Quels sont les salauds qui ont laissé Claude Sinké, 84 ans, crever en prison ?


Des magistrats ont osé incarcérer un homme de 84 ans en mauvaise santé parce qu’il a échoué à incendier une mosquée et avait blessé deux musulmans de 74 et 78 ans, toujours en vie, eux. Certes, c’est condamnable de tirer sur deux personnes âgées, à cause de leur religion, mais la détention de Claude Sinké, par ailleurs fortement diminué physiquement et mentalement, s’imposait-elle vraiment ?
J’ignorais que la justice était descendue si bas. À longueur d’année ils laissent libres des racailles multirécidivistes en l’attente de leur procès pour viols en réunion par exemple. Et ils ont osé incarcérer un Français de 84 ans, en mauvaise santé. Français qui n’a d’autre pays que la France, contrairement aux racailles qui ont leur pays d’origine et tous les pays musulmans pour fuir la justice française !
Je pensais Claude Sinké reclus chez lui ou hospitalisé, en l’attente d’un procès qui arriverait après sa mort, vue la lenteur des magistrats français. Et bien pas tout à fait, oui le procès n’aura pas lieu mais c’est parce que les magistrats l’ont condamné à mort par incarcération en prison.
Il est évident pour tous, je pense, qu’un homme de 84 ans, en mauvaise santé, n’a pas sa place en prison.
D’un côté nous avons : Balkany, 71 ans, libéré bien que jugé et condamné.
Et de l’autre nous avons : Sinké 84 ans, non jugé, donc toujours présumé innocent pour la justice, et bien lui ils l’ont incarcéré jusqu’à ce que mort s’ensuive.
Olivier JANSON est le magistrat qui a signé le communiqué de presse annonçant la mort du prisonnier innocent Claude Sinké, qu’il détenait à Mont-de-Marsan.

Depuis 2017 il est vice-procureur de la République près le tribunal de grande instance de Bayonne :
https://jorfsearch.steinertriples.fr/name/Olivier%20Janson
« Comme le rappelle le nouveau procureur de Bayonne, Jérôme Bourrier, « l’instruction judiciaire n’est pas close pour autant. Elle le sera quand les circonstances précises des faits seront définitivement établies ». « Nous le devons aux victimes », ajoute-t-il. À la fin de l’instruction, une ordonnance prononcera toutefois l’extinction de l’action publique. Reste à savoir si, en l’absence de l’auteur des faits, la Commission d’indemnisation des victimes d’infraction (Civi) pourra prendre le relais sur le plan de la réparation financière. »
https://www.sudouest.fr/2020/02/27/mort-de-claude-sinke-l-auteur-de-l-attaque-a-la-mosquee-de-bayonne-on-ne-saura-pas-ce-qu-il-avait-dans-la-tete-7249782-4018.php
Jérôme BOURRIER est un vaillant petit soldat de la magistrature, qui s’attaque à l’incendie partiel d’une porte de mosquée. Ouais, ce magistrat d’élite qui, comme nombre de ses collègues, préfère s’acharner sur un vieil homme scandaleusement mort en prison, quand 120 agressions par jour au couteau se déroulent en France, la plupart du temps commises par des Suédois, bien sûr !

Nous allons également probablement payer, via nos primes d’assurances, un tribu aux deux blessés !
Elle est pas belle la vie ? La communauté la plus agressive, délinquante et criminelle de France se dit  traumatisée parce que pour une fois un Blanc a blessé deux de ses coreligionnaires. Nombre de ceux-ci ont tellement l’habitude de tabasser un Français à 10 contre un que lorsqu’un vieux Gaulois de 84 ans blesse à lui seul deux des leurs, ils sont sous le choc. Et pour une fois, ce ne sont pas des soldats d’Allah qui tuent des infidèles, à la kalachnikov, à la voiture folle, au camion fou ou au couteau ! Ils ont même, quelques jours après, osé organiser une manifestation dans les rues de Paris, contre l’islamophobie, avec des cris « Allahu akbar » et des appels à la haine contre Zemmour et Zineb el Razoui. Et avec le soutien de toute la gauche !
Aucun d’entre eux n’aura un mot pour s’indigner qu’un vieil homme de 84 ans ait été envoyé à la mort en prison, ni ne se posera des questions sur ce que furent, durant ces cinq mois de détention, ses conditions d’existence.
A-t-il seulement été protégé de la promiscuité des musulmans, majoritaires dans les prisons ? On aimerait en être certain, mais on craint le contraire.
Salauds !
Brenton ANDERS

image_pdf
0
0

147 Commentaires

  1. Un jour, dans une émission télévisée, j’ai entendu une intervenante déclarer ouvertement que les terroristes islamistes n’étaient pas des psychopathes. Alors, que sont-ils donc, dans ce cas !!?

  2. hey RP c’est l’occasion de créer une page permanente pour ce héros afin que celui-ci ne tombe pas dans l’oubli éternel ce serai fantastique pour lui et sa famille et pour nous une référence.
    Quand pensez-vous ?

  3. Je ne mettrai de commentaires !!!’la justice socialiste a encore souligné son incompétence !!!!!. ,,,,,,,,,,,,?

  4. Avec la magistrature hystérique, les scandales révoltants s’enchaînent. Les assassins musulmans sont remis en liberté, comme on l’a vu récemment à Montpellier, tandis qu’une scientifique anglaise est emprisonnée parce qu’elle soigne et guérit des cancers pour un cout dérisoire ! …

  5. Si pour ce pauvre homme c’est terminé il n’en va pas de même pour LYNDA THYER une anglaise qui croupit dans l’une des pires prisons Fleury Merogis pendant que les assassins musulmans sont classés fous. Mme Thyer est une scientifique en biologie médicale, avec l’aide de la justice Française le  » MHRA  » = R. UNI et le  » OCLAESP « pour la France l’ont fait emprisonner parce qu’elle sauve des vies grâce au GcMAF protéine humaine naturelle et sans effet secondaires qui guérit 75 % des cancers stade 4 plus d’autres maladies. OUI MAIS VOILA son coût est de SEULEMENT 1% DU PRIX D’UNE CHIMIO. Elle a le soutient de 300 scientifiques et de 9000 malades guéris. Les deux labos veulent la faire emprisonner 12 ans pour protéger leurs profits UNE PETITION SAUVER LINDA THYER EST EN LIGNE

  6. Beaucoup qui mériteraient de connaître RIPOSTE LAIQUE l’ignorent encore complètement alors que le site devrait avoir autant de fréquentation que FDESSOUCHE .Tous , contributeurs et commentateurs ne perdez pas de vue que vous etes ici entre vous mis a part l’œil de l euro urss qui vous surveille . Pour que votre cause puisse avancer il est vital que des personnes ne connaissant pas encore ce site le consultent au moins une fois . il y a donc POUR NOUS TOUS une véritable démarche « marketting » a mener par tous les moyens possibles , tracts , comptes youtube , etc mais notamment en diffusant a tous vos correspondants par emails et autres sms l’adresse de ce site

    • Vi vi Selena78
      23:13 4068 vues en gros 26 heures après la mise en ligne de cet article, ce qui nous fait en gros 2,6 vues à la minute. Alors lui ça pourrait être mieux mais c’est pas tout-à fait confidentiel hein !
      Puis tu sais, le coup d’envoyer le lien de RL à sa boite mail, regarde bien à qui tu peux l’envoyer et tu verras que ton carnet d’adresses va se réduire comme peau de chagrin pass’que si tu le sait pas encore, c’est mal vu de soutenir ces affreux fasciiiiiiiistes de la fachosphère !

  7. Où sont les défenseurs des Gaulois que l’on tente de mettre en dhimitude et des kouffar qu’on assassine ?

  8. C’est la dernière de la part de ces chers juges :  » l’islamiste Reda Hame a participé à l’attentat du 13 novembre 2015 qui a fait 130 morts et 400 blessés à Paris. Condamné à seulement 12 ans de prison avec période de sûreté aux 2/3, la Justice pourra le libérer en 2023 !
    En France, les djihadistes restent impunis : cessons d’en rapatrier !  »
    Extrait du sous-titre d’une vidéo qui vient d’être publiée par NDA . Alors là, c’est le pompon . Si la justice n’est pas sous influence , moi je suis Napoléon .

  9. Notre pays et la population française sont devenus otages de la pensée unique, superficielle et fielleuse de la gauche idéologique, sous peu cette même justice va relâcher dans la nature des djihadistes qui ont certainement participés à des crimes plus graves.
    La société française s’est détraquée.
    Les institutions judiciaires et politiques, avec le soutien de la majorité des médias, inféodés à la pensée unique utopiste et suicidaire continuent de saper la confiance d’une partie de la population, et à favoriser un futur sociétal chaotique pour nos descendants.

  10. Mais quand donc allons-nous nous révolter contre les abus et les injustices de cette mafia ?
    Salopard ce gogole Proc !
    On les aura tôt ou tard.
    Les armes finiront bien par parler puisque cette Justice rouge nous persécute.

  11. Les medias avant les juges se sont acharnés sur ce pauvre homme, le condamnant sans se poser la question « préjudicielle » : était-il « déséquilibré » ? Des témoignages ont indiqué qu’il était perturbé, ce qui pour un homme solitaire âgé n’a hélas rien d’étonnant, surtout quand comme nous, il souffre de voir son pays sans cesse abaissé, maltraité, sa population traitée en citoyens de seconde zone et en suspicion de racisme, moquée, tournée en dérision. Et il a été condamné comme le pire des criminels, pour avoir tenté de brûler sans conviction une porte de mosquée en pleine journée, et avoir blessé deux musulmans, ce qui on le sait est bien plus grave que quand deux musulmans tuent un blanc, ce qui arrive souvent. Il a été condamné à mort par les juges qui savaient ce qui l’attendait en prison

  12. pour garder la paix sociale il faut, instinctivement ou d’une réflexion plus approfondie, donner des gages ….aux tueurs à gages religieux
    pour garder la paix tout court, c’est une autre histoire….

  13. et bien voila, paix a ce héros, maintenant je sais pourquoi je suis passé de l autre coté, bonne chance a tous merci pour l article

  14. Laisser mourir en Prison, un tel Homme, dans un cul de basse fosse ?
    Entré la Tête haute, sorti les Pieds devant !
    Rien qu’une vieille peau blanche ridée…
    Les Saints vont en Enfer.

  15. suite: jamais responsables de RIEN , des qu’ils font les dégâts pour lesquels ils sont programmés et importés par la macronie , »c’est leur culture » « c’est de la faute des méchants français » , si on proteste contre l’invasion ou si on ne veut pas se faire engrosser « on est raciste » on est « d extrême DROAAATE », si pour engraisser la macronie on travaille et pas lui malgré le racisme anti français du gouvernement (« discrimination « « « positive » » »^^) on est « heureux d’avoir un emploi » si il a un emploi et pas nous « c’est lui qui a construit le pays ^^ !!» apres il y a lang et micron qui en rajoutent une couche en degueulant leur haine des « de souche » , bon allez arrêtons ou c’est nous qui allons devenir « déséquilibrés » !

  16. sans juger l’acte :Ils ont fait la même chose a Tommy Robison !! du VENIN D’ARAIGNEE REPUBLICAINE POUR ENDORMIR LE PEUPLE TOUJOURS PLUS PROFONDEMENT systématique depuis le rat-Mitterant: , S ‘il s’était agi d’un soldat de mosquée illico pour le protéger du peuple ils l’auraient placé dans un hosto psychiatrique 5 étoiles avec 5 flics pour le protéger A NOS FRAIS because bien entendu qu’il est « déséquilibré » !!donc récapitulons , en naissant ils sont forcément de victimes, leurs parents sont des POOOOVRES « sans papiers » , en grandissant ils deviennent des « djeuns »(jusque 70 ans) , des pooovres « défavorisés » jamais responsables de RIEN , suite:

  17. pauvre monsieur paix a son âme quand on pense à toutes ces ordures en liberté les juges de ce pays sont pour la plupart des raclures

  18. La magistrature est pourrie, même si quelques uns échappent à cette constatation faite depuis longtemps déjà. Nous on s’indigne à juste titre des monstruosités de notre époque. Pauvre Claude Sinké !

  19. En 1941 TOUS les magistrats sauf un ont prêté allégeance personnelle au Maréchal Pétain. Paul Didier (Carcassonne, 15 novembre 1889 – Paris, 22 mai 1961) est un magistrat français. Il est le seul magistrat à avoir refusé de prêter serment de fidélité à la personne du maréchal Pétain, le seul à être resté dans l’honneur. Ils n’ont pas vraiment changé depuis. Soumission, leur maître mot.

    • Depuis les années 68, tous les magistrats, et avocats ou presque sont biberonnés à l’idéologie socialo-communiste, le fonctionnement du système judiciaire qui se dit soi disant indépendant du pouvoir en place, est en fait totalement inféodé et corrompu par la pensée issue de la gauche politique.
      De fait leur application de la justice ne peut ni être impartiale ni juste, elle est forcement guidée par leur orientation politique à gauche.

  20. Ah oui, mais pardon M Brenton, ceux dont vous parlez qui sont libérés ou envoyés en HP, eux sont des « déséquilibrés » et donc à ce titre ne sont pas responsables, il suffit même de fumer du cannabis en quantités imposantes pour flanquer une dame âgée par la fenêtre et être déclaré non responsable. Il me semble d’ailleurs que depuis ce jugement, l’affaire de la justice est claire.Trois lardons dans la boite à lettres d’une mosquée et tu vas en taule. On aurait pu penser que l’auteur des faits, qu’on disait perturbé serait à l’hôpital, mais non, d’autres comme P Balkany sont sortis pour raison de santé. Les victimes n’ont pas dû avoir grand chose, on n’en a pas entendu parler, c’est étrange ? Il les aurait raté complétement non ?

  21. C’est tout simplement un assassinat. Ça ressemble terriblement au début de la terreur bolchevique;

    • Tout à fait. Macron est PIRE qu’un humaniste. C’est un véritable bolchevique qui veut nationaliser les banques et écraser les entreprises au profits des traine-savates fainéants, homosexuels et crasseux dégénérés.

      • dites le au idiot utile qui ont voter pour lui,40 ans qu’ils elisent des traites qui les detruisent et non toujours pas compris

      • Homosexuels ? Non non vous faites l’amalgame là. Au service de l’idéologie lgbt peut-être mais comme a dit souvent MLP les homos veulent simplement vivre leur vie tranquilles, et j’ajoute sans injonctions, ni lgbt ni islamocompatibles. Alors de grâce touchez pas à nos potes homos qui mettent eux aussi le mariage entre une maman et un papa au sommet de l’organisation sociale. Merci.

  22. et oui et oui tous les commentaires ci dessous et ceux qui vont arriver je les comprends on les comprend mais hélas au-dessus de tous ces commentaires on doit se rappeler qu’on a voté ou qu’on s’est abstenu (c’est kif kif) y a deux ans et pr

  23. Il paraît qu’il y en a deux ou trois qui croient qu’il est mort de mort naturelle

  24. FAUX !!! , la loi n’est pas la même pour tous , exemple un noir qui insulte un blanc c’est normal mais un blanc qui insulte un noir c’est un criminel raciste et un enculé de mécréant (c’est pas du tout la même chose).

    • Bien dit THE-END,de même pour un gris qui insulte un blanc. Le gris sera défendu même si c’est lui le fautif. Faut abattre le blanc gaulois à tout pris.

  25. EXTRAIT DE LA SERIE « LES ENDOIGTES » –
    DIALOGUE ENTRE LAMBDA ET JE-TEXPLIK
    – Vous avez dit… minables ?
    – Oui, je ne trouve pas d’autre mot.
    – Mais alors, il était en prison avant que son cas n’acquière la connotation
    de « chose jugée » ?
    – Oui, on appelle ça de la prison préventive, je crois.
    – Mais enfin, il avait 84 ans ! Il allait forcément mourir.
    – Oui, mais il avait encore des sentiments. Et donc, il valait mieux l’enfermer.
    – Je ne comprends pas.
    – La honte, tout le monde sait que c’est un sentiment qui passe vite. L’amour pour un pays dévalorisé ça reste. Pigé ?
    (dialogue fictif et inventé, toute ressemblance etc etc etc, donc foutez-moi la paix)

  26. Merci à Riposte laïque de rendre un si bel hommage à ce Glorieux Résistant. Enfin un Mâle blanc hétérosexuel, de droite et fervent catholique qui assume sa puissante virilité et qui n’hésite pas à risquer sa vie pour défendre la race blanche et la religion catholique.

  27. Comme dit Zemmour les magistrats ne jugent plus au nom de la société qu’ils sont chargés de défendre mais au nom des individus !

  28. Honte à ce pays.
    Dans le même temps, le Conseil d’Etat invalidait hier la condamnation ( confirmée en appel) à deux ans avec sursis d’un passeur militant d’extrême gauche qui transportait 4 migrants dans sa voiture.
    Pays pourri.

  29. le père balkany , lui , ne peut pas rester allongé dans sa prison 4 étoiles et sa femme qui pète la santé devant les caméras ne serait pas emprisonnable en raison de son état de santé !!!
    bande de ciosalauds !!!!
    Bien entendu si la chose faisait l’objet de reportages à la TV, de débats, le gouvernement nous dirait sans rire que monsieur Claude Sinké a été mis en prison « pour sa sécurité » !!!
    On connait la chanson…

  30. Si Claude Sinké avait été musulman et avait brûlé une porte d’ église et blessé deux fidèles de cette église, il serait toujours en vie !!! Souhaitons qu’un jour prochain la justice pourrie au pouvoir soit traînée devant les tribunaux populaires pour payer ses trahisons au prix fort !!!!

  31. les magistrats sont des collabos, ils jugent les gens avec leur idéologie !
    Mort aux cons…

    • pauvre homme,mort au service de la france,les collabos,les juges rouges,devront rendre des comptes au peuple,tres bientot et j’adresse la honte a ceux qui votent pour les traites de gauche et droite et qui sont responsables de la mort de ce brave homme,peuple de france vous si revolutionnaire vous etes devenus des moutons en mettant au pouvoir ceux qui vous detruisent

      • Je suis absolument d’accord avec tous les commentaires mais !!!!!!!!!!!!!!!! C’ encore ce guignol de ma con qui passera !!! ,,,,,
        On a vu aux dernières élections de chier rac

  32. Des salauds on en rencontre partout, autour de nous, parfois même au sein de notre propre famille.
    Mais si la « justice » des hommes échoue, la justice divine elle, elle passe sans faillir.

    • Mais la justice divine passe dans l’au-delà, c’est-à-dire bien trop tard parce que après que le mal a été fait ici-bas.
      Moi, je propose de faire justice ici et dès maintenant.

  33. RIP M. Sinké ! Mais une chose m’interpelle, n’avait il pas de famille , d’avocat ?
    Personne n’en parle , il est décédé seul comme un chien au milieu de pourritures .

    • cela n’interesse pas les mediats,ni quand les eglises sont attaquees mais jeter une tete de cochon devant une mosquee alors la les mediats seront present

  34. Moi je lui donne la médaille du combattent et fait parti des résistants de la France

  35. J’adhère complètement à vos paroles. Macron et les siens préparent le grand remplacement. réveillons nous avant qu’il ne soit trop tard

    • Il est déjà trop tard…
      Mais jamais trop tard pour commencer le nettoyage par l’extermination en commençant par nos politiques et magistrats .

      • S’il est trop tard pour sauver la France, alors raison de plus pour ne pas se priver du plaisir d’éliminer ceux qui l’ont détruite !
        Pourquoi n’est-on même pas capable de cela ?

  36. Oui, vous avez raison, le décalage de traitement entre cette personne âgée et les criminels musulmans est assez effarante ! Bien sur, ce Monsieur ne devait pas se permettre le geste qu’il a eu. Je pense que tout simplement il était traumatisé par tout ce qui se passe d’incompréhensible dans notre pays. Il a disjoncté. Mais cela risque d’arriver à combien d’entre nous ? Ne peut-on pas dire que les dirigeants de notre pays devraient êtres traduits devant les Tribunaux pour : « Non assistance à citoyens en danger, suivant les textes édictés par notre Constitution et liés à sa protection » ???….

    • Mais oui clovis l’idiot utile, cela ne m’étonne pas de vous que vous osiez dire de telles idioties encore. Quand on écrit que Jean Marie le Pen était un Nazi on est rayé de la liste des sauveurs de notre Nation n’est ce pas.

    • « ce Monsieur ne devait pas se permettre le gester qu’il a eu ».
      No comment !
      Je ne comprends pas que l’on soit comme vous l’êtes un habitué de ce site si c’est pour écrire des c… pareilles !
      Et en plus vous avez osé prendre comme pseudo « Clovis » ! Une honte !
      Le pseudo qui vous irait bien, c’est : « héritier spirituel des socialauds et de leur raie publique » !

  37. Les français ont voté, votent et voteront. Apparemment ils sont satisfaits de « l’évolution » de ce pays depuis des décennies.
    Grand bien leur fasse..

  38. L’assassin qui à tué sauvagement Sarah Halimi est lui déclaré irresponsable et laissé en liberté. Mais Claude Sinké est mort en prison, pour n’avoir pas réussi à faire disparaitre une mosquée. Voilà la justice noire des robes noires. La justice est indépendante même de l’équité.
    Ces saloperies de bâtiments qui abiment notre environnement par leur laideur et leurs nombre inapproprié devraient être tous supprimés L’islam n’est pas et ne sera jamais de France.

      • Si les mosquées sont des casernes c’est ce que tout le monde dit !Ils en construisent une géante aux SABLETTES LA SEYNE sur mer (PACA) (entre autres et a tour de bras) ,résultat : TOUT LE MONDE VEND !!!c’est la panique ! c’est devenu INVENDABLE les prix sont cassés ! ce n’est pas une invention regardez les annonces immobilières ou allez sur place , de plus là ou ils l’ont construite (volontairement (( ?)c’est un endroit stratégique , le goulet d’étranglement qui contrôle l’accès a TOUTE la presqu ile stratégique de SAINT MANDRIER , pour bloquer cet accès et faire pression il suffit d’une vingtaine de personnes ou d’un seul vehicule incendié pour condamner et isoler la presqu ile .
        http://baladeenprovence.com/wp-content/uploads/balade/saint-mandrier/saint-mandrier-plan.jpg

        • Une méga-mosquée a été construite à 300 m de chez moi :
          – vendredi plus moyen de se garer…
          – ramadan : plus moyen de circuler venu le soir, chacun allant dîner chez sa famille pour s’en mettre plein la panse…, cris et longs dialogues sous les fenêtres jusqu’à 1H30 du matin, souvent les fenêtres sont ouvertes c’est en été…
          -Aïd : période où ils défilent par centaines dans les rues de bon matin, heureux de la « Fête » : égorgements de moutons pendant trois jours… Heureusement que maintenant c’est réglementé, défilé à la mosquée puis à la boucherie halal, mieux vaut s’habiller de façon à ne pas être pris pour un mouton… Les muzzs adorent qu’on répande le sang (des autres ), leur côté pervers et cruel !
          BREF : une méga-mosquée à côté, c’est le grand bordel à longueur d’année.

        • Sanzanicroche : et voilà comment on met le bon peuple sur la paille en faveur des nouveaux remplaçants. C’est une manière d’occire les gens .

  39. Quels sont les salauds qui ont laissé Claude Sinké, 84 ans, crever en prison ? vous savez il y en a tellement dans ce pays…. je parle des (salauds) bien sur.

    • J’ai été étonné moi aussi par cette question, et la manière de la poser.
      La question ne se pose plus depuis longtemps. C’est du moins ce que je croyais…

  40. ce gars aurait du demander un passeport arabe , n’il aurait jamais été inquiété

  41. N’y a-t-il personne pour déposer une plainte auprès du Tribunal Administratif pour connaître les circonstances exactes de sa mort ? Après Vincent Lambert – je n’oublierai jamais – et désormais Claude Sinké, il semblerait que ce soit un plaisir pour ce gouvernement de laisser les gens mourir d’une lente agonie ; bientôt Curtis aussi, le chien d’Elisa qui n’a pas pu sauver sa maîtresse d’une meute de chiens de chasse à courre lors d’une ballade en forêt et qui pourrit dans une fourrière où il est mal traité, en attendant un procès truqué où la seule finalité poursuivie est de le faire passer pour le coupable ( il y a un gros scandale à déterrer là aussi, et les accointances de ce gouvernement avec le lobby chasse n’y est pas forcément étranger ).

    • Disons que ces saloperies sont assez partisanes. Ayant côtoyé ce milieu, je peux vous dire qu’on y trouve nombre d’invertis sous addiction de coke… Ceci expliquant leurs goûts chroniques pour la vermine, pour les autres, c’est plutôt la trouille qui prédomine (trouille de froisser certaines communautés et donc d’encourir des représailles, notamment en province)

  42. Il faut enfin comprendre pourquoi y’a une justice à deux vitesses .Pourquoi laisse-t-on des assassins, terroristes, violeurs , récidivistes et autre racaille en liberté sous prétexte de psychopathologie et pourquoi les petits blancs ont le droit a être condamné lourdement . Eric Zemmour l’a dit ce soir face à Bilger , moi je l’ai dit ici y’a peu de temps et nombre d’entre vous le savent peut-etre . Les juges sont sous la tutelle des juges de la cour européenne qui a été infiltrée par Soros . Donc tout s’explique . Tant que ce machiavel sera en vie le monde marchera sur la tete . https://lesobservateurs.ch/2020/02/19/comment-george-soros-a-infiltre-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme/

      • Oui je comprends mieux que les juges ne soient pas si impartiales … j’ai signé votre pétition en milieu d’article … merci pour votre combat !

      • Mais, Finance, les magistrats n’ont pas attendu la Cour européenne et pas davantage que Soros ait infiltrée celle-ci !
        La magistrature française est d’obédience maçonnique à 95 – 98 % et ce n’est pas depuis quinze jours !
        Vous ne vous en étiez pas encore rendu compte ? Un comble !

        • Zaroff , oui, biensur , mais jamais elle n’a été à la dérive comme maintenant . Vous ne vous rendez pas compte de la différence entre avant et maintenant ? De manière que même le juge Puppinck a lancé une enquête . Lisez mon lien plus haut .

    • D’ailleurs cette sorte de bonne entente idéologique expliquerait cette gigantesque et immonde traite d’êtres humains d’Afrique vers l’Europe. Comment et pourquoi des ONG peuvent-elles s’adonner à leur activité humanitaire avec tant de désinvolture et absence de respect pour les Nations envahies, comment et pourquoi la filière des juges met-elle en « accusation » moyennant des prétextes internationaux la juste revendication des peuples souverains à ne pas subir l’invasion de terres déjà affaiblies? L’exemple de Carola Rakete est la preuve par 9 de cette situation délirante.

  43. j’ai la haine ,j’ai des instincts meurtriers vis à vis de toute cette racaille judiciaire , , ils laissent les meurtriers dehors ,ils libèrent des terroristes pour mieux qu’ils puissent tuer des français , mais l’heure de rendre des compte arrive bientôt

    • non, l’heure de rendre des comptes n’arrive pas bientôt !
      Arrêtez de dire ça parce que ça commence vraiment à bien faire ! ça fait des années et des années qu’on lit ça à longueur de commentaires mais personne n’a encore présenté la facture !
      Vous dites que vous avez des instincts meurtriers, alors donnez-leur libre cours, ne vous gênez pas !
      Mais si vous ne le faites – et je me doute bien que vous n’allez rien faire – alors ne dites rien !

  44. Pourquoi que tu le traites de gros blaireau Jean-mouloud ?
    120 attaques par jour au surin, ça me paraît pas impossible par contre, ce qui l’est totalement c’est d’avoir des chiffres officiels non trafiqués et des statistiques ethniques pass’que tout le monde sait parfaitement maintenant que les Islandais sont particulièrement belliqueux dès qu’on parle de l’esprit des geysers et qu’ils n’hésitent pas à décapiter au moyen de pelles à tarte ceux qui oseraient mettre en doute cet esprit sacré.
    Seulement le savoir est une chose, le prouver en est une autre.pass’qu’y sont drôlement malins les Islandais avec leur LICRA, la Ligue Islandaise Contre les Ragots Abjectes qui se réunit tous les vendredis matins pour prier face contre terre Thűllha Danlkhű, le seul grand Dieu des geysers…

  45. Quand vous vous ferez égorger et aurez les tripes à l’air il sera trop tard pauvre cuistre ignorant. Le vouvoiement vous conaissez,tartarin. Je ne parle simplement que pour les 120 attaques aux diverses couteaux. Si un jour un des vôtres en est la victime vous viendrait parler à Monsieur Patrick Jardin

  46. « Et en même temps » on libère les djihadistes par dizaines .. mais bon la mochetconne va les faire surveiller alors on peut dormir tranquille !

  47. L’ Allemand qui a tué la jeune fille de M.Bamberski a été libéré pour raison médicale.
    M.Claude Sinke avait-il un avocat ? On ne l ‘a pas entendu.

  48. J’ai laissé un commentaire en réponse à Myriam il y a 30mn pour le pauvre Claude Sinké qui n’est pas encore une fois de plus publié. Ça me gonfle vraiment car d’autres pseudos passent en 35 secondes.De plus à chaque commentaire je n’ai plus d’attente de modération.

    • Les seuls commentaires publiés sans modération ni censure sont ceux des trolls gauchistes qui sévissent sans retenue aucune sur ce site : batigoal, iswt, le king, etc.

      • Les pseudos à consonances maghrébines sont publiés aussi pendant que les miens en journée sont publiés en 10 heures d attente où censuré. Je n’y comprends plus rien.

  49. Mes condoléances à la famille
    Procès partout justice nulle part
    Con qu’il n’y est que la porte de brûlé ça méritait mieux…

  50. BRAVO pour votre article !
    Je suis 200% d’accord !
    Son séjour en prison pour un bout de bois grillé alors que l’assassin de Sarah HALIMI est lavé de toute accusation, et relâché en liberté… depuis qu’il est reconnu « déséquilibré », EST UNE HONTE ABSOLUE !!
    CONCLUSION : PAS TOUCHE AUX MUZZS !!
    Les Blancs peuvent être raillé pour leurs églises, leurs valeurs, leurs folklores, ils peuvent être égorgés, assassinés… pas de problème leurs tueurs sont des « déséquilibrés ».
    Mais faire une tache de confiture sur les babouches d’un muzz = prison et en plein milieu des autres muzzs enragés !
    UNE HONTE !!! Ce pays est devenu complètement fou !!!

    • l’assassin de sarah halimi n’est plus seul à ne pas être jugé
      Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
      Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
      Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.:

  51. Et pendant ce temps lá on  » rappatrie  » les djihadistes francais  » de Syrie en République de Francaoui .

    • Et quand ils auront commis un nouvel attentat et tué quelques Français, l’excuse sera toute trouvée pour ne pas les poursuivre et les acquitter : on invoquera le « syndrôme post-traumatique » résultant de leur petit séjour en Syrie… Appelle-moi con !

  52. Les salauds, pour reprendre vos termes, n’auront sans doute aucun compte à rendre ? Les décideurs, magistrats ou autres dorment sereinement ? ….

    • Douillettement enroulés dans leurs certitudes et leur mépris de caste, ils dorment… jusqu’au jour, pas si lointain, où nous viendrons les réveiller pour les mettre au mur.

    • a les lire dans les coms il y en a qui s’amusent a faire des listes mais ce n’est pas pour les elections

    • ça ne se voit pas que ces salauds – car oui, c’est le terme qui convient, et c’est même peu dire – rendent leur déni de justice en toute impunité ?
      Mais on dirait que l’idée qu’ils doivent rendre des comptes un jour vous dérange ? Vous ne feriez pas partie de la bande, par hasard ?

      • Ven85 mettez le mot « démocratie » de coté , pour l’instant , en France, elle est dans un coma profond . Quand le peuple ne décide de rien ce n’est plus une démocratie . C’est partout en Occident d’ailleurs. Si les peuples ne se réveillent pas ils vont se faire manger tout cru . Je me demande comment des citoyens qui ont des enfants et petits-enfants , peuvent continuer à vivre dans une telle situation d’irresponsabilité : laisser mourir leur pays , leur culture , leurs racines sans même bouger ??!! Ont-ils tous été lobotomisés ? Des cas comme Mr. Sinke il en faudrait tous les jours , puissance 1000. Qu’il repose en paix !

    • Merci pour lui Myriam. Ça aurait pu être un de notre famille. Il faut y penser sérieusement

    • OUI : je me suis posée la même question. Evidemment, aucun journaleux n’a poussé l’enquête…

        • connaissez vous la différence entre un musulman modéré et un pur et dur , et bien le modéré tue d’un coup de couteau et le pur et dur 33 coups de surin.

    • Oui, pauvre homme et pauvre famille; une honte de laisser mourir en prison un homme de 84 ans qui n’a rien fait : pour quelques blessés?? légers sans doute et une porte Que cet homme courageux repose en Paix

  53. SILENCE DES MERDIAS ? comme dab ! tout cela se payera un jour ; juridiquement bien sur .

    • Oui, mais ‘juridiquement’ comme vous dites, ça ne doit pas les effrayer outre-mesure. Ce qui leur fout la chiasse, ce sont les gilets jaunes !

    • « juridiiquement », ça veut dire qu’ils seraient « blâmés » ou mutés dans un coin tranquille et hors de portée de la vindicte populaire, comme le juge Burgaud.
      Alors, il faut que les magistrats payent (non pas « un jour », mais le plus vite possible), et CERTAINEMENT PAS « juridiquement » !

    • La différence est de tuer un homme âgé et faible qu’un bataillon bien portant , c’est le principe du pot de terre contre le pot de fer.

  54. Ignoble, laisser crever un octogénaire de 84 ans, qui a pété un plomb un instant, en prison, mais laisser des assassins, pédophiles, dealers, en toute liberté…

  55. J’ignorais cela comme probablement 99,9% des Français ! Si c’est le cas, c’est franchement dégueulasse, et j’ai honte de mon pays qui n’a de cesse de stigmatiser la peine de mort pour ceux qui sont du bon coté à savoir les ennemis et les traîtres à la France, mais qui se désintéresse totalement de tous les autres…

    • Patrick Verro , moi aussi je viens de l’apprendre ici-même car les journalopes n’ont pas soufflé un mot . Qu’il repose en paix .

      • c’est plus la loi ….mais la loi du nombre que les plus forts gagnent , bientôt le retour des galères ? .

    • C’est passé en défilé sur Bmv tv que je ne regarde pas avec d’autres infos sur le coronavirus etc moi c C News qui me plaît comme de plus en pus de personnes intelleligence , science, culture etc et on y parle un bon français!! en ne mettant pas 2 articles : untel, il. ou elle etc Pauvre français!! et on ne se coupe pas la parole

  56. La belle justice française , aussi compétente que son gouvernement.
    Vive le tribunal populaire et l’échafaud

  57. Je trouve cette mort des plus suspecte… et je compte sur l’ineffable justice « française » pour ne jamais connaitre la vérité !

    • Je trouve également cette mort suspecte ( vu le nombre de rats islamistes en prison)

  58. Claude Sinké un homme trop FDS gaulois en prison où l’on sait que les musulmerdes y sont représentés à plus de 80%. Une bonne tête pourtant pour Claude. Les musulmerdes eux y sont très bien lotis en vacances 4 étoiles en prison

Les commentaires sont fermés.