Qu’est-ce que la politique du désert de l’UE ?

La politique de l’UE, c’est subventionner le Sahara en Afrique pour fertiliser le désert par l’islam.

La politique de la bureaucratie de l’UE, c’est vouloir réformer la condition de l’homme moderne par l’Islam en imposant une forme de Soumission selon Michel Houellebecq. C’est pourquoi la Crise de la culture des pays européens résulte directement de la politique immigrationniste de l’UE de Merkel.

C’est pourquoi la révolution identitaire du pays réel apparaît comme la seule résistance possible face au totalitarisme de la bureaucratie de l’UE et au système mondialiste du parti de l’étranger contre les peuples.

Le projet des islamistes a prévu de mener la guerre contre les peuples de l’Occident chrétien et de faire la révolution avec le soutien des islamo-gauchistes pour le Grand Remplacement mondialiste du parti de l’étranger. Désormais, la question est posée :

La politique de la bureaucratie de l’UE des subventions aux migrants a-t-elle un sens ?

Son but est de mener à bien sa tâche mondialiste du parti de l’étranger contre les peuples.

La politique de l’UE, qui veut subventionner le Sahara en Afrique pour fertiliser le désert par l’islam, est encore plus instructive. La politique de l’UE, c’est la politique du désert quand les Européens doivent fuir leur pays. C’est pourquoi la politique de l’UE, c’est en réalité le désert de la politique.

Après avoir installé la politique du désert, l’UE confiera la gestion des oasis aux islamistes.

Auparavant, le totalitarisme de la bureaucratie de l’UE doit supprimer les effets de la culture romaine avec la religion, le respect de l’autorité, le culte de la tradition. Pour cela, le totalitarisme de la bureaucratie de l’UE doit imposer le lavage de cerveau pour supprimer la faculté centrale de la mémoire en l’homme.

Le totalitarisme de la bureaucratie de l’UE consacrée au monde des affaires de la mondialisation est le motif de la Soumission des peuples européens qui ont perçu la nature du piège que constitue l’assimilation des parias victimes de la corruption des dirigeants des pays de M… venus de toute la misère du monde pour les bienfaits des États-Providence de l’occident chrétien qui subsistent encore très provisoirement.

Le totalitarisme de la bureaucratie de l’UE consacrée au bien-être des migrants contre les peuples a mis au jour le concept de Grand Remplacement et démontré la mystification révolutionnaire des droits de l’homme. Le totalitarisme de la bureaucratie de l’UE consacrée au bien-être des migrants contre les peuples a montré toute la haine des activistes islamo-gauchistes, ces crypto-communistes révolutionnaires, à l’égard de leur pays et des valeurs sacrées de l’occident chrétien en favorisant l’expansion des islamistes en Europe.

C’est pourquoi les peuples européens prennent conscience de leur vie de Soumission caractérisée par l’absence de chez-soi, par l’absence de racines, par l’absence de vivre ensemble et d’intérêt commun.

C’est pourquoi les peuples européens récusent l’assimilation des idéologies totalitaires des islamistes en Europe et leur vie de Soumission à la nouvelle religion de l’islam radical. Ils tirent les conséquences de l’abolition mondialiste et immigrationniste des États-Nation et ils affirment le caractère inédit du totalitarisme de la bureaucratie de l’UE par rapport à cette nouvelle forme de la tyrannie islamo-mondialiste.

C’est pourquoi les peuples européens s’interrogent sur la perte du sens commun, qui est le sens politique par excellence en démocratie, sur la politique du désert de l’UE, et donc sur ce mal absolu qu’ils nomment l’islamisme radical.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. macronnet à été élu ?? élu par qui? par quoi?? C’est juste le résultat prévisible d’élections truquées et magouillées avec la complicité d’un tas d’idiots utiles et de votes de français de papiers et certainement pas démocratiques. macronnet ne nous représente en rien ! Pur produit de la mondialisation supporté par la finance… Les idiots ne veulent plus d’un parti de gauche ou de droite au pouvoir eh bien allons-y nous allons leur créer un parti fait de bric et de broc qui s’imposera par manipulation médiatique et autres… et hop voilà le résultat : le petit macronnet le poulain de hollandouille.

  2. Quand on voit que Macron a été élu, non le peuple Français n’a pas compris qu’il perdait ses libertés un peu plus chaque jour…. Les Français ont montré qu’ils étaient extrêmement naïfs, désinformés, acculturés, normés, et matérialistes. C’est le cas des citoyens des pays du groupe du Visegrad, pas des européens de l’ouest, qui eux sont dans l’altruisme abruti qui ne voient rien venir et prend les mises en garde pour des « théories du complot ». Oui il faudra que nous les jeunes générations de moins de 40 ans finissions par foutre le camp de France, à n’en guère douter. Il faut s’y préparer je crois.

  3. En l’état actuel l’UE c’est notre mort programmée. Malgré leurs problèmes les anglais ont choisi d’en sortir. La perfide Albion a toujours eu le flaire pour s’en sortir alors que nous nous sommes toujours les perdants à cause de cette soumission honteuse à l’UE allemande.

  4. Subventionner le Sahara, c’est s’assurer que tout le sable aura été vendu, grâce à nous, dans 20 ans, par les muzz, comme ils l’ont fait avec le pétrole !
    ….. Et on restera sur le sable…

  5. Il faudrait faire passer des tests à Jean-Claude junker et à tout les autres guignols auto proclamés !!!! juste pour comparer avec celui de Mr Trump .

  6. Bien d’accord, Thierry !!
    Mais s’ils se figurent que les peuples européens avancés, civilisés, instruits et judéo-chrétiens vont se laisser manipuler et écraser par des analphabètes incultes et sauvages, ils se fourrent le doigt dans l’oeil jusqu’à l’omoplate…!! :o)

    • c’est à espérer et vite !!!! je pense que nos politiques français et européens, et bien sûr à Bruxelles, sont tous des malades mentaux ! on peut même se demander ce qui les poussent à vouloir détruire le continent européens, et ses habitants ! ont il vendu leur âme à quelques diables d’une autre religion ? il doit bien y avoir une explication

  7. Sa maman à Macronnet : « Si tu n’es pas sage, tu seras privé de désert ».

Les commentaires sont fermés.