Qui a envie de se faire étiqueter par la SNCF ?

Après avoir montré votre QR Code à des vigiles estampillés SNCF, désormais, vous aurez droit à un bracelet bleu, prouvant aux contrôleurs, à vos voisins de gare et de voyage que vous êtes un citoyen altruiste et honorable, peut-être contagieux, mais «vacciné».

Comme le bétail, la SNCF étiquette désormais ses clients, certes, pas dans l’oreille mais au poignet.

Il n’y a pas eu d’émeutes, les passagers dociles ne se révoltent pas.

Sauf Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau, toujours les mêmes… parlementaires et élus, par leur silence forcené, considèrent que c’est une bonne  initiative pour un peuple de moutons ou de veaux, selon De Gaulle.

D’aucuns argumentent que le Club Med procède ainsi avec ses gentils membres, pour leur permettre divers accès. Fréquenter ce type de lieux de vacances est un choix, certainement pas celui de la majorité des Français.

Lorsque avant de monter dans un train, la SNCF vérifiait la validité de votre billet, elle ne vous forçait pas ensuite à porter un bracelet rose pour pénétrer dans une voiture. Pourquoi maintenant? Quelle en est l’utilité?

Voyager en train va confiner à l’horreur…

De restrictions en humiliations, il devient plus évident que jamais, que depuis dix-huit mois, le dictateur, aux ordres de Big Pharma et McKinsey, contraint la population à un immense test de soumissions.

Il n’y a pas que les «vaccins » qui soient expérimentaux…

Le plus effrayant est de constater que la majorité des Français se laisse faire. Leurs témoignages télévisés sont effarants. Ils sont ravis d’être piqués pour aller au resto ou faire de la balançoire.

Oublions l’élite des vaccinés qui a promu l’injection Pfizer comme marqueur social, tel un bagage Vuitton…

Il est certain que la plupart des vacanciers qui nous sont montrés ont été manipulés par les mensonges éhontés du gouvernement, des médias collabos et d’une multitude de soignants.

Des millions de Français ont subi un terrible lavage de cerveau et sont peut-être en danger, sans protection, car en cas d’incident, il sera très difficile de corréler leurs problèmes de santé à ces « vaccinations », quasi forcées ou extorquées.

L’on peut aussi s’affoler en pensant aux enfants, de douze à dis-sept ans, déjà sous génothérapies.

Reste à espérer que les parents,  de ceux qui ne le sont pas encore, vont se rebeller à la rentrée, face à toutes les mesures discriminatoires, perfidement mises en place par Blanquer, pour «évincer » leur progénitures des établissements scolaires.

Les parents doivent absolument éviter à leurs enfants les risques pris pour eux-même.

Au milieu de cette désinformation permanente, qui va les en aviser?

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. Senecefe ? Enfin surtout l’état qui lui impose
    Elle fait juste ce qu’on lui dit de faire !

    • Elle ne ferait qu’exécuter les ordres ? (Comme au bon vieux temps) … mais elle fait, en plus, un peu de zèle.

      • Et bien sûr on marque le bétail, et bien sûr les non vaccinés ont un bracelet JAUNE, pourquoi JAUNE, et on fait des remarques et de insultes à quelques manifestants qui ont portés une étoile JAUNE. Bientôt des wagons rien que pour les bracelets jaunes et puis ont les parcquera où ?
        Il faut déposer plainte contre la senecefe, pour discrimination médicale.

  2. On se souviendra du rôle indiscutable de la SNCF lors de certaines années sombres, hein !

  3. La SNCF – PCF nous a gonflé pendant des années avec la Résistance.

    Or, force est de de constater aujourd’hui que la Bataille du Rail est devenue la bataille du bracelet bleu, et que les cadors véreux à la tête de la CGT sont toujours des collabos anti-France, pro République des francs-maçons.

    La Direction de la CGT pourrie ferme aussi sa gueule sur les quelques poches de résistance syndiquées CGT de soignants.

    • cgt, fo se taisent quand les soignants seront mis à pied sans salaire !
      la cfdt approuve et applaudit des deux mains !
      vivent les syndicats aux ordres de ceux qui les subventionnent

    • Résistance dans laquelle vous seriez l’esclave du 3ème Reich. Dites leur merci d’avoir risqué leur peau pour libérer la France@ chassaing

      • On les attend toujours pour libérer aujourd’hui la France des islamo-gauchos, hein résistant tyler?

  4. À l’Élysée la bataille du rail se fait à coups de lignes de coke. Un p’tit rail Manu ?

  5. —-QR code obligatoire pour prendre le TGV mais pas pour les TER ou le métro elle est où la logique là dedans? Preuve évidente qu’ils nous prennent pour des cons. D’autant que c’est dans le métro et les TER qu’il y a le plus de densité humaine!—-

  6. Les français sont contents, ils sont en liberté dans une cage, surveillés par le directeur du zoo….

    Mobilisons-nous contre cette dictature !!!

    • Ils sont convaincus que c’est le directeur qui est derrière les barreaux 🦍🦍

  7. Mais que tous ces débiles du gouvernement manquent d’imagination !! Il suffit de tatouer le QR code directement sur le front des vaccinés.
    – infalsifiable
    – rapide à scanner avec un lecteur automatique
    – utilisable à vie
    – facilement repérable par la police
    Naturellement les cheveux longs ou les franges seront interdites. Le mieux c’est l’obligation de se raser le crâne pour pouvoir tatouer d’autres informations…

    • Plus simple encore, comme le disait Paco Rabanne il y a TRENTE ANS, la puce sous la peau., pour es-canner plus vite….

  8. Quel est l’andouille qui a trouvé l’idée du bracelet à la s n c f …..plus que du mauvais goût …à mes yeux c’est honteux …..

    • Mais non,Paoli, c’est pas plus honteux que lorsque dans une maternité privée ou publique, on colle un petit bracelet de toile numéroté et écrit aux nouveaux-nés, pour pas les confondre dans les transports et couloirs, des fois que.. Oui, la confusion c’est toujours le problème, avec le « en même temps » !!

  9. Qu’est-ce ce que c’est que çà déjà le pass sanitaire et ils en rajoutent avec un bracelet maintenant ,toujours des cons pour faire du zèle et en rajouter dans la connerie et pourquoi pas un tatouage numéroté comme pour les juifs en camps de concentration pendant la guerre .

  10. mais non, mais non….il n’y a aucune comparaison à faire avec l’étoile……celle ci était sur le cœur, le bracelet est au poignet…….et puis la SNCFa l’habitude de ce genre de transport, aujourd’hui surclassé….on voyage assis…..

  11. Faut bien, comme dans les hôpitaux aussi, trouver un emploi qui sied au migrants qui arrivent par cargaisons entières, comme il ne savent rien faire de leurs dix doigts (à l’exception du 11 ème 😄), les voilà vigiles du passe sanitaire , emploi qui va détrôner bientôt celui d’agent de sécurité qui jusqu’alors était leur spécialité. Dans tous les reportages que j’ai vu, ce sont des étrangers qui contrôlent le passe sanitaire.

    • Bien vu Le chti français !!

      Rien que ça, avec les 8 millions de sans-emploi, est un scandale, mais personne ne semble le voir !!!

      Et, apparemment, ils ne sont pas piquouzés non plus, comme pour la police !!!

  12. Ce qui est intéressant concernant la SNCF , c’est que pour une fois , ils ne sont pas en retard !En effet si l’on examine les délais entre la décision d’imposition du passe sur les grandes lignes et la mise en oeuvre , il leur a fallu 4 JOURS ! pendant lesquels ils se sont réunis , ont décidé , choisi le modèle , la couleur , fait fabriquer , recruté des « vérificateurs de QR code  » , et déclenché l’opération : 4JOURS ! je crois qu’une fois encore , on nous prend pour descons et que l’ensemble de cette manipulation est sur les rails depuis….tres longtemps !
    Ce gouvernement n’est compétent que pour foutre le bordel dans le pays !

    • À VORONINE:

      Reconnaissons surtout que la SNCF a une grande expérience du transport en wagons à bestiaux. Nombre de TER, parfaits tape-cul, sont de plus, abonnés aux pannes.

  13. les veaux aux hormones sont contents …. jusqu’à ce qu’il leur pousse des cornes en plastique ! … imbéciles heureux meuh !

  14. Quelle différence entre sortir son ticket de sa poche , ou de son sac à main , ou montrer son poignet ? On pourrait étendre cette pratique dans le futur ? C ‘ est plus pratique !!

    • Tant qu’on y est, pour tous les vaccinés, un tutu dans le fion, hein ?

      Comme ça, ça rappellerait aux piquouzés qu’ils se sont bien fait entubés !!!

      Et puis, une puce RFID dans le bras, ce serait le « top », hein, dugland ?

      Lire  » 1984  » – paru en 1948, de Georges ORWELL ou, dans la seconde phase qui se met en place, le tout numérique,  » Le meilleur des mondes » de Aldous HUXLEY, paru en 1931 !!

  15. pourquoi pas une étoile bleue au revers ? ça ferait moins de vagues, non ?

  16. Les contrôleurs de la SNCF se sont toujours comporte comme la GESTAPO, là ils ne font que renforcer leur infâme attitude.

  17. Ma fille ne sera pas piquée!
    Dès qu’elle verra une quelconque intention à son égard de rejoindre le troupeau, elle a ordre de partir en courant et elle a déjà repéré le chemin non conventionnel.

  18. La SNCF ferait bien de se rappeler du passé , en 39 /. 45 , où les gens étaient envoyés à Dachau , pour y être exterminés , en portant une 🌟 jaune !!!!!!!
    Quelle Honte d’utiliser ces méthodes immondes du passé , en 2021 !!!!!?????

  19. Tout est écrit sur les posts ci dessous .
    SNCF = nouvelle GESTAPO ferroviaire
    Je croyais que les « syndicats » devaient bloquer les trains au cas ou le « pass » serait étendu aux grandes lignes . Encore une fourberie de leur part ???

Les commentaires sont fermés.