Qu’est-ce que la politique de Macron l’Algérien en Algérie ?

Le grand œuvre de Macron en Algérie, c’est la proclamation du crime contre l’humanité à la française, une ineptie en forme de soi-disant « crime de la France contre l’humain » une parole verbale de Macron pour ne rien dire. Pour sa campagne pré-présidentielle, Macron s’est rendu à Beyrouth et à Alger, les deux capitales arabes où il espérait, en bon candidat socialiste, récupérer les votes communautaristes des banlieues.

Dans tout ce cirque médiatique, l’important est de savoir maintenant quelle place Macron va donner à l’Islam de/en France. Il veut encourager la progression de l’Islam dans les villes de France, et le changement de population arabo-islamiste, sans oublier les « vaillants combattants » franco-algériens de retour de Syrie.

« Quand Macron évoque le « crime contre l’humanité » que la France aurait commis en Algérie, il cible l’État-nation français que fut la IIIème République et (juge) sa culpabilité (pour accueillir tous les migrants et distribuer des visas aux jeunes Algériens sans emploi) au nom des droits de l’homme (pour préparer le Grand remplacement et le) multiculturalisme » (islamique à la française). (dreuz.info)  :

On a attribué à Macron le verbeux le fait qu’il ne sait pas ce qu’est la France (le pays réel), « alors il l’insulte ! » « Le peuple français n’est rien » car « On croise dans les gares des gens qui ne sont rien » (sic). Par conséquent, Macron critique la France et il semble ne défendre rien d’autre que le parti de l’étranger !

C’est pourquoi, dans le même esprit de repentance médiatique, il bat courageusement sa couple sur la poitrine des autres : « Il a accusé la France d’avoir maltraité les peuples colonisés comme les Algériens« .

La France est responsable et coupable de tout en Algérie et dans le monde. Notre mode capitaliste de production a généré des déséquilibres économiques et politiques, y compris en Algérie, du fait de ce mode productif pétrolier français et ces déséquilibres économiques et politiques ont généré le terrorisme, selon la théorie de Macron l’Algérien, le financier président mondialiste, qualifié d’adepte de l’ultra-libéralisme… Donc le peuple de France est responsable et coupable de tout jusque et y compris du terrorisme islamiste.

Guy Millière a décrit « la coalition de juges très politisés et très à gauche, de journalistes aux idées très biaisées, de quelques millionnaires et milliardaires de gauche et de manœuvriers sordides guidés par le pire Président de la Cinquième République (Hollande, le roi UBU déchu, ce qui fait que Macron l’Algérien a été) en mesure de l’emporter. La diabolisation du Front National… continue à fonctionner pleinement, et ceux qui s’apprêtent à chanter que le fascisme ne passera pas semblent ne pas voir que le fascisme qui menace aujourd’hui est l’islamo-fascisme qui monte comme une marée délétère, avec le soutien d’une gauche aveugle et d’une extrême gauche complice au sein de laquelle se recrutent les vrais fascistes d’aujourd’hui.

« Ceux qui crient à l’antisémitisme semblent ne pas discerner que l’antisémitisme dangereux et virulent aujourd’hui en France, celui qui tue et agresse des Juifs, est l’antisémitisme musulman et celui qui se cache derrière le masque de l’anti-sionisme. Le néo-communiste « pro-palestinien » Mélenchon a été soutenu par des gens qui traitent en héros des tueurs de Juifs, comme le dhimmi proche de l’UOIF Hamon, du Parti socialiste en perdition (alors) qu’un nouveau Parti socialiste « rose bonbon » (a été rebaptisé) en marche…

« Les trois quarts (des opportunistes) de l’ancien parti socialiste, au côté des centristes (UDI-Bayrou-Juppé), d’ex-républicains (et autres social-traîtres de la profitation ont pris le train) en marche (du) nouveau Parti socialiste « rose bonbon » qui ont fait du socialisme (une denrée acceptables pour les naïfs).

« Qu’après avoir constaté l’échec de Hollande (le faible), tant de Français (aient voulu) voter pour le (fils prodigue) de Hollande, (Macron l’Algérien), un homme qui, lorsqu’il ne tient pas des discours ridiculement vides, nie l’existence de la culture française, traite la colonisation de crime contre l’humanité au côté de réels adeptes du crime contre l’humanité (les continuateurs du FLN algérien), considère face à des attentats terroristes islamiques que la France est un peu « coupable », racole ouvertement des Français de diverses origines en les identifiant au pays d’où ils viennent, et pense que la Guyane est une île », (tout cela conduit à penser que Macron l’Algérien a encore beaucoup à apprendre sur la barbarie intellectuelle.) (dreuz.info).

Macron l’Algérien a été interviewé à la télévision algérienne le 15 février 2017 : « La colonisation fait partie de l’histoire française. C’est un crime, c’est un crime contre l’humanité, c’est une vraie barbarie… »

Macron l’Algérien candidat a racolé ouvertement des Français de diverses origines. « Dans la salle du parc Chanot de Marseille, il y avait comme un écho du passé. Macron l’Algérien candidat s’est adressé aux milliers de participants de son meeting en louant les origines composites qui ont façonné et façonnent toujours l’identité de la cité phocéenne… Kabyles, Algériens, Marocains, Tunisiens, Ivoiriens, Sénégalais, Italiens, Espagnols, Maghrébins, Comoriens, récoltaient leur lot de gloire et d’applaudissements…

« Le président (social-opportuniste mondialiste) d’En Marche ! a fait les louanges d’une « ville française façonnée par 2000 ans d’Histoire, d’immigration » devant un public (de naïfs). La séquence (de Macron l’Algérien) a fait son effet… comme le candidat Hollande, cinq ans plus tôt… » (adapté de Charlotte Anglade).

« Après avoir qualifié la colonisation de l’Algérie de « crime contre l’humanité« , après avoir prétendu qu’il n’existait « pas de culture française« , ni d’art français, (Macron l’Algérien) le chouchou de l’oligarchie mondiale étale son ignorance crasse de la géographie du pays qu’il a la prétention de vouloir diriger. Il faut dire que lorsqu’on arrive à 40 ans sans s’être aperçu que la culture et l’art français rayonnent partout dans le monde, il n’y a rien d’extraordinaire à ne pas savoir situer la Guyane ». (Émilie Defresne)

La politique de Macron en Algérie et en Afrique, c’est la politique verbale en forme de désert. Macron n’a pas eu à s’occuper de politique pendant de nombreuses années pour être prêt à faire le Président pour le printemps 2017. Que connaît-il de ceux qui n’ont pas de costard et qui travaillent de leurs mains ?

Le costard à 10 000 boules, c’est la première ébauche présidentielle de l’homme socialiste moderne, avant sa réflexion sur le travail des humbles, sur l’œuvre des Lumières, et sur l’action politique.

La crise identitaire contre la culture de l’Occident chrétien fomentée par l’invasion des migrants est une pure révolution islamo-gauchiste à l’œuvre avec le soutien de Macron l’Algérien qui signe le déclin de la France. Le système du vote républicain manipulé par les médias de la milliardisation heureuse ne permet plus au citoyen la moindre résistance possible face au totalitarisme de la caste politico-médiatique au pouvoir.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Et les crimes et massacres perpétrés par le FLN dont faisait partie le boutéflika,il n’en parle jamais?

  2. Dans quelques mois quand le Boutéficat aura casé sa pipe, ce sera l’invasion du SUD DE LA FRANCE, comme le titrait jadis Jean Raspail dans son livre prophétique  » le Camp des Saints » en 1973 , dans le livre c’était l’inde qui nous submerger, la c’est L’Algerie avec ses 25 millions de jeunes, cela va se réalisé en 201. car nos gouvernants sont près à tout ! pour baisser la garde, un homme lucide disait en 1962 vous avez pas voulus l’Algérie Françaises, hé bien vous aurait la France Algérienne, la prophétie se réalise et l’homme qui dit cela s’appelle Jean Marie LE PEN président créateur du FRONT NATIONAL en 1972.

  3. Quand je croise Macron dans une gare,je me dis qu’il n’est rien.
    Même quand je ne le croise pas…Il n’existe même pas
    Si je l’aperçois sur internet,je me dis qu’il est un probablement un de ces jeunes qu’on rencontre dans le 93………
    pchiiiiitttttttt.

  4. J’attends que les vaillants journalistes complotistes qui cherchent le complot russe derrière l’élection américaine, enquêtent sur l’influence algérienne sur les élections françaises !
    Au moins, Trump n’est pas allé en Russie avant l’élection, alors que tous nos candidats (Sarko, Hollande et Macron) vont s’y faire adouber ! Des visas contre des billets.

  5. Il en est (fut ?) de la Colonisation comme de l’Enseignement !
    Quel bienfait pour ces Peuples incultes !
    Dans une France colonisée, l’Enseignement devient un Péché !

  6. Crimes contre l’humanité ? Je ne crois pas. Crimes de guerre sans doute, mais alors dans les deux camps car il est bien rare que des individus acceptent de se voir coloniser sans rechigner (sauf en France peut-être) !.

    • Vous parlez de la colonisation arabo-musulmane aux dépens des berbères et des juifs vivant sur le territoire qui ne s’appelait pas encore l’Algérie …

    • exploiter ce pays à la Française ; gaz, pétrole, ressources naturelles, gros soleil pour le solaire, territoires immenses à labourer. (vignes par exemple)…………d’ici à ce qu’ils trament une algérie française dirigée par des métropolitains algériens et musulmans y a pas des kilomètres ; pour le maroc, la tunisie, le mali, le tchad, sénegal pareil ; y a les bononos déjà à l’assemblée nationale ; les « Souchiens français » ? ben……les uns, comme le premier ministre serviront de faire-valoir et de potiches obéissantes contre monnaie sonnante, quant au reste ? bon ben, on appelle ça le déterminisme historique……….ils finiront ruinés et sdf comme ceux d’afrique du sud.

  7. la technique soros du « tout humanitaire » n’est qu’un vaste enfumage néo-impérialiste visant à s’accaparer des richesses gazières pétrolières, naturelles et territoriales des pays africains et du m-orient ; ce qu’ils n’ont pas pu faire avec les nationaux européens pour cause de « décolonisation politique », ils envisagent de l’obtenir grâce aux africains « francisés », « européanisés » afin d’ éviter de passer pour d’affreux racistes aux yeux de l’Histoire………..ça n’est plus Dupont qui tentera de mettre la main sur ces pays, ça sera les « fwancisés » arremède, bonobo et tutti……vous voyez l’astuce ?, quitte à anéantir la totalité des Peuples d’europe déjà planifié « condamnés à mort ».

  8. C’est vrai , les Algériens ont déjà un pied sur la France ! Si nous ne réagissons pas, nous sommes MORTS !!!

  9. On oublie toujours une chose : en 1830,la France n’a pas investi le territoire qui ne s’appelait pas encore l’Algérie pour le coloniser,mais pour mettre un terme aux exactions mauresques en Méditerranée et littoral .Ce pays pourri sous vague domination ottomane a servi de dépotoir pendant longtemps pour se débarrasser des indésirables …Et puis les
    Français se sont mis à y travailler dur,pour mettre en valeur des terres arides,et assainir des marais .Les Français n’ont pas colonisé l’Algérie,ils l’ont créée,quasiment de toutes pièces .Les vrais colonisateurs sont les arabo-musulmans,qui ont occupé le pays pendant des siècles sans jamais rien y branler : razzias,esclavagisme,traite des blanches,c’était ça leur boulot .

    • Comme j’aime lire les propos de Jill. Il me rappelle mon père me rappelant que nous n’étions pas des colonialistes, mais avons apporté en cette terre étrangère le soutien éducatif, moral et sanitaire dont elle avait besoin.

      • Je ne suis pas pied noir,il convient de le préciser …Mais comme l’écrivait Jean Daniel,un pied noir lui par contre : il faut distinguer présence et occupation …La France fût présente en Algérie,parfois pour le pire,mais souvent pour le meilleur.

  10. Le gouvernement, avec l’appui du PS, fait illégalement délivrer un « diplôme » pour blanchir l’imam salafiste de Brest qui légitimait le viol des femmes non-voilées !

  11. Macron se cherche un nouvel électorat pour 2022 car les français abusés ne commettront pas deux fois la même erreur…

  12. Pure diarrhée verbale, cette article. A vouloir trop démontrer, on ne fait qu’endormir le lecteur. Est-ce que les articles de ce site sont réellement fait pour être lus ? L’auteur qui est un ancien médecin apparemment devrait profiter paisiblement de sa retraite plutôt que de perdre son temps à écrire des textes illisibles. Un conseil: interdisez à vos hauteurs de dépasser un certain nombre de mots.

    • …. ou tout au moins une certaine altitude, s’agissant de « hauteurs », pauvre tâche !

    • Pour les gozeces, je ne sais pas, mais pour les « gonzesses » ils se servent déjà largement et sans permission…

Les commentaires sont fermés.