Qui a encore agressé notre copine journaliste Emmanuelle Ducros ?

 

Emmanuelle Ducros, la journaliste économique, nous avait déjà sidérés en comparant ses trois harceleurs africains, qui lui avaient fait trois propositions salaces sur deux cents mètres, aux auteurs de Riposte Laïque :

 

Cela se passait à Barbès, mais bien sûr les coupables de cet horrible méfait sont certainement des bourgeois de souche du XVIe qui passaient par là par pur hasard…

Elle continue dans l’aveuglement volontaire. Une chance pour la France à vélo a essayé de lui prendre son portable alors qu’elle était elle-même à vélo. À moins que ce soit un mâle – oups j’oublie qu’on n’a plus le droit de dire ce mot insultant et plein de préjugés, disons donc un être humain, de plus de cinquante ans, nécessairement blanc.

Mais alors elle, qui accuse RL de haine, illustre parfaitement la manière de voir la paille dans l’œil de son prochain alors qu’on a soi-même plus qu’une poutre dans l’œil !

Car qu’écrit-elle sur Twitter ?… Qu’elle souhaite à « la petite ordure » qui lui a fait ça de se faire « emplafonner » sur un poteau. Emplafonner ? elle ne veut pas plutôt dire empaler ?… Quelle violence, quelle vulgarité ! Quelle outrance dans la sanction ! Car ce n’était qu’une petite tentative…

 

Heureusement qu’Emmanuelle Ducros n’est pas juge, car si tous les voleurs devaient se faire empaler, ce serait pire que la charia, qui se contente « seulement » de couper la main du voleur…

Dans la foulée, on apprend qu’Emmanuelle Ducros s’est fait voler son vélo. Tentative de vol de portable, vol de vélo, harcèlement sexuel, voilà qui commence à faire beaucoup pour une seule femme. Et pas le plus petit indice quant au coupable. Forcément un mâle blanc de plus de cinquante ans dans une telle dèche qu’il a été obligé de voler la pauvre Emmanuelle ?…

Et si c’était, horreur, un migrant ou apparenté qui avait fait le coup ?…

Car on le sait bien, les chiffres de la délinquance explosent avec l’immigration incontrôlée et ce sont surtout des diversitaires qui remplissent nos prisons.

Mais cela, Emmanuelle Ducros ne veut pas l’avouer.

Emmanuelle Ducros

Pourtant les chiffres sont là :

https://www.atlantico.fr/decryptage/3567338/delinquance-et-criminalite--cette-inquietante-realite-qui-emerge-des-entrailles-des-statistiques-publiques-et-contredit-leurs-conclusions-officielles-xavier-raufer

Avec un paragraphe particulièrement inquiétant :

Qui sont les criminels ?

• En 2018, 12 800 auteurs de vols violents sans armes sont mis en cause, 80 % d’hommes de moins de 30 ans. 44 % de 13 à 17 ans, tranche d’âge formant 6 % de la population métropolitaine. Sur le tout, 32 % sont étrangers (6 % des résidents légaux en France ; Africains, 3 % (sans les clandestins) ; enfin, 24 % des mis en cause sont issus d’Afrique – sans bien sûr les récents Français issus de l’immigration.

• Cambriolages 2018 : 19 900 mis en cause, 33 % de moins de 18 ans ; 75 %, moins de 30 ans ; parmi eux, 13 % d’étrangers issus d’Afrique.
Voici ce que le duo Macron-Castaner tente de balayer sous le tapis. En négatif, voilà en outre ce que subit la population française, dans l’indifférent mépris des gouvernants et des médias.

Pour en savoir plus : https://inhesj.fr/sites/default/files/ondrp_files/publications/pdf/rapport_CVS_2018.pdf

Mais Emmanuelle Ducros ne veut rien savoir et préfère insulter les gens honnêtes et les patriotes.

Cette politique de l’autruche, pour une journaliste censée faire des recherches et dire la vérité même si elle est pénible, ne peut qu’interroger sur le sens de l’éthique et les compétences de ladite journaliste…

Il vaut mieux, en effet, s’enfouir la tête dans le sable pour ne pas voir le danger, quand on n’est pas courageux moralement, intellectuellement, physiquement. Mais c’est un très mauvais calcul.

Sophie Durand

PS : j’aimerais que Pierre Cassen consacre à Emmanuelle Ducros la même vidéo qu’il avait commise à l’endroit d’un journaliste des Inrocks…

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. C’est Dieu pas possible, Emmanuelle chérie ! Des mots aussi outranciers, dans une aussi jolie bouche. À p*pes !

  2. Attention, si cette conne parle à ces barbares d’empalement , ils peuvent la prendre au mot et
    dégainer fissa le matériel adéquat.

  3. N’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ,la réalité c’est çà, il faudra bien que « les,autruches »l ‘admettent un jour.

  4. « Tentative de vol de portable ». Pas de quoi en faire tout un fromage. Que n’eût-elle clamé, si le tire-portable avait réussi son coup? La pauvre. Plus prosaïquement: bien fait pour sa fiole!

    • Si on commence à banaliser le vol de portable c’est la porte ouverte aux petits délits, qui deviendront grands. Tolérance zéro avec les envahisseurs ou muzz déjà en place.

  5. Je lui souhaite tous les bonheurs possibles : se faire emplafonner, empaffer, tabasser, mais surtout qu’elle reste en vie pour nous raconter ses malheurs de femelle blanche de plus ou moins 50 ans à cette CONNE !
    Je n’ai aucune « haine » vis à vis d’elle, c’est juste à titrte « pédagogique », puisque la base d’une bonne pédagogie est, comme tout le monde le sait, la « répétition ».
    Lorsqu’elle aura été violée deux ou trois fois, peut-être qu’alors la leçon sera comprise !

    • @BERNARD Bonjour, violer ça ??? avez-vous vu la photo dans l’article ??? Même après huit mois en mer, non merci, sans façon et, surtout, sans moi !!! Tous les goûts sont dans la nature mais là, ce serait plutôt un franc dégout… De là à ce qu’elle comprenne quoi que ce soit…Allez, courage ☺☺☺

  6. attendons que la majorité des gens comme elle se fassent et se refassent agresser! à partir de quand vont ils comprendre?

    • Jamais, car ils ne peuvent accepter de reconnaître qu’ils sont dans l’erreur, donc à quoi bon se décarcasser pour que Ducros ‘ait la haine’, c’est peine perdue.

    • Et clairement désigner le ou les agresseurs. L’ironie pour eux ce sont les lois liberticides leurs empêchant de dire la vérité. Pourtant ils y ont contribué activement à cette omerta, et ils y contribuent encore. Quel dilemme pour eux de prôner la tolérance face au racisme et à la discrimination quand on se fait voler, attaquer, violer, agresser par ceux pour lesquels ils furent prosélytes en nous imposant l’acceptation de ces ennemis qui ont toujours été les leurs. Tant de déni les ramène à la réalité, reste à attendre qu’ils se prennent quelques coups de couteau déséquilibrés ou que cette nana se fasse « courtiser » par ceux qui « n’ont pas les codes ».
      Je reconnais une certaine impatience, pas vous ?

    • Toutes les agressions contre « ces gens » ne sont pas médiatisées, sinon, on en verrait beaucoup. Mais c’est une bonne chose qui leur arrive. Ils se sentiront de moins en moins en sécurité et ce sera très bien. S’ils y laissent leur cul ou leur peau, on s’en contrefout pour ne pas dire qu’on s’en réjouit. Ils ont ce qu’ils méritent, après tout. D’où l’intérêt de faire connaître mieux leurs cibles aux gentils importés. Ils peuvent tout se permettre sans jamais être puni.

  7. La péronelle qui rend publique sa prose: « S’emplafonner dans un poteau »! Le régime a besoin d’analphabètes et d’ignorants sûrs d’eux mêmes et qui osent tout. Les journalistes ont le niveau requis.

    • elle a écrit ça sous le coup de la colère…ah dame la moutarde lui est monté au nez, écrire en tremblant de rage n’est pas facile.

  8. la pauvre …bienvenue en FRANCE …connasse !!
    ça fait 50 ans que l’on supporte ces « petites agressions » (et les grosses agressions ). Tu t’es fait agresser par tes créatures ,c’est bien fait pour ta gueule
    Mais tu n’as pas tout vu ,le catalogue de leurs conneries et plus épais qu’un annuaire télephonique (musée) .
    Avec un peu de chance (humour ) tu auras le droit à une tournante et acte de barbarie c’est dans leur catalogue (humour encore).
    Sois forte … et vive le vivre ensemble (tristesse) .

  9. Ducros c’était Emmanuelle au pays des merveilles… Dans le coton de son environnement elles les voyait tous bons et gentils face à ces salauds de Français égoïstes;des fachos en fait.
    Et voilà que sœur Emmanuelle est confrontée à la réalité, celle que subissent des millions de Français tous les jours avec ces barbares… et elle est pas contente ;on se demande pourquoi.

  10. En 1910, dans Notre Jeunesse, Charles Péguy écrivait :  » Il faut toujours dire ce que l’on voit : surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit . »

  11. Apportons une modération à l’attaque contre Emmanuelle Ducros : en utilisant « emplafonner » elle n’a pas dit souhaiter que son voleur soit empalé à un poteau mais qu’il en heurte un violemment avec son vélo suite à sa tentative de vol.
    Cette rectification n’enlève rien à la justesse de vos propos.

    emplafonner
    1 familier heurter avec violence un véhicule, un objet, un mur
    s’emplafonner emploi pronominal
    2 familier se heurter avec violence

  12. dans son gentil message à riposte laique, ,Emmanuelle baptise les lecteurs de « nocifs frustrés et minables » Ce qui attire mon attention, ce sont les deux termes « frustrés et minables » C’est une dialectique reconnaissable et qui porte à sourire.
    allez Emmanuelle, revois ton attitude trop provocatrice qui attire la saint colère de tes amis,
    et tu pourras alors te promener sans risque dans tous les quartiers.
    porter le voile, c’est trop te demander ? (sourire)

    • c’est ainsi que s’expriment ces gens, qui semblent d’après eux être tolérants, moi je n’entends que moqueries, invectives de ceux-là sur les plateaux télé, ou bien, parlant en même temps que l’autre pour cacher sont propos, parfois une molle intervention de l’animateur, façon Pujadas face à une intervenante qui avait mobilisé la parole toute l’émission, Pujadas avait un sourire émerveillé, béat !

    • C’est vrai que le vocabulaire est digne d’une cours de récré… Elle est peut-être toujours inscrite en SEGPA !

  13. le jour où ces menteurs qui sont censés fournir une information pas truquée, car c’est ce qu’on leur demande, de l’info, pas des commentaires sur l’info vont sortir la tête du sable, ce sera pas pour la garder longtemps sur leurs épaules, ils n’ont pas encore remarqué que ces gens là, qu’ils ne citent jamais ne sont pas du genre reconnaissants, bien au contraire, tu les aides et pour ces sollicitudes tu seras le premier, la première à y passer, hé oui, je suis désolé, mais je dois obéir au coran, je dois te tuer, c’est pas ma faute, c’est écrit comme ça. Juifs, apostats, mécréants, même combat. Tu seras peut être dhimmi quelques temps, en suspens, mais ton tour viendra.Recrudescence monumentale de la vente des bombes lacrymogènes en Suède!

  14. Emmanuelle Ducros est l’équivalente de millions de Françaises et de Français qui devant les injustices qui les touchent auront toujours une compassion pour sauvegarder leurs intérêts. Les premiers à se déplacer dans la rue pour embrasser notre despote Nécron ,et si demain une vente aux enchères se faisait pour une mèche de cheveu du même Nécron ,ils se battraient pour se l’approprier.
    Le Peuple Français est devenu un Lâche ,un Poltron ,et un Traître à son Pays .
    Qu’ils disparaissent dans le néant.

    • Vous êtes l’archange du mal.
      En temps de guerre, on fait passer les défaitistes en cour martiale

  15. Encore une sado-maso; le pire est que des cochonnes comme elle il y en a plein
    Moi en tant que sale blanc j’aurai les féministes et je ne sais quoi d’autres sur le dos

  16. Ce n’est qu’un début ma chère emmanuelle ducros tu vas peut-être regretter finalement les hommes blancs de plus de 50 ans tu sais les affreux fachos

  17. Ducros vient dès Cévennes ou on empaler les catholiques qui harcelaient les protestants ce n’est pas une raison pour empaler au 21 siècle pour un portable

Les commentaires sont fermés.