Avec la théorie du genre, la France est foutue !

Publié le 1 septembre 2013 - par - 2 475 vues
Traduire la page en :

théorie du genre

Dame nature avait prévu un système fiable pour la continuité de la plupart des espèces: la reproduction sexuée. Un male, une femelle, une botte de foin et hop ! C’est parti même sans avoir le mode d’emploi. C’est même agréable. Tout le monde sauf Bertrand Delanoë et quelques autres cas (moins de 2% de la population en France selon les statistiques) est d’accord sur ce principe. Même les escargots préfèrent rencontrer un confrère pour procréer plutôt que de s’inséminer eux-mêmes et ils en sont capables les bougres, échange de gamètes prévu par dame nature. Seulement voilà il y a eu un petit grain de sable dans ce rouage graissé à la vaseline (pour plus d’explication, consulter le site de la mairie de Paris – Rubrique Paris plage pour le sable et rubrique Mariage pour tous pour la vaseline) et ce petit grain de sable devient très gênant.

Après le « mariage pour tous » (C’est faux, ce n’est pas pour tous, j’ai fait une demande de mariage en mairie avec mon hamster qui a été refusée, je me sens discriminé), il est question d’enseigner la théorie du genre dès la maternelle. Jusqu’à présent quand vous êtes une fille appelée par dame nature à nourrir et câliner vos bébés, vous recherchez naturellement une poupée, vous avez tout pour cela, c’est fait exprès pour disait Fernand Reynaud; Vous êtes un garçon, simple, le camion de pompier histoire de défendre et sauver l’humanité de par votre forme physique (attention toutefois à éviter le caillassage dans les banlieues).

Maintenant (Oui le changement c’est…) dès la maternelle c’est cette fameuse théorie du genre qui sera enseignée. Vous n’êtes plus garçon ou fille, vous êtes genre garçon ou genre fille. Et pour le savoir les enseignants sont invités à confisquer le fameux camion de pompier de Paul (*) pour le donner à Virginie(*) et la poupée de Virginie doit aller dans les bras de Paul.

Adolf Hitler n’avait même pas osé l’embrigadement dans les Hitlerjungend avant l’âge de 8 ans. Là on embrigade dès 3 ou 4 ans dans la dénaturation. Plus de filles, plus de garçons, rien que des genres. Pour info, en Allemagne il est désormais possible de déclarer son enfant « sans sexe » ! Oui vous avez bien lu. Et au lieu de suivre l’exemple économique de l’Allemagne nous suivons de près ses travers.

La France est foutue.

Philippe Legrand

(*-Les prénoms ont été changés)

C’est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :

http://www.change.org/fr/pétitions/a-bertrand-delanoë-maire-de-paris-annulation-de-l-expérimentation-sur-la-théorie-du-genre-dans-les-crèches?share_id=wKQaOlgmig&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi