Qu’est-ce qui agresse la France : les Russes ou les soldats d’Allah ?

drapeaubbrislam.bmp

C’est donc le déchaînement politico-médiatique contre la Russie et son président Vladimir Poutine. Remarquons que malgré la condamnation quasi unanime (avec des nuances, bien sûr) de l’ensemble de la classe politique, il n’y avait, ce samedi, que 20 000 manifestants dans toutes les rues de France pour s’opposer à ce que les médias appellent l’agression guerrière de la Russie contre la paisible et gentille Ukraine.

Nous savons que parmi nos lecteurs, nous avons des amis sincères, notamment polonais ou ukrainiens, qui, pour des raisons historiques, ont de sérieux problèmes avec la Russie (que parfois ils confondent avec l’URSS), et qu’ils sont parfois fâchés contre nous, suite à la position prise, sur ce conflit, par notre site.

Mais comme le dit remarquablement le capitaine Juving-Brunet, la guerre n’est qu’une autre façon de faire de la politique, et les rapports de forces mondiaux ne laissent pas de place pour les bons sentiments.

À noter que dans ce dossier, Éric Zemmour a pris, notamment lors du meeting de Chambéry, une position gaullienne, et qu’il s’est exprimé comme un prochain président de la République française. Il est certain que le journaliste Éric n’aurait pas tenu le même discours, preuve de la réussite définitive de sa mutation.

Il n’en reste pas moins, et c’est le drame de la situation, que la caste politico-médiatique, fort discrète sur les bombardements de l’Arabie saoudite contre le Yémen (400 000 morts depuis le début des opérations), et surtout complice de l’invasion de la France par des millions de musulmans, est en train de manipuler l’opinion, pour diviser des peuples européens que l’amour d’une civilisation commune, avec des particularités régionales et nationales, devrait unir.

Qui ne rêverait pas, en France, d’un leader comme Poutine, qui traiterait les islamistes comme il a traité les Tchétchènes ? Qui ne rêverait pas d’un président qui, amoureux de son pays et de son peuple, mettrait fin au Grand Remplacement ou à la Grande Dépossession ? Qui ne rêverait pas d’avoir un chef qui éradiquerait l’islam de notre pays, et qui en chasse les millions de militants qui sont là pour conquérir notre pays, et y appliquer la charia ? Qui ne rêverait pas d’un président qui écraserait sans concession l’idéologie woke, le gauchisme, les LGBT, les hystériques féministes dégénérées et autres idéologies de minorités qui veulent imposer leurs caprices au plus grand nombre ? Qui ne rêverait pas d’avoir un président qui, tel Donald Trump, déchirerait les accords de Paris sur la planète, et cesserait de sacrifier l’Occident (quand la Chine fait ce qu’elle veut) sur l’autel de l’écologie ?

Nous l’avouons, même si la France n’a rien à voir avec la Russie, historiquement, et que la place de la démocratie telle que nous la concevons n’est pas la même, nous envions les Russes d’avoir su demeurer un peuple homogène, fier de son Histoire et de ses valeurs, et d’avoir su se donner, avec Vladimir Poutine, le président à la hauteur de la situation. Nous pourrions dire la même chose des Américains, avec Donald Trump, vainqueur en 2016 et en 2020, mais volé de sa victoire il y a deux ans par un coup d’État électoral des mondialistes démocrates. Nous pourrions ajouter à ceux-là Jaïr Bolsonaro, qui n’est pas vacciné et a foutu une paix royale à son peuple, et Viktor Orban, sans oublier d’autres pays du Visegrad.

En France, un homme a le même profil, et le même potentiel : il s’appelle Éric Zemmour ; il n’a pas encore ses 500 signatures, il a toute la caste mobilisée contre lui, il est sali matin, midi et soir sur tous les plateaux de télévision et par tous ses adversaires à la présidentielle, il est harcelé par des plaintes, mais… contrairement à ses rivaux, il remplit toutes les salles dans lesquelles il tient des meetings exceptionnels, qui galvanisent les participants et redonnent confiance à la France.

Il peut et il doit être au deuxième tour, il peut et il doit gagner cette élection que beaucoup présentent comme celle de la dernière chance pour la France.

image_pdfimage_print
68
1

71 Commentaires

    • Les soldats d’Allah pourront rentrer en France sans aucune résistance puisque MACRON va armer l’Ukraine alors que nous n’avons que 3 jours d’armement en tout et pour tout en France …..

      • exactement!
        De plus, “La Turquie choisit l’Occident” : comment Erdogan bascule face à Poutine après l’invasion russe!
        Pas kon le erdogan, une occasion à saisir. L’allemagne est bien fourni en turc et comme erdogan crève d’envie d’entrer dans l’UE pour nous achever!
        83 millions de muz en 2020!

    • Les champions du mensonge et du racisme sont les tenants du coran.
      L’obligation de dissimuler et l’encouragement à tuer les non musulmans est inscrite dans le coran.Il n’y a pas l’équivalent ni dans la tora ni dans l’ancien testament et encore moins dans le nouveau testament.

      • S’en prendre à une religion comme cela se fait en france en occident nest pas démocratique si cette religion n’a pas le droit dexistance démocratique. C’est du nazisme et du racisme pouvant conduire à la folie politique

        • Normal, il faut éradiquer cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam, laquelle sur ses fondamentaux n’est pas sans rappeler le nazisme

          • Un prêtre à Bordeau se fait cracher desdus hie, il y a 2 mois 1 procession catholiqueà Nanterre se fait menacée, au nom de « ici terre d’islam, les Kouffars pas ici. » Virons cette racaille islamique et leurs alliés gauchos .

            • mais non, pourquoi, le prêtre ne portera pas plainte et le diocèse non plus!
              Je comprends que le cracheur n’a pas leur haine!

              Pas besoin d’aller à l’église pour prier, pour croire, heureusement!

        • Elle est où la démocratie des religions autres que la religion du pédo-prophète et polygame en plus d’être un criminel de masse, dans les pays islamiques ? il y a combien d’églises, de temple de bouddha ou de synagogues dans ces pays de merde restés à l’erre du transport par chameau ? pendant que les chrétiens ont tout inventé de A à Z et ont été capable de marcher sur la Lune ?

        • Les nations sous dominance religieuse musulmane enclines aux mouvances islamistes radicales sont en effet des pays très démocratiques, tout le monde sait cela voyons !Les occidentaux dans le déni, que ce soit les dirigeants au pouvoir ou les populations sont aussi ignorants, et naîfs face à la mouvance islamiste qui s’étend en occident, que comme on vient de le voir, face à l’idéologie de Poutine et à ce qu’il préparait depuis plus de 20 ans…. La différence est que la mouvance islamiste radicale est plus sournoise, car elle s’insinue dans les rouages de la société occidentale par le biais des populations musulmanes plus ou moins conscientes, ou complices par soumission quasi psychique à ces dogmes. Comme la plupart des religions au fil des époques, la véritable dimension spirituelle a été corrompue et pervertie par des interprétations erronées, manipulées par des individus plus que névrosés, endoctrinés depuis l’enfance.

        • l’islam n’est pas qu’une simple religion c’est avant tout une maladie mentale, une fabrique industrielle de dégénérés !

        • La folie, le fanatisme, ce sont eux, on manifeste en europe pour l’Ukraine, quand va t’on manifester en masse contre l’invasion de l’islam en Europe. Nous faisons enrrer les loups dans la bergerie depuis trop longtemps.

        • Pauvre garçon, l’islam n’est pas une religion mais une doctrine d’invasion et de soumission des peuples faibles et crédules.
          Vas voir dans les pays déjà ravagés par la folie meurtrière du coran si c’est une démocratie qui a été mise en place par les fous d’Allah

    • le fascisme, tu veux dire? Comme quand les gauchos interdisent le droit de blasphémer l’islam, idéologie terroriste qui incite au meurtre des gens en raison de leurs croyances?

  1. Avec les « soldats d Allah » la France est plus dangereuse que l Ukraine , en France les french se font égorger a chaque coin de rues , je dis aux Ukrainiens rester chez vous , ne venez pas en France c est plus dangereux a Paris que a Kiev

  2. Je suis atterré quand je constate dans mon entourage que des gens, plutôt avisés sur des tas de sujets de société, deviennent des anti-Poutine hystériques, reprenant à leur compte in extenso ce qu’ils ont entendu dire par les médias menteurs.
    Suggérer qu’ils s’informent par eux mêmes pour se forger une opinion, déclenche des crises de dissonance cognitive d’une rare virulence.
    Aujourd’hui je skypais à une bonne copine que j’ai toujours connue FN, après avoir lu mon dernier article ici, elle m’a accusé de me faire « complice d’un assassin » (sic)
    Les merdias ont vraiment pris le contrôle des cerveaux d’un grand nombre de Français, et c’est très inquiétant pour la prochaine élection.

    • Bien d’accord avec vous Christian Navis, beaucoup de personnes manquent de raisonnement et puis les médias ont développé depuis longtemps l’émotionnel…alors nous en arrivons à des comportements de masse qui sont inqietants.

    • Ce que vous écrivez est totalement exact. Les gens deviennent décérébrés grâce aux mensonges d’état et des journaleux.

    • Malheureusement les français n’ont plus qu’une référence la voix des merdias! Que ce soit les chaînes d’état que nous payons ainsi que les torchons de papiers avec nos impôts on peut constater les dégâts sur le cerveau des français. Pendant 2 ans ça a été la « guerre » du covid et là on enchaîne avec une vraie guerre. Ceci est une affaire strictement entre la Russie et l’Ukraine et nous concerne pas. Dans les familles, entre les amis, même cause même effet les disputes et fâcheries! Lamentables les niveaux intellectuel et culturel de notre pauvre France…

  3. On attend toujours le ralliement de notre Marion nationale.
    Seule une Union des Droites dures avec des couilles anti-gauchistes pourra nous sortir du marasme mahométano-gauchiottiste qui nous sied jusqu’à la moëlle !
    Pet-kresse est tellement nulle que notre patriote devrait siphonner facile chez LR, avec ciotti ça aurait été une autre histoire..
    On aura forcément MLP ou EZ au 2ème tour contre le poudré, mais comment battre ce poudré puisqu’il aura le soutien quasi unanime de tous les lobotomisés des zécolos jusqu’à bayrou ????

  4. On est obligé de choisir? Il y a aussi des « soldats d’allah (avec une minuscule) » tchetchenes qui vont tuer du blanc en Ukraine pour Poutine.

  5. les gens n’aiment pas la guerre !
    tant que poutine jouait au poker, il avait la sympathie des petites gens!
    ceci dit tout le monde ne peut que répondre « les muzz » à votre question, sauf bien sur les zélites progressistes

    • Je suis comme vous étonnée par ces réactions alors qu’il n’y en a aucune vis-à-vis des musulmans qui envahissent l’Europe

      • Les populations s’imaginent toujours que les religions dogmatiques sont issues d’une émanation « divine », alors que ce ne sont que des « textes » qui ont été modifiés, transformés, manipulés, au fil des siècles par des foules d’individus parfois psychiquement instables et mentalement endoctrinés de générations en générations. C’est une des raisons qui fait que les « idéologies » qui se vêtent de la dimension religieuse sont les plus difficiles à remettre en question, voir empêcher. Je ne nie aucunement qu’il y ait une origine à tout l’univers, dont nous ne savons pas grand chose en vérité, mais les religions ne sont rien de plus que des interprétations discutables qui ne doivent pas rester figées.

    • Les allemands vont être plus nombreux lorsqu’ils vont constater que le gaz russe indispensable à leurs industries va leur coûter 3 fois plus cher s’ils l’achètent aux amerlocs! C’est pourquoi ils crient mais leur GVT ne fera rien. De toutes façons cette crise russo-ukrainienne ne nous concerne pas. L’Ukraine est aux mains des USA qui leur fourni armes et dollars… et l’OTAN les « mangera » si Poutine ne met pas le holà!

  6. Face à l’invasion russe, et les menaces nucléaires de Poutine, vos prises de position me déçoivent beaucoup. Mais, comme on dit, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis

  7. Bientôt les tenants du NOM vont nous sortir des envolées patriotiques et brandir le drapeau tricolore pour nous entraîner dans leur guerre. Ne nous laissons pas berner, depuis 60 ans, ils haïssent la Nation et leur drapeau est celui des LGBTQ++++ et autres avorteurs.
    Non à la guerre voulue par les mondialistes pour détruire l’Europe des nations.

  8. Quelqu’un qui en France a des Glucksmann, Taubira, Jadot contre lui ne peut pas être foncièrement mauvais.

  9. Il n’empêche ….Quelle que soit la raison de fond qui anime Poutine et la cohérence de sa position géopolitique, la méthode choisie risque de se révéler contre productive et, en tous cas, elle va conduire à un camp Chine-Russie face à l’Occident dominé par les USA et préparer la future vraie guerre, inéluctable. Quant à Zemmour, quand son opération de division du camp « populiste » aura définitivement réussi et que Macron sera encore en place grâce à lui, il retournera à son fonds de commerce, grassement payé par Bolloré.

    • Attendez les élections avant de faire vos commentaires , les sondages sont truqués. Tout comme l ‘élection pourrait l ‘être. Si macron gagne , il n ‘aura pas la majorité aux législatives . Mai faudrait il qu ‘il soit au 2 ème tour .

  10. Avec tous ces articles, il est difficile de faire un tri et donc d’aboutir à une vérité (ou des vérités).
    Qui est responsable de quoi …voilà ce que je pense à l’instant ou je vous écris.
    En attendant, il y aura des morts et des impôts supplémentaires çà c’est sûr, à suivre…

  11. —-Très bonne analyse de la situation du Capitaine Juving Brunet, et la vérité nous oblige de constater que la mondialisation à marche forcée par des moyens comme l’OTAN, l’ONU, le FMI, le droit d’ingérence etc ne profite en réalité qu’à l’état profond des USA.—–
    —–Cela fait des dizaines d’années que les ricains sous des prétextes mensongers sèment le chaos sur cette planète il est temps d’y mettre fin——-
    —-Quant à l’usurpateur qui squatte l’Elysée grâce au bon vouloir de cette mafia mondialiste on doit s’attendre au pire!—-

    • NON, mais ce sont ses protégés qui tuent des Français au nom d’allah et Macron ne protège pas les Français de ces envahisseurs qui avancent inexorablement et avec son assentiment pour noyer laFrance dans l’inique mondialisation !

      • ces « protégés » ont peut s’en occuper,virer macron électoralement ,installer Zémmour et ces « protégés » vont trés vite comprendre la méthode Zémmour,sur que ceux qui resteront se tiendront a carreaux ! un arabe tu lui tape sur la téte …il reste a sa place il ne moufte plus,tout est question d’autorité.

  12. Cette excellente analyse pleine de vérités confirme que pour la France le plus grand danger n’est pas Poutine mais bien macron. Si les Français n’ont pas compris la stratégie mondialiste qui après la propagation d’un virus grippal enclenche une guerre avec un pays très puissant notre nation disparaitra !

  13. Éric Zemmour Président: c’est notre dernière chance🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  14. Les arabes et les nègres que vous oubliez. En terme de parasites et de stupidité, ils n’ont pas grand chose à envier aux premiers.Et tout cela s’est fait avec le concours des gauchistes. Ne l’oublions pas quand la guerre va s’étendre à l’Europe de l’ouest. La vengeance est un plat qui se mange froid.

  15. Bravo au capitaine Juvin-Brunet pour nous avoir expliquer ce qui pourrait ce passer avec notre président Macron qui est dangereux car lui il joue à faire la guerre.

  16. En France, un homme a le même profil, et le même potentiel : il s’appelle Éric Zemmour ; il n’a pas encore ses 500 signatures, il a toute la caste mobilisée contre lui / dixit

    Et il y a encore quelques jours il cirait les pompes à RAS-POUTINE ! ( j’ai pas
    besoin de vous faire un copié-collé de ses paroles ! )

    Qu’est-ce qui agresse la France : les Russes ou les soldats d’Allah ?/ dixit

    vous pouvez serrer les fesses ! C’est pour plus tard dans son agenda avec les soldat d’allah… une fois que des individus comme vous qui facilitent et encouragent les délires de ce débile du côté des pays baltes…

    et il vous enverra des tchétchènes musulmans ( comble de l’ironie ) pour finir de vous ratiboiser, idem l’Ukraine actuellement…

  17. POUTINE, FERAIT-IL PARTIE DU PLAN DE DIEU FACE A L’OCCIDENT DEGENERE ET SANS FOI….
    EST-CE LE COMMENCEMENT DE L’INVASION DE l’EUROPE TANT ATTENDUE, POUR NOUS DELIVRER DE CETTE DECADENCE TOUJOURS PLUS VOYANTE, ET DE CES LOIS CONTRE NATURE, PMA,GPA, AVORTEMENT FAISANT LE LIT DU GRAND REMPLACEMENT. DE CES GOUVERNEMENTS EUROPEENS CORROMPUS QUI MEPRISE NT LEUR PEUPLE.
    LE FAITE DE SOUTENIR POUTINE N’EST PAS UN ACTE DE COLLABORATION MAIS PLUTOT UN ESPOIR POUR L’AVENIR !

    • 100% d’accord avec vous ! Ceux qui perdent la raison ne sont pas ceux que nos dirigeants dénoncent

    • C’est ça aussi le Grand Remplacement .. orchestré par des putes socialo-mondialisantes qui n’ont que faire de notre prestigieux passé d’origine catho-franque !

    • VIVE ZEMMOUR pour nous délivrer de nos envahisseurs qui sont soutenus par les mondialistes macronistes !

  18. Le petit guignol avec ses amis mondialistes n’ont rien fait pour aider la Russie c’est sûr, par contre les musulmans sont nos ennemis les alliés des Nazis à virer d’urgence, les films avec les enfants morts ??? L’Ukraine a élu un président Juif donc à part quelques éléments du gouvernement pros Azov ce n’est rien, Poutine est resté trop longtemps fermé à cause de la covid il a un peu perdu la tête maintenant il a été trop loin en envoyant ses muzz attaquer notre ADN BLANC donc on soutient l’Ukraine, « les rouges et les verts qu’ils aillent se faire » ?

  19. On connait la situation sociétale et civique qui ne cesse de se dégrader en France, et on se doute bien que la France n’est pas menacée par l’armée russe, du moins tant que les pays de l’Ouest ne rentrent pas en conflit direct. Mais il est évident que ce qui se passe en Ukraine et qui a été préparé par Poutine et sa clique, déstabilise la planète géo politique. Manquerait plus que le pouvoir chinois profite de cette instabilité en Europe pour intervenir à Taiwan, et accroitre le conflit, sachant que ce foutoir servira les mouvances islamistes radicales plus ou moins en sommeil qui n’attendent que cela.

  20. Qu’est-ce qui agresse la France et l’Europe : les Russes ou les soldats d’Allah ?
    C’est plutôt les soldats d’allh !que les soldats de Poutine.

  21. Ce sont les français qui agressent la France. Par bêtise. Ils ne voient rien alors ils votent encore pour celles et ceux qui favorisent l’entrée et le maintien d’assassins. Après tout, si ils veulent se coucher… Ah mais non, pour se faire égorger il faut être à genoux. Remarquez, ils le sont déjà ces cons de français.

  22. Honte à vous qui désirez avoir comme chef d’état Poutine…
    Vous délirez complètement, c’est juste incroyable !

  23. Nos « dirigeants » depuis cinquante ans n’ont d’yeux que pour les muzzs souvent bons à rien, qui nous emmerdent à longueur de temps et nous coûtent un bras, jamais ils ne se sont préoccupés des Russes qui pourtant sont l’avenir de la France, militairement, culturellement, économiquement et technologiquement!

  24. Les invasions soviétiques de la Hongrie (1956) et de la Tchécoslovaquie (1968) n’ont été suivies d’aucune sanction notable de la part des Occidentaux et leurs condamnations verbales ont très faibles, voire même subliminalement complices pour certains.
    Ceux qui le font remarquer sur les fora sont accusés de vouloir « remonter trop loin dans le temps » par ceux qui ne cessent d’ évoquer les années 1930 et Hitler !
    Toute la gauchiasserie sur Internet , aidée par la muzziasserie installée en Europe se présentant désormais comme le bouclier de l’Occident, se fait le chantre de l’Ukraine qui à mon avis ne se reconnaît ni dans les valeurs gauchiasses et muzzchiasses.
    Ce qui se passe est totalement dingue !

  25. Qui agresse la France ? L’UE avec ses directives souvent débiles puisqu’elles sont globales ! Ukraine parle de rentrer dans l’UE avec des salaires moyens de 340$ d’après la BM ! Il manquerait plus que ça pour nous en mettre un coup à notre pauvre SMIC ! La Ursula qui alimente le feu avec des sanctions et nous aussi ! Quand Mr Poutine a vu le locataire dansé le zouk rien ne peut m’arrêter et les russes restent et resteront russes !😇

  26. La remarque en faveur de Zorro me semble fausse et déplacée. Sa position qui déclare envoyer deux personnalités (dont un traître menteur) qui ne représentent plus rien, en tant que candidat qui n’est encore rien, me semble fort grotesque. Il a perdu une belle occasion de se taire !

Les commentaires sont fermés.