Qu’est-ce qu’il doit se marrer, Erdogan, en baisant l’Europe… et la France !

Après avoir humilié l’Europe et fait chanter les Européens depuis des années, les menaçant de lancer ses migrants musulmans sur la Grèce, puis sur tout le Vieux Continent, Erdogan vient de s’amuser à ridiculiser Ursula von der Leyen et Charles Michel, suffisamment lâches pour ne pas claquer la porte.

Et pendant ce temps-là, en France, on lui construit des gigantesques mosquées, on les lui finance, grâce aux collabos écolos de Strasbourg, et on impose au maire d’Albertville, qui n’en voulait pas, d’accepter la construction d’une école islamiste turque, dans sa ville, qui va accueillir 400 élèves musulmans, soit 25 % du nombre total des élèves scolarisés.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/comment-je-suis-oblige-d-autoriser-la-construction-d-une-ecole-islamiste-turque-20210408

Qu’est-ce qu’il doit se marrer, Erdogan, face à de telles serpillières.

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. Toute la Turquie doit se gondoler à la vue de la présidente de l’UE faisant « euh » alors qu’elle se fait traiter publiquement en moukère. Ah le « soft power » quelle efficacité, quel panache ! Je suis sûre que l’autorité « morale » de l’UE convaincra le monde entier de sa hauteur de vue et impressionnera de toute sa majesté, incarnée par la glorieuse présidente.

    • En plus, quest-ce quelle a à ce plaindre? Elle avait un grand sofa pour elle toute seule.

      • Elle aurait meme du amener son tricot elle aurait eu l’air moins conne (mdr)

  2. J’adore le dessin! Tellement réaliste ! Mais je crains fort que la grosse Merkel ne déclare : « C’est bon pour l’Allemagne alors ce sera bon pour les européens! .

  3. Jolie caricature ! Même si ce sont en vérité tous les européens qui se font baiser.

  4. Depuis 40 ans, la société française a poursuivi un processus de déconstruction sociétale et civilisationnelle. Le fatras idéologique qui embrouille les esprits depuis 30 ans, les manoeuvres politiques menés par des leaders ambitieux, endoctrinés voir anarchistes produisent aujourd’hui leurs effets dans la vie des citoyens, dans les rues, dans les villes. L’influence constante d’ idéologies étrangères, envenimées et amplifiées par les médias, les réseaux sociaux, les mouvements identitaires et religieux participent au travail de sape, que nos dirigeants sont incapables de juguler, voire contribuent par leur déni ou soumission à faire croitre. Les dirigeants totalitaristes étrangers ont pleinement consciences de cette faiblesse née de la confusion démagogique liée à notre histoire.

    • Tu as bien résumé. La démocratie de merde, n`est-ce pas merveilleux?

  5. Mille merci Pierre , ainsi que pour Christine bien-sur , pour votre combat … respect indéfectible j’ai 72 ans mais grâce à vous , je me sens moins seul …

  6. la photo c’est exactement ce qui se passe ! il manque coincé entre les 2 personnages le macron.

  7. Erdogan doit bien se marrer. Macron et Merkel n’ont qu’une seule peur, c’est qu’il laisse passer les 4 millions de migrants, syriens pour la plupart, retenus chez lui.
    L’Allemagne est tétanisée avec ses 5 ou 6 millions de turcs chez elle.
    On connaît Bossuet :  » Dieu se rie des hommes qui s’élèvent contre les conséquences dont ils chérissent les causes « .

    • Si c`est la réalité, le 5 ou 6 millions de turcs en Allemagne, le gouvernement allemand est presque aussi fou que celui de la France.

    • «  »passer les 4 millions de migrants, » » tout le monde comprend qu' »ils » vont passer , y en a 1,5 milliards qui poussent derrière !

    • Merkel a peur ? C’est pourtant elle qui permet à cette engeance de venir en si grand nombre en Allemagne. De plus, c’est une immigrationniste convaincue.

  8. La vidéo sur https://m.youtube.com/watch?v=LXN_S9__PmI et les commentaires associés donnent un aperçu de ce que pensent les chameaux et les groins au sujet des Français.
    Les propos de l’auteur, ENCORE UN TURC (chaîne TRT World), et les commentaires se résument ainsi: “La France est le pays le + barbare, à l’histoire la + sanglante et donne des leçons en DDH.”; “Sans l’Afrique, la France serait l’esclave de l’Allemagne.”; “Qu’est la France sans l’exploitation de l’Afrique?”; “Il n’y a pas pire pays colonisateur”; “Boycottez les produits français, personne ne peut insulter notre prophète.” Bien sûr, ils ne commentent rien sur l’invasion/colonisation muz de l’Afrique et le génocide arménien.
    N’hésitez pas à poster un commentaire sous cette vidéo afin de les remettre tous à leur place!

    • Je l’ai fait, mais le connard qui tient la chaîne efface les commentaires qui ne lui conviennent pas !!!

      C’est bizarre, mais ça me rappelle une autre situation …

      • Moi aussi mon commentaire assassin a été balayé en cinq minutes.
        Je ferais un copié collé aussi souvent que nécessaire.

    • Le moyen le plus juste de les remettre à « leur place » (d’où ils n’auraient jamais dû s’échapper) c’est de les parachuter dans l’antre historique de leur pédo-prophète directement dans le désert.

  9. Vous avez raison cher Pierre Cassen. Sachant que les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent, avec des médias pratiquant l’aplatventrisme journalier, il ne faut plus s’étonner qu’une partie de la population soit tombée dans la dhimmitude !!!
    Heureusement que certains restent éveillés. Merci à vous également pour tenir la chandelle allumée (je spécifie :pour éviter de devenir « aveugle »)

  10. Nous patriotes, on est loin d’être des couilles molles, ne pas confondre avec la daube qui nous gouverne, ça nous dérangerait pas un instant de zigouiller avec acharnement toute cette crasse de musulmerdes, les découper en morceaux et les réduire en farine pour donner à bouffer aux poissons !
    C’est pas des tarés d’islamistes puants sans couilles également car ils attaquent dans le dos qui vont venir ramener leurs sales gueules et faire la loi chez nous !!
    – Mon poste sera sûrement supprimé car trop violent pour les fiottes du gvt, je ne souhaite pas non plus porter préjudice à RL mais Pierre dit tellement de vérités au sujet de ces vermines immondes que la rage, la haine redouble de vigueur !

    • les découper en morceaux et les réduire en farine pour donner à bouffer aux poissons !/ dixit
      il faut les découper en morceaux ok, mais surtout les transformer en RAHAT LOUKOUM… entre eux ils vont pouvoir se manger ! 😉

    • Bien dit ! Heureusement pour vous la censure vous a laissé vous exprimer.

    • Raslebol…. voilà une prose et un discours digne d’un guerrier spartiate d’occident……que toute les timides et soumises qui proses des discours défaitiste et de soumission …sachent que nous les traiterons pour se qu’il sont réellement des agents mondialistes de déstabilisation infiltrés dans nos rang missionné pour répandre le poison du défaitisme afin de nous faire renoncer à tout combat à toute résistance……pour nous amener à accepter notre engorgement comme seul issue ….voir comme l’exige genre « le sense de l’histoire »
      🤭…….certes les mahométhants et leurs hyénnes islamos-collabos
      pourront dans un premier temps comêtre quelques massacres …..
      Mais comme toujours la riposte des spartiates d’occident (patriotes-natio) seras 1000.F.PIRE PUISSANCE 10….😡

  11. Elle a l’air d’apprécier la grosse patate , c’est pour ça qu’elle continue et elle va continuer tant que les peuples ne viennent l’arrêter dans sa mission criminelle . La fiotte choupinescu c’est pareil, dès que ça pue et que ça transpire, il en redemande.

  12. Ce qui fait rager les européens « non banksters » c’est de voir leurs dirigeants non élus passer sous la coupe d’un abruti dont une grande partie de ses concitoyens ne demande que sa disparition . Pour ceux qui se l’imaginent l’égal d’AH sachez que le furher avait un QI de 141 et que le moins bien loti de ses conseillés en avait un de 120
    https://fr.quora.com/Quel-%C3%A9tait-le-QI-estim%C3%A9-dHitler-selon-les-standards-daujourdhui
    Erdogan n’est fort que par l’aplaventrisme de nos découillé (es) qui se la jouent dame patronesse face a un fada au cerveau malade qui va précipiter son peuple dans la misere

  13. Le mélange des cultures est raté sous l’emprise de l’islam. Les cultures pakistanaise, algérienne, syrienne, tchétchènes, marocaine, turque, etc, sont toutes pourries par l’islam dont laRem aurait dû protéger les français. La séparation de la mosquée et de l’état devient urgente. La république Macroneuse qui passe son temps et son argent à islamiser le pays n’est pas une république laïque, et donc n’a rien à faire en France. Dans un pays dit laïque, l’invasion du Taillepip Merdogan par mosquée interposée aurait été sanctionnée immédiatement. Les mosquées qui n’en finissent pas d’apparaitre dans tous les sens, les députés pendus à l’électorat arabe sont les signes d’une guerre silencieuse que Micron la pédale utilise pour faire capituler les français,

  14. Le chantage à l’invasion et la recommandation aux citoyens turques « envahisseurs » de ne pas s’assimiler est beaucoup plus grave ; en effet Charles Michel président du conseil (politique) des pays membres de l’UE devrait avoir préséance sur Ursula van der Layen présidente de la commission exécutive.

  15. Angela – ya ya zépon zépon engorr engorr D’arede ba Recep ya téfonze mich lé fionn oh jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

  16. A force de ressasser comme des débiles les Nazis, plus jamais ça, on sait où ça nous a mené et toute la messe de gauche libéral jacobine franc mac vous avez retour sur investissement !!! Nous aurons la guerre ethnique et le déshonneur en prime!!! Il faut être fier de ses origines et de sa race pour aimer ses enfants et leurs éviter les résultats des larves démocrates!

  17. Elle a pas l’air ravie merdkel, elle aurait pu simuler quand même !
    Aucun tact envers les islamos outre-Rhin !!!!!!

  18. ERDOGAN TOMBERA.
    Il a un temps satanique limité pour lui.
    Ensuite la punition viendra sur lui.
    Le temple de satan est en turquie a pergame.
    GOG et MAGOG inclut la turquie.
    PATIENTEZ.
    Et équipez-vous 🇫🇷⚔️.

  19. Der leyen était pathétique en femme humiliée , ridiculisée, fouetté par le sultan Ottoman. Elle ne a même pas osé broncher devant le mâle dominant Turc…

  20. et ne pas oublier qu’erdogan avait accusé la france d’avoir génocidé 800 000 personnes au rouanda !

    • À t il tort ? Quand je vois encore le nombre impressionnant de connards FDS qui continue à fréquenter les kebabs ou les restos turque ( quand ils étaient ouverts) et pas seulement des ados

      • Je partage absolument ton commentaire Philibert.
        J’en suis témoin tous les jours dans ma rue. D’ailleurs les 2 kébabs restent ouverts jusqu’à 22h « à emporter » et les flics viennent tous les soirs en kangoo chercher leur pitance vers 20h30/21h.
        Pendant ce temps là les 9 autres établissements (cafés ou restos) de la rue sont fermés 24/24.

  21. Les Américains et l’Otan devraient ouvrir les yeux et se rendre compte que l’islam a remplacé l’URSS. Ils se trompent de cible avec Poutine et sont en train de pourrir de l’intérieur.

  22. L’Europe est très très faible face à la Turquie ,ce sont les Plus fort qui dirige ce Monde et Erdogan en fait parti

    • Non, Erdo le fou n’est rien sans les Américains ! C’est parce que les USA, par pure stratégie géo-politique, veulent maintenir la Turquie dans l’Otan !

      • +10000000000000000000000000000000000000000
        (les américains sont a franchir le bosphore et se dirigent vers la mer noire et l’ukraine)

  23. Erdogan venge l’humiliation encaissée par les turcs sousles murs de VIENNE le 11sept. 1683, lorsqu’ils furent écrasés par les hussards ailés polonais , dans la plus grande charge de cacalerie de l’histoire….Ils ont mis trois siècles à revenir , il a fallu que ces bougres de teutons les fassent venir pour serrer des boulons chez VOLKSWAGEN ;Erdogan joue sur du velours il sait que l’UE est un échec : un ramassis de peuples malades, professant les « droits de l’homme « , et qui ne fait plus peur à personne .En s’attaquant à UVDL, en l humiliant , il fait également preuve de lacheté .

  24. ça doit être dur tout de même de baiser Merkel, surtout sur un tonneau de vin. Pauvre Erdogan. Heureusement il y a von der Leyen, plus avenante, et charles Michel et Macron plus faciles ! Quel courage Erdo, sans lubrifiant !

  25. Incroyable cette Europe et surtout la France d’être aussi faible et pourrie devant les pays musulmans et l’ Algérie qui annonce être en guerre contre la France…. qui peut accepter cela ? Nous sommes gouvernés par des vendus et des traîtres qu’il faudrait faire passer devant des tribunaux neutre et non pas des gauchistes.vive l’Algérie française

  26. Vous pourriez toujours attendre ad vitam aeternam qu’une seule école d’obédience chrétienne ou juive voit le jour sur le sol turc ou de tout autre pays musulmerde !!! Pourquoi sommes-nous devenus des serpillières sur lesquelles les muzz s’essuient allègrement les babouches si ce n’est à cause de tous ces sales collabos qui encaissent de belles enveloppes sous cape pour islamiser l’Europe ? Pensez-y quand vous voterez…c’est l’avenir de nos enfants et petits-enfants qui est en jeu !

  27. Les juges sont pourritures progressistes soumises à l’islam avec l’assentiment de Macron et ses collabos,
    ils ne rendent pas la justice au nom du peuple français au contraire ils l’insultent !
    Le Maire d’Alberville doit faire appel de ce jugement inique et insensé !

Les commentaires sont fermés.