Quels candidats pourraient nous interdire de boire, fumer et conduire?

Je suis tombé sur un livre que je vous recommande. Il s’intitule « C’est pour votre bien », et il nous raconte une fiction, qui hélas pourrait devenir réalité. En 2027, un candidat hors système se fait élire sur un programme proche du peuple. Il supprime notamment les radars, baisse le prix de l’essence, fait tirer sur les racailles, sort de l’Union européenne, et est au sommet dans les sondages.

Et puis, suite à un drame, un accident de voitures qui fait 6 morts, il change radicalement de politique, et, décide d’interdire l’alcool, le tabac et la voiture, pour… sauver des vies, et donc pour notre bien !

C’est bien sûr la Révolution dans le pays, mais cela paraît finir par passer, malgré le profond mécontentement du peuple, et la résistance d’un vrai Gaulois, qui fait des vidéos en buvant des coups, quand l’alcool est interdite, ce qui en fait l’homme le plus recherché de France !

Question, sur les douze candidats à la présidentielle, qui serait capable de mettre en place un tel programme ? Réponse effrayante : presque tous !

image_pdfimage_print
17

19 Commentaires

  1. Sur la photo je ne vois que trois candidats qui pourraient limiter les dégâts avant l’avènement inéxorable de la ripoublique islamique de la future fronsse, et un seul qui pourrait sans aucune certitude hélas restaurer la France dans son prestige purement christique d’antan !

  2. pas un n’a parlé des accidents mortels dus au cannabis ou autre poison du même type au volant

    • Et personne ne parle des accidents mortels, des handicapés à vie, ne serait-ce que des effets secondaires graves à cause du « vaccin ». Tout le monde en connait dans son entourage

  3. « interdire de boire, fumer et conduire »?
    C’est parfaitement halal, donc en pleine conformité avec le pays de demain si rien n’est fait pour contrer cette grande infâmie terminale de l’Histoire de France !

  4. Je ne pense pas qu Éric ZEMMOUR revienne sur ses décisions parce qu’il y a eu 6 morts dans un accident en regarrd6des 1700 morts habituels dont un bon nombre à cause de l alcool drogue et vitesse

    • J’ai reçu le programme de Mr Zemour mais pas l’enveloppe des autres candidats

  5. Bonne question Pierre.
    Et bonne réponse —> PRESQUE TOUS majoritairement socialauds comme par hasard.

  6. ils sont tous prêts à interdire tout ce que l’islam a pour habitude d’interdire parce qu’avec l’islam ils croient tous qu’ils pourront régner socialistement en paix ; même lu des « lr » officiels déclarer qu’ils voteraient memel pour faire barrage à zemmour.

  7. ATTENTION !
    Je viens de recevoir, l’enveloppe du Ministère de l’Intérieur contenant, les bulletins de votes ainsi que les programmes résumés des candidats à la Présidentielle.
    Eh bien, il y avait bien un bulletin Eric ZEMMOUR, mais PAS SON PROGRAMME !
    C’était le seul et l’unique qui manquait !
    Je ne crois pas du tout à l’erreur mais plutôt à une action voulue et signée !

  8. Avant de choisir un candidat il faudrait déjà qu on ai les courriers de promesses de foi. Toujours rien à ce jour. 300 milles euros de claqués pour désigner le distributeur en l occurrence la Poste. Le même scénario que pour les regionale. Un pur scandale qui nous aura encore une fois coûté un pognon de dingue.

  9. A noter l’esprit paradoxal des enfoirés qui nous dirigent quand d’un côté ils préconisent une réduction drastique de la population mondiale sinon l’élimination des plus âgés et dans l’autre veulent à tout prix sauver nos vies sur la route à l’instar de ceux qui fument, s’alcoolisent ou se droguent. Si quelqu’un peut m’expliquer je suis preneur.

    • Il ne manque plus que l’interdiction de « PENETRATION D’ANUS ». Mais « ça » « IL » ne le demandera jamais, probable expert en la matière (!) avec « iele »

  10. Avec le tabac j’ai fait un infarctus, pourtant on m’avait prévenu que c’était mauvais.
    L’interdire non, mais une grosse information dans les écoles

  11. atteindre la vision 0. C’est-à-dire zéro mort

    ________________________________
    Tous ces politicards gauchistes et compagnie ce cache derrière le mot MORT
    pour nous imposer par la FORCE leur politique MORTIFÈRE

  12. Peronne n’a parlé du taux de suicide dans notre pays, des nombreux incestes dans les familles, du nombre d’entreprises en faillite, des sequelles de la vaccination de masse, des vieux Français bloqués et exploités dans les banlieus islamisées et d’autre problèmes…

  13. Ayant toujours été agressé par des alcooliques ou des fumeurs en manque pour ça je serais bien d’accord de l’interdire ! L’alcool donne du courage c’est donc de la lâcheté d’en boire et même sobre, celui qui a grandit avec l’alcool garde du courage parce que c’est l’alcool qui a forgé son caractère, trop facile ! Pour le reste, vive Zemmour !

    • c’est avec des gens comme vous que l’on perd toutes nos libertés

      vous êtes sûrement une personne âgée qui arrive en fin de vie et qui est frustrée

Les commentaires sont fermés.