourquoi pas?

    • ben, oui , continuez à être positif comme vous le faites et les choses arriveront ? vous lisez dans une boule de cristal ? les Gilets jaunes , vous les aviez prévu ? alors tout est possible , il faut y oeuvrer au lieu de dire d’avance, de prédire n’importe quoi ! il a le profil bas envers l’europe , qu’il visait , depuis les GJ ..

    • Cher foutu, arrêtez de vous faire foutre par le désespoir ! Ou alors en catimini.

  25. « élus uniquement grâce à la photo de Macron sur leur affiche de campagne. »
    Ce qui logiquement, aurait du entrainer un rejet massif. Mais les Français n’avaient toujours pas compris à qui ils avaient affaire. Et ils n’auront toujours pas compris aux prochaines élections de 2020 ni en 2022.

    • mais ce sont des moutons,le cerveau lave par les merdiats,les autres peuples europeens elisent ceux qui les defendent et arretent l’immigration,comme salvini,orban ect.. sauf en france ou ils elisent des traites qui les detruisent,essayez de m’expliquer cela,a part un peuple de moutons car cela dure depuis 40ans et vous verrez en 2022,ils reeliront macron

  26. Le fumier n’est pas celui que l’on déverse devant la porte d’un député LREM (La Ripoublique En Marche) mais bien celui qui est derrière.

  27. Encore député macroniste du Calvados qui pleure sur la démocratie et la liberté, car on a oser donner un coup de peinture à sa permanence pourrie.
    Il va porter plainte le pov!.

  28. Les LR , c’est du macron bis ; ils ne veulent qu’une chose : gouverner à la place de macron en faisant peu ou prou la même politique….
    Y a qu’a regarder le gros cons de Larcher …..

    • L’archer écoeurant qui. ne pourra bientôt ne plus sortir de son fauteuil en graissé par la bonne cuisine du Sénat ! ! ! Quelle belle image des politiciens Français. ! ! !

    • Sarko aussi parfois, surtout quand il essayait de récupérer des voix FN.
      Il a quand même perdu les clés du local des nettoyeurs haute pression…
      Cette fausse droite est pourrie de bas en haut de l’échelle.

    • Torpillator : ce qui vérole la France , et pas que , c’est l’humanitarisme et le droit de l’hommisme…qui sont devenus les moteurs essentiels de la gauchiasserie culturelle et de la pseudo droite qui fait tout pour plaire à cette dernière…
      Et ça rend fou ….
      On vit à présent chez les fous
      Et tout ça couplé à l’idéologie libérale / libertaire mondialiste cosmopolite pour parachever l’ouvrage…

    • Emile Voter pour un LR c’est recommencer la même histoire de l’alternance qui nous a conduits au désastre actuel. Si Wauquiez fait amende honorable pour lutter contre l’immigration clandestine ce n’est pas pareil que lutter contre l’immigration de masse en cours. De plus, LR n’inclut absolument pas les maghrébins dans sa lutte contre l’immigration. Or, l’ensemble des attentats sont le fait des algériens.

  29. Très bon article mais malheureusement ces députés ont été élus par une majorité du peuple français . Ceux qui ont voté contre en subissent les effets néfastes. Et ceux qui se sont abstenus aussi !

    • non pas la majorité du peuple, mais ce sont eux qui ont obtenu le plus de voix des votants (qui représentent à peine 50%) et des 50% restant à peine 20 -30 % ont voté pour eux

      • Les muzzulmerdes votent pour les socialopes, et sont aidés par les journaputes

  30. Dans une démocratie représentative ou les élus ne représentent plus le peuple , ne l’écoutent pas , le méprisent et se moquent de lui , il ne faut pas s’étonner que le peuple trouve d’autres moyens de se faire entendre….
    S’en prendre aux élus félons en est un …
    J’approuve

    • S’en prendre aux félons est non seulement un droit, mais un devoir!.

  31. Les députés ripoux en marche sont des gameleurs qui ont profité des veaux de français pour se faire élire. Ils sont tellement cons qu’ils iraient se pendre si micron le leur demandait. Ils osent se plaindre si leur local est saccagé c’est dire s’ils sont hors sol .

  32. Jacques comme toujours vous êtes excélent pour dire en quelques mots de façon impécable la vérité..tjs merci

  33. ces gens la monsieur oublient qu’ils sont élus par le peuple, payés par le peuple pour servir le peuple, donc ils sont au service du peuple et doivent donc rendre compte au peuple!
    que ces petits messieurs sachent bien que le peuple n’est pas leur service mais qu’il est en droit d’exiger des comptes et des résultats…

    • Effectivement Wauquiez ne m inspire pas du tout confiance sur sa politique contre l immigration, car les politiques de droite LR, une fois élus ils ne font plus rien contre l immigration, l islam et les banlieues. Mais il faut récupérer des voix LR.

    • con d’immigrationniste attalien tu n’échaperas pas à ton destin 🙂

    • C’est évident. Alors arrêtez les pouces négatifs quand quelqu’un a du bon sens, il en va de la crédibilité de ce forum.
      Quand vous aurez compris qu’on ne peut s’en sortir que par la force, on aura fait un grand pas en avant….

  34. « Où est la démocratie quand Macron signe le Pacte de Marrakech qui encourage et facilite l’immigration de masse, alors que 80 % des Français estiment que le vase déborde? »

    Si 80% des français estiment que le vase déborde pourquoi continuent ils à mettre au pouvoir des immigrationnistes islamo-collabos comme ils l’ont toujours fait.
    C’est bien de s’attaquer aux permanences de ces pourritures mais ce serait bien mieux de ne pas les élire.
    PEUPLE DE CONS !

    • Les cons ont plus peur de MLP que des arabo-islamistes et des barbares-africains….
      Quand il seront majoritaires ( les pré-cités , les cons , eux ils le sont déjà) ils pourront apprécier pleinement les conséquences de leur connerie….

    • J’approuvé à 100 pour 100 …Français , peuple ( et encore ) de lâches. ! ! !

  35. Ce sont les français qui ont un problème, à force de se faire b…. par leurs élus ont fini par y prendre goût jusqu’à finir par voter pour un traître comme Macron aux Présidentielles ET AUX LESGISLATIVES .

    On ne vas pas reprocher à un collaborateur d’être un collaborateur, on le combat jusqu’au bout.

    Ce ne qu’au pied du mur que les français réagissent.

    Peut être finirez vous par vous rappelez que votre pays à une Histoire et que vos ancêtres sont morts pour que vous et vos descendants aient une belle vie…

  36. Et aussi, tout en étant principal : ou est la démocratie, lorsque dans l’assemblée qui fait la loi (je ne dirais donc plus « nationale ») 30% du peuple est représenté par 1,2% des parlementaires ?
    Notre indice de « démocratie » dégringole
    Nous sommes clairement en dictature : le pouvoir de micron, par micron et pour micron et sa clique.
    Comment pouvons nous considérer licites des lois qui ne sont pas établies démocratiquement ?

  37. Le problème de Macron c’est que il pense que tout a commencé avec lui et que avant les autres présidents étaient des branleurs !
    Quant aux députés LAREM ils n’ont pas fini d’en baver et tant mieux ils paient leur arrogance et leur incompétence !
    Tous des lèches culs de Macron !

    • ceci dit il a un peu raison, giscard, chirac, hollande et même sarkozy n’ont rien fait de bien, laissant aller le chomage, l’immigration, les dépenses etc

      • On change de gouvernants mais on ne change pas de politique…..
        C’est ça la post démocratie …..
        Ou l’illusion de la démocratie….

    • Sans oublier ce que l’on appelle la presse et sa cohorte de larbins ! ! !

    • Des ‘branleurs’ qui n’ont eu de cesse de torpiller la France, lui termine leur bon boulot.
      J’appelle plutôt ça des traîtres.

  38. Lors des élections présidentielles de 2017, beaucoup de permanences FN ont été saccagées et vandalisées, les médias et les journalistes surtout a la télé, n en n ont pas du tout parler, mais quand ils s agit des permanences LREM ils rameutent tous les journalistes.
    Alors là il y a carrément un déséquilibre démocratique et anticonstitutionnelle.
    Au faites, on n’a pas besoin des banlieues et des blacks bloc pour nous défendre, car ce sont eux qui foutent la pagaille

  39. Le parti LREM fait tout ce qu’il peut pour détruire la nation France alors que 65% des gens y sont attaché.Ce non respect de la démocratie est dangereux pour ce parti et ses représentants à terme , c’est pourquoi ils font rentrer des millions d’africains afin de générer des conflits ethniques: à ce moment là les Francais plébisciteront un pouvoir fort au ‘dessus des communautés et la démocratie ne sera plus réclamée par le peuple.

  40. Mort à LREM j’espere qu’il y aura pire pour ces salauds
    Des attentats ciblés hum

  41. la LREM m’a toujours fait penser a un tube d’été d’un minable chanteur ou groupe auquel les francais adhérent quelques temps et au bout de quelque temps ca fait pschiiiiittt,encore trois longues années et s’en sera fini des guignoles.

    • On peut toujours rêver ….mais ce n’est pas en faisant des commentaires que la situation changera , tout le monde n’à pas le courage des gilets jaunes ….

      • depuis que les islamos gauchistes sont venus se coller aux GJ les vrais GJ ont regagné leurs pénates….c’est pour cette raison qu’ils n’etaient plus qu’une poignée a défiler le samedi . Maintenant il n’y a plus qu’a attendre la rentrée qui risque d’etre houleuse

    • Tu n’as rien compris mon pauvre. Ça recommencera pareil avec d’autres.
      Si vous tu n’a pas compris qu’il faut les virer par la forece, tu vas avoir des réveils douloureux.

Les commentaires sont fermés.