1

Quelques souhaits pour 2022 sous la présidence Zemmour

ZEMMOUR
Zemmour Président ira en premier à Moscou : renforcer sans ambiguïté l’alliance stratégique de la France et de la Russie
Ce geste fort du Président Zemmour montrera qu’une ère nouvelle est arrivée en France…
Officialiser dans les institutions et célébrations annuelles la part déterminante des Russes dans la victoire contre le nazisme par le sacrifice des morts russes.
Le Président Zemmour doit associer la Russie à la célébration chaque 8 mai de la victoire de 1945 sur le nazisme.
Pour confirmation de la contribution russe, Marc Rousset nous rappelle les chiffres des morts et du sacrifice exceptionnel des Russes à Stalingrad.
https://ripostelaique.com/victoire-sur-le-nazisme-marc-rousset-remet-les-pendules-a-lheure.html
Marc Rousset : « Victoire de la Russie et non pas de l’Amérique contre le nazisme en 1945 ! »
Le Président Zemmour doit créer des institutions résilientes de notre partenariat avec la Russie dans la durée.
Notre futur Président Zemmour a la connaissance historique et l’intelligence politique d’augmenter ostensiblement notre partenariat avec la Russie pour résister aux caprices des alternances électorales qui sont la faiblesse de l’Europe par manque de durée des mandats, hormis l’exception de la chancelière Merkel.
Le Président Zemmour doit instaurer des anticorps contre le poison anti-France: sortir du gauchisme !
Nous devons nous immuniser contre ces poisons idéologiques de 1789 et les valeurs chrétiennes devenues folles : racialisme, indigénisme, Lgbtisme, wokisme, déconstructivisme, égalitarisme fou, Droits de l’Homme universel, rousseauisme, etc.
La France doit pouvoir neutraliser les effets funestes de la longue parenthèse FM depuis 1789.
Tout comme l’Église catholique a eu l’intelligence d’instaurer le pagano-christianisme pour empêcher les aspects destructeurs du christianisme primitif (voir les livres de Louis Rougier), nous devons abandonner les aspects mortifères de l’idéologie des droits de l’homme, de l’homme universel, de l’égalitarisme…
Les FM n’ont cessé de lutter contre le catholicisme, mais ne s’attaquent pas à l’islam qui veut soumettre la terre entière. Si la France est largement déchristianisée, mouvement accentué par la trahison du « faux pape » argentin qui est un agent ennemi en charge de détruire l’Église catholique, les valeurs chrétiennes dévoyées (« devenues folles » selon Chesterton) et laïcisées font un maximum de dégâts chez les populations « déreligiosées » sécularisées.
Les musulmans sont immunisés de ces poisons idéologiques par le « prêt-à-obéir sans penser » (islam = soumission) du mantra de l’obéissance aveugle qu’est le Coran de la vérité divine éternelle et immuable…
Les Européens sont victimes de la xénophilie délirante, de l’amour inconditionnel de l’autre, en particulier africain et/ou musulman, de la haine de soi (ethnomasochisme de Guillaume Faye), de l’oubli de  l’instinct de survie avec la « mode » et banalisation de l’avortement chez les femmes gauloises et de la vasectomie chez certains mâles gaulois « hyper-progressistes », de la destruction des solidarités traditionnelles communautaires par la perfusion anesthésiante de l’État providence : tout concourt à la mort de la nation franco-gauloise.
Le Président Zemmour doit préparer l’après-euro et l’après UE
La France a existé avant l’euro et l’UE, donc elle peut fonctionner et prospérer après ces créations humaines d’inspiration mondialiste.
J’ai la conviction que l’UE et l’euro sont condamnés. L’euro était le deutsche mark rebaptisé pour germaniser l’Europe. Ce n’est pas à la France de les achever : leur mort est proche donc s’imposera à tous.
Pour ne pas être les perdants dans le nouveau paradigme, préparons dès maintenant avec résilience la reconstruction. Donc anticipons d’autres organisations pour assurer la continuité de la communauté nationale et de la société pour la monnaie, l’économie, les institutions et le corpus législatif (voir Valérie Bugault, Jacques Sapir, Marc Rousset, etc.).
Il faut abandonner le rêve du couple franco-allemand qui est un mythe auquel seuls les naïfs technocrates français croient. Les Allemands rient bien de la sottise des germanolâtres français donc en profitent pour nous imposer leurs candidats dans les institutions européennes, leurs normes, leurs lubies écolos antinucléaires, leur suivisme atlantiste pro-américain, pour pirater notre savoir et nous faire avaler un maximum de couleuvres…
Tout ça dans le seul intérêt du « IVe Reich allemand prussien » qu’est devenue l’UE avec l’Europe de l’est comme hinterland, arrière-pays de main-d’œuvre pas chère de proximité et les pays de l’Europe du Sud comme clients. L’UE est un nain politique vassal des USA, donc la France du Président Zemmour doit être prête à gérer la sortie de ce traquenard quand l’UE s’effondrera.
Au lieu du rêve suicidaire de l’union franco-africaine qui serait acter de notre mort face au tsunami démographique de l’Afrique et à nos divergences autant culturelles que civilisationnelles, il serait judicieux de développer des partenariats avec, certes le Maghreb, mais aussi les pays du sud de l’Europe et l’Amérique du Sud dans une Union néolatine.
Le Président Zemmour doit réformer et modifier les institutions pour rectifier les dysfonctionnements révélés par la crise covid depuis début 2020
On m’objectera l’article 89 de la Constitution du 4 octobre 1958 lequel interdit la révision de celle-ci et spécialement pour remplacer la république par une autre forme de gouvernement.
Mais Zemmour est républicain et n’entend pas supprimer la république !
Et puis, les esprits taquins nous diront qu’il y a toutes sortes de républiques : populaires, démocratiques, monarchiques et d’autres à inventer…
Il faudra certes pour le Président Zemmour réformer certaines instances actuelles comme le Conseil d’État et le Conseil constitutionnel. L’Assemblée nationale et le Sénat aussi mériteraient une révision de leur efficacité au service de la collectivité.
Les travaux de Valérie Bugault seront très utiles à Zemmour Président.
Il faudra aussi revoir le millefeuille administratif qui est contre-productif et freine le pays.
Le Président Zemmour doit certes prévoir des contre-pouvoirs réels. Car nous avons constaté depuis 2 ans le suivisme voire la servilité de certains élus et instances, censés protéger les libertés qui ont été bafouées et annihilées par leur comportement moutonnier voire traître, pour dire poliment.
Ces représentants du peuple n’ont en rien protégé le peuple alors que c’est l’argent et le travail du peuple qui nourrit toute cette faune des politiciens et hauts fonctionnaires théoriquement au « service dévoué de l’intérêt général » et du bien du peuple…
Le Président Zemmour doit réenchanter la France en nous sortant du défaitisme et de la sinistrose
Le Président Zemmour doit revivifier le corps social français mis en danger par la gauchisation depuis les années 60.
Augmenter collectivement la solidarité interpersonnelle par la création de communautés résilientes afin de faire contrepoids aux scénarios des élites davosiennes qui veulent que les individus soient des « atomes isolés » sans racines ni réflexion ni solidarités mais dépendants du système.
Il faut sortir de la culture du salaire universel et de l’État providence qui maintient certains depuis des générations sous perfusion de l’assistanat et met un fardeau fiscal démotivant aux créateurs de richesses.
Il ne faut plus que les jeunes diplômés s’expatrient. Comme le dit Charles Gave, il ne faut pas exporter les bac +10 pour importer des bac -10 !
Car nous avons collectivement un grand talent comme le prouve l’histoire de France.
Les Russes ont réussi à se reconstruire collectivement après la chute de l’URSS pour continuer la Russie éternelle.
La Chine a su absorber la parenthèse maoïste et poursuite son glorieux destin collectif.
La France doit retrouver ses fondamentaux en dépassant le paradigme de la Révolution française qui est contraire à  la France éternelle et résiliente.
On dit que Bonaparte a sauvé la France de la Révolution de 1789 dont les années de sang ont montré la nocivité.
C’est au Président Zemmour de remettre la France sur les rails de la longue histoire et de la mémoire séculaire pour une résilience collective. Donc reprendre ensemble le long chemin séculaire du peuple franco-gaulois…

Zemmour : « Français ! Je veux de l’enthousiasme, je veux des chants, je veux de la joie, je veux de la fierté ! Soyez forts, soyez joyeux, soyez heureux ! »

Refonder l’école républicaine méritocratique dénaturée et sabotée, réorganiser l’audio-visuel public avec France Télévisions et les services publics de l’information noyautés par la gauche, libérer les forces vivres du travail créatrices de richesses, repenser la sécurité sociale et le système hospitalier, redéfinir le périmètre de la solidarité nationale : tout ceci est dans le programme du candidat Président Zemmour qui détaille tout le travail de reconstruction nécessaire et possible avec un effort collectif…
Le programme d’Éric Zemmour (zemmour2022.fr) en 8 thèmes : 
Justice, Immigration, Economie et pouvoir d’achat, Agriculture, Ruralité, Paysages et Environnement, Automobilistes et mobilité, Ecole.
Ne désespérons pas car l’histoire est comme les marées : un éternel recommencement ou plutôt un éternel retour selon le grand esprit européen Nietzsche, l’archéofuturiste (cf Faye).
Claude Lefranc 
(5) Eric Zemmour on Twitter: « Je ne suis pas le père Noël de l’humanité. J’ai un devoir d’humanité pour le peuple français, pas pour le reste du monde. J’ai la responsabilité de sauver le peuple français et la France. #FaceABFM » / Twitter
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1481382441197711363?t=C95kGWym67sSxsqL2cdrHg&s=19
https://ripostelaique.com/mon-programme-pour-sauver-la-france-en-2022-avec-eric-zemmour.html

Marc Rousset : Comment sauver la France en 2022 avec Éric Zemmour

« Comment sauver la France – Pour une Europe des nations avec la Russie »

Valérie BUGAULT – L’indispensable réforme des institutions (valeriebugault.fr)
Accueil – REVOLUDROIT
Pour décrire et expliquer la RÉFORME des INSTITUTIONS Françaises dans son ensemble et
pour orienter les citoyens français vers le GROUPEMENT ou le COLLECTIF le plus proche de chez eux. 
Dystopie de science-fiction devenue réalité ?
https://rumble.com/vsaft1-reiner-fllmich-and-50-lawyers-the-vaccines-are-designed-to-kill-and-depopul.html
Reiner Füllmich & 50 lawyers: ”The vaccines are designed to kill and depopulate the planet”
« Castration » des populations et contrôle malthusien eugéniste des peuples par les mondialistes davosiens ?
Voici le scénario du futur des élites davosiennes selon Charles Dereeper :
Je retrouve une video d’il y a 14 mois – je divague comme d hab sur le futur – YouTube
Charles Dereeper pense que les élites Davos mondialistes du Nouvel Ordre Mondial ont décidé de gérer la reproduction humaine car les ressources naturelles sont finies avec une explosion démographique incontrôlable. Selon lui, l’élite considère qu’il n’y a pas besoin d’autant de population qui met en danger l’écosystème par son « pullulement »… Ce malthusianisme eugéniste des élites consiste à rendre infertile un maximum de l’humanité au moyen de pollutions chimiques comme dans l’environnement, les perturbateurs endocriniens (NDR par ex Alkyphénols, BHA et BHT, Biphénol A (BPA), Cadmium, Ignifuges bromés (PBDE), Mercure, Parabènes, Phtalates, Plomb, Téflon et composés perfluorés,, Triclosan) et hormonaux (par ex. œstrogènes) mais aussi des pseudo vaccinations (covid19) qui vont créer des baisses de fécondité donc une castration de fait des foules. L’élite, selon lui, va définir les critères qui permettront d’instaurer un droit à procréer donc un droit des élites d’autoriser et de contrôler la reproduction via l’utérus artificiel, des FIV, des GPA ou autres technologies transhumanistes. Avec la crise covid créée (ou utilisée cf « fenêtre d’opportunité » selon Klaus Schwab) par les élites mondialistes, nous avons vu depuis 2 ans que la science-fiction peut devenir réalité… Les robots et les progrès de la science transhumaniste permettent de passer à cette étape où moins de bras sont nécessaires donc moins de bouches à nourrir…
Aquarius off the grid – YouTube
https://youtu.be/OlY3kmluxN0
Youssef Hindi – Covidisme et Messianisme
Analyse intéressante qui fait le lien entre des idéologies messianistes et la gestion de la crise sanitaire par les politiciens mondialistes inspirés par Bill Gates, Soros, Klaus Schwab.
https://strategika.fr/2021/12/07/covidisme-et-messianisme-tyrannie-sanitaire-crise-religieuse-et-sacrifice-youssef-hindi/
Covidisme et messianisme – tyrannie sanitaire, crise religieuse et sacrifice
COVIDISME ET MESSIANISME – Tyrannie sanitaire, crise religieuse et sacrifice – KA’ ÉDITIONS (kagroupe.com)
https://www.kagroupe.com/youssef-hindi/
Amazon.fr – Covidisme et messianisme – tyrannie sanitaire, crise religieuse et sacrifice – Youssef, Hindi – Livres
Grégory Roose : Journal d’un remplacé
L’auteur offre le libre accès à son livre.
Télécharger avec l’accord de l’auteur :
TÉLÉCHARGER LE LIVRE « JOURNAL D’UN REMPLACÉ » DE GRÉGORY ROOSE (GRATUIT) – Grégory Roose (gregory-roose.fr)