Qu’est-ce qu’il a dû se marrer, Macron, en composant son gouvernement !

macron-rire-sardonique.jpgMacron a déjà dû bien rigoler au soir du premier tour. Après cinq années passées à détruire méthodiquement la France et à humilier les Gaulois réfractaires, qu’ils soient Gilets jaunes ou non-vaccinés, il a réussi, sans avoir à faire campagne, à faire 4 % de plus qu’en 2017 et à distancer nettement Marine Le Pen, son opposante préférée, qu’il voulait absolument avoir face à lui pour le deuxième tour.

Un débat entre les deux tours où il s’en est sorti blanc comme neige, face à une Marine Le Pen bien timorée, c’est le moins qu’on puisse dire, qui n’a évoqué ni le scandale McKinsey, ni l’ensauvagement de la France, ni l’invasion, ni l’islamisation, ni les nombreuses trahisons du chef de l’État. Résultat : 59 à 41 !

Le Président de la République n’en avait que davantage apprécié le score décevant, par rapport aux espoirs suscités, d’Éric Zemmour, contre qui il n’avait absolument pas envie de tomber. Il n’a savouré que davantage les moulinets de Mélenchon qui, ayant réussi à réunir la gauche autour de lui, se pose à présent en alternative à Élisabeth Borne, pour le poste de Premier ministre, rien de moins. Et il a bien sûr savouré le refus de Marine Le Pen de toute union avec Éric Zemmour ou Dupont-Aignan, reléguant le camp patriote à la figuration pour ces Législatives, qui se résument, pour l’instant, à un duel entre LREM, devenu Renaissance (sans le moindre congrès), et les Insoumis.

Il a continué à s’amuser en prenant son temps pour donner simplement le nom de quinze ministres et de sept sous-ministres, en attendant, dans un deuxième temps, de nommer plein de secrétaires d’État. Il a dû savourer le fait de savoir que des dizaines de courtisans (dont le caricatural Manuel Valls) attendaient fébrilement le coup de téléphone… qui, souvent, n’est jamais venu !

Mais surtout, il a dû s’amuser en pensant à cette phrase de Marisol Touraine, lors de la cérémonie marquant sa deuxième élection, qui lui disait, sans vergogne : « Maintenant, tu as les mains libres, tu peux faire tout ce que tu veux. « 

Dans ce contexte, pourquoi se priver d’humilier la France encore davantage et de provoquer encore plus les Français, puisque 59 % de « connards », comme dirait notre ami Patrick Jardin, en ont redemandé ?

Dans quel autre pays aurait-on nommé Premier ministre une femme, parfaite petite soldate de la dictature mondialiste et covidiste, qui a fait fermer une centrale nucléaire, qui manque cruellement à la France, et a fait virer des dizaines de milliers de soignants qui font dramatiquement défaut aux hôpitaux ?

Dans quel autre pays au monde nommerait-on à l’Éducation nationale un raciste noir, qui passe son temps à montrer qu’il a un problème avec les Blancs, que notre pays est raciste et que son avenir c’est Assa Traoré ?

Dans quel autre pays au monde nommerait-on à la Culture une Rima Abdul Malak, comme pour mieux confirmer qu’il n’y a pas de culture française, et que l’Art moderne doit devenir l’alpha et l’omega de la France ?

Dans quel autre pays nomme-t-on ministre de la défense un jeune perdreau de l’année, Lecornu, qui n’a jamais vu un fusil de sa vie, alors que l’Europe est en guerre ?

Dans quel autre pays nommerait-on à la Francophonie une Grecque qui parle français comme une vache espagnole, pour mieux ridiculiser notre pays ?

Dans quel autre pays aurait-on reconduit trois bons à rien, comme le dit Jacques Guillemain, Darmanin, Dupond-Moretti et Le Maire, avec un bilan aussi catastrophique que le leur ?

Dans quel autre pays aurait-on désigné dans un gouvernement deux femmes inconnues, dont le seul mérite est d’être les épouses de PDG d’entreprises du Cac 40 ?

Oui, qu’est-ce qu’il a dû bien jouir, ce pervers qui nous sert de Président pour encore cinq années, si rien ne se passe d’ici là, de continuer à humilier toujours plus notre pays (je n’ose dire son pays) pour finir de le détruire, puisqu’une majorité de soumis en réclame toujours davantage !

Prochaines étapes : les Législatives, le nouveau gouvernement et, en octobre, les prochaines restrictions sanitaires, avec un objectif : faire vacciner de force ceux qui sont passés au travers des gouttes de la première piquouzerie de masse imposée par la propagande.

Sans oublier les restrictions alimentaires dues à la guerre imbécile et criminelle que mène Macron contre les Russes, alors que ce conflit ne concerne pas la France.

Oui, qu’est-ce qu’il doit se marrer, Macron, d’avoir un peuple aussi majoritairement stupide et suicidaire.

Reste que l’Histoire nous a appris que la vérité du jour n’est pas toujours celle du lendemain et que les choses peuvent parfois vite tourner…

Rira bien qui rira le dernier !

image_pdfimage_print
48
1

74 Commentaires

  1. – Éric Dupond-Moretti, mis en examen pour prise illégale d’intérêts
    – Gérald Darmanin, enquête pour viol
    – Olivier Dussopt, enquête pour corruption
    – Sébastien Lecornu, enquête pour prise illégale d’intérêts
    – Damien #Abad accusé de viols
    https://twitter.com/AnonymeCitoyen

  2. A mon avis pas du tout, il est dans la grande mouise. Il, ou plutôt ils ont fait un gouvernement très sioniste et pas vraiment libéral…, ils sont conscient que l’islam a prit beaucoup d’avance, et que contre lui ils n’ont pas l’intelligence. On ne peut rien faire avec le sionisme et la laïcité, car ce sont deux concepts hermétique même lorsqu’il peuvent être utile. Et pourtant il faudra inventer d’autres idées pour les français athée ou cartésien, des idées qui ne seront pas faites pour que tout le monde puisse coexister, mais pour qu’il n’y ai plus de réalité ou moins de mensonge

    • Tu voudrais bien m’expliquer ce qu’est le sionisme, Lucca ? et ce qu’il a à voir avec le gouverneMENT français actuel ?

      • C’est la prise de possession par des moyens détournés et peu clairs de ce qu’est l’individu, que l’on fait passer pour un méchant ou un gentil au gré de ses origines ou façon de penser.

        • Moi1, les rothchild n’en ont RIEN à FOUTRE des juifs d’ISRAËL !! sinon, ils auraient fait en sorte de préserver les juifs israéliens de la piquouze !!

          tu devrais écoute ce docteur, américain, juif, le docteur ZELENCO, parlant des « vaccins », et ça fait un moment qu’il alerte sur la dangerosité de cette merde !!

          Le sionisme, c’est le retour à la terre d’origine, et, question recherches, je pense en avoir fait bien plus que la moyenne, ici entre autre !!!

          • @BobbyFR94
            Oui le Dr Zelenko est lucide. J’ai des amis juifs (un d’eux a essayé de faire la kabbale et des choses horribles ont commencé à lui arriver).
            En effet, Henry Kissinger, Klaus Schwab, Yuval Noah Harari, George Soros, Albert Burla PDG Pfizer, Zuckerberg, Bill Gates (Maxwell),… en France Jacques Attali, BHL, Yves Lévy, Elisabeth Born(stein), Laurent Fabius, etc. n’ont rien à faire du petit peuple juif non plus, mais uniquement de leur kabbale globaliste, meurtrière, transhumaniste et satanique. Ils ont toujours utilisé les ‘leurs’ comme de la cher à canon, faudra ouvrir les yeux et tourner son coeur vers Jesus Christ !
            Le but du sionisme selon Theodor Herzl lui même (le fondateur), c’est avoir un état juif (Israel), et la finalité c’est un seul gvt mondial (un monde unifié sans nations – Babylone – NOM.

      • Qui dirige la France? Et qui dirige McKinsey en France ? Carrément le PDG mondial de McKinsey en personne, Bob Sternfels.
        « Bob Sternfels, responsable mondial de la société … est le premier associé directeur mondial juif et écossais de la société. »
        https://www.ft.com/content/bbca832a-1b1c-11e8-aaca-4574d7dabfb6

        Si vous ne voyez pas le filet mondial qui est tissé et la relation directe avec le fascisme appliqué sur tous les peuples de ‘goys’, l’air ambient de communisme avec le crédit social (regardez qui a instauré le communisme en Union Soviétique /puis le retour de Babylone – One world, one government), si vous ne voyez pas c’est que vous êtes volontairement aveugle.

  3. qui rira ,rira bien le dernier,généralement la roue finie toujours par tourner,le retour de baton il va ce le prendre en pleine d’gueule et ensuite dans son fion,quand il voudra mettre sa reforme des retraites a 65 ans attendez la réaction des francais car la ca touche TOUT les francais,ca ne sera pas 150 ou 200.000 gilets jaune dans les rues mais la moitié de la population francaise,ce n’est plus pareil,et est-ce que ce sera la fin de macron ? la révolte des francais ? j’attend ce moment.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27857410.jpg
    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/ce4b6610.jpg

    • les français ? ils sont déjà discriminés, les autres groupes communautaristes étant privilégiés en tant que clients protégés ces derniers combattront les premiers en se mettant du côté du gvt = double intérêt, a/-ils renforcent leurs privilèges par l’action publicitaire énoncée en gde pompe en leur faveur par les ministères, b/-ils savent que le gouvernement finira par leur filer le pouvoir en entier.

      • Oui, né-blanc, les autres groupes communautaristes privilégiés et nous nous sommes divisés et pas encore organisés…cela va venir!

    • La révolte ?? Vous pouvez attendre un moment. Je parie que Godot arrivera avant 🤣🤣

    • Pas si sûr… Les Français sont complètement lobotomisés par les merdias et la majorité n’ont plus le sens critique, ni le moindre sens de la réflexion, aussi je ne crois plus en la réaction du peuple…

    • Un bâton dans le fion….?
      Quelques « membres » de son gouvernement de tapettes en ont l’habotude n’est ce pas mesdemoiselles Séjourné et Attal ?

    • Moi aussi Kabout j’attends ce moment avec beaucoup d’impatience

      • je rappel également que macron a « tenu » et « tiens » encore parce les policiers/gendarmerie sont encore la,rappelez vous quand il a fait son kéké « qu’ils viennent me chercher » au temp des gilets jaune…..!! attention manu quand nos policiers poussés a bout depuis déja un long moment ne pourront plus faire leur boulot en toute sécurité ( comme cela en prend le chemin) attention a la goutte qui fera déborder le vase,ca peut basculer.

  4. QUI GOUVERNE ET QUI NOMME : celui qui a composé le gouvernement Bornstein n’est pas du tout Macron , ce Jockey PS de l’écurie Rothchild , élu par les veaux et les immigrés , ce n’est que pour la parade et la mise en scène du Régime cosmopolite judaique totalitaire en France .. c’est Alexis Kohler le patron juif de l’Elysée et le Zelenski de la Nomenklatura recyclée de l’UMPS qui a toutes les rênes du vrai pouvoir en France et c’est lui qui nomme et dégomme les ministres , les baillis et les sénéchaux et auprès duquel tous les ministres juifs , arabes , métèques ou Dhimmis doient prêter allégeance comme dans les grandes tentes des principautés arabes du Golfe.. Le pouvoir oriental qui commande aux destinées de la France sous Occupation n’a plus besoin de cacher ses oukases sémitiques

  5. Et si tout simplement il n’avait pas réussi à débaucher des pointures politiques ? Ces gens-là connaissent l’état réel de la France, connaissent les méthodes de travail du président, connaissent la réputation du premier ministre.
    Je me rappelle ce mot de François Baroin à qui on suggérait de rejoindre le gouvernement d’Edouard Philippe : » Ce n’est pas quand le Titanic commence à couler qu’il faut monter à bord ».

  6. Macron n’a pas été élu grâce à 59% de connards, il a aussi été élu par les je m’en foutistes qui ne se sont pas déplacés pour voter et qui doivent donc s’accommoder parfaitement de sa politique.

  7. C’est Touraine qui a raison.. µ a les mains entièrement libres pendant 5 ans pour taper tant qu’il veut sur ce pays de connards… Et il ne va pas s’en priver.

    Et ça me réjouit d’avance de les voir souffrir tous ces cons, moi aussi j’ai le droit de rigoler.

    • Il a les mains libres pendant cinq ans c’est parfait il va pouvoir déboutonner la braguette du manchot violeur

  8. Conne bandit c’est le prototype même des abrutis qui se réjouissent de la submersion du pays par des mahométans revendicatifs et ça fait 40 ans que dure ce manège remplaciste, il est en parfait accord avec pap ndiaye bien entendu, « il y a du racisme et même de l’anti-chiémitisme dans la Police » !!! Ben voyons ..

    https://www.fdesouche.com/2022/05/22/il-y-a-du-racisme-dans-les-institutions-francaises-tu-dis-des-conneries-ta-gueule-pauvre-cretin-violent-clash-entre-luc-ferry-et-daniel-cohn-bendit-a-propos-de-la-nominatio/

    • Bin oui que les FDO sont violents et racistes… Euhhhh j’ai dit une connerie ??
      En retraite depuis mes 70 ans, je regarde souvent des reportages sur les interventions de la Police Nationale. Gendarmerie etc.
      90% de leurs interventions concernent des bronzés ou des noirs, des clandestins drogues ou revendeurs… C’est curieux non ??

  9. Amin Dada en directeur de maternelle … Micron en a la moumoute qui frétille …

  10. Et en plus , nous sommes rassurés : Aux dernières nouvelles , Abad ne serait pas paralysé de la trique……micron est grand !

  11. Y’a pas que MACRON :Tous CES GENS LA ne font que nous rouler dans la farine.
    Voyez le SCANDALE des syndics de copropriété, les conseils syndicaux , le mode de vote, les escroqueries acceptées par des moutons, sans broncher, et même avec le sourire !

  12. « tu peux faire tout ce que tu veux ..de moi.. » mais elle est trop jeune pour lui.

  13. On reprend les mêmes débilos-gauchos de sciences-pôt et on poursuit le saccage de la France ET de la vie des français ! Clair concis et précis. Encore 5 ans d’experts-sinistres psychopathes qui s’ignorent … What else ?

  14. Le pouvoir c’est difficile surtout quand on a d’entrée une casserole ? Un cas niveau collège où on apprend qu’un nouveau ministre est accusé de viol ? Mediapart s’en donne à coeur joie avec l’une des plaignantes qui est soulagée que ça sorte ? Mais enfin, à quoi pense-t-elle ? Je ne juge pas pour éviter de l’être mais quand au plus haut de la pyramide si c’est bancal il ne faut pas s’étonner du bas (Coluche) ? 👀

  15. Je remarque ici sur le ressenti des commentaires sur le sujet du nouveau gouvernement que la vraie révolution patriote n’est pas pour demain . Trop de division sur la vue objective de l’avenir. Ici ou l’on devrait s’entendre sur les moyens et les stratégies à mettre en place pour virer ces branques ,on affirme notre division issue du vote dernier. D’ailleurs les les protagonistes RN, Reconquête, debout la France n’ont pas montré le chemin pour les futures législatives
    J’avais espoir en Z mais son comportement face à certaines situations l’a fait chuter

  16. « Borne choisit un Directeur de cabinet marié à Marguerite Cazeneuve, ex McKinsey et fille d’une dirigeante d’Eli Lilly, un important laboratoire pharmaceutique. »
    https://twitter.com/dupontaignan/status/1527287964459339778?cxt=HHwWhMCg9fmTgrIqAAAA

    « Bornstein a été changé en Born ». – Times of Israël
    https://twitter.com/GuyJovelin6/status/1527188899327508481?cxt=HHwWgoCwlc2N1bEqAAAA

    Elisabeth Bornstein s’amuse à organiser la privation de ressources des Français non-vaccinés (2021)
    https://twitter.com/caroIline0031/status/1466067491969552391?cxt=HHwWjsC-ubmnwtgoAAAA

  17. Nomination d’Elisabeth dit Born,de son nom d’origine Bornstein, dont je père Joseph Bornstein était membre de l’organisation J de combat et de mouvement de la jeunesse sioniste(MJS),arrêté et déporté puis venu directeur de laboratoire pharmaceutique à la « libération ».
    https://twitter.com/carlott34825873/status/1526534292280582144?cxt=HHwWgICxzbq2q68qAAAA

    Sur Wikipedia elle descend d’un père Russe, récemment changé en Polonais. Ca n’allait pas avec le récit mondialiste. Cette modification a été opérée le 16 mai 2022.
    https://twitter.com/xNolio/status/1526495345710092288

  18. Macron n’a que 38 % des inscrits, et 33% des fraçais
    capables, en âge et droit de voter, non inscrits sur des listes électorales par dégoût de la classe politique ( ils sont 7 millions).
    Autrement dit, si on excepte enfants te vieux gâteux, deux français sur trois n’ont pas voulu de lui. Les français ne sont donc
    pas cons, c’est le système qui est pourri.

  19. Nous avons subi pendant cinq ans (plus deux de préavis) les turpitudes d’un jobard fini à l’urine. Sa nuisance n’était plus à démontrer. Une majorité de crétins inachevés nous l’on remis à la manœuvre pour cinq années supplémentaires. Le jobard du début a évolué, comme le cancer évolue, et comme c’est lui le sélectionneur en chef de l’équipe d’abrutis, on ne pouvait pas s’attendre à des miracles. Mais là ! Il faut reconnaître que le tordu a fait très fort ! La FRANCE s’en remettra-t-elle ? Pas sûr….

  20. « Rira bien qui rira le dernier ! »

    là je crois que ceux qui riront les derniers ne seront pas français du tout …

  21. J’espère bien que les évènements vont changer contre un gouvernement de fantoches ! Et, en plus, triple doses de vaccins pour les élus….pour les stimuler !

  22. En même temps dans quel autre pays aurait on élu un président comme celui là ?

  23. Comment est ce possible que le gouvernement OSE être moins de droite que notre FONDATEUR? C’est inacceptable. Riposte LAIQUE doit organiser une Grande prière de rue catholique en latin avec cierges, grands croix et prêtres en soutane pour protester.

  24. Et le bon gros tour qu’il a joué, c’est la sortie du néant de P’Ndyai.
    Un membre du « conseil scientiique du CRAN », un type qui participe à des réunions réservées aux noirs exclusivement.
    Un type de 56 ans qui a certes des diplômes d’études supérieures mais dont on ne voit pas très bien qu’elle est sa capacité à être « ministre de l’éducation nationale ».
    Enfin, Macron a joué un bon gros tour à sa façon….
    Il paraît que le type est un homme de dialogue. Le CRAN l’a prouvé….

  25. Le peuple se leurre depuis des décennies sur le sens du mot démocratie, les politiciens, une fois au pouvoir ne servent pas le peuple, mais leurs convictions idéologiques, et en parallèle leur propre idéologie issue de leur histoire et névrose personnelle.
    Macron est un « renard », manipulateur au fonctionnement quasi dictatorial, il choisit lui même ses sbires (ce n’est certes pas le gouvernement de Mme Borne), afin qu’ils lui soit tous redevables de leur promotion et carrières et donc soumis à son autorité.
    Les français ont toujours été très naifs, quant à leur vision du pouvoir politique. Mais pire, quand je vois des affiches sur les murs, « Mélenchon président » je frissone encore plus, de la bêtise de certains français, qui seraient prêts à livrer le pays à un autre dangereux névropathe, hystérique mégalomane et tyrannique.

  26. En 5 ans Macron va tout verrouiller, il aura la main mise sur tout, et le peuple les yeux pour pleurer. On peut remercier les « 59% de connards » qui ont voté pour cette ordure !!!

  27. Et oui, quelques 60% d’électeurs ont choisi la reine des putes Macron pour trôner à l’Elysée !
    Avec la composition de ce dernier gouvernement, la reine Macron se fait un plaisir d’adresser un doigt d’honneur aux 40% d’électeurs qui représente l’ennemi à abattre, le populisme !
    Renaissance est un trou noir qui attire les pires saloperies !

  28. Il ne faut pas commettre l’erreur de discutailler des choix macronistes.
    Provoquer pour faire diversion, c’est son « truc ».
    La pipolisation de la politique, ce spectacle de foire des trônes que macron organise, est indigne de notre République.
    Le franchouillard s’indigne des outrances jupitériennes et regarde ailleurs.
    Bingo! les mondialistes avancent leurs armées de technocrates.
    La dernière diversion quotidienne, c’est la suspicion de viols commis par Abad, le transfugé de la sarkozie chez macron. Les jadotistes demandent sa démission, « par précaution ».
    Non par moralité Citoyenne, mais par « précaution ».
    Les LFI sont pourtant bien placés pour savoir que des politiciens, délinquants de droit commun pris la main dans le sac, ça ne démissionne pas.
    Tous ripoux?

  29. Que crève ce peuple de boomers abrutis facinés par les crépus, les marrons et les invertis! Cette misérable fin de race Française ne vaut même pas le prix de ses excrétions journalières. Il faut que ce territoire soit littéralement ravagé pendant quelques années afin de repartir après une purge sanglante. Je vomis cette gueuse, qu’elle crève.

  30. PAPACITO va faire SAUTER notre CHAÎNE [Best of du direct Gettr] VIDEO

    Papacito revenait au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle sur la situation politique et électorale française et notamment sur le score important de Jean-Luc Mélenchon et de l’Union Populaire. Deux invités surprise ont rythmé cet entretien fleuve, le Père de Mello, prêtre catholique, pour évoquer la question de l’espérance, mise à l’épreuve après les scores électoraux décevants de la droite et de l’assimilation avec le rappeur « lemaire_delaville ».

    https://youtu.be/ScO4N9KtDeA

  31. C’était pas nécessaire d’avoir recours à un gouvernement d’opérette jusqu’à la mi-juin pour combler le vide entre deux élections d’autant qu’il n’y avait pas urgence à régler les affaires courantes. Pendant ce temps Choupinet profite de la confusion pour prendre des initiatives qui engagent la France sans consultation des assemblées. Une transgression démocratique impardonnable si les choses venaient à empirer. Être le chef des armées ne veut pas dire être le meilleur combattant ni le plus intelligent dans le domaine stratégique. Il faut laisser ça à plus compétents et c’est justement ce que Choupinet ne sait pas faire. Assurément « Rira bien qui rira le dernier ».

  32. Dans quel autre pays ? Aucun, la question est donc pourquoi.
    Même dans la fonction de porte-parole, on a encore creusé : après le très catastrophique Attal, l’ultra-catastrophique Grégoire, les deux intéressés pouvant servir de contre-modèle dans une séance de formation à cette fonction.
    Et bien sûr les français sont sommés de considérer comme le problème sécuritaire n°1 de la France le possible violeur en série manchot Damien Abad, le but de cette affaire ridicule étant d’occulter les vrais problèmes sécuritaires posés à la France par les populations importées, la catastrophe économique et financière, et de « pourrir » les relations entre les hommes et les femmes.

  33. Petit bémol pour la victoire de macron, elle n’a été possible qu’ avec une fraude genre biden Trump et je trouve bizarre que dalida ne porte pas plainte même si fabius bloque le bouzin. Ca démontre que ces opposants de façade sont justement des opposants de façade

    • Et que dire de son fils, à tête de gnome, Benjamin Duhamel..
      La France crève de la consanguinité de ses fausses élites.

  34. Pour que cette mascarede s’arrête, reste à le faire devenir champion du monde de saut en automobile afin de battre l’espagnol Carrero Blanco…

  35. Le poudré se marre sur toute la ligne de voir la connerie d’une majorité d’electeurs qui en ont pris plein la g….le pendant 5 ans et qui en redemandent!
    Il peut rire y compris avec la nomination de ses sinistres tous plus pourris, bons à pas grand chose et plus moches les uns que les autres!

  36. Il ne devrait pas rigoler, ça ne lui va pas … Il a le rire méchant, sarcastique.
    En regardant son toupet, une chanson de France Gall m’est revenue à l’esprit : « Quand le désert avance » …
    Il a bien avancé depuis cinq ans et il avancera encore. Il va lui falloir sérieusement reboiser, comme PPDA car un toupet n’y suffira bientôt plus.

  37. Le contenu du discours des médias froncés se résume actuellement à :
    – la grotesque affaire du présumé violeur manchot, Damien Abad, avec comme toile de fond la nouvelle norme juridique fronzaise « il faut croire sur parole ce qu’une femme dit sur un homme » (sauf si l’accusé est gauchiste ou de la « diversité ») .

    -Mbappé, figure ultime de l’aboutissement de siècles d’efforts de la « république de nos valeurs », en lieu et place des Saint Louis, Clovis Dugesclin, Jeanne d’Arc, Bonaparte et tous ces sales fachos de blancs européens et chrétiens qui ne jouaient même pas au football.
    Mbappe finira au Panthéon.

  38. Ménard n’est pas ministre, ni même secrétaire d’etat. Suffisamment malhonnête, mais décidément trop bête . De Gaulle : alors Massu,toujours aussi con ? Et l’autre de répondre :
    Toujours Gaulliste mon général. Il est vraisemblable que la foi macroniste du biterrois vacille,mais il passe vraiment urbi et orbi pour un connard de la pire espèce. Il n’y a plus que Marine en laquelle il puisse espérer. Les bonbons refusés par Macron seront donc offerts à Melle Germaine . Mais cette dernière lui demandera des gages :la mairie pourrait être offerte après une mise à l’etrier à un de ses affidés, le prix payable en cas d‘eventuelle promotion ce qui ne mange pas de pain. Quant à zemmour qui pratique le pardon de manière sélective,il ne manquera pas de lui envoyer un candidat dans les pattes.
    Pauvre Robert, le malheur sur la terre c.est d.etre cocul.

  39. ce pays n’est plus au bord de l’effondrement; Il est en train de s’effondrer sur lui-même devant un « public » tétanisé (comme dans les films catastrophes où l’on voit les gens incapables de bouger alors qu’un tsunami gigantesque déferle sur eux et que le spectateur devant son écran se demande pourquoi « ces cons » ne s’enfuient pas à toutes jambes ou par n’importe quel autre moyen pour tenter de sauver leur peau). Ce public tétanisé ne bougera pas jusqu’à se laisser écraser, au sens propre, sous les millions de tonnes de débris de ce pays qui a mis 2000 ans à se construire! Je ne sais pas ce qu’il pourra y avoir après …, à moins qu’il n’y ait plus rien…

  40. Bonsoir Monsieur! Vous dites « Oui, qu’est-ce qu’il doit se marrer Macron d’avoir un peuple aussi majoritairement stupide et suicidaire. »; et ce que vous dites là résume tout votre article que moi je résume ainsi: Si le Peuple ne se soulève pas contre notre gouvernement de merde (Et il ne le fera pas puisque la France est devenue un pays de canailles, de lâches et de cons!) soit nous allons tous crever; soit nous aurons un gouvernement islamique où nous vivrons « à la baguette » sous la charia! C’est très clair! Bonne soirée !

  41. Mais s’il finit les 5 ans ,restera t’il suffisamment de français pour que notre pays s’en sorte.
    N’oublions surtout pas que les français de souche actuellement minoritaires finiront par disparaître ….

  42. Les médias et les politiques deviennent sous l’ère Macron et plus que jamais , insupportables.

  43. Je n’ai plus d’espoir devant la connerie des français ; le seul petit que j’ai encore néanmoins , c’est qu’un furieux lui foute une balle dans le crâne au fusil à lunette .

1 Rétrolien / Ping

  1. Qu’est-ce qu’il a dû se marrer, Macron, en composant son gouvernement ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.