Qu’est-ce qu’il a dû souffrir, le pauvre Yann Moix ! (vidéo)

Publié le 19 août 2019 - par - 60 commentaires - 2 804 vues
Share
Share
Notifiez de
hagdik

Pour se remettre de tout çà, on pourrait conseiller à yannmoix d’aller regarder passer les trains, çà détend…
les TGV surtout, assis sur les rails.

RODRIGUE

Il parait qu’il faut souffrir pour être beau donc le Yann, il a pas du tout souffert ou il est en train de souffrir car il est particulièrement disgracieux ce monsieur avec ses yeux écartés!
Va devoir souffrir encore longtemps pour être présentable.

pedro de la luna

et cet adorable yannou ,au regard si doux et plein d amour pour les autres , il aime aussi les soirees MAROCAINES comme le delicat jack lang ??

le Franc

j’en connais qui ont des propos de ce genre, de type mes parents m’ont enfermé dans un placard à balais pendant deux ans, et c’étaient des schizos ; il faut savoir une chose dans la schizophrénie, on peut l’être à 30, 50, 70 %, ce qui fait que chez beaucoup, c’est bien caché pendant 80% du temps, les 20 qui restent comme soupape de sécurité, sont utilisés pour se lâcher.

jacotte

En plus il a des yeux de cinglé, il est bon pour l’asile psychiatrique

jaannot

excellent clip pour parler de MOIX !
cE TYPE EST UNE MERDE, une vraie MERDE

POLYEUCTE

J’ai lu tout ça par ailleurs… En détail…
Un décérébré, au Tribunal de Ruquier, le greffier, pour le greffer ? A nos frais ?
Yann a marre !

Marcus

Rien que la tête de Yann MOIX me donne envie de vomir.
Mon immense plaisir serait de lui écraser mon poing sur la figure, même si ça restera un rêve. Mais on sait jamais…..

Archange

Quand on regarde la tronche de ce mec là ,il a tous les aspects d’un psychopathe .
Je plains ces parents d’avoir mis au monde un étron pareil .On n’ai jamais mieux trahi que par les siens .

Gib

Putain la tête de dépravé

a.hourquetted'are

Cela nous ferait du bien d’entendre parler de gens bien.
Le décès accidentel en Italie, de Simon Gautier, jeune, sportif, terminant son cursus d’Histoire de l’Art par une thèse m’a beaucoup attristé.
Des militaires, des sauveteurs en mer, un pilote de canadair meurent au cours de leurs missions, des personnes M. et Mme tout le monde meurent égorgées, poignardées ou accidentellement.
Ces vies interrompues auraient été belles à découvrir…

zéphyrin

C’est vrai, cela pourrait être la première partie d’un lien de meurtre ou autres exactions.

wika

@a.hourquetted’are, la normalité et l’exemplarité n’intéressent personne.
Les gens aiment pleurnicher, s’apitoyer, se projeter dans des destins « si tristes »
Tous les gens connus se cherchent une « tragédie » dans la vie pour vendre leur livre.
Regardez le pôvre Michel Drucker qui a eu une vie si difficlie, parce que papa qui ne manquait pas d’argent se demandait ce qu’on allait faire de son rejeton. Quelle tragédie ! le livre a fait un malheur

Camille

Il est insupportable de voir ces journalistes ,acteurs ,chanteurs et autres parler d’eux pour se faire de la pub. (Photos des enfants,photos de la plage) . On s’en fout

Rems

Son obsession scatologique apparait dans tous ses bouquins et même sur sa figure……..

Fred Winski

Pas étonnant si on lui a fait subir tant de choses avec ses propres excrementd

Ljee

Vous y croyez? moi pas,ce type est un gros mytho,ses parents disent que c’est faux et qu’ ils lui on paye des études et son loyer jusqu’à 30 ans ,ce type un psychopathe qui mettait la tête de son Frère dans les toilettes et tirait la chasse,on ne le verra plus chez Ruquier et c’est tant mieux ,il me degoute.

La_Soupape

Et ruquier y crève quand ?
…juste pour mettre une bouteille au frais, quoi…

chrisomac

Il est malade il suffit de le regarder, mais il a compris qu’en se mettant la terre à dos il pouvait en vivre très bien.

. Dupond 1

Les bobos adorent écouter ce genre détraqué ….par contre pour acheter ses bouquins ,tout comme ceux d’attila il n’y a plus grand monde pour mettre la main au portefeuille . Disons qu’ils amusent tant que c’est gratuit

Fred Winski

Je n’aime pas Yann Moix et ses fixations sur les migrants, mais en tant que spécialiste en Psychiatrie je peux témoigner qu’il a toutes les caractéristique de l’enfant rejeté par ses parents: écorché vif, agressivité dans les rapports humains, intérêt prononcé pour les jeunes filles par peur des femmes adultes ( peut de sa mère)
Alors je le plains, cet homme car je suis aussi un humain, et que je prends en compte sa souffrance qui doit être quotidienne et dont la guérison impossible ne passera ni par la psychanalyse ni par un livre sur sa jeunesse. Un peu de compassion ne nuit a personne

Fred Winski

A pierre Cassen : je suis psychiatre, vous avez des problèmes avec les soins de l’ame ?
Concernant mes idées politiques, je suis Nationaliste depuis 1972 environ, et je n’ai de leçons à recevoir de personne.

Sniper 338

Fred Winski……tu nous balance ton titre de psy…a chaque fois comme si tu voulais nous dire que t’a vision des chose ne peux en aucun cas être remis en question et que t’a proffesion serais le garantir d’une vérité indiscutable…….ma reponse aux bouffons suffisant de ton engence est simple …onts t’emmerde puissance 100.000 vas psycanalisé t’a mêre elle doit pas être trés nette pour ne pas t’avoire avorté ! 😂😅😂😂

Fred Winski

Je suis anti-psychanalyse, renseigne toi avant d’ecrire de telles idioties

Dehache

La psychiatrie ne s’occupe pas des soins de l’âme à laquelle elle ne croit pas, si je ne m’abuse ! Ame n’est pas la traduction rigoureuse de animus, de sens beaucoup plus large.

Markoribus

Oui, la compassion, vous avez raison. Mais alors à 360 degrés. Les personnes qu’il interview ne sont pas ses nounous. Cet homme est devenu un adulte, et avec la place qu’il occupe et les réflexions qu’il a le temps de mener, à son âge, et puisqu’il n’est pas confiné dans une chambre d’hôpital psychiatrique pour y recevoir des soins, il peut, comme tous les autres ex-enfants, ayant éventuellement subi des « traumatismes » ou les ayant surdimensionnés, composer avec et accepter le fil naturel de sa vie (qui n’est pas si horrible que cela, allons donc), en prenant au moins conscience, à travers les messages de l’inconscient, qu’il peut se sourire à lui-même et décider d’exister sans se comporter toujours en symptôme ambulant. N’est-ce pas ? Avec mes respects, Docteur.

Fred Winski

Quel que soit l’age que l’on a , on souffre comme l’enfant qu’on était. Quand vous voyez un vieillard crier Maman, vous le comprenez
Vous avez eu la chance, Markoribus, d’avoir eu une enfance pas si cabossée
Cordialement

zéphyrin

calme fred (sourire) tous les soldats qui ont crié maman en mourant, n’étaient pas tous des yann moix .

Fred Winski

Je pense que si j’avais vu une seule des émissions débiles ou ce Moix a sévit, j’aurais autant de haine que les intervenants de ce sujet, mais tout ce que je sais de ce type c’est son amour inconsidéré des migrants.
Comme quoi, pour rester calme, il faut éviter les émissions débiles qui vous rendent aussi debiles que Moix

zéphyrin

ok fred, je n’ai regardé son émission qu’une fois…on comprend vite qu’on va se faire du mal inutilement, alors je lis, j’écoute des débats où on laisse parler les gens (très rares) Les critères d’embauche dans la justice, et les médias sont surprenants parfois.

Sniper 338

Moix n’a aucun amour pour les envahiseurs-mahometans . ..c’est seulement sa haine des français heleno-chretien blanc qu’ils exprime. ..a travers son pseudo-amour/compassion pour les envahiseurs ! 🤔

Dehache

Il ne faut pas oublier de considérer la souffrance des nombreuses victimes de ce Moix. Assez de la théorie de l’excuse éternelle et assez de l’anti-psychiatrie ravageuse.

efromfourme

Bravo Markoribus drôle percutant et bien envoyé à ce « Docteur » prétentieux et donneur de leçons

Marnie

Il ne manque plus que tous ceux qui ont souffert des mêmes problèmes que ce Yann Moix les étalent au grand jour. Il est rare que ceux qui sont dans son cas s’en servent pour faire passer la pilule de l’immigration de repeuplement ce qui lui enlève toute crédibilité. Qu’il se soigne ou qu’il entre dans une clinique spécialisée. Rien n’empêche la compassion pour ceux qui souffrent.

zéphyrin

La compassion a aussi des limites…me faire agresser par ce malade sur un plateau me serait insupportable, Pourrais-je sourire et ne pas répondre à ce trublion , pas certain. Quel exemple pour les jeunes qui le regardent

Marnie

Il est malade grave… Qu’il se soigne ! Ces propos de tordu qu’il les tienne avec Fred Winski en petit comité. D’ailleurs ceux qui l’invitent sont à son égal. La TV française a bien besoin d’un grand coup de balai comme le monde politique d’ailleurs.

Larapède

Yann Moix est l’illustration que l’intelligence n’a rien à voir avec les études.

pub

La folie , être d’origine africaine ou magrèbine est un  » laissez passer » pour les radios ou TV d’état .

Jesse James

Son « truc » à Moix c’est la scatologie,l’urologie et le sado/masochisme .

. Dupond 1

Jesse James
Il faut gouter a tout pour ne pas mourir ignorant (mdr)

La_Soupape

Pierre, je crois que t’es cinglé, fou, zinzin, givré, t’es, t’es, t’es. ..

À MOURIR DE RIRE BORDEL !!! 😂😂😂😂😂😂😂

Charlie732

Vous vous rendez compte accuser son pére de maltraitance alors qu il n y a rien eu.Mais je ne pourrais même plus me regarder dans une glace qu’ elle pute ce tip.Il ne devrait même plus être sur des plateaux de télé.

Anonyme

Moix à la haine des gens. On le remarque dans ses émissions vu comment il traite les invités (on n’est pas couché entre autre). Mais là, il parle de son père, aucun respect pour ce monsieur. Moi x se croit mieux que tout le monde alors que ce n’ est qu’un sale type qui devrait disparaître des ondes et plateaux tv.

Larapède

Yann Moix a une tête d’haineux.

Sniper 338

Une tête de psicopathe complétement dégénéré ….a vomir

Sniper 338

Se genre de pute kleenex merdiatique est pres a tout les pourritures pour existé dans les merdias et si il lui faut inventé un pêre pedophile est bien il n esite as pas une seconde son ego surdimentionné est a l’image de sa nulité crasse…
c’est un nuisible , un parasite il ne peut survivre que comme t’elle ! 🤔

Raoulpierre

Bravo pour ton humour. Pierre. Quel guignol prétentieux ce Yann Moiksss

Ljee

J ai toujours trouvé ce type insupportable,de plus il n’a pas la lumière à tous les étages pour inventer de telles horreurs sur ses parents,pauvre type ,qu’ il aille se faire soigner .

Fleur de Lys

Yann Moix : « Famille, je vous hais », ou l’irrésistible tentation du martyre…
https://www.bvoltaire.fr/yann-moix-famille-je-vous-hais-ou-lirresistible-tentation-du-martyre/

Fleur de Lys

Accusés de maltraitance, les parents de Yann Moix démentent: « Ce n’est que pure affabulation. On croit rêver, c’est aberrant! »

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-400031-accuses-de-maltraitance-les-parents-de-yann-moix-dementent-ce-n-est-que-pure-affabulation-on-croit-rever-c-est-aberrant.html

Raisonnable

Quand il sera mort, il sera vite oublié comme ecrivain, plus personne ne le lira.

patphil

qui le lit aujourd’hui? d’ailleurs écrire ou pérorer sur un plateau il a choisi

Raisonnable

Et en même temps, il sort un nouveau livre…

Sniper 338

Raisonnable….t’inquiete se genre de Sous-merde onts l’oublie tres vite ..c’est d’ailleurs pour cela
Que se genre de crevare parasite nous invente de temps en temps une nouvel provocation bien dégeulasse. ..la merde est leurs fond de commerce ..ils sonts des centaines c’est parasites merdiatique. ..subventioner pour craché toute l’année sur les peuples heleno-chretien blanc. .
C’est même dans leurs contract ..leurs metier …PUTES KLEENEX PARASITES !

Le Blob

Pour ma part je fais confiance au destin: Moix va se suicider.
Les paris sont ouverts, faîtes vos jeux, rien ne va plus.

Sniper 338

Le Blob….pour vue qu’il se rate est qu’il reste paralyse dans son corp et dans soufrance pour le reste de sa vie cette ordure a face de chiass

Markoribus

Bravo, on comprend mieux maintenant. Moins de 5 minutes pour faire tomber ce masque d’impertinence violente, qui a droit de cité, bien entendu, mais seulement si quelqu’un le contredit en mettant à nu que c’est en lui un besoin réel, une source imbibée de fiel qui ne s’épuisera jamais, à moins qu’il n’écoute les raisons des raisonnables qui essayent de le lui expliquer. Une pensée naturellement pour cette policière qui a sacrifié sa propre vie sur l’autel de la démence qui a envahi le média-world. Bien joué Mister Cassen !

SGEG

Ce Yann moix est une pourriture du système, un soumis, une victime qui petit devait se prendre des baffes par tout ses collègues. C’est un vendu sans couilles donc il peut dire que des merdes à la télé. Regarder son physique…le même que macron…une salope.

La_Soupape

Faudrait surtout qu’il arrête la coke pass’que le haut de son pif est totalement cramé, il a la barre des camés comme mouloud a son troisième oeil à force de lever son cul…

Markoribus

Avec ces mots, j’ai comme l’impression que vous feriez jouir tous les masos de la terre… :)