Qu’est-ce qu’un homme déconstruit ?

Sandrine Rousseau est hyper-heureuse, elle vit avec un homme déconstruit.

Quésako ?

En fouillant un peu dans les textes souvent sans queue ni tête des féministes, on découvre que la déconstruction  de l’homme – entendre du vieux mâle blanc – est un projet antisexiste.

Selon ces dames, celui-ci se fonde sur la conviction que les différences concrètes entre hommes et femmes sont fausses parce que dictées par la hiérarchie sociale.

Dans l’entreprise, le patron ; dans la famille, le père. Ces deux figures sont des projections morphologiques (sexuelles), des statuts sociaux prédominants. La domination du patron et du père découleraient de l’écriture du nom d’Homme et du peu d’attention que retient le nom de Femme.

D’après Sandrine Rousseau et ses copines, le nom d’Homme est celui de la détermination, du privilégié, du colonisateur, du violeur, et le nom de Femme, celui de l’indétermination, de la défavorisée, de la colonisée, de la violée.

 

La bande de sorcières autour de la candidate EEVL désire  anéantir ce que Derrida appelait le phallogocentrisme (terme forgé à partir de phallocentrisme et logocentrisme), c’est-à-dire le fait que les humains mâles (possédant un phallus) ont monopolisé la parole (le logos) depuis trop longtemps, exerçant ainsi une domination illégitime sur les humains femelles et les animaux.

 

À partir de là, qu’est-ce être l’époux déconstruit de Sandrine Rousseau ?

Un homme qui n’a plus aucune masculinité, ni virilité.

Un homme vide.

Marcus Graven

 

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

 

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Et le pire, c qu elle est mignonne. C est ca le pire ds 1 pays, qd de jolies femmes ( pas dez cammionneurs degenerees incapables de faire face a leur incarnation) se mettent a faire le proces en heresie de l homme du male, avec pr corollaire la nouvelle ere avenement du omo. celui qu on prefere, pr la proprete a ce qu il parait…Moi en ts cas je luu donnerais pas ma fille, au pédé, qu est ce qu il en ferait? un sandrine? non merci. pauvre pays. fuyons pdt qu il est temps

  2. Son mari je ne sais pas, mais c’est surtout sa cervelle et sa réflexion qui sont déconstruites.

  3. Je pense que nous sommes entrer dans l’Ere des fous et que nous sommes impuissants a les soigner ! Cette ère de fous ne serait pas très grave si nous ne leurs avions pas donner le pouvoir , mais hélas depuis le sommet de l’Etat jusqu’aux derniers des scribouillards nous leurs avons donner les commandes du navire France !! Depuis nous naviguons a vue et en eau trouble ! A quand l’échouage ??

  4. Le nom de femme est un beau nom, porteur de bonté, de force et de douceur, de maternité. Mais il n’en va pas de même du nom de néo-féministe écolo, synonyme de fêlée grave et de misandre enragée et haineuse.

  5. Des hommes déconstruits, autrement dit des mauviettes, on va aller loin avec ça ! Mais qu’on laisse donc les hommes tranquilles et tels qu’ils sont. En France, on s’acharne sur eux comme s’ils étaient les pires de la terre alors qu’au contraire, nous femmes, avons de la chance d’être plutôt bien traitées. Que ces femmes qui pleurent aillent dans des pays dont je ne citerai pas les noms, elles vont comprendre et vite revenir en courant. Alors basta !

  6. Cette dégénérée n’a pas sur le visage les traces des souffrances du travail !!!! Ça sent la fonction publique {{dans un secteur épargné par le devoir de comptes de résultats !!!}}} C’est comme les dindes aux cheveux bleus cholestérolisées qui couinent « réfugiés welkome » Toutes ces populations n’ont pas délivré beaucoup d’énergies sur postes! Croyez moi quand vous avez passé votre vie à jongler travail et vie de famille, vous n’êtes pas obnubilé par la négraille et autres populations de chasseurs cueilleurs !!!

  7. Et d’entendre les femmes dans la vraie vie dire qu’il n’y a plus de mecs, des vrais…Trop drôle.

  8. Un homme normal à la base déconstruit façon puzzle après une relation avec Sandrine?

    • C’est certain elle est en train de faire son coming out. C’est une gouinasse en devenir.
      Mais c’est elle qui doit porter un god ceinture.

  9. Est atteint (pour l’instant ?) le zéro absolu de la pensée politique.
    En terme d’efficacité d’arguments, lors d’une campagne électorale, … la déconstruction d’un -ou de- l’homme deviendrait-elle le top du top ?
    Une sorte de  »haute joaillerie » de la parole inutile, prononcée par ceux qui feraient mieux de se taire.

  10. AURAIT-IL DES ATTIRANCES SEXUELS DE SA FEMME ?, SINON LA PAUVRE ,A MON AVIS IL FERAIT MIEUX DE S’ACHETER UNE POUPEES GONFLABLE CHINOISE QUI NE LUI COUTERA AUCUN SOUS , MAQUILL;AGE, HABILLEMENT SPECTACLE ETC CE QUI FAIT LA BEAUTE DU COUPLE H +F . ELLE DEVRAIT DONC S’APELER SANDRIN ET PAS SANDRINE

  11. Il serait temps qu’un professionnel explique au bon public ce qu’est la ‘déconstruction’
    sans passer par Foucault, Deleuze ou Derrida…En attendant il serait profitable de lire ‘Nous n’avons jamais été modernes’ de B. Latour 1994 Ed. La Découverte.

  12. Mais son type, ne vit-il pas avec une qui est totalement détruite par une idéologie de marécages nauséabonds ?
    Il faut appeler Bouygues, d’urgence…..

  13. Alors en clair un homme qui n’a pas de couilles au cul…..et quand il en a,ce ne sont pas les siennes!

    • à priori je pense que c’est ça qu elle appelle un mec deconstruit en tout cas ça ne doit pas être loin de la définition

  14. Avec la gueule qu’elle a, quoi d’étonnant?
    Som mec a du choper la Couillevide19.

  15. yen a marre de leurs conneries a 2 balles ! didine titille t elle le prepuce de son amant avant de le penetrer de son clitoris dresse comme une batterie de 85 ? FAUT TOUT Y PIQUER nous dirait justement MARCEL BERRICHON .

  16. Si j’ai bien compris, et pour parler droit, c’est Madame qui porte le gode et l’administre à monsieur !.

  17. En tous les cas nous savons qui encule qui dans le couple de sandrine…🤣

    Ps : tiens sandrine une bonne adresse pour ton epouse pour NOEL.. cela va lui faire du bien le deconstruit du fondement…
    https://www.amorelie.fr/sextoys/godes/

    Re ps : ils vendent aussi de la vaseline, pas besoin d aller chez castorama…

Les commentaires sont fermés.