Questions à l’Unef sur sa voilée réactionnaire

Publié le 15 mai 2018 - par - 50 commentaires - 1 230 vues
Share

Concernant l’étudiante voilée dont on parle beaucoup en ce moment, vous mettez ça sur le compte :

– du racisme : la religion n’est pas une race. Il n’y a que Hitler qui pensait que les races existent ; vous êtes d’accord avec lui ?

– de l’islamophobie : comme Elisabeth Badinter, je m’oppose à ce concept.

– de sexisme : vous ne vous êtes jamais posé la question : pourquoi les hommes ne portent pas le voile ? C’est donc bien un signe qui infériorise la femme !

Pourquoi, dans des tas de pays musulmans, des femmes sont de plus en plus nombreuses à ne plus vouloir mettre le voile ?

N’oubliez pas que de très grands chefs d’états arabes comme Mustapha Kémal et Habib Bourguiba avaient interdit ce signe distinctif REACTIONNAIRE. Ça nous rappelle l’étoile jaune imposée par les nazis aux juifs.

L’unef, de gauche, montre bien que la gauche, en France, est devenue réactionnaire.

Et puisque vous vous placez sur le domaine de la religion, j’ai connu la gauche qui disait : la religion est l’opium du peuple ! Pas toutes ?

En espérant que vous aurez le courage de répondre et de ne pas cliquer sur poubelle.

Pour votre info, mon beau-père a été raflé le 11 novembre 1943 à Grenoble par les Allemands et déporté à Buchenwald puis à Dora. Je peux vous donner des leçons de démocratie.

Jean-Louis Carassio

Print Friendly, PDF & Email
Share

« Pourquoi, dans des tas de pays musulmans, des femmes sont de plus en plus nombreuses à ne plus vouloir mettre le voile ? »
Voila la question que l’on doit se poser !
Donc l’étudiante en question ferait mieux de retourner dans son pays, peut-être fait-il partie de ces pays musulmans cités plus haut.

Le voile est une insulte : aux voilées qui sont donc considérées comme objets sexuels, aux non-voilées prises pour des prostituées, et aux hommes qui seraient des animaux en rut incapables de se retenir à la moindre mèche qui dépasse !
Je n’arrive pas à comprendre comment une femme peut vouloir être musulmane alors qu’il est écrit dans le coran que les femmes sont inférieures aux hommes et qu’ils doivent les battre s’ils craignent qu’elles ne leur soient pas totalement soumises même si elles n’ont rien fait.

C’est écrit dans la Bible aussi

Depuis longtemps, je survole les textes interminables de RL, et épluche les courts qui disent l’essentiel en qq mots. Merci, il en reste qq uns…
A qui s’adresse le « Vous » ?
« La religion n’est pas une race » C’est vrai, mais certaine race n’est-elle pas religieuse ?
Le foulard, non Hermès, n’est-il pas un signe de l’islam ? Une signature ?
Sexisme ? Nos féministes en font des choux gras, nos islamistes l’imposent !

L’islam est la religion réac par excellence. Le Pr Sheldon Cooper PR1+8, va trouver le christianisme et le judaïsme encore Plus réacs : c’est son fond de commerce.

c est de pire en pire les muzzs se croyent chez eux en france aujourd hui un reportage au puy une mosque porte ouverte nos grand meres des epads se couvre d un voile pour visiter ce lieu de soit disant spiritualite la takiaa marche bien(je n ais pas suporte j ai zappe

L’opération de communication de l’UNEF à bien fonctionné.

Clément Armato : « Le syndicat étudiant UNEF confirme sa dérive islamo-gauchiste! » (AUDIO)

http://www.bvoltaire.fr/clement-armato-syndicat-etudiant-unef-confirme-derive-islamo-gauchiste/

il y aura toujours une différence entre la décision politique d’une direction syndicale ou partisane, et l’interprétation qu’il va falloir faire assimiler aux petits cerveaux de ceux qui les soutiennent ; en général, les deux discours et les raisons de leur contenu se trouvent à l’opposé l’un de l’autre de la gorge sémantique, ou, ici chez les communistes de l’unef, comment peut-on rendre « fanatiques religieux » des athéistes guévaristes confirmés sans que les contradictions ne les étouffent et qu’ils restent à l’unef ET communistes = en leur faisant miroiter des « carrières », des postes à bonne rénumération.

L’UNEF islamisée, quelle honte pour la France !
L’ISLAM MINE L’EUROPE !
http://islamineurope.unblog.fr/

Je dirais aux musulmanes en France, non pas « mettez le voile », mais « mettez les voiles »!

ils sont introduit partout reveillez vous il est trop tard

Et dire qu’on a chassé nos  » bonnes sœurs  » !

C’est con, les avorteurs vont se retrouver au chômage, Simonnin !

Où sont les grands pendentifs en forme de croix face au satanisme musulman. Vade retro satanas !

Les Islamistes infiltrent toutes les associations (anti raciste, des droits de l’Homme, pour la lutte contre le sida, les mouvements féministes, les syndicats étudiants) pour les utiliser comme une tribune. Les gauchistes leur laisse la place et en échanges les islamistes leur apporte des adhésions.
Par ailleurs la strategie de communication des islamistes est de mettre en avant les femmes voilées qui font ainsi la promotion de l’Islam rien qu’en apparaissant à la télévision, quel que soit le sujet abordé. Le voile est comme un drapeau, oú comme un uniforme, de leur idéologie.

On nous dit, pour noyer le poisson, que cette personne n’est que la représentante élue de l’UNEF Sorbonne. Et bien c’est encore plus grave car si elle a été propulsée à ce poste par ses comparses de la Sorbonne, on peut imaginer le niveau d’entrisme des islamistes dans une des plus prestigieuses de nos universités…

C’est exactement ça. En prenant comme porte-parole de l’Unef, une étudiante voilée, l’Unef officialise (et ceci, quoi qu’il en dise) sa soumission totale aux islamistes en échange de ce qu’ils leur apportent à l’Unef : des adhésions. C’est l’islamo-gauchisme dans toute sa splendeur, qui éclate à la figure… On allait bien voir une femme voilée représentant une association de gauche un jour ou l’autre car les associations de gauche, comme vous dites, et beaucoup de gens gauche et d’extrême-gauche (et pas que des gens de gauche car beaucoup d’élus même de droite font de la pêche aux voix) se sont… lire la suite

Hé bien oui, engranger des adhésions ça rapporte du fric, quelques soient les costumes exhibés.
On paie pour ça, savez-vous? L’islam est à la mode? Allez-y! Les mouquères voilées islamophobisées ? Allez-y! Les pintades sarrasines contre les oies blanches de souche? Allez-y!
UNEF :Utopie négationniste de l’éradication française..

Des chefs d’état arabes comme Mustapha Kemal je pense que ça va beauco plaire aux nationalistes turcs !

Ata turk était issu d’une lignée grecque islamisée. Les arabes sont en Arabie les autres populations ont été islamisées. Traiter un turc d’arabe est une insulte.

Être voilée comme la personne sur la photo est t’il un délit en France ? La réponse est non. Fin de la discussion.

Et alors?

Et alors quoi ?

Vous ne semblez pas bien saisir le fond de l’affaire qui occupe ici, tout professeur que vous êtes. Le probléme c’est que la gauche (dont l’UNEF est une émanation) est en train de jeter aux orties tout ce qui la fonde et la constitue (laïcité, égalité homme-femme, émancipation par le savoir, droit des travailleurs, etc.), par pur calcul et clientélisme politique. Elle accepte de se laisser infiltrer et adopte un agenda qui lui est foncièrement étranger. Ce que d’autres ont appelé: islamo-gauchisme.

Ce n’est pas un professeur il se la joue pour se faire mousser. Ce n’est qu’un crétin comme un autre.

Bien d accord avec votre commentaire . Un crétin islamo collabo .c est à cause des muzzs et de ce genre de personne que la France est devenue une poubelle et où on risque de se faire agresser , égorger à tous les coins de rue . On est assommé par les impôts et taxes pour nourrir toutes cette crasse qui ne sont que nos ennemis . Crétin le mot est faible et c est pour rester poli .

Votre ignorance est encyclopédique

Moins que la tienne et ta myopie . Pr sheldon Cooper . Ça fait rappeur , ils aiment bien les africains ce genre de pseudo et pense que ça leurs donnent une stature . Docteur truc , colonnes machin , général bidule . Tu dois être de la bas aussi pour dire autant de connerie , le même si d huître .

Pr Sheldon Cooper vient d’une série qui connaît un certain succès. The Big bang Theory. Pour une fois que les physiciens sont mis à l’honneur dans une série à succès je n’allais pas bouder mon plaisir.

Je comprend d autant mieux qu avec tous tes collegues physiciens qui débarquent tous les jours ….

Votre avis ça m’en touche une sans faire bouger l’autre

Même lorsque il change de pseudo c est les mêmes conneries . Ça osent tous c est même à ça qu on les ……..

Je vous ai reconnu

Rouler au-delà de 80 km/h n’était pas un délit jusqu’à peu. Aujourd’hui, ça l’est. Comme quoi, les lois peuvent évoluer. Le code civil n’est pas le coran, il évolue. Et on a encore le droit et surtout le devoir d’en discuter.

Il y a 20 ans en Turquie, la loi interdisait le voile à l’université. Puis Erdogan a supprimé cette loi. Je pense que la France devrait s’inspirer de cette ancienne loi turque.

mais en France les dirigeants sont tellement faux-jetons,hypopcrites, peur des représailles de ces immigrés (qu’ils bichonnent), qu’ils baissent leurs pantalonset prèfèrent que les purs FRANCAIS se fassent aqgressés, assassinés, à quand leurs tours pour qu’ils comprennent, pas de pîtié pour eux ils n’en ont aucune pour nous

Cette dame est-elle religieuse de son état( vous savez, comme nos bonnes soeurs ayant fait voeux de chasteté et de pauvreté et vivant dans des lieux à elles seules réservés)? Ben, la réponse est non également. Alors que fait-elle voilée, sinon de la provocation et du prosélytisme, qui plus est, dans une enceinte publique, comme l’université?

A l’université le port du voile est autorisé. Dura lex sed lex

Fin de la discussion ? Non! il n’est peut-être pas interdit de porter le voile mais c’est la signification que les musulmans donne à ce voile qui est condamnable. Alors ne jouez pas au plus fin! Vous êtes en train de nous dire que nous ne pouvons pas remettre en cause le droit de porter ce voile? Pourquoi? Nous avons tous les droits, nous sommes en démocratie et les musulmans veulent changer notre société en imposant une tenue vestimentaire qui affiche une croyance religieuse dans un pays laïc et nous avons le droit de décider que ça ne nous plaît… lire la suite

C’est pas peut être. Ce n’est pas interdit. Vous avez tout à fait le droit de mettre en cause le port du voile. Ça ne me plaît as de payer des impôts non plus. Mais je n’arrive pas à changer cet état de fait.

Vous ne voulez pas voir plus loin que le bout de votre nez soit parce que ça vous arrange, soit parce que vous êtes un imbécile. Il n’y avait aucune loi qui interdisait de porter une étoile jaune et pourtant cela servait à discriminer les juifs. Aujourd’hui c’est le contraire, pour les musulmans le port du voile sert à discriminer les femmes qui ne le portent pas en les considérant comme indignes, comme des femmes faciles, voir même des putes, des femmes que les musulmans s’autorisent à insulter dans la rue, à harasser. Le port du voile pour les musulmans… lire la suite

Vous croyez qu’elle se prend pour qui cette femme qui se voile sur la photo??? Vous savez que les musulmans considèrent l’islam comme étant la religion naturelle de l’homme? Tous les mécréants sont donc des corrompus, des pervertis. Quand cette femme affiche ses croyances à mon nez, qu’est-ce qu’elle me dit???? Vous voulez que je vous donne la réponse???

OUI, donnez-nous la réponse, MARIE, s’il vous plaît.
Car plus on enfonce le clou dans la tête des imbéciles, des ignares et des naïfs (et nom d’un chien, qu’ils sont nombreux!), plus on a de chances, à la longue, de se faire comprendre. La répétition= la forme la plus efficace de la pédagogie.

Jigui c’est ce que font les muzz et leurs alliés nazi islamo collabos. Le martelage ad nauseum.

Penelope,
..et vous voyez bien que « çà paye » !

Lorsque je participe à certaines manifestations avec mes amis, nous arborons fièrement le Sacré Cœur sur notre poitrine, eh bien, il ne me viendrait même pas à l’idée de le rendre au travail avec cet emblème dont je suis fier mais dont j’ai conscience qu’il peut paraître provocateur pour d’autres personnes.

Pr sheldon

INCROYABLE….vous arrivez à avoir une érection face à une entorchonee…?

Bravo, je vous félicite…

Elles me félicitent toutes.

Pr Sheldon Cooper, tournez 7 fois vos doigts au-dessus de votre clavier avant de le « frapper », et renseignez-vous sur la SIGNIFICATION de ce bout de tissu (comme certains le nomment), posez-vous la question : »Pourquoi dans certains pays musulmans, des femmes manifestent pour ne plus être obligées de le porter, parfois au péril de leur liberté, voire de leur vie. » Alors qu’en Europe, l’islam tend sa toile grâce à ses meilleurs soldats : les femmes de plus en plus nombreuses à porter cet étendard !!