Quelqu’un a-t-il des photos de Brigitte enceinte ?

 

L’intrigant de la République prend régulièrement la parole devant des dizaines de millions de Français pour exposer son plan de gestion de la crise sanitaire qui n’a de sanitaire que son nom, sa com est truffée d’atermoiements, d’esquives, de louvoiements et d’échappatoires. N’attendez pas de moi que j’ajoute « de mensonges », j’ai trop envie de passer Noël en famille.

Sa communication reste infoutue de juguler la contestation car elle refuse d’avouer l’ampleur de son impréparation.

Emmanuel Macron l’a reconnu : il ne lui est pas possible d’être transparent, en cette période de pandémie“. « Tous celleceux qui cherchent déjà à faire des procès alors que nous n’avons pas gagné la guerre sont irresponsables. Le temps viendra de la responsabilité. À ce moment-là, la transparence complète devra être faite ».

En d’autres termes, même si les plaintes affluent, l’heure de la transparence n’a toujours pas sonné.

C’est à ce propos que j’aimerais revenir sur « le mystère Brigitte Macron » et sur le rôle d’un président de la République française.

Que Brigitte soit une femme, une trans, un homme, une lesbienne, un pédéraste, et tout ce que vous voulez, je n’en ai rien à foutre. Je n’ai pas à m’en mêler. Ce qui frappe, ce sont les millions de photographies de Brigitte- alias Jean-Michel supposées impressionner le bas peuple. Manu l’affiche, l’exhibe ! Brigitte en couverture des magazines, en short, en maillot de bain, en robe décolletée, en mini-jupe, à vélo, en jet-ski, à la neige, le tout imbibé d’exclamations sur sa beauté et son importance pour le pays. Une vraie chance pour la France !

Personnellement, mais cela n‘intéresse personne, je me demande toujours pourquoi elle n’a pas fait un séjour à l’ombre. Si le petit manu avait été le mien, à cet âge, et s’était fait sauter par un prof, je vous assure qu’elle ne serait pas aujourd’hui en première page de toutes les gazettes.

Résumons :

Nous les ignares, avons pu voir des quantités de photos de Cecilia Sarkozy AVANT Nicolas.

De Ségolène et de ses enfants en bas âge

De Ségolène enceinte

Des enfants du couple Chirac

MAIS IMPOSSIBLE DE TROUVER LA MOINDRE PHOTO DE BRIGITTE ENCEINTE, MÈRE DE FAMILLE, JEUNE MARIÉE, ENTOURÉE DE SA MARMAILLE 

Aucune photo de ses filles entre 1 et 17 ans……

Et surtout, encore moins du fameux André-Louis que personne n’a jamais vu !

Monsieur le président, vous pouvez épouser qui vous voulez. Un homme une femme, un trans, une lesbienne, un giton, un inverti, un sodomite ou un bardache, c’est comme vous préférez et cela ne me regarde pas, mais dire la vérité aux Français qui vous couvrent de vaisselle de Sèvres, de costars Smuggler et de tableaux hors de prix, c’est un minimum

La journaliste Natacha Rey proposait d’écrire une lettre extrêmement respectueuse à la première « dame » (au cas où ce terme ne conviendrait pas, je prie le lecteur de bien vouloir m’excuser). Excellente idée. Tout en lui beurrant le cul qu’elle a si gracieux, lui demander courtoisement des nouvelles de son frère Jean-Michel, par exemple. Et lui faire savoir que nous serions heureux de pouvoir admirer les photos de famille de 1974 à 1994 tellement elle nous inspire de la sympathie.

« Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ? – Riposte Laïque (ripostelaique.com)

On regrettera que Natacha Rey ait confié son enquête à la chaîne d’une « médium », alors que des poids lourds de la réinfosphère – je pense naturellement à TVLibertés – auraient sans doute été ravis de l’accueillir dans leurs studios.

Par ailleurs, une vidéo de quatre heures trente (!), est-ce bien raisonnable ? En matière politique, une vidéo, qui est faite pour frapper les esprits, se doit d’être courte : si l’on veut se donner du temps pour la réflexion, on se tourne vers l’écrit. N’était-il pas possible de synthétiser ce dossier en une heure trente ou deux heures maximum, en allant à l’essentiel ?

Bien dit, Henri D ! Éprise de vérité, j’ai tenté de visionner cette vidéo, la présentatrice à elle seule m’a fait fuir. Impossible de la prendre au sérieux. Bonde platine permanentée, trop largement bijoutée, limite commune, elle minaude, elle gesticule….

Nous attendons de meilleurs ambassadeurs.

Anne Schubert

P.S. : je n’ai jamais dit que madame Macron est trans, voire du sexe masculin. Je dis seulement que j’aimerais voir des photos. Différence.

image_pdfimage_print
72
4

137 Commentaires

  1. « P.S. : je n’ai jamais dit que madame Macron est trans, voire du sexe masculin. Je dis seulement que j’aimerais voir des photos. Différence. » Oui difference… 3eme article sur RL, mais difference de votre coté…. Moi je dirais au mieux hypocrisie…

    • C’est simple quand ce genre de rumeur enfle en général la personne ou le couple concerné porte plainte non ?

      Donc qui ne dis mot consens

      Nous attendons de voir la réaction du poudré contre ces rumeurs

      Peut être la raison de ne pas se représenter comme il l’avait dis dans un interview ou il évoquait qu’il ne pourrait peut être pas se représenter
      Si ça pouvait être la cas quel soulagement de le voir partir comme un malpropre qu’il est

  2. Un avis de recherche est lancé pour retrouver Jean-Michel Trogneux, frère supposé de Brizitt.

    S’il se présente au 20 h de TF1, fin de l’histoire ! C’est aussi simple que ça…

    A contrario, son absence prolongée sans explications serait d’un très mauvais effet. On pourrait finalement supposer qu’il et elle sont bel et bien la même personne (ce que certaines photos laissent à penser).

    • Un internaute a posté sur Twitter un document commercial censé prouver que Brigitte Trogneux, épouse Auzieres à l’époque, existait en même temps que son frère Jean Michel Trogneux.
      Mais elle est dénommée sur l’acte commercial « Mme Brigitte Trogneux » sans ajout de son nom d’épouse, ce qui est curieux surtout en 1993. J’ai vu passer une réponse d’un internaute affirmant qu’il s’agit d’une autre Brigitte mariée à un Trogneux. Cela ne prouve pas que Brigitte Macron n’existait pas, mais si le posteur de cet acte commercial est un membre d’une cellule « riposte Larem  » c’est troublant…
      Quelque chose cloche.. même si de nombreuses anomalies ne signifient pas que Brigitte Macron est un transgenre. Sa taille de 1, 68 m est un fait qui ne plaide pas en faveur de sa qualité réelle d’homme, car peu d’hommes ont une si petite taille pour un homme.

      • des milliers d’hommes mesurent moins de 1.70mètre! argument qui ne tient pas la route!

      • Si, si le nabot, celui qui nous a enflé en 2005, je sais même pas si c’est avec ou sans talonnettes.

      • 1,68 m pour un homme, cela n’a rien d’anormal : surtout pour la génération née dans les années 50 ! C’est petit, certes, mais pas anormal. Ne pas se fier à nos ados d’aujourd’hui qui font tous 1,80 m ou à peu près…

        C’était la taille de Napoléon, 1 cm au-dessus de la moyenne de son époque. J’ai eu plusieurs camarades de mon âge, à l’armée ou à l’université qui faisaient moins de 1,70 m.

        Votre argument n’est pas pertinent !

    • Jean-Michel a une vie jusqu’en 1991. Puis à partir de là nous avons une vie de  »Brigitte ».
      Pour un autre commentateur :
      Les gosses nés entre 1945 et 1950 étaient tous petits sauf exception. Je possède une photo de classe de 1962 ou j’avais 14 ans et je ne suis pas le plus petit malgré mes 1,61 m.

      La vidéo de la médium fait presque 500 000 vues et les commentaires vont de la Russie au Canada en passant par l’Europe : c’est la risée alors qu’il s’agit d’abord de pédophilie.

      • Et puis en général, ce en sont pas des bucherons qui font trans. Mais plutôt des crevettes pailletées genre le physique fragile du jean-miche de la bourge , avec une gueule efféminée à la base comme la plupart des trans célèbres jacques dufresnoy, georges jamieson, jean pierre pruvot etc…
        Bon après y’a la chirurgie et les hormones et on voit bien que la brigitte a en fait (nez, lifts…), y compris les jaquettes sur les dents mais d’ailleurs niveau jaquette flottante, l’entourage en est saturé !

  3. Elle fait le rôle de potiche de service , pour faire comme si ….
    Macron l’utilise comme image , mais je doute totalement de cette pseudo union , plutôt de façade….

  4. J’ai des photos exclusives de iel Brizitte ou Robert ,ça dépend des jours. 100000€ la photo. J’en possède 10 . Virement bancaire obligatoire avant la remise en main propre. 😎💳

  5. « Monsieur le président, vous pouvez épouser qui vous voulez. Un homme une femme, un trans, une lesbienne, un giton, un inverti, un sodomite ou un bardache, c’est comme vous préférez et cela ne me regarde pas »
    La quasi totalité des commentateurs sur le net, qu’ils soient pro ou anti Macron, qu’ils croient ou non que Brigitte Macron soit un transgenre, posent comme préambule cette déclaration bien pensante.
    Alors que le psychisme d’un individu, influe sur toutes ses actions et décisions.
    Alors oui, si Macron est marié à un transgenre (je ne dis pas que ce soit le cas, je n’en sais rien), ce fait est d’une importance cruciale.

  6. Ce pouvoir ou la valeur des collaborateurs se mesure à la longueur du casier judiciaire enchaine les mensonges. Si c’est une rumeur fausse, il est simple d’y mettre rapidement fin et de faire condamner l’auteur malveillant. En fin de mandat le micron, n’en déplaise à ses détracteurs, comptera une réussite exceptionnelle, la promotion de Jean Michel Trogneu sur twitter. Marre de ce clown minable, qu’il dégage.

  7. Moi, j’aimerais bien voir le résultat d’un test de Q.I de Anne Shubert …
    Ah, en fait, j’en ai un : une page blanche …

  8. Chère Anne. Venant après la bataille, je trouve un peu présomptueux de dire, avec insistance, ce que la journaliste aurait dû faire ou ne pas faire. Cela a un côté « mouche du coche ». Quant à la médium, on peut ne pas aimer sa personnalité ou sa pratique, mais on devrait reconnaître que c’est une femme courageuse sans laquelle nous ne saurions rien. Toutes les portes se sont en effet refermées pour la journaliste, sauf celles d’Amandine et de « Faits et documents », et je ne crois pas que le très prudent Martial Bild aurait ouvert celles de TV Libertés.

  9. Contrairement aux autres femmes citées dans cet article, Brigitte n’était pas une personnalité à l’époque où elle s’est trouvée enceinte, ni même lorsque ses enfants étaient ados. C’est donc normal qu’on ait pas de photos d’elle de cette époque.
    Quand on fait une recherche sur internet, et sous réserve d’être un peu astucieux, on trouve des photos de Brigitte et de toute sa famille.
    Mais ça arrange tellement l’auteur de propager cette fausse rumeur. En psychologie, on appellerait ça un biais de confirmation, si c’était motivé par autre chose que la volonté de nuire.

    • Dans le cadre d’une biographie, elle n’aurait fourni à son rédacteur que trois photos de jeunesse jusqu’au jour de son mariage compris à 21 ans supposées d’elle, mais aucune d’elle avec ses enfants et surtout
      Pourriez-vous vous poster les nombreuses photos d’elle de sa naissance jusqu ‘à ses 35 ans que vous affirmez avoir trouvées ?
      Son premier mari , André Louis Auzieres, est décédé officiellement le 24 décembre 2019. Ce n’est que plusieurs mois après que Thiphaine Auzieres annonce à la presse qu’ elle a enterré son père le 24 décembre 2019, c’est à dire le même jour que son décès… Bizarre… tout en profitant de cette annonce pour faire la réclame d’une école privée qu’elle vient de créer en en donnant même le coût annuel.

    • On ne trouve aucune photo de Brigitte Trognieux avant le début des années 1990 .Et il n’y a Aucune photo d’elle adolescente .

    • Vous avez tort car vous ne voulez pas l’admettre c’est à cause des nullités comme vous qui votent pour ces gens là et voilà on est dans la mrd

  10. GROTESQUE ! je refuse de marcher sur ce chemin ou l arbre est la pour cacher la foret ; la foret des trahisons a la FRANCE et aux FRANCAIS , la foret des mensonges , la foret de la derive totalitaire d un regime aux abois au pouvoir deliquescent et a la propagande mensongere permanente ! parlons du PROJET HERCULE et du demantelement d EDF . PARLONS DE NOTRE PERTE DE SOUVERAINETE . mais ne cherchons pas agloser sur des histoires de trous de balle ou de neos vagins . car ca ON S EN FOUT ! debarassons nous de l enfumoir et du godemichet qui sont les instruments de la NANOcronie car on ne veut plus de l enfumoir et toujours pas du godemichet !

    • Bonjour Joseph, j’aurais aimé partager mon petit déjeuner avec vous, le fond de l’air est frais et la brume assez basse, mais nos propos auraient s’en doute été à la hauteur, dommage !, bonne journée à vous !

    • «  »car ca ON S EN FOUT » », non on sen fout pas, cest une question de principe…lorsque X ou Y nous « embrouille » par une manipulation, un mensonge, une omission etc…il est capable de le faire pour n’importe quel sujet… menteur un jour… cest juste une application du principe de précaution…

    • Les Espagnols ont fait ici un sacré reportage ! Merci à Mili de nous le transmettre

  11. Ne jamais répondre à la poubelle dénommée bati, c’est l’islamo-collabo de service, laissons-le s’étouffer dans son purin.

  12. Info ou intox!!!!!
    Il faut quand même reconnaître qu’il y a énormément de zones blanches et de longues plages de silence qui parsèment une vie de presque 70 ans
    surtout lorsque la dame avait parait il une telle aura, un tel succès….

    De multiples cachoteries, personne ne parle, pas de photos, aucun témoignage aucune photo de camarades de classe ou de l’université, d’élèves, de collègues, un premier mari qui en fait a eu une vie fantomatique………..

    Imaginons aussi la coïncidence, elle a été la professeure des enfants de B.ARNAULT, le proprietaire de LVMH qui lui prête des fringues sur mesure …….

    Les perruques élyséennes, la démarche loin d’être féminine. De plus elle est trés abîmée trop ridée bien qu’il y ait eu des travaux……
    Cela parait légitime que des gens s’interrogent à savoir qui est en réalité la première dame! Déjà que l’on se demande qui est vraiment le monsieur!

    • erreur pas de première dame en France, ce statut n’existe pas dans les conventions

    • Pas de photos de son service militaire , les anniversaires en chambrée , les manoeuvres, les sorties ….Les jeunes appelés aimaient bien se faire prendre en photo , pour les parents , la bonne amie , la grand mère , et puis , le coté « voyage organisé ‘

    • Dommage car , cela serai si drôle ou voir manuel se faire emboité par un énorme black .

  13. Interview de 1h50 de la journaliste Natacha Rey qui a mené l’enquête sur Brigitte:

    https://www.youtube.com/watch?v=S1rjcmyWv40

    Le couple Macron est à tout le moins un couple de sales menteurs et de manipulateurs sur quasiment tous les aspects de leurs vies. Pour un exposé écrit de ce tissu de mensonges, voir les numéros 497 à 501 de la lettre d’informations « Faits & Documents ».

    • Jeanpeuplus
      Oui, dans cette interview de Mike, Natacha en balance assez pour être crédible. Je conseille aussi. Mais, chez la grosse blonde, Natacha balance une bombe à la fin. Qui concerne de très près une certaine grippette et la politique folle menée depuis 2 ans à cause de celle-ci. À vous tous de voir et/ou de vouloir entendre. Si vous ne voulez pas tout vous farcir, ecoutez au moins la dernière heure.

  14. Au début je ne prenais pas cette affaire au sérieux et cela me semblait relever du canular mais après avoir écouté les arguments de la journaliste d’investigation Natacha Rey et les éléments d’appréciations qu’elle expose , les interrogations de bon sens qui en découlent , une légitime perplexité s’impose et des questions se posent notemment celle-ci : comment se fait-il qu’il n’y ait aucune photo de Brigitte Trognieux adolescente ni à à l’âge de 18 ans ,de 20 ans ? (c-à-d des photos prises à des âges où on la reconnaîtrait formellement et où pourrait constater qu’il s’agit bien d’elle ) .

    • Ben ou vous êtes fonctionnaire et vous n’avez rien à foutre de la journée et vous aviez les quatre heures trente à écouter, ou vous êtes retraité et vous avez laissé couper le bois de l’hiver à votre femme, et ça c’est pas bien.

      • Quand on a rien à dire , on évite de la ramener . Vous devez avoir beaucoup de temps libre pour publier des coms aussi creux et insignifiants .

  15. (suite) C’est pourtant un âge où l’on se fait souvent prendre en photo en compagnie d’amis , d’autant plus que la légende médiatique prétend que Brigitte aurait été une adolescente et une jeune femme « solaire » et très populaire. Le magazine Closer avait publié un dossier sur le couple Macron assorti de nombreuses photographies d’Emmanuel Macron adolescent et jeune homme (où on le reconnait parfaitement), en revanche pour Brigitte , il n’y avait que 2 photos d’elle enfant ou du moins présentées comme telles) : l’une montrant une petite fille blonde de 3 ou 4 ans qui pourrait être Brigitte Trognieux comme elle pourrait aussi bien être n’importe qui d’autre et , aussi , un autre cliché à première vue semblant ancien montrant une première communiante que l’on reconnaît immédiatement … il s’agit de façon évidente de Thyphaine Auzière à l’âge de 11 ans ou 12 ans (son visage a très peu changé depuis) .

    • Sur la première communiante , je vois suis.Quand j’ai vu la photo , j’ai été frappé par la ressemblance entre les deux personnes .

  16. (suite) Pourtant, et ca pose une sérieuse question, c’est une photo dans les teintes sepia et qui semble ancien à première vue ; il y a donc eu un trucage , une falsification consistant à avoir utilisé des procédés informatiques pour vieillir artificiellement le cliché afin de faire croire que cette photo daterait des années 60 et qu’il s’agissait de Brigitte .Ce n’est pas du complotisme hâtif , il y a vraiment des zones d’ombres qui soulèvent de légitimes interrogations .

    • moi également je m’en tamponne Brizzzzite où Robert peu importe l’essentiel c’est de dégager pour toujours ces deux pourritures et leurs semblables

      • Vous avez déjà vu la gueule de leurs « conseillers » ?
        Toute la cour autour ? De la bonne pédalerie parigote qui vit sur vos deniers, vu qu’ils en son tous. Et du coup, ca va être difficile , très difficile…

  17. Il faut d’abord répondre à ces deux questions :

    – Lors de son premier elle a dû passer une visite médical et présenter son extrait d’acte de naissance (infalsifiable).
    – Elle a eu ses enfants du premier lit et leur iliation n’a pu être falsifiée.
    – Lorsqu’elle a divorcé, elle a du produire son acte de naisance, un acte de mariage et sa fiche familiale;
    – Quand elle s’est remariée ellle a du produire un acte de naissance et rapporter un extrait de mariage avec mention du divorce.

    C’est difficile de tromper deux médecins, deux mairies, un tribunal, et dans cette hypothèse, amener son entourage familial à s’associer à la fraude au nom de liberté sexuelles des vaches dans leur pré.

    • Côté légalité il convient de noter l’ existence de la possibilité du changement d’ état civil lié à une modification de sexe. La demande appuyée d’ une attestation médicale doit être faite auprès d’un tribunal judiciaire. Si elle est acceptée, la demande de changement de sexe et de prénom est inscrite en marge de l’acte de naissance.

    • Les faux documents courent les rues! des cartes d’identité ou vitales,aux passeports et autres papiers « officiels » soi disant infalsifiables,caf, apl, etc et aides de tt sortes! ça nous coûte des milliards d’euros ts les ans!!!

    • comme c’est aussi facile dans ce milieu là d’ acheter ou de corrompre à tous les niveaux……

    • Quand on as un copain qui brasse des MILLIARDS et achète le silence de L’ADMINISTRATION, tout EST PERMIS …. T O U T !

    • Tout le monde sait que macron est homo !
      Il faut arrêter avec cette grotesque mise en scène !!

    • Vos questions ne sont pas rationnelles. Jean-Michel ne s’est jamais présenté dans une maternité pour accoucher… Il pourrait être le père des 3 enfants officiellement nés de Brigitte Trogneux. Natacha Rey a donné le nom de la mère putative : Catherine Auzier.

      Ensuite, la justice française donne toute facilité pour modifier les actes état-civil, si vous avez obtenu un changement sexe, y compris et surtout l’acte de naissance.

    • Sauf si en réalité à l’époque, elle était un homme, donc le père de ses enfants ou la supercherie familiale reste possible. En revanche, pour son mariage avec Macron, la théorie semble s’écrouler en effet.

    • C’est justement là que le bat blesse .Si on en croit « FAITS ET CDOCUMENTS » PARU sur le sujet il y a deux mois , l’état civil est rempli d’incohérences concernant les dates et lieux de naissance des enfants , et le reste ….avec le pouvoir et l’argent , tout se falsifie :dans les registres de l’Université, les résultats d’examens d’un de nos anciens présidents ont disparu …..ALORS !

  18. Quand on est Président de la République, on doit la vérité à son peuple. Si cette vérité avait été connue, il n’aurait probablement pas été élu. Et d’accord avec vous pour dire que cette interview de Madame Rey est brouillonne, mal préparée et non professionnelle. Dommage !

  19. On ne s’expose pas comme cette journaliste si on n’est pas sûr…tout s’éclaire,y compris le sketch bizarre de Tsamere chez Drucker. On en rit jusqu’aux larmes,mais en fait c’est très grave : tromperie des Français, mensonges,manipulations,falsifications,faux en écriture,etc…avec la complicité des « services ». Plus le chantage possiblement fait par des puissances étrangères sur la France.Je crois qu’un certain public boomer de RL n’a pas saisi les enjeux!

  20. On juge les gens pour ce qu’ils font et non pour ce qu’ils sont ! Un pauvre vous donnera ce qu’il a et un riche jamais ! S’attaquer aux physiques des autres c’est ignoble car cela prouve que l’on n’a pas d’arguments ! Les français ont compris et si on garde ce type on disparaît ! Qu’il reste à l’UE pour continuer à bouffer le cochon rose ! 😇

  21. Ah ah j’aime bien le «  »écrire une lettre extrêmement respectueuse à la première « dame » (au cas où ce terme ne conviendrait pas, je prie le lecteur de bien vouloir m’excuser). » »
    Très bon !

  22. Patrick Juvet qui est le sosie de qui vous pensez :
     » Où sont les femmes ? »

    • Décidément vous avez les oreilles et les yeux bouchés ou alors vous réagissez comme ceux et celles « pas de vagues » et pourtant il y a de grosses similitudes ça se voit comme une Grosse maison n’e déplaise à vous cher lecteur

  23. qui a déjà vu une vieille morue pédophile porteuse de couches sentant la pisse de chat pleine ?

  24. Merci Anne Schubert pour votre article. Cette vidéo discrédite son contenu. Nous avons le sentiment d’avoir à faire à une cartomancienne digne d’un roman de gare. Maintenant que le contenu est des bases solides reste à voir. De toute façon les murs de l’Elysée auront entendus et vus beaucoup de turpitudes. Et cela n’est pas terminé !

  25. Ce serait pourtant simple: dépôt de plainte de M. et Mme. Macron, test ADN sous contrôle et si besoin on colle les malfaisants en taule.

    • Enfin un commentaire intelligent !!il ne suffit pas de dire que bm va porter plainte..le test adn(sous contrôle) c’est l idéal plutôt que de rechercher photos (pouvant être trafiquées).pourquoi personne ne parle de la possibilité de ce test ďans l entourage de Brigitte macron ?

      • Vous avais de trouver normal que l’on puisse pratiquer un test ADN à des personnes. De les accuser de forfaitures si toutefois ils le refusent. Vos arguties sont du même niveau que celles d’une dictature. Je ne suis pas sûr que vous réalisiez vos propos et le plus étonnant, des propos d’anonyme.

      • Vous semblez de trouver normal que l’on puisse pratiquer un test ADN à des personnes. De les accuser de forfaitures si toutefois ils le refusent. Vos arguties sont du même niveau que celles d’une dictature. Je ne suis pas sûr que vous réalisiez vos propos et le plus étonnant, des propos d’anonyme.

        • Quand on lance une rumeur quelle qu elle soit sans preuve réelle et si on veut se donner les moyens de la confirmer ou l eteindre quels autres moyens ?se lancer dans des procès longs et coûteux ? Ou alors laisser couler comme Michèle obama .Bien sûr bm est libre de refuser le test mais le doute subsistera.. et libre à elle! Je ne supporte pas les accusations sans preuves.

  26. Cet article devrait être classé comme tous les autres sur le sujet dans « Humour et dérision ». Ça me rappelle ce journal que des gens stupides prenaient pour argent content et qui affirmait que Tabatha Cash était vierge. Même les gamins comme nous savions que c’était de l’infox satyrique. En fait, ce n’est même pas de l’humour, c’est juste bête et méchant autant que d’avoir affirmé que Sheila était un homme. Ca n’est pas gratuit. Ca rentre dans les armes de guerre de la politique de caniveau, utilisées pas les adversaires de Macron.

  27. La vie « des macrons » m’intéresse assez peu…tant qu’elle n’empiète pas sur la politique. Ce que je remarque surtout c’est la déplorable habitude qui a été prise de parler de « la première dame » titre qui n’existe pas en France (habitude datant de Cécilia Sarkozy, celle qui se vantait et se félicitait de n’avoir « pas une goutte de sang français ».

  28. Article complètement improductif. Nous n’en avons STRICTEMENT rien à faire de savoir si oui ou non Brigitte a pondu ses gosses. Vous ne pensez pas qu’il y a ASSEZ de TRES NOMBREUX sujets HYPERS préoccupants pour l’avenir des français et de la France en ce moment pour allez se poser des questions aussi puéril que celles là !!!

    • « Vous ne pensez pas qu’il y a ASSEZ de TRES NOMBREUX sujets HYPERS préoccupants »
      Oh, que si ! Il y en a même beaucoup trop. Celui-ci ne l’est guère ! ça change un peu … Tout en restant dans l’air du temps et dans la lignée progressiste, une façon de les prendre à leur propre piège avec leur théorie du genre. Si on l’admet, on peut admettre l’article.

  29. Et si on demandait à Élise lucet de mener ses investigations🧐 sur ce mystère…

  30. je pense que leur théorie du genre va en prendre un sacré coup, et c’est tant mieux…..souhaitez aux couple un joyeux noël…….le cadeau est déjà fait…..le mensonge ne peut être infini….un jour ou l’autre un plus malin le dévoile…..

  31. Brizit serait en fait le père de ses enfants avant sa transition. Brizit EST son frère Jean-Michel, introuvable à ce jour, plus âgé que la dernière née (mais y a-t-il vraiment eu une dernière née ?) Donc pas de 1953, Pierre.
    Au moment de la transition elle rencontre le petit Manu, dans la même classe que l’une de ses filles. Pédocriminalité quand même.
    Avant ça, issu de famille de grands bourgeois, le Jean-Mi ( bientôt Brizit) aurait travaillé comme grand banquier, il connaissait Attali, Rotschild etc. Après sa transition, il devenant elle… ne pouvait plus travailler comme banquier. Petit tour par une école catho comme enseignante. Puis elle a fait connaître Manu à toutes ces personnes qui tiennent le monde. Et Macron est devenu ce qu’ils voulaient qu’il soit : le destructeur de la France. Mais il n’est qu’un pantin.
    Et la véritable mère ? Et son second mari ? Et les enfants ? Quelqu’un a mis un lien qui vaut le coup.

  32. Hier sur Cnews, Darmanin parle de la femme de Macron, de ses enfants, de son mari… De son MARI ????
    Aïe la gaffe !!!

    • M. Macron / E.Z TOUT PAREIL en temps de parole avant de s’être prononcé sur les médias. Les deux Dupond et Dupont, même escrocs qui tiennent le crachoir depuis des mois devant leurs partisans pendant que les autres sont exclus de plateaux et font ceinture !!! Magouille et Magouilleur sont sur un bateau ……….

  33. Pendant ce temps :
    Jmz dévoile son ‘vaste’ programme qui de plus est vachement novateur.

    https://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-reconquete-le-parti-de-zemmour-compterait-60-000-adherents-15-12-2021-2457014_20.php

    ‘L’ex-journaliste a proposé la suppression de la redevance télévision, « qui coûte 168 euros » (elle coûte 138 euros par foyer disposant d’une télé, NDLR).’,

    vous imaginez deux secondes les réactions des zemmoristes si MLP s’était gourée de la sorte…

  34. Heureusement qu’il n’ont pas fait un petit !!! On aurait été obligé de le jeter….

    • C’était , parait il le regret du doc NOGUES , sa mère: » il ne pourra jamais avoir d’enfants « ( l’innocente !)….Tout le monde a attribué ces propos à la différence d’age , mais la mère -médecin était peut etre mieux informée

  35. honnêtement qui en serait radicalement surpris ? On fera semblant de s’en étonner : « ah oui pourquoi pas avec tous ces déviants » ? et même des: « je le savais dès le début »
    Philosophons un peu:
    quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend…ben, on a bien raison de penser ce que l’on pense.

  36. Changer de sexe, de prénom et de nom, ce ne sont pas les socialistes, ni les verts par plus que larem ou encore les progressistes, les lgbt…..qui ont lancés la mode et la pratique ….

    Pourquoi ma méche sur l’oeil veut des transgenres dans le concours Miss France? Oui pourquoi!

    Je note quand même l’orientation sexuelle d’une majorité de squatteurs, de conseillers, d’artistes proche et trés proches du couple maléfique!
    Je dénomme ainsi le couple ??? depuis leur brusque apparition sur la scène politique et médiatique en 2016! J’ai toujours dit et pensé que ce couple n’était pas clair!
    Alors ceux qui s’offusquent de nos interrogations ne devraient pas se mêler non plus de la vie privée de Z et de bien d’autres personnes!

  37. Encore quelques articles de ce genre .. et on laissera tomber RL ..
    Potinages indécents de midinettes au QI d’huitre ..
    Il doit exister une autre façon de résister , non ??

    • Pov ti chou, j’ai un QI de 142(je peux prouver), je lis RL et je t’emmerde !
      On est en GUERRE et j’utiliserai toutes les armes, même les plus dégueulasse pour débarrasser mon pays de toute la merde qui s’y est incrustée !

    • C’est dans l’air du temps mon bon Pellerm. On nous l’a dit, on nous l’a martelé et si on n’y croit pas, si on n’apprécie pas, c’est qu’on est un vilain transphobe. Dites-vous bien qu’à présent, même avec tous ses bijoux de famille et de gros biscottos, un mec peut demander qu’on l’appelle dorénavant Janine, se coller une perruque blonde – ou brune – sur le crâne, exit les bijoux de famille, un peu ou beaucoup d’hormones et le tour est joué. L’Occident c’est le Magic Circus mais attention, punition pour ceux qui n’y croient pas.

  38. On a même des photos d’Anne de Gaulle, la fille trisomique de Charles. Mais pas brizitte la magnétique…Bizarre??

  39. on se retrouve devant le même cas de figure avec michael obama
    personne n a jamais eu la chance de voir michael enceinte et c’est bien regrettable quand même

    • On ne connait pas , non plus de photos de sa « progéniture  » enfant.Quant à O’BAMA, il a laissé dans l’esprit de ses condisciples à l’université , le souvenir d’un junkie gay!

  40. Coucou les teubés ! Fiers de vous d’avoir mis à la tête du pays de tels clodos ?
    En attendant (longtemps) qu’ils vous sortent de la mouise dans laquelle ils vous ont mis, vous pouvez toujours courir prendre votre 3è shoot, ça vous occupe (rempli?) le cerveau.

  41. peut être et même probablement que cette Trogneux
    ne soit en réalité qu’un Reptilien qui squatte
    l’enveloppe charnelle de Brigitte alias Marcel ???
    allez savoir avec les Trogneux de pomme d’Adam
    que Satan aurait croqué dedans et puis bouffer !

  42. Une fois j avais écrit un courrier pas content mais respectueux à la elysee.
    Et avec une rapidité impressionnante j ai du m excuser en garde à vue pour avoir dit à la fin de ce courrier : bisous à ton joli trans.
    Brigitte est un trans et c est la que le petit Emannuel a été séduit par les pleures de son mec.
    On croyait qu il se tapait sa mère. Loupé il se tape son père !

  43. JE SUIS CHRETIEN ?MAIS JE NE VAIS PS A L,EGLISSE QUAND JE VOIS QUE LE PAPE VA DANS LES PAYS ISLAMIQUE ALORS QUE LES CHRETIENS DE ES PAYS SONT ASSASINES C ,EST UNE HONTE ET C,EST POUR CELA QU,ILA DE MOIN EN MOIS DE CROYENT QUI VOUS A L,EGLISE

  44. tout est possible dans le monde de demain (de progrès donc …) de macron, même probablement avoir un animal comme première dame de france …
    Mai 2022, faites vous plaisir !!

    • Mais oui, puisque grâce aux progressistes et en particulier au lobby LGBT, nous avons découvert – avec une certaine surprise il faut le reconnaître – que le genre, le sexe, c’était dans la tête et pas ailleurs, quels que soient les signes les plus évidents prouvant le contraire. Du coup, on peut tout supposer, tout imaginer, de tout le monde.
      Tiens, je vois bien Mélenchon en femme . En est-il une ? Pas une belle femme, évidemment : je l’imagine bien en vieille taupe revêche avec chignon gris et lunettes papillon.

    • Si un jour la france a un président islamiste, la 1ère dame sera une chèvre ou une brebis.

    • Plus besoin d’aller chez Madame Arthur : les trans se sont échappés, ils ont fait des petits (si on peu dire …) et on en voit jusque dans les plus hautes sphères des états (aux USA, la peu gracieuse Rachel L. nommée par Biden – il adore les trans, le vieux !_ qui ressemble à un Hollande affublé d’une perruque, dans le sport où, hyper musclés, ils se mesurent à de vraies femmes qui du coup n’ont plus aucune chance de gagner .) Tout est faussé, une vraie brasse – coulée dans l’illusion .

  45. Un précédent célèbre dans l’histoire de France, dont le secret lié à son véritable sexe ne fut révélé qu’à sa mort : le Chevalier d’Éon fut, pendant des années, aux yeux de tous, une femme, assez courtisée d’ailleurs par les messieurs. Surprise ! C’était pourtant bien un mec !!!

  46. La macronie a tué politiquement F Fillon en utilisant les moyens les plus « crasses »:
    Vol sur commande de documents confidentiels à Bercy, transmission aux journaleux, puis dès que la rumeur a circulé, instruction de procès par l’instance para-judiciaire ad hoc. Aucune plainte déposée à ce jour!
    Juste retour de bâton, la rumeur enfle… au sujet de son « hologramme » avait-il répondu à une question publique, alors candidat en 2017.
    Les mémères à chat voteront-elles encore Brigitte en 2022?

    • C est Sarkozy qui a tué Fillon,il ne fait que ça Sarko,la lybie,,etc..c’est un menteur.. tricheur..

  47. J’ai vu un film de Brigitte Macron en train de copuler pour faire un gosse.
    A l’époque elle s’appelait Brigitte Lahaye…..

  48. Comme je l’ai déjà dit , plus rien ne m’étonne venant de ce cuistre de MacronPinochet . Cet olibrius a manipulé et manipule les Français depuis le début .Nous ne pouvons plus supporter ses rodomontades ; « Les mêmes causes produisent les mêmes effets » . Alors ,en 2022 tirons la chasse et qu’il dégage ou est sa véritable place ….

  49. et c’est le proxo Brigitte qui maque sa p’tite pute de Macronette
    et qui le soir venu l’a mise au tapin au palais de l’Elysée
    et la nuit tombée c’est Macronella qui prend le relais
    pour tapiner au bois de Boulogne .

  50. mais bon sang de bonsoir de tonnerre de Brest ce bachibouzouk
    n’a plus qu’à l’avouer qu’il a une chatte à la place du minou
    et que c’est Brigitte qui porte la queue et les deux orphelines !

  51. Au plan anthropologique, il y a 2 faits troublants :
    1/ La morphologie du crâne de Jean-Brizitte est celle d’un dolichocéphale caucasien masculin. Probabilité naturelle : 10%
    2/ Diverses photos la montrent avec des épaules plus larges que le bassin. Probabilité naturelle : 0,5%
    Les trans peuvent se faire retourner la tuyauterie, greffer des seins, et depuis peu raboter la pomme d’Adam, on n’a pas encore réussi à modifier leur squelette.

  52. Le journal « Libération » vient de pondre un article de « vérification » de la rumeur sur Brigitte Macron.
    Cette « vérification » se contente de qualifier Faits et Documents de « extrême-droite, antisémite » etc…et de rappeler les liens de Natacha Rey avec des « multi condamnés » pour délit d’opinion (Soral, Dieudonne etc..), comme si ces qualifications et condamnations étaient des éléments de preuve de la non pertinence des suppositions et allégations de Faits et Documents.
    D’ailleurs ce journal n’affirme à aucun moment que Brigitte Macron n’est pas transexuelle mais qualifie la rumeur sur elle de « transphobe » et « misogyne ». On reconnaît bien là les éternelles méthodes communistes consistant à éviter tout débat en diabolisant le messager d’une nouvelle, qu’elle soit vraie ou non.

  53. et qui plus est il est indéniable que dans le couple Macron
    c’est Brigitte qui porte ses couilles et non-pas Emmanuel
    qui lui porte le string, les bas résille
    le porte-jaretelles et les talons aiguilles !

Les commentaires sont fermés.