Quelques vérités sur les gens de « droite », « patriotes » et « souverainistes »

Colereordinateur.jpg

Je ne vais pas faire de généralité, mais une chose est sûre, le culte du chef, à droite, n’est pas là pour affirmer une autorité dans la société. La véritable raison du chef à droite est que « les gens de droite » sont généralement des personnes sans courage.
Ils passent leur temps à râler, à constater, espérant tout de leur champion, qu’il fasse tout, tout seul, face à la horde déchaînée d’en face.

Le peuple de droite se cherche encore désespérément un homme Providentiel. Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre, et quand celui qu’on a essayé ne fait plus l’affaire ou n’a pas réussi à tous les mettre hors d’état de nuire, le peuple de droite en arrive à la conclusion que finalement ce n’était pas vraiment le bon, qu’il s’y est mal pris, lui qui est confortablement assis dans son canapé et qui regarde son champion prendre les coups, seul, pour tout le monde. Son implication se contentant à dire :
« Bien joué, il lui a bien répondu » ou « Comment, il n’y arrive pas ? Mais il est Président ! Comment Donald J Trump ou un autre n’a pas réussi, seul, à tous les renverser ? Non, il n’a pas été bon, c’est la raison, ou il fait semblant, il est l’un des leurs en fait. Pourtant grâce à mon vote et toute la conviction que j’ai placée dans celui-ci, il se devait de réussir. Je l’ai soutenu, j’ai donné 100 euros à son parti, je suis allé l’applaudir à son meeting, j’ai fait une conférence pour en parler, j’ai même collé une affiche et en ai parlé à mon voisin. J’ai pris le risque de me brouiller avec ma belle-mère. Non, franchement, avec tout ce que j’ai fait pour le soutenir, il se devait de réussir. »

Voilà l’état du courage électoral de ce peuple de « droite » qui prône la fermeté, l’autorité, le retour de l’ordre. Depuis, ce peuple fainéant, qui pense avoir le monopole du travail, se désespère de se trouver un nouveau champion. Étonnant ! Pas un seul kamikaze pour se sacrifier pour la bonne cause. Enfin, avec des soutiens aussi pleutres et attentistes, il faut être inconscient pour vouloir mener le combat.

Alors, peuple de droite, souverainiste, patriote et d’ailleurs, sors-toi les doigts de ton fondement ! Mène des actions concrètes et efficaces, à ton niveau, pour faire avancer tes idées, régler concrètement les difficultés sans faire semblant et arrête de te vautrer à regarder Antoine, tout en buvant ta tisane, qui te répète « On est bien ». Non ! « On est mal, de plus en plus mal », voilà la réalité du pays.

Seulement alors, lorsque tu auras décidé de prendre ton destin en main, les problèmes pourront commencer à être résolus. Et n’espère rien d’une Alliance, il n’y en a pas pour te sauver. Le Christ l’a fait, il y a plus de 2 000 ans.

Étienne Darcourt Lézat

image_pdfimage_print
12
3

19 Commentaires

  1. Trop facile ! même moi j’aurai pu écrire tout ça !!!!!! c’est oublier les casseurs, la 17ème chambre, les blacblock, les menteurs, les yeux crevés, le flicage, la censure, …. On attend vos propositions car à part Dominique Venner personne n’a eu son courage mais qui le connait ?

  2. Je n’ai rien compris.
    Que voulez-vous qu’on fasse ?
    Qu’on aille sur les plateaux de TV (on y entre facilement ?) pour défendre notre leader ? Quand vous lui écrivez pour lui dire que seul il ne peut pas tout porter sur ses épaules mais qu’il doit faire une alliance des Droites Européennes, personne ne vous répond…
    Alors que nous avons tous les immigrés, les vendus, les journalistes, les médias contre nous, et même le Pape… Il ne vient à l’idée à personne que nous devons grossir et nous aussi, créer un front européen.
    Ras le bol de crier dans le désert.
    Vous avez des idées pour faire du concret : dites-les nous !🎺🎺🥁🎤🎙️📣🔔

  3. Très bon coup de gueule, juste et percutant. Juste il faut rajouter que, lorsque des gens de convictions montent un parti, le structure, y consacre des heures, des jours et des mois, il entend autour de lui des Français “de droite” qui croient malin de le critiquer sans lever le petit doigt: “Ah mais moi je suis un Gaulois réfractaire”. Loyauté, discipline, travail non de Dieu !

  4. Il n’y a Jamais eu de droite ! Il n’y toujours eu que des gens, des citoyens, des habitants qui aiment leur pays, l’ancienne France, et c’est tout !
    Droite ou gauche, on s’en cogne ! Tu aimes ton pays ou pas ? Si oui, alors tu le protège !!!Sinon BARRE toi !!!

  5. trés exact tout ça !!! la droite la plus con du monde c’est aussi trés éxact ! maintenant, arretons de taper sur le RN ou Marine qui propose aux français un programme et un référendum qui ne peuvent que remettre la France sur le bon chemin !!! donc, avant de la démolir, laissons lui au moins le temps d’executer ses programmes !!Elle n’a jamais été aux affaires !!! et, seulement ensuite on pourra juger et la féliciter ou la démolir comme tous les competents qu’on a mis au pouvoir depuis 50 ans !! seul les résultats comptent !! ON dit ” TOUT sauf Marine” et bien oui on a tout ! ON c’est vraiment un gros con

  6. Les gens de droite patriotes et souverainistes sont non violents. Ils espèrent (vainement, ce la se voit de plus en plus) un homme de droite providentiel qui agirait par le droit et dans la légalité. C’est pour cela qu’on ne peut pas dire qu’il y ait une extrème droite en France. La violence est à gauche (antifas …) et la fin de liberté d’espression également (émission de Plenel sur tv5 monde : ils parlent comme hitler). Se sortir les “doigt du luc” ok, mais pour cela il faudrait une unité et une solidarité infaillibles. Or, elle n’existe pas. Elle est à construire.

  7. Il est évident qu’il ne faut pas se contenter de constater les méfaits d’une politique qui,faut-il le rappeler,n’est que le résultat concret de la lâcheté des révolutionnaires de salon et des pêcheurs à la ligne.
    Il faut militer”local”en prenant le risque de se faire incendier par des amis et parfois même sa famille.C’est petit à petit qu’on conquiert sur le terrain des idées.

  8. Si vous êtes capable d’expliquer ce qu’est le “peuple de droite”, merci de nous en informer.

  9. Avant de se revendiquer ” souverainiste ” on montre l’exemple en rendant le Franc-Cfa libre aux Aficains.

  10. Je me suis inscrit aux Patriotes de Philippot, pensant que je pouvais ou pourrais apporter ma pierre à ce mouvement, mais non!!!
    A chaque réunion j’entends, il nous faudrait quelqu’un qui sorte du néant pour nous mener à la victoire.
    Et moi je leurs répond, pourquoi un, nous tous peuple de France et comme d’habitude je suis railler. Aller va au casse pipe petit soldat on te suis et si ça marche on en tirera les marrons du feu.

  11. Heu… il y a des patriotes à droite, mais pas seulement… il y a d’abord beaucoup de gens qui n’ont pas trop de fin de mois difficiles, et pour qui le porte-monnaie est plus important que le pays…

    “C’est pas la France, la droite ! C’est pas la France, la gauche ! Je ne suis ni pour la droite, ni pour la gauche, je suis pour la France !” (Charles de Gaulle)

  12. Touché ! Il est vrai que nous, gens de droite, passons la majeure partie de notre temps à chercher quelqu’un qui aurait le courage que nous n’avons pas.

    • Une personne courageuse Française patriote homme ou femme pas énarque et trop âgée ça se fait rare !

      • pourquoi pas MARINE !! Mais je sais TOUT sauf Marine !!! elle n’a jamais été aux affaires mais on dit que ce serait une catastrophe ! mais comment ils savent ça ces sachants qui nous font la morale depuis 50 ans avec les résultats qu’on subit !!! trop fort ces sachants mais surtout trop con ce peuple français un peuple de moutons de lache de trouillards !!n’oublions pas que c’est ce fameux peuple qui a élu tous ces “compétents” trop fort ce peuple

  13. le peuple de droite ? non ! le peuple du travail et de la morale ! c’est pour cette raison que l’on ne casse pas dans les manifs !! par contre, quand on manifeste et que les crs pratiquent 30 attaques contre un défilé de 1 km ! c’est normal ? quand la gauche et les antifa cassent et fracassent des patriotes ! les menacent ! les flics viennent verbaliser les cammioneurs, mes paysans ! a quoi ca sert puisque le système est contrôlé par une mafia qui ne reculera devant rien pour ecraser ce peuple de droite qui a combattu contre le mariage pour tous !! jusqu’à la nuit, sur des places publiques, des racailles payées par la mafia sont venus les menacer alors qu’ils étaient la tranquillement avec leurs enfants !! alors vous voulez quoi ? qu’on aille à la guerre civile ? les gauchistes ou les antifa sont protégés alors que les Gilets jaunes ont écopés jusqu’à 4 ans de prison !!! vous parlez encore ??? vous êtes la ???

    • Exactement….la France est pourrie du sol au plafond par une pieuvre mafieuse aux tentacules internationales…voilà pourquoi je suis de près ce qu’ il se passe en Ukraine… effet domino
      Nous sommes sur le continent eurasien

Les commentaires sont fermés.