Quelques scènes d’une violence devenue banale en France

Publié le 18 juillet 2017 - par - 24 commentaires - 2 868 vues
Share

 

Pendant que, çà et là sur notre territoire, s’allumaient les « traditionnels » feux de joie du 14 juillet – dont quelque 897 automobilistes se seraient volontiers passés ! –, Valeurs actuelles rapporte que : « Dans la nuit du 13 au 14 juillet, un mineur a agressé à l’arme blanche un pompier volontaire de la caserne de Saint-Pons-de-Thomière à Béziers, dans l’Hérault, indique Midi Libre. Le voyou n’a pas réussi à toucher des organes vitaux de sa victime et s’est enfui après ce coup de couteau. Les gendarmes ont toutefois réussi à mettre la main sur l’agresseur samedi matin. Il a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte. Le jeune soldat du feu a été hospitalisé au centre hospitalier de Béziers. Il aurait quitté l’hôpital ce dimanche 16 juillet. »
Béziers, c’est la ville administrée par Robert Ménard, lequel se fait démolir à la moindre déclaration courageuse pour endiguer la délinquance et les poussées cutanées de l’islam, souvent les deux faces d’une même pièce. Pour preuve, lorsque ce dernier propose une mesure frappée du bon sens – en twittant : « Victoire sur les islamistes à Mossoul, il faut continuer dans nos banlieues » –, et qui ne devrait pas être discutée mais au contraire appliquée, on parle d’un « éternel habitué des provocations et des déclarations polémiques ».

http://www.rtl.fr/actu/politique/robert-menard-associe-les-islamistes-et-nos-banlieues-7789277420

Je n’ai rien contre les fleurs, surtout quand je les offre à une femme, ni contre les cierges, que j’allume pour ma part régulièrement à l’église, mais comme technique de combat on fait mieux ! Le général Douglas MacArthur – qui connaissait son sujet – disait : « C’est une erreur fatale d’entrer en guerre sans la volonté de gagner. »
Mais peut-être que des sacs remplis de cadavres causés par des musulmans déséquilibrés, selon le terme consacré, ça ne mérite pas qu’on en parle et qu’on se révolte contre cet état de fait ! The show must go on ! Sauf que le spectacle n’est pas beau, il est atroce, et il faudrait plus de Ménard pour se lever et dire que la fête est finie. Hélas, tout en haut, ça ne suit pas.
Qu’a donc fait ce pompier de Béziers pour mériter cette attaque ? Cela dit en ignorant l’identité de l’agresseur. Cependant, quelle qu’elle soit, son geste a été rendu possible par la banalisation de ce type d’agressions, dont on ne prend même plus la peine de s’émouvoir. Agressions qui sont, pour une écrasante majorité, le fait d’individus définitivement inassimilables à notre mode de vie.
Béziers n’est qu’une pièce de ce gigantesque puzzle infernal qui vient encore de précipiter un homme dans les bras de l’enfer du vivre-ensemble : « Un groupe de six à huit personnes est recherché par la gendarmerie pour avoir tabassé et abandonné entre la vie et la mort un homme de 32 ans au bord d’une route de Sury-le-Comtal (Loire) dans la nuit de samedi à dimanche. »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/loire-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-roue-de-coups-16-07-2017-7137693.php

Et comme on nous a appris à culpabiliser à outrance, voire nous détester, nous accueillons passivement la fatalité, que nous aurions combattue en d’autres temps.

Parfois, je me demande si cela vaut encore la peine de se battre pour un peuple qui ne veut plus, quant à lui, le faire.

Et puis je vois des mômes s’amuser dans un parc ; des amoureux de tous les âges s’embrasser ; j’entends les cloches d’une église de campagne ou les rires d’adolescents qui n’éprouvent de plaisir qu’à vivre et non détruire. Alors, je me ressaisis et je me dis que oui, la France et ses vrais enfants – quelle que soit leur couleur de peau au passage – méritent encore qu’on se batte pour eux.

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ulysse 67

Heureusement que je verrouille systématiquement mon véhicule, justement à cause du risque d’agression.

Il est probable qu’il est arrivé la même mésaventure à cet homme, qui a eu moins de chance.

Voilà où on en est arrivé, grâce aux juges et aux politiques complaisants avec ces racailles d’origine musulmane qui n’ont rien à faire chez nous, à force de leur trouver des excuses et ne jamais sanctionner leurs « incivilités ».

ulysse 67

Quand je lis cette histoire, cela me fait froid dans le dos: j’ai moi-même déjà été agressé à plusieurs reprises par des jeunes chances pour la France pour avoir klaxonné ou fait un appel de phares à un conducteur qui conduisait dangereusement, pour éviter une collision (et quand je dis dangereusement, ce n’est pas une image)

Manque de bol, à chaque fois c’était des musulmans d’amour.

A chaque fois, réaction violente d’agression : le connard fait des embardées devant moi en donnant des coups de frein brutaux, m’obligeant à m’arrêter, et plusieurs individus pleins d’amour et de paix jaillissent du véhicule et se ruent sur ma voiture en vociférant des insultes et des menaces, donnant des coups de pieds et de poings, essayant d’ouvrir la portière pour me tabasser

limone

LA BANALITE DU MAL … je crois que nous avons une certaine distance avec les choses, on ne peut y croire ! pourquoi ? nous devons faire connaitre le plus possible , les sites tels que celui ci

Sitting bull

il faudrait un 1789 mais les français en ont -il le courage ?

J.F

Les adorables petits Africains, une chance qu’il ne faut pas stigmatiser.
Au pire, s’ils vont en prison nous leur offrirons des parcours d’accro-branche pour les distraire de l’ennui carcéral.
(ennui avec TV, internet, téléphones portables, station service de drogues etc… )

Ce n’est pas pour rien que sortant de prison, ils disent pudiquement « je reviens de vacances » . ^^

dufaitrez

« La Passivité est au Courage ce que l’Abandon est à la Volonté ».
Les « Veaux » n’ont jamais transformé une étable paisible en Toril ! Quand bien même ? Condamnés à être massacrés…
Nous en sommes là…

dominique

dans ma charmante banlieue bisontine, grosse émeute et guérilla urbaine après le tir des traditionnels feux d’artifice, de notre merveilleux 14 juillet.
A Planoise donc, gros dégâts autour d’une station de tram, mais les CRS et policiers ont reçu l’ordre de se faire indulgents et peu combattifs!
Pas grave, les gamins s’amusent et les con….tribuables bisontins paieront les pots cassés.
Et rebelote le lendemain soir (18h30), en plein jour, comme si la veille un test géant avait été fait…cette fois-ci, les pompiers venus éteindre les incendies provoqués (poussette et poubelles), se sont fait caillassés et bombardés de pétards et autres civilités.
Une voiture de police a eu son moteur cramé.
Rien sur ma commune.com, journal du net….par contre affaire Grégory et autres faits divers!

limone

oui oui , mais cette fois le Maire a demandé au préfet de s’enquérir de renforts policiers plus importants, qui restera à demeure ! il est temps car le tram caillassé , c’était déjà bien avant le 14/7… et les contrôleurs qui ont été agréssés , c’était aussi avant ! à chaque moment , ses réjouissances Le Maire de Chalons sur Saône a demandé au ministre de l’intérieur des renforts pour les rodéos motos dont il n’arrive pas à faire façon, dans la ville que vous nommez il y a eu un mort sur un passage protégé !

Chantal

Gironde: Une voiture a foncé sur la foule d’un marché à Montalivet-les-Bains.

12h20. L’automobiliste, âgé d’une cinquantaine d’années, serait un « déséquilibré » dont les propos évoquent une déception amoureuse.

 Il a été hospitalisé d’office indique France Bleu. suite
http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/gironde-une-voiture-fonce-sur-la-foule.html

hathoriti

Ah bon ! S’il est déséquilibré, il faut lui remettre la tête à l’endroit ! Y’a d’excellentes méthodes pour ça, elles ont fait leurs preuves, autrefois…quand nu n’étions pas « infectés » par les droits de l’homme…voir le traitement accordé à abdelslam… Si on pouvait…

Zorglub

Vous rejoignez Mr Brazon, mais tous les jeunes que vous voyez regardez les de près , ils ont tous sans exception leur iphone en main.Complètement lobotomisés par cet appareil qui est leur monde à eux.Si vous leur parlez France ou résistance , ils vous regardent comme si vous arriviez de la planète Mars. Lundi ( c’est pas vieux) je suis allé chez le dentiste il y avait 7à8 personnes de tous âges TOUTES trafiquaient leur iphone un comble, tandis que j’avais avec moi un livre d’ésotérisme sur les templiers , vous voyez la différence ? Mais à 75 ans que voulez vous que je fasse , je ruminais en voyant ça sans pouvoir leur dire à quel point ils étaient c….

Adler

Entierement de votre avis.

Haggar Dunor

C’est exactement ce que je pense de mes petits-enfants mais les seuls responsables sont leurs parents.

Parlervrai

Tout fout le camp ! Oh et puis ces voitures électriques, ça va encore donner le cancer, ça. Pas étonnant qu’il y ait autant de pédés !
Rassurez-vous, la charia va mettre de l’ordre dans tout ça. Les smartphones – et les livres – seront bientôt brulés.

Simone GUTIERREZ

Vos observations sont corroborées par le résultat des dernières élections .

limone

vous avez raison , après je mets un bémol, car il y a sur un iphone des renseignements, des lectures , peut être les templiers ! mais c’est sûr que ce n’est pas ce  » qu’ils regardent  » !

Massilia

Je me demande pourquoi l’Europe est toujours à l’origine de toutes les catastrophes. 1ère et 2ème guerre mondiale. Pourquoi sommes nous dirigés par des lâches. Pourquoi y a-t-il entre notre sein tant de gens qui détestent leur pays???….c’est génétique ou quoi ?

Kounnar

Pas tout à fait exact les 280000000 de morts du à l’expansion de l’Islam l’Europe n’y est pour rien :) et c’est quand même « eux  » qui détiennent le record loin devant les communiste et encore plus loin devant les nazis & Japonais

André

Autour du 14 juillet 2017, mon petit résumé:
https://gloria.tv/video/rot8j8Uw4HmM24mFvmSTMwqqv
Une révolte doit éclater en Turquie. Certains vont réclamer l’asile politique en France…… et pourquoi ne demandent-ils pas asile au Qatar et en Arabie Saoutite….
Quelques amis et moi-même, nous ne pouvons plus diffuser ce que nous savons… La france va connaître une boucherie humaine du jamais vu depuis l’histoire de l’humanié. Heureux les sages qui ont réussi à immortaliser la folie de nos messages depuis 2008.

Victor Hallidee

Merci pour ce très bel article.

Ivan Lee

Il est curieux de constater que dès que les peuples proviennent de ce qu’il y a en dessous du 36 éme parallèle nord, ils sont une calamité pour tous les autres.

Il est curieux de constater que cette règle est vraie pour les peuples du nord et sur toute la surface du globe.
Pourtant les terres les plus fertiles et les climats les plus cléments étaient toutes situées sous ce parallèle pendant plus de 7000 ans.

Durant 7000 ans, quand les autres se laissaient vivre grâce à un climat permettant des cultures et récoltes annuelles multiples, les peuples vivant au dessus du 36 éme parallèle nord, trimaient déjà pour survivre.

Ces peuples favorisés ne supportent plus notre réussite bien que nous soyons partis avec tous les handicaps possibles. Jalousie…

OTOOSAN

« Et comme on nous a appris à culpabiliser à outrance, voire nous détester, nous accueillons passivement la fatalité, que nous aurions combattue en d’autres temps. »…exactement, il s’agit d’une arme de guerre sournoise (et renouvelée quotidiennement) mais combien efficace !

limone

vous avez raison , à qui écoute Macron et les autres du quinquénat précédant ( ce sont les même) . Comme disait un internaut , l’Allemagne ne se culpabilise pas de ce qui a été l’oeuvre des nazis , et l’Algérie ne se culpabilise pas d’avoir tué un nombre considérable d’intellectuels , il n’y a pas si longtemps ! et l’esclavagisme a eu lieu dans tous les pays , le Maghreb comme en Afrique , et personne n’a rien dit lorsque la Maison de l’Esclavage a été inaugurée par MMe Taubira . Justement, Il est nécessaire de vous convaincre , TOUS , que nous devons être fiers de ce que nous sommes , le bien et le mal faisant partis de notre histoire ! NOTRE DEVOIR est de pas écouter ces sirènes maléfiques dont vous vous apercevrez très vite de qui elles viennent, vous en avez déjà un aperçu,

limone

…un aperçu .. Suite.. : par contre il me parait nécessaire de s’entraider, de ne pas rester isolé, ne pas être égoiste, replié sur soi et son confort matériel, mais de s’éveiller et de regarder son voisin FRANCAIS , car en fait ces sirènes comptent bien sur l’égoisme français pour mieux inculquer ses outrances , ILS savent par où nous pêchons !
Réveillez vous !