Qu’est-ce qu’on attend pour renvoyer Tariq Ramadan chez les Suisses ?

Publié le 6 avril 2021 - par - 41 commentaires - 1 079 vues
Traduire la page en :

Tariq Ramadan est une véritable pourriture comme tous les islamistes. Il a présenté de faux diplômes, il a été incarcéré pour viols sur personnes vulnérables, il reconnaît des relations sexuelles mais à ses dires consenties bien que d’autres plaintes se rajoutent aux premières. En septembre 2018 il est inculpé par la justice suisse pour des faits similaires, en novembre 2018 il est libéré sous contrôle judiciaire et notamment assigné à résidence en France, sous versement d’une caution de 300 000 €. Je me demande encore pourquoi la France assigne à résidence une saleté pareille alors qu’on ferait mieux de l’expulser avec interdiction de remettre les pieds sur le territoire français excepté pour y être jugé et encore, sous escorte policière.

Qui est Tarik Ramadan : il est né le 26/8/1962 à Genève et il est donc de nationalité suisse. Il se dit islamologue, théologien, et soi-disant philosophe. Eh oui… sa philosophie à lui c’est le viol et des rapports sexuels avec des personnes en situation d’infériorité sous la contrainte ! Évidemment, on s’en serait douté. Musulman et – c’est à souligner car cela a une énorme importance – petit-fils du fondateur des Frères musulmans ! Il est décrit comme un défenseur d’un islam modéré compatible avec les démocraties occidentales. Vous jugerez vous-mêmes par la suite de ce que je vais vous énoncer, il a également un double discours selon les personnes en présence : modéré pour les médias et fondamentaliste pour son public, donc adepte de la TAQÎYA. Son frère, fait du même bois, résidant à Genève, a fait un article remarqué dans le journal L’IMMONDE sur la charia dans lequel il déclare tout bonnement que la lapidation est une punition et aussi une purification !

Bien entendu ce sinistre personnage n’hésite pas à faire des conférences notamment avec l’UOIF où il est invité ; conférences qu’il faisait gratuitement mais que désormais il fait payer (il n’y a pas de petits bénéfices !).

Il a des positions bien arrêtées notamment en diffusant « qu’il n’y a rien dans l’islam qui s’oppose à la démocratie ». Surtout si l’islam impose sa loi, je rajouterais

En fait ce mec est HYPER-DANGEREUX car il travaille au cœur des banlieues et divulgue un message auprès des musulmans comme quoi ils doivent imposer leur foi et leurs coutumes, faire avancer la société qui les entoure vers « plus d’islam » !

Certains journalistes voient dans son livre Les musulmans d’Occident et l’avenir de l’islam un plaidoyer pour l’intégration. Chacun appréciera… et ne manquant pas de culot, il invite tous les musulmans à respecter les lois des pays occidentaux, lois qu’il se garde bien de respecter lui-même, évidemment ! En fait Ramadan est à la fois pour l’intégration et l’intégrisme !

Il enjoint les musulmans à participer à la vie dans les pays occidentaux et notamment aux élections (sûrement pour dans un avenir plus ou moins lointain prendre le pouvoir et s’imposer aux habituels habitants). Toujours selon Ramadan, les musulmans ne doivent pas se laisser traiter en minorité. Il considère la charia comme la voie de la fidélité aux objectifs de l’islam. Évidemment, cela va sans dire, il est de plus antisémite. Je pense que lorsque le politologue Antoine Sfeir déclare : « Ramadan est un islamiste dangereux, militant contre l’intégration, un fondamentaliste charmeur et un spécialiste du double langage » cette définition lui va comme un gant. De même la journaliste Caroline Fourest dénonce Ramadan et l’accuse : « de contribuer à donner le sentiment aux musulmans européens (les seuls sur lesquels il a une emprise)qu’on peut tergiverser pour savoir s’il faut, oui ou non, lapider les adultères et battre sa femme ».

En fait ce triste personnage joue un double jeu, comme tous les Arabes qui pratiquent la taqîya. Il est poli et consensuel devant les caméras qui malheureusement se font complices en lui accordant du temps d’antenne mais en réalité il est porteur d’un islam politique et dangereux pour la démocratie en Europe. Il prône la stricte observance du Coran et de ses hadiths et par ailleurs prétend à qui veut l’entendre concilier l’appartenance musulmane avec le mode de vie et les lois de la société européenne ! Il tient un double langage jouant en français les bons apôtres et en arabe les prédicateurs de combat !

Pourquoi faire un article sur cet horrible personnage ? Eh bien tout simplement parce que ce mec s’est mis à faire du slam… pas besoin d’être un artiste pour cela, il suffit de déblatérer n’importe quelle connerie sur une musique inaudible. Le malheur est que dans nos cités inaccessibles aux forces de police cela fait fureur et pire, les crétins qui gèrent les programmes de télévision ou de radio se délectent de nous faire subir ce genre de daube, jugez plutôt :

“Cela fait des siècles que vous volez et mentez. Vous seriez venus, dites-vous, pour nous civiliser. Vous avez méprisé nos langues, nos cultures, nos religions, humilié nos mémoires, souillé nos traditions.

Du cœur de l’Afrique, de l’Asie et du Sud éveillé, les voix s’élèvent, vents d’humanité. Elles n’attendent ni repentance, ni pitié. Elles exigent vérité, justice, et dignité.

REFRAIN : Attendez ! Attendez ! Mais qu’est-ce que vous croyez ? Que l’on va rester là assis à vous regarder ? Piller nos terres, nos richesses, nos minerais ? Vous laissez tranquillement écrire l’histoire et la coloniser ? Comme vous avez colonisé nos cultures, nos pays, nos continents, nos paysages, autant que nos esprits ?

La mondialisation c’est le nom donné à vos spoliations. Vous aimeriez habiller l’horreur de votre domination en appelant vos citoyens à l’amour du pauvre et à la charité.

Vous parlez d’humanitaire mais c’est la justice que vous trahissez. Vous avez fait de ces femmes et de ces hommes déshumanisés, niés, sans nom, sans âge, ni personne, des pauvres, des exilés, des êtres déracinés. Ici ils se noient, là-bas vous les enfermez !

REFRAIN

Ils sont combien à mourir tous les jours, tous les soirs sur les bateaux de la honte et du désespoir. N’avez-vous donc pas honte, vous, d’en faire des criminels, des migrants coupables, clandestins sans cervelles ? Vous interdisez aux femmes et aux hommes de courage de les secourir, de leur tendre la main, d’éviter les naufrages ! Fiers de vos richesses, de vos sociétés si libres et si ouvertes. Vous dites le droit des riches qui détruit la nature et signe notre perte.

REFRAIN

Vous êtes venus chez nous imposer des frontières de misère. Voilà qu’entre vous et nous vous avez inventé ces murs sur la mer. Vous parlez de valeurs universelles, de démocratie et d’honneur. Dites, il ne reste donc plus une seule conscience dans l’élite des voleurs ?

Vous avez le choix. Nous ne l’avons pas. Soit vous partagez, soit on se servira. C’est écrit, n’est-ce pas, dans vos plus beaux traités ; il n’est pas voleur le pauvre et l’affamé.

REFRAIN

Le monde nous appartient autant qu’à vous, compagnons. La vérité c’est que c’est plutôt nous qui lui appartenons. Souvenez-vous des Indiens d’Amérique quand, arrogants et avides, vous voliez la terre. Ils étaient à elle et non elle à eux. À cette sagesse vous avez préféré l’argent et la guerre. Du fond de l’Afrique et de l’Asie, au cœur des contrées les plus démunies, entendez le souffle des révoltes qui grondent, porteuses d’espoir, d’amour et de vie.

Des peuples traversent la misère, restent fiers et dignes, et, même, ils se multiplient. Votre ordre et vos frontières n’auront raison ni de notre jeunesse, encore moins de la vie.

REFRAIN

Demain, dans vos rues, nous marcherons, libres et sereins. Nous serons des vôtres, Noirs, Jaunes, Blancs, Arabes ou Amérindiens. Demain, vos frontières seront le mauvais souvenir de vos mensonges passés. Demain, entendez, la fraternité et la diversité seront seuls garants de votre sécurité.

Vous avez peur ? Vous allez perdre vos privilèges et votre identité ? La mixité serait donc votre perte et bientôt vous serez sauvagement remplacés ? Dormez en paix, amis de l’égalité, nous ne sommes venus ni pour remplacer, ni pour voler. Au-delà des couleurs, des religions, nous sommes une bonne nouvelle, un vent de liberté.

Attendez ! Attendez ! Mais qu’est-ce que vous croyez ? Que l’on va rester là assis à vous regarder ? Nous sommes une bonne nouvelle, un vent d’humanité. Nous sommes une bonne nouvelle, un vent de liberté.”

Ce que cet inculte feint d’ignorer, c’est que sans le concours des Occidentaux leurs villes seraient des villes du Moyen Âge, et ils se déplaceraient encore à dos de chameaux et vivraient parmi leurs biquettes dont ils n’hésitent pas à se servir comme objet sexuels !

La France a fait d’Alger et de Casablanca – pour ne citer qu’elles – des villes propres et modernes ; il suffit de voir ce qu’ils en ont fait depuis notre départ !

Et puis il y en a marre de sans arrêt se faire reprocher cette soi-disant colonisation. La France était également en Indochine et désormais nos rapports avec cette région sont des plus cordiaux ; il n’y a qu’avec les Arabes que nous sommes enmerdés par ça !

Tarik Ramadan n’est malheureusement pas le seul à nous faire subir de telles inepties. D’autres, en particulier la quasi-totalité des rappeurs décérébrés, en font de même ; je pense en particulier bien évidemment à Médine qui « lui veut tuer des Blancs pour faire des pédophiles de moins » ou à Nick Conrad qui veut « renter dans les crèches pour tuer des bébés blancs » Cela m’inspire une question : que fait madame Bachelot, ministre de la Culture ? Que fait Moussa Darmanin, ministre de l’Intérieur ? Qui pour défendre la France et les Français face à de telles pourritures ? Comment se fait-il qu’ils permettent qu’en France on fasse subir aux Français de telles RACLURES ?

Sauf erreur, Tarik Ramadan est suisse. Très bien ! Alors qu’attend-on pour le foutre dehors ? Jusqu’à quand nous, Français, devrons-nous subir ce genre de vexations et de provocations ?

Si nos dirigeants voulaient qu’un jour une guerre civile éclate en France, ils ne s’y prendraient pas autrement. Déjà que nous devons subir les violences, les dégradations, il nous faut encore subir cela. Désolé mais en ce qui me concerne, la coupe est pleine !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bégué jean

j’attends que la vrai droite arrive au pouvoir et foutra toute cette racaille au garde a vous !

Francis

C’est surtout à l’agenda du Service Action qu’il faut le mettre fissa.

Patapon

Excellente idée,Francis.Quand on a affaire à ce genre de nuisible,pas de pitié.

Argo

Ah la Suisse, ses montagnes, ses banques, sa neutralité, sa propreté légendaire, son chocolat. Bon, c’est tout ce que je vois à dire!

Laure

On se demande comment il arrive à être invité à l’assemblée nationale débiter son idéologie, comme cela a été le cas.

Romuald

Parceque assemblée nationale est en majorité Macroniene voyons.

Bribrilanarchistededroite

Faut surtout le renvoyer en Egypte, et surtout pas chez moi

tonton flingueur

“il est né le 26/8/1962 à Genève et il est donc de nationalité suisse.”
petit correctif, il n’y a pas de droit du sol en Suisse, lui ou ses parents réfugiés ont forcément été naturalisés. à l’époque, le cheminement pour devenir Suisse a du être le suivant : statut de réfugié/permis de séjour/permis d’établissement/naturalisation. Bien entendu si ses parents ont été naturalisés, il hérite de cette nationalité.

Jardin

merci pour cette précision

yvank

L’islamisation en marche “LaRem” a condamné Zémmour pour incitation a la haine, pour avoir dit que l’islam était le problème; c’était gravissime?. L’islam dans cinq mille mosquées, réclame la mort des français sans inciter à la haine! c’est divin. Aussi le Tarnique Ramadan peut s’allier à l’UOIF, organisation nuisible s’il en est. Depuis l’avènement de LaRem, les français ont de moins en moins de poids sur les scrutins, les députés parlent hallal, Melmenchon défile avec les Blacks, les mairies sont abandonnées aux arabes taqiyaïsés français. Les nationalistes africano turco arabes, sont les seuls identitaires tolérés, les français comme génération identitaires sont interdits. La France est priée de disparaitre, c’est le vœu de la bande à foutriquet. Un président a-t-il été plus puttasse?

Gigi

Vous avez oublié l’autre crétin congénital du clip ZOO qui chante vouloir enc**** Dylan le souchien.
Le changement de population sert bien les FAI qui utilisent les analphabétes africains sur leurs plateformes service clients.
La dernière fois que j’ai eu à faire aux téléconseillers de SFR 3 petites africaines etaient incapables de terminer une phrase en français. C’est une honte.
Chez FREE c’est pareil…on m’envoie des “techniciens” se présentant Free mais qui sont en réalité en free lance et ne sont.pas des salariés de Free. Résultat : 3 rendez vous n’ayant servi à rien …ces personnes n’ayant pas la main sur les reseaux et boitiers free.

DURADUPIF

Du même tonneau avec free, 3 rendez vous obsolètes avec des compétences surréalistes.

patator06

Donc après le temps des caresses, des sourires, des discours concilliants sur la “spiritualité et la philosophie de l’Islam”, Frére Tarik (qui a du être contrarié par ces plaintes de dames qui ont l’air de lui reprocher beaucoup de choses) a décidé de “s’exprimer artistiquement” au travers de ce “Slam”. Veut il reprendre la main en brandissant l’étendart de la révolte? La menace paraît sous-jacente, ou je me trompe?
Va t-il s’engager politiquement?

Decu de tout

Il y a erreur sur le prenom de ramadan son vrai prénom est taré.

Dominique

La guillotine ou le renvoi chez ces copains frères musulmans au Qatar.

Phil93

ils n’en veulent plus au Qatar, ils l’ont viré avec un coup de pied dans le cul !
latric ramadan finira la gorge tranchée par ses “fraires”.
Non seulement il a fait cocu sa femme ce quyi est haram (interdit) mais en plus maintenant il fait de la musique , ce qui est aussi haram pour un islamiste frère musulman !

y’a pas quelques bonnes âmes pour nous faire comme pour Tapie des articles et des com s’apitoyant (en faits “pitoyables’) sur le sort de ce pauvre latric ramadan , obligé de pousser la chansonnette pour vivre ?

ah, c’est vrai, il n’a pas encore le cancer…

jojo

pourquoi le renvoyer ???? il n’y a pas assez d’arbre en France ????

Patriote 89

Si je vous vois Mr Patrick, je vous mettrai mon point sur la G_eule. Vous êtes un feul.

Jean

Euh on peut avoir une explication???

Jardin

C’est quand vous voulez je suis votre homme et ne suis pas du genre à me dégonfler juste sachez qu’il pourrait vous en cuire à moins que vous veniez a plusieurs ou arme comme c’est l’habitude de votre sous race

Patriote 89

Bonjour,

Ok rdv ce samedi la réunion des Patriotes sous les bureaux de Véranda.

Vous ne pourrez pas me louper , je fais 1m92 pour 88 Kg. Avec 15 ans de Boxe anglaises derrière moi, je me ferai un plaisir de vous apprendre la politesse.

J ai l habitude de venir seul et de repartir seul

Vous êtes un povr gars, je sais pertinemment que vous ne viendrez pas , en tout cas moi j y serai .

Khamsa

Yussuf 89 et ses bâtards de coreligionnaires toujours dans l’esbroufe. Tout dans la provocation mais rien dans la cerveau ni dans la culotte. On se marre ! 🤣

Jardin

exactement mais il impressionne que les gamins de son quartier et encore

Phil93

donc vous ne venez ni armé ni avec vos copains, seulement avec vos 1m92 pour 88 Kg et 15 ans de Boxe anglaises pour tabasser un “pauvre gars” sénior ?

félicitations !

j’aimerai assez que vous puissiez tabasser Mr Jardin pour savoir ce qu’en pensera la justice (vous êtes considéré comme “armé” en tant que boxeur) , tous vos amis sportifs et la fédération française de boxe, pauvre con !

Vous feriez mieux d’apprendre à parler et à écrire !!!!

Jardin

Ne vous inquiétez bas des batards comme lui j’en ai maitrisé d’autres

Phil93

j’ai fait 25 ans d’art martiaux. contre les boxeurs il faut de suite se coller à eux, leur entourant le torse avec les bras ce qui les paralysent complètement. les amener au sol de suite. c’est marrant un boxeur au sol….
ou alors les tenir à distance et les frapper à coups de pied dans les ménisques. un boxeur qui n’a plus d’appui c’est un moulin à vent…

quand je lui dit d’apprendre à parler , en fait c’est d’apprendre à s’exprimer avec des arguments pas avec des coups ou des insultes en disant “j’ai la plus grosse”…

Sinon je pense que vous insultez …les poissons rouges ;-))

Bon combat, Patrick !
pas celui là , l’autre…

Patriote 89

Bonjour ,

Vous me faites bien rire, rassurez-vous j ai un jeu de boxe assez complet avec aussi des années de savates.

Je crois que vous m avez mal compris, je n aurai vraiment aucun problème à vous démonter. J ai un assez bon niveau qui me permet de faire des sparrings avec des boxeurs qui font les championnats nationaux, voir mondiaux pour ceux qui font de la BF( Boxe Française).

Mon niveau doit se rapprocher du Boxeur qui a démonté les CRS lors de la manif pour toute.

Donc je le répète, je serai ce Samedi à Paris sous les fenêtre du bureau à Veran pour manifester contre la dictature sanitaire.

Je viendrai seul et repartirai seul . Rassurez-vous Messieurs les pleutre derrières vos écrans, je suis assez cliniques dans mes frappes. Cela ne devrait pas durer trop longtemps.

Huineng

Oh mec ..qu’est-ce qui se passe dans ta petite cervelle de moustique …T’as même pas un mot gentil pour moi , ex-sparring partner , d’Edward Kawak ,
5 fois Mr Univers, 8 fois champion du monde et 7 fois champion d’Europe….

Jardin

apparemment il a le cerveau….d’un poisson rouge

Huineng

OK dans ce cas, je viens aussi ….Je suis une terreur pour les espèces de triple crétins genrés comme vous qui n’ont pas encore compris qu’ils vont finir par s’en prendre une grave, la gueule défoncée par mille fois plus intelligent et plus subtils que vous..
Ce qui est mon cas, mon dernier adversaire KO. debout , c’était un ex-champion de France de boxe cat.poids lourds de 1, 90 m et 100kg ..Il ne s’en est jamais remis et me salut bien bas , s’il a l’honneur de me croiser dans la rue !!

Pierre Cassen m’ a déjà vu à l’oeuvre à 1 contre 10, quand je lui servais de garde du corps ..Fascinant , y’a pas d’autres mots

Jardin

bravo!

Huineng

Nickel !! Il y a encore à peine trois semaines , j’ai dessoudé 3 ” chances pour la France ” qui m’avaient attaqué par derrière alors que je venais de sortir des billets au distributeurs dans le quartier au 3/4 musulman de ma commune ..
Après je me suis allé dans un cybercafé et j’ai atteint l’extase en écoutant une video du groupe de heavy metal Metallica avec ” Nothing Else Matters “

Phil93

attention au coup mortel de babouche, heu de savate ;-))

Jardin

Je ne sais pas ou se trouve le bureau des patriotes vos mensurations ne m’impressionnent pas les grands je les casse en deux moi j’ai 18 ans de Krav-maga derrière moi……on devrait donc bien s’amuser!

Jardin

Généralement les gens qui annoncent leur mensuration encore faudrait-il s’en assurer sont ceux qui n’ont que ça à annoncer et à montrer il le font uniquement pour impressionner car ils n’ont que cela à montrer en espérant que leur adversaire….renoncera…car eux chient dans leurs frocs comme des gonzesses……

Jardin

89 cela est du côté d’Auxerre alors soit vous faites le déplacement sur lille soit dès que je fais une séance de dédicaces sur Auxerre on règle cela en homme mais je ne me fais aucune illusion vous devez faire partie des lopettes qui sont très forts derrière leur écran mais qui n’ont aucune couille dans leurs pantalon

Khamsa

On utilise toujours les camisoles de force pour les dingos du genre yussuf 89 qui regrette qu’en France on ne puisse plus faire des gâteries à ses chèvres sans tomber sous le coup de la loi.

Richard Mil

Patrick n’est pas FEUL mais FUEL et de la meilleure composition : explosivité type kérosène JET A-1, vous voyez un peu ? Je vous conseille donc de ne pas trop traîner dans le coin si vous souhaitez maintenir votre poing en vie, partie du corps essentielle pour votre niveau de pompiste BP (Bidon Patriote)

J’ai toujours corrélé 89 à l’année de la chute du Mur de la Honte. Maintenant je l’assimile à la Honte sans briques.

Decu de tout

Plus con que toi on meurt

patphil

ils attendent la saint glinglin !
ramadan mais aussi les tchétchènes, et autres pakistanais, afghans, maghrébins en situation irrégulière ou sortant de prison

Des Abusés

A virer avec sa djellaba dans le cul et une bonne côte de porc au fond du gosier : direction la Suisse #balancetavermine

Lire Aussi