Questions à ceux qui me téléphonent pour me conseiller le vaccin

LETTRE À LA CPAM DE LA ROCHELLE ET AU MINISTÈRE DE LA SANTÉ

Monsieur,

L’organisme de la CPAM est fait en principe pour le bien des populations.
Depuis quelques temps, nous recevons de votre part des appels téléphoniques publicitaires pour la promotion de la vaccination contre le covid. Le gouvernement ne se prive pas de faire la promotion de ce « vaccin » par tous les moyens des médias à sa disposition.

N’étant pas opposé systématiquement à des vaccins, puisque nous en avons subi plusieurs au cours de notre vie – mais ceux-ci furent éprouvés de façon claire et ordonnée – il nous semble curieux que vous fassiez vacciner la population pendant une pandémie alors que ce vaccin ne semble pas avoir d’effet thérapeutique à court terme, et n’a pas à notre connaissance d’antériorité de référence.

Si vous voulez que nous soyons à l’écoute de vos conseils, nous vous demandons :
1°/ Ce vaccin n’ayant pas d’antériorité d’efficacité, il est injecté en somme comme vous le feriez sur des personnes volontaires des essais. Sommes-nous rémunérés pour ces essais, ce qui est le cas lorsque l’on teste des produits pharmaceutiques nouveaux ?
2°/ Pouvez-vous garantir que le vaccin interdira toute contamination du virus sur ma personne ?
3°/ Connaissez-vous des effets secondaires provoqués par le vaccin ? Y a-t-il un doute sur cette possibilité ? En cas d’effets secondaires, êtes-vous certains qu’ils peuvent être guéris sans risque ?
4°/ En cas de décès de la personne vaccinée selon vos conseils, et a priori en bonne santé, est-ce que le ministère de la Santé endossera les responsabilités puisqu’il est maître d’œuvre de cette promotion, s’il existe un doute que le vaccin soit le coupable, ceci avéré par des experts ?

Il est bien entendu que sans réponse claire et franche de votre part à toutes ces questions de sécurité, la vaccination ne pourra être envisagée dans notre famille par précaution minimale indispensable, ni sur les plus jeunes, ni les plus anciens. Sachant que le virus du covid-19 peut être soigné et guéri par une médecine appropriée.

Nous vous remercions par avance de nous donner des réponses. Veuillez croire, Monsieur, à mes salutations distinguées.

Pierre ESCLAFIT

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Autre sujet pour la CPAM: En France, il y a un sérieux problème avec les dentistes, les médecins généralistes, les médecins spécialisés etc qui refusent de consulter de nouveaux clients-patients en dévoyant le code de la santé publique, notamment en ses articles R.4127-211 R.4127-232 L. 1110-3 alinéa 7…
    Autres repères : l’article L 110-3 du code de la santé publique (qui renvoie à l’article 225-1 du code pénal). Le coronavirus a de plus servi les intérêts des professionnels les moins soucieux de la santé de clients-patients. Autant de pratiques qui actent un refus de soins et des discrimination manifestes. Devant ces graves aberrations de Santé publique, il est urgent politiquement et judiciairement de s’emparer de cette situation.

    • tout a fait les detartrages ne sont plus pratiqué et ce depuis le debut vous comprendrez la que ca ne rapporte pas grand chose et pas plaisant de le faire il faut mieux poser des implants de toutes evidence…..ca rapporte….. pauvres pays livré aux collabos de tous bords quand allons nous soigner ce pays . roger le patriote .

  2. O pourrait ajouter :
    5° Peut-on considérer qu’une personne vaccinée (après é Doses) n’est plus porteur du virus, et donc ne peut plus le transmettre ?
    6° Pouvez-vous nous certifier, sans évoque, de bonne foi et dans le respect de l’art.13 de la Convention d’Oviedo, que la technologie ARM messager ?
    n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain
    7° Si on se fait vacciner, évitera-t-on les formes graves ave hospitalisation ainsi que la mort ?
    8° Êtes-vous d’accord pour l’application des principes fondamentaux du consentement libre et éclairé (après informations contradictoires pour évaluer en toute conscience la balance bénéfice/risque) et de la liberté de choix de prescription de la part du médecin, si oui pensez-vous que ces principes soient respectés en France ? éventuellement pouvez

    • 9° Eventuellement pouvez-vous nous certifier que ces vaccins ne contiennent pas de virus VIH, des cellules de foetus avortés ou des traces d’ADN humains ou encore de puce d’identification ou de nano technologie ?
      10° Eventuellement nous préciser quels sont les autres traitements envisageables pour lutter contre SRAS-CoV-2

      • Question concrete , le PROFESSEUR MONTAGNE , véritable expert mondial et international , prix Nobel a ordonné dans une de ses dernières vidéo que TOUS les piqués a 98% sont devenus transmetteurs et contagieux du COCOVIDE , les piqués du bras et de la tête , morts de l’esprit , trouillard de première et hyper conformistes macroniens seront donc les futurs zombis dans quelques temps qui se dévoileront a la société , les nons piqouzés , personnes saines de corps et d’esprit devront donc se planquer pour éviter la contagion zombienne , bon courage …….

  3. Aucune chance que les mondialistes répondent à toutes ces questions autrement qu’en traitant leurs auteurs de « complotistes ».
    Et, en dignes héritiers des communistes, ils enverront bientôt dans leurs hôpitaux (psychiatriques) ceux qui ne sont pas allés dans leurs « vaccinodromes ».
    Qu’ils viennent me chercher… une chaude réception les attend !

  4. excellente missive que je diffuse! merci cher Pierre Esclafit

  5. Si vous êtes malade du Covd19, ne pas joindre le Samu. Allez consulter un médecin qui soigne avec les molécules existantes, les traitements existent et les gens guérissent On obtient la liste de ces 3.000 médecins, sur le site :
    manifestes-libertes.org
    Il faut cesser de dire qu’il n’y pas de traitement, d’ailleurs M. et Mme Macron ont été soignés, ne l’oubliez pas !

    • L’hypocrisie de ces gens est effectivement phénoménale. Les soins, c’est pour eux, les réceptions privées sans respect des « gestes barrière » qu’ils imposent aux autres, c’est pour eux, etc.
      N’oublions pas que l’AMM provisoire qui a été accordée aux vaccins ne l’a été que parce que les autorités ont décrété qu’il n’existait aucun traitement contre la maladie. Tout a été fait pour que le vaccin soit présenté comme la seule solution à cette épidémie.
      Et comme par hasard, Stéphane Bancel, PDG du laboratoire Moderna, a fait cette année son entrée dans le club des milliardaires. Mais c’est un pur hasard, n’est-ce pas.

  6. Question de PREMIERE URGENCE .
    Ou sont passés les 25000 a 30000 morts de la grippe , de bronchites chroniques , d’asthme ANNUELS depuis des décennies ????? ne faites pas comme les autruches ou sont ‘ils passés ???? merci d’une réponse rapide et claire et surtout pas la saleté de réponse tel que :  » le grippe ??, disparue bien sur avec le confinement .
    Réponse strictement interdite aux gros CRONS collabos .
    On attend la réponse la vraie ……..alors les adeptes de macronescu et de biGGGUUEE PHARMAAAAA , la grippe ou est ‘elle ? bande de guignolos , les 150000 morts annuels du cancer au fait ??? ou sont ‘ ils ?????

  7. Alors, les appels aux heures des repas pour Canalsat ou les pompes à chaleur, ça ne leur suffit plus, on passe à la vitesse supérieure pour écouler les stocks de poisons et remplir les vaccinodromes?
    Qu’ils essaient un peu avec moi : ils ne seront pas déçus du voyage !

    • Idem pour moi ! poubelle directe pour les « SMS » ou les N°s de tél « inconnus » Pour les éventuels courriers , feu dans la cheminée .

    • Parfois, lorsque j’ai le temps , j’entame le dialogue : » Dites moi, madame , vous n’auriez pas plutot envie de faire un métier honnète….et bien payé ….Comme pute , par exemple ? »

    • LUC FERRY n’arrive pas à survivre avec 4000euros mensuels ( il n’a pas du tout déclarer , certainement )….Comment faire confiance à un tel individu ?

Les commentaires sont fermés.