Qu’est-ce que ça fait du bien d’emmerder les Français !

Depuis deux mois, les atteintes aux libertés fondamentales, les démarches humiliantes, les contrôles permanents sont imposés aux Français, sous le couvert de précaution sanitaire. Alors que le déconfinement partiel a commencé depuis le 11 mai – certains parlent de liberté conditionnelle – on sent que certains responsables politiques et autres préfets ne paraissent pas pressés de prendre des décisions qui redonneraient à nos compatriotes des libertés qu’on n’aurait jamais dû leur enlever, comme s’ils prenaient du plaisir à humilier le peuple, et à emmerder les Français.

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Tout ça est édifiant. S’agit-il d’incompétence ? ou bien
    d’autre chose que l’on n’ose pas nommer ?
    Et pourquoi le Puy du Fou n’est-il toujours pas autorisé à ouvrir ? Bien que le personnel soit formé et que toutes les précautions ont été prises ? Etonnant !

  2. Vu le niveau intellectuel des pandores, ce n’est pas étonnant !!! ils obéissent à leur maîtres comme des chiens !! ouah:ouah !ouah !!!! tu auras une friandise , c’est bien mon toutou !!!!

  3. Je vis à LA BAULE. Pendant 2 mois il nous a été interdit de regarder la mer (front de mer barré à toute circulation). Maintenant nous avons le droit de nous promener mais pas de s’arrêter sur la plage et encore moins de faire une bronzette. Avez vous entendu l’adjoint au maire à la TV sur ce sujet, une violence incroyable au point de se demander ce qu’il a notre sable, serait il pollué par des nuages nucléaires ? du coup tout le monde a peur et s’est masqué, des clowns …

  4. Les Français ont toujours été un peuple indiscipliné, sous prétexte d’avoir fait la révolution ils se croient tout permis, il est plus que temps de mettre de l’ordre là-dedans, dire que les plages sont vides et qu’il n’y a aucun risque est une interprétation personnelle intolérable, le gouvernement est seul habilité à apprécier cela, si dans le métro les gens sont entassés comme des sardines c’est normal, ils vont gagner l’argent des taxes et des impôts c’est donc autorisé, notre Tsar macaron premier va nous apprendre à marcher droit et en cadence, ce n’est tout de même pas un petit peuple insignifiant comme le nôtre qui va contrarier les projets des grands de ce monde, et encore moins ceux de macaron qui se voit Tsar de toute l’Europe

  5. dites, les soi disant patriotes, faire du french bashing à longueur de commentaires, commence à devenir lassant.

  6. Sauf peut être dans la région Parisienne, l’épidémie est manifestement en train de s’arrêter comme le dit notre druide Marseillais.
    A tel point qu’ils cassent le thermomètre (ARS) : « Cas confirmés : La stratégie de dépistage et le suivi épidémiologique évoluent. Les nouveaux indicateurs sur les cas confirmés seront disponibles prochainement. » Circulez…

  7. Les masques arrivent enfin, mais après la bagarre. Comme ils les ont commandés et payés, il faut bien les utiliser maintenant. On ne va quand même pas les laisser se (re)périmer (lol) Donc il faut faire croire au bulot que le virus diabolique est toujours présent et qu’il faut s’attendre à une deuxième vague pire que la première. Je suis allé dans une grande surface. Effrayant à tous les sens du terme, de les voir tous avec leur masque. Un vrai film d’horreur. Ils ont tellement été affolés par la propagande !

    • tous les pays touché ont des masques. Mais vous vous sentez plus fort, alors un conseil, ne venez pas encombrer les services de réanimation. Ils ont autre chose à faire que s’occuper des imbéciles.

      • Il y a moins de contagion avec le covid qu’avec la rougeole et la variole donc, franchement, arrêter de flipper !!!

    • Les masques sont un vrai danger pour leur porteur (cf docteur insoumis) d’autant que l’épidémie est terminée et le plus drôle est de voir des mecs seuls en voiture avec !!! Ni masque ni test ni vaccin et vive la LIBERTÉ !!!!!!!!!!

  8. Des Français il n y en a plus ou alors vraiment pas beaucoup.

    • Tout a fait et le peu de Francais de souche qu il reste, ils sont obligé de raser les murs

    • C’est ça le problème majeur, la balance démographique fait son oeuvre satanique contre la France, les mondialistes sont heureux comme tout.

  9. Une partie soumise, servile et dénue de bon sens du peuple français , la même qui élection après élection vote pour des politiciens stupides et incompétents, a perdu tout sens des valeurs qui ont fait la richesse de la France.
    Désespérant et pathétique…

  10. Le temps est à l’orage, je répète « Le temps est à l’orage ». Radio Paris ment en continu. Peuv’ pas tester, soigner, fournir des masques mais pour Noël vous reprendrez bien un petit tapis de prière !

  11. les cranes d’oeuf parisiens débordent d’imagination pour nous ennuyer et nous tenir en laisse
    cependant en californie, le gouverneur a trouvé mieux, dans les zones déconfinées, il autorise le ping pong mais interdit encore le tennis!

    • Autoriser le ping pong c’est pour ne pas froisser les chinois.

  12. Excellente vidéo comme d’habitude, tout est dit et bien dit.
    je rajouterais juste 2 petites réflexions personnelles:
    1- le test sur la soumission des français est passé comme une lettre à la poste (la poste d’autrefois, celle qui marchait bien), ils en redemandent.
    2- le test sur l’instauration de la charia (interdiction d’alcool) s’est plutôt bien passé lui aussi. Pas de protestations massives ni descentes dans les rues ni rien du tout. Tout au plus un haussement d’épaules résigné: « c’est pour notre bien… ».
    Une fois de plus, mes con-patriotes ne m’ont pas déçu.

  13. Moi j’aimais bien le confinement, ça m’évitait de croiser les crétins qui peuplent ce pays

  14. « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. » Nous appartenons à un peuple de minables, c’est désespérant. Quelle dégringolade, interminable.

  15. Le français aime se la faire mettre bien depuis 50 ans donc il aime ça et quand on lui propose une autre voix, il va se cacher et tremble de peur

    • C’est totalement faux.

      La France qui a été en guerre de 496 à 1962 qui de toute l’Humanité est le pays à avoir totalisé les plus de victoires militaires (et de morts sur le champ de bataille en proportion de sa population) et ce donc depuis sa fondation donc en 15 00 d’histoire,

      est, par ces faits, un modèle anthropologique de discipline, de courage, et d’abnégation.

      Donc je vous prédis ce que vous avez toujours su :

      quand les Français auront la preuve que leurs gouvernants sont leurs ennemis, l’espérance de vie de ces derniers sera de trois minutes tout au plus.

      • FD, 50 ans que les Francais se cachent, si vous ne comprenez pas, c est que vous êtes un des leurs car c est TOTALEMENT VRAI et puis de vous écrire me fatigue car vous comprenez rien à rien

      • La preuve, les français l’ont tous les jours depuis quarante ans dans la rue, dans les magasins, dans leurs bagnoles, à domicile devant l’écran du paf, avec une progression évidente du mal qui nous ronge.
        Quelle conclusion en tirent-ils? Aucune.

    • 💢Bonjour ,C’est normal qu’il tremble de peur , il se sait détesté du Pouvoir et a bien conscience qu’il dérange, maintenant, en France et qu’il est tout juste toléré .

Les commentaires sont fermés.