Qui a intérêt à créer et à répandre sur Terre des virus dévastateurs ?

Publié le 12 janvier 2021 - par - 97 commentaires - 5 781 vues
Traduire la page en :

« Analyse : Qui a intérêt à créer et à répandre sur Terre des virus dévastateurs… ? »

Je sais qu’on peut parfois me taxer de complotisme ou de conspirationnisme.

Mais je ne le suis pas. Ma façon de traiter certains sujets est plus dans la réflexion et dans la recherche de réponses élaborées à partir d’éléments factuels et de constats concrets, que dans cette façon-là hasardeuse d’aborder les choses.

Je me souviens d’avoir un jour présenté devant une assemblée de francs-maçons (j’ai été F-M une trentaine d’années) une « planche » (un sujet rédigé) traitant de l’islam et de ses dangers.
Cela doit remonter à une bonne vingtaine d’années.
Sur le moment, et je m’y attendais, ma planche a reçu un accueil très froid, pour ne pas dire glacial et hostile. Il faut savoir que la majorité des F-M sont des gauchistes et sont donc allergiques à tous ce qui touche à leur croyances métaphysiques…
J’étais nettement plus jeune à l’époque, et mon travail manquait encore certainement de précision et de rigueur. Mais il présentait globalement les choses telles qu’aujourd’hui nous pouvons tous les voir.
J’ai revu depuis des Frères de cette époque qui ont reconnu que j’avais alors eu raison, mais que j’étais arrivé « trop tôt » pour présenter ce travail.

Il en est ainsi de même pour de nombreuses choses et de nombreux sujets de réflexion.
Mais lorsqu’on apporte des idées ou un regard nouveau sur des choses qui interrogent, on passe assez facilement et souvent pour un illuminé ou un imbécile…

La plupart des gens ordinaires ne sont pas capables de voir et de comprendre ce qui se passe sous leurs yeux. D’où le grand succès des illusionnistes et des magiciens comme le sympathique Eric Antoine que j’apprécie beaucoup.
Et la politique est aussi un grand art de l’illusion et de faire prendre aux peuples des vessies pour des lanternes…
En cela, l’illusionniste Macron possède un grand talent.

Mais revenons à nos moutons… 
Nous vivons dans un monde dominé par l’argent et les « puissances mondialistes » de l’argent. Quelques milliers d’hommes et de femmes tellement riches qu’ils peuvent acheter des pays et aussi tellement oisifs qu’ils s’ennuient et cherchent comment régenter encore plus le monde.
« L’oisiveté est mère de tous les vices », dit-on. Et, là, on entre dans un monde hermétique et secret de personnages qui sont à la tête de fortunes et d’empires colossaux qui les ont éloignés du monde des humains. Et qui ont, à la longue, modifié leur psychisme et leur regard sur la vie. Ils ne pensent plus comme nous.
Et dans leurs délires ils veulent régenter et contrôler le reste du monde qui échappe encore à leur emprise.
Ils prétendent vouloir « améliorer » le sort de l’humanité ; et pour cela veulent initier de grandes transformations qui devraient anéantir l’ancien monde pour le remplacer par un nouveau monde différent…
Le fameux « Great Reset ! »
« Le Great Reset ou la fin de l’humanisme » 
https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/12/30/le-great-reset-ou-la-fin-de-lhumanisme/
Cette vidéo est particulièrement intéressante (voix doublée en français).
« Catherine Austin Fitts : Une des plus remarquables analyses du hold-up mondial. »
https://www.youtube.com/watch?v=xLtrsgnSML4&feature=emb_title

On connaît l’histoire. D’une certaine façon, d’autres ont déjà tenté de faire changer le monde et l’humanité dans les intentions les plus louables et n’y sont jamais parvenus, laissant à chaque fois derrière eux la désillusion, la ruine et la mort.
“L’enfer est pavé de bonnes intentions” et des hommes comme Hitler, Staline ou Mao-Tsé-Toung étaient – eux aussi ? – pleins de bonnes intentions…

Ces hommes, on les appelle aujourd’hui les « Mondialistes » et ils constituent entre eux une sorte de Club qui fait la promotion du « N.O.M », le Nouvel Ordre Mondial.
Terme assez flou qui peut receler n’importe quoi.
Ils sont soutenus dans leurs projets par les masses gauchistes ou écologistes anesthésiées par les grands illusionnistes à la tête de nos pays occidentaux.

Leur projet connu et révélé affirme vouloir modifier l’humanité, établir la paix mondiale et instaurer un gouvernement mondial dont ils seront, bien sûr, les dirigeants.

Les moyens pour parvenir à mettre en place ce nouveau monde sont :

– Abolir toutes les différences existantes entre les hommes et les peuples.

– Brassage des races, métissage absolu, total et obligatoire pour aboutir à une race unique. Mélange des peuples, des races et des ethnies (Pacte de Marrakech imaginé et imposé par Macron et l’ONU pour une liberté de migration des peuples totale et sans limite).
– Abolition/interdiction de toutes les différences morales, idéologiques, religieuses et philosophiques, sources de conflits.
– Interdiction des discriminations sexuelles en favorisant la liberté de toutes les pratiques sexuelles et de toutes les unions de genres, jusqu’aux plus absurdes avec la possibilité de changement de sexe ou d’orientation sexuelle. En somme, tenir les populations par la nourriture et le sexe…
– Suppression de tout ce qui pourra discriminer culturellement les personnes. L’instruction minimale sera la même pour tout le monde.
– Les anciens socles historiques culturels, moraux ou intellectuels devront disparaître et seront effacés des mémoires et des archives.  
– Utilisation des populations musulmanes déjà en place dans nos pays occidentaux, en faisant appel à leurs tendances conquérantes génocidaires, pour tuer lentement (pas de guerre, mais un plan lent d’extermination) nos populations de souche. Et nous envahir par la mise en place d’un plan migratoire visant à submerger nos pays de populations arabes ou africaines, toutes majoritairement musulmanes. Ces populations meurtrières seront pas la suite neutralisées par le futur système de droits collectifs contrôlés (pas de religion, pas de privilège, pas de salaire sans travail, pas d’enfant, etc.)
– Suppression de toutes les différences sociales, fin du droit à la propriété, fin des monnaies fiduciaires remplacées par les cryptomonnaies, salaire universel (on peut rêver), etc.
– Suppression de toutes les anciennes avancées sociales dans les pays développés, Sécurité Sociale, Allocations Familiales, Allocation Chômage et surtout les systèmes de retraites. A partir d’un certain âge il faudra disparaître ou mourir. Le décès volontaire provoqué sera peut-être accompagné et les corps seront transformés en engrais agricoles. — (Note de la rédaction : voir le film “Soleil Vert”, mais où les cadavres étaient transformés en nourriture).
– Les handicapés ou accidentés devenus inaptes au travail subiront le même sort. Les bébés trisomiques ou portant toute malformation physique ou tare mentale seront euthanasiés. Les autistes de même.
– Un contrôle des naissances rigoureux sera mis en place sur toute la planète et personne ne pourra y échapper au risque de perdre tous ses droits et donc de mourir.
– Tous les humains seront « pucés » ou « tracés » ou auront reçu inoculé de « l’Operating System » par nanoparticules cérébralisées (production des usines Bill Gates) contrôlé par un réseau informatique terrestre et satellitaire mondial.
Aucun humain ne pourra échapper à la surveillance et il sera constamment sous l’œil du système.

Pour ce qui concerne les forces armées (armée et police), on ne sait pas trop. Mais il existera sans doute des équivalents au service du gouvernement mondial.

Enfin, c’est ce qu’il appert du peu qui a pu filtrer de ces puissances mondialistes.

On peut ajouter, qu’avant d’arriver à tout ça, il est prévu de ramener la population mondiale de 7 ou 8 milliards à un chiffre supposé se situant entre 500 millions et 2 milliards d’humains.
Afin de préserver les structures de production et les habitats, la guerre devra être évitée. Pour réduire les populations, des épidémies massives seront provoquées avec un impact létal essentiellement sur les vieux et les personnes possédant des tares ou des maladies handicapantes ne permettant pas de travailler.

La réponse au titre de cet article est donc simple. Ces Mondialistes sont bien assez puissants pour faire et défaire des empires. Et, à plus forte raison, pour organiser ce discret laboratoire d’ingénierie génétique P4 à Wuhan, pour y faire rechercher et mettre au point un virus répondant à un certain cahier des charges. Et pour, ensuite, soit le libérer directement dans l’atmosphère dans des lieux publics clos (centre commerciaux, par la climatisation) ou d’en inoculer des animaux sauvages de consommation alimentaire vivants ou congelés (chauves-souris, pangolins, civettes, visons, paons, autruches, rats, renards, crocodiles, louveteaux, salamandre géante, porc-épic, serpent (cobras), âne, chien ou encore de la viande de chameau) vendus plus tard sur le marché de Wuhan.
En fait, rien n’est vraiment sûr.
Si ce n’est la présence assez proche du laboratoire et du marché suspect, à Wuhan.
Et, à mon avis, les enquêtes en cours n’aboutiront jamais à rien, car tout a été fait dans ce sens.

Jacques Attali, ce vieux rat des coulisses du pouvoir, sera content de voir que ses vœux se réalisent, dont l’euthanasie des plus de 60 ou 65 ans, lui qui en a 77 en 2021…
Pour être honnête, ce n’est pas exactement ce qu’il a dit et que l’on véhicule allègrement.
Cette affirmation trouve son origine dans un recueil d’entretiens mené par Michel Salomon sorti il y a près de 30 ans, en 1981, et intitulé « l’avenir de la vie » (coll. Les Visages de l’avenir Ed. Seghers) auquel Attali avait participé :
« […] dès qu’on dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société. D’où je crois que dans la logique même de la société industrielle, l’objectif ne va plus être d’allonger l’espérance de vie, mais de faire en sorte qu’à l’intérieur même d’une durée de vie déterminée, l’homme vive le mieux possible mais de telle sorte que les dépenses de santé seront les plus réduites possible en termes de coûts pour la collectivité. »
https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/12/non-jacques-attali-ne-promeut-pas-l-euthanasie-des-plus-de-65-ans_1684599

Autant dire que l’eugénisme sera aussi au rendez-vous.
La sélection génétique sera la clef pour produire des êtres plus forts et plus résistants qui seront de meilleurs travailleurs et de meilleurs policiers ou soldats. Les manipulations génétiques seront mises à contribution pour la recherche et la production de super soldats qui ne seront alors que des outils jetables.

Tout humain en incapacité de travailler sera « désactivé. »
Désactivé signifie qu’il ne sera pas tué, mais qu’il perdra tous ses droits collectifs, ne recevra plus son salaire universel, ne sera plus logé, ne sera plus soigné et n’aura plus aucune ressource de vie. Il mourra de faim, de froid ou de maladie. Et son cadavre sera transformé en engrais agricole.

Vous trouvez que c’est déprimant ?
Certes, ça l’est.

Mais l’humanité a pourtant connu des guerres abominables à toutes les époques et des exterminations et des génocides tout aussi abominables.
Cela semble normal. C’est peut-être une façon inconsciente que les humains ont eue de réguler les populations dans les millénaires passés.
Souvent, lorsque des événements comme des guerres ou ce fameux « Great Reset » approchent et doivent arriver, les peuples ont des réactions de rejet et de refus d’y croire. C’est naturel. C’est une attitude de repli et de protection mentale.
Mais ça n’empêche pas les choses d’arriver.
En 1939, personne ne croyait vraiment qu’Hitler allait mettre l’Europe et une partie du monde à feu et à sang.

Lorsque l’on a une connaissance lucide de la nature de l’homme et de sa capacité à faire les choses les plus hallucinantes, en bien ou en mal, on ne peut pas ne pas imaginer ses intentions.
Ce Grand Reset, s’il doit arriver – ce qui reste une interrogation – sera sans doute une nouvelle occasion de secouer le monde et les hommes. Et de les inciter, un peu plus tard, à faire de meilleurs choix pour aborder une nouvelle phase de l’histoire de l’humanité…  

Ce Grand Reset met tout de même en exergue un sujet très important qui est le contrôle de la démographie mondiale et de la surpopulation dans certains pays ou régions du monde.
La surpopulation n’est pas bonne pour les peuples qui la subissent.
L’autre sujet qui en découle est la capacité de la Terre à produire les ressources indispensables à la bonne survie de l’humanité.
Ce n’est pas l’objet de cet article, mais ce qui est certain c’est que la surpopulation et les ressources sont des sujets graves que personne ne semble vouloir aborder et traiter sérieusement.
C’est pourquoi ces « Mondialistes » veulent y apporter des réponses, mais sans que les peuples aient été consultés.
Les humains ne veulent pas s’autocontrôler sur le plan démographique, alors ils devront subir les décisions de ceux qui les auront prises à leur place. Mais le prix en sera sans doute élevé.

Mais il ne faut pas rêver. Tout arrive, tout passe et tout disparaît un jour. L’homme n’est que de passage sur Terre. Il n’est pas éternel.
Pas plus que ce qui nous entoure, montagnes, océans, Terre, système solaire, galaxie, univers, multivers et au-delà…

Laurent Droit

Vous pouvez aussi retrouver mes publications sur https://laurent.tvs24.ru/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Huineng

Ah Ah Ah …Oui et puis la guerre de 14-18 avec 20 millions de morts , suivie de la grippe espagnole avec 15 millions de morts , c’est un complot des Incas et des Mayas pour rependre la main sur les Européens qui les ont colonisés et ont massacré leur civilisation

JESSIANE

Je tiens à répondre à votre question à savoir qui a fabriqué ce virus ? PERSONNE ! Les virus sont naturels. Par contre QUI a MODIFIÉ sa structure ? Tous les scientifiques aimeraient le savoir, mais Pékin garde le silence. Nous ignorons à ce jour, si ce virus modifié est sorti du laboratoire par accident ou volontairement. Si ce fut volontairement, ils auraient prévu l’antidote. Ce qui semble ne pas être le cas. Et la Chine ne le dira jamais, car elle ne veut pas être dans l’obligation de dédommager les états. Elle ne s’en relèverait pas. Mais je crois que le Professeur Montagnier sait de quoi il parle. Cela devrait vous faire réfléchir.Il est possible qu’ils cherchaient un vaccin contre le VIH sur lequel ils travaillent depuis 35 ans. Celui qui trouvera la formule gagnera le gros lot !

JESSIANE

Cela fait 40 ans que je lis ce genres de théories orwelliennes, tout n’est pas faux, mais vous oubliez tous un élément majeur qui n’est autre que la terre. Dame Gaïa a aussi son mot à dire et, elle ne se gênera pas de le faire savoir par l’explosion d’un super volcan qui , comme par le passé, éradiquera 95% de l’humanité. Reste à savoir qui survivra au désastre futur, les montagnards ou les citadins ?. Car celui-ci surviendra fatalement. La terre y travaille actuellement. Tout est un éternel recommencement. Et je ne suis pas certaine que les humains retiennent une fois de plus les leçons. Vu de l’espace, les hommes ne sont rien d’autre qu’un virus qui détruit, ravage le corps terrestre sans se soucier des conséquences sur l’ensemble de la vie. C’est cela qui est pitoyable et révoltant.

Paskal

Explosion d’un super volcan ? Très possible, notamment dans l’ouest des USA. Mais à ce moment là, on ne fait plus rien. Si c’est dans 600 000 ans, on a le temps de se retourner.

Fabiola FERRANTE

Totalement d’accord avec vous !
Il y a également les rayons gamma qui peuvent provenir de l’implosion d’une étoile en fin de vie, de trous noirs super massifs, un sursaut de rayon gamma, un pulsar ou des galaxies actives.
D’après les dernières informations de la NASA, les astrophysiciens redoutent les rayons gamma parce qu’on ne les voit pas venir. Nous grillons tous d’un coup, en même pas un centième de seconde !
Très intéressant à découvrir, mais bon, il faut avoir le cœur accroché.
Et la précession des équinoxes tous les 25.920 ans… Tous les 4.320 ans la Terre pointe vers une nouvelle étoile polaire : nous sommes dans l’Ere du Verseau depuis 2010, étoile POLARIS, nouvelles épreuves, nouveau destin, nouvelles leçons pour l’Homme !

Bremin

Non , ça colle pas, le Covid est un accident et l islam est l ennemi de toute forme de civilisation, la surpopulation n est pas combatttue et les puissants sont des aveugles de la bien pensance de gauche la plus con qui puisse exister , il n y a aucun nouvel ordre mondial mais un désordre absolu avec des politiques au sommet de leur stupidité , et les seuls politiques intelligents avec une vision long terme sont paradoxalement en Chine et en Russie qui n en croient pas leurs yeux devant le suicide de l Occident

Ballard

Votre théorie tombe à l’eau dès son commencement. Aucun généticien n’a reconnu comme valide la thèse de la création humaine de la Covid.
Pas besoin d’enquête puisque son génome est en accès libre sur internet. Tout les généticiens de génie comme Pierre Cassen et les lecteurs de Riposte Laîque peuvent donc sans problème démontrer le contraire…mais on attend encore…

Angélique

Vous voulez que je vous dise ce que vous venez de démontrer, vous ?

Paskal

https://www.fr24news.com/fr/a/2020/07/un-ancien-chef-du-mi6-affirme-que-le-coronavirus-provient-du-laboratoire-de-wuhan-sky-news.html
D’accord ce n’est pas un généticien.
Si la covid n’avait pas existé, le Forum Économique mondial aurait dû l’inventer.

Michel

Les putains de mondialistes, immondes saloperies et déchets de l’humanité, oublient une chose. C’est que eux nous plus ne sont pas éternels et qu’ils crèveront tous autant qu’ils sont. Ils ne sont pas très nombreux et des hommes déterminés devraient pouvoir les éliminer facilement. Et des gens déterminés, il y en a beaucoup. Il faut juste le signal du début du grnad nettoyage. Signe qui sera forcément donné car les immondes pourriitures vont trop loin dans leurs délires de psychopathes.

Dorylée

PERSONNE, à part un jobard, n’a intérêt a créer et à répandre un virus pathogène sur Terre parce que personne ne peut prévoir comment va se comporter ce virus dans la nature (propagation, mutations) et nul ne peut être certain de ne pas en être victime, son créateur pas d’avantage.
Une bonne guerre bien sanglante est beaucoup plus efficace et les fomenteurs savent comment s’en tenir à l’écart avec certitude. La guerre bactériologique est bien trop aléatoire…

Michel

Si je possède l’antidote et que je veux répandre un virus parce que mes patrons m’ont commandé de le faire pour leur plan, je peux le faire en toute quiètude. C’est ce que je déduis des faits que nous avons sous le nez tous les jours.

Angélique

Votre opinion est totalement infirmée par les faits historiques. La guerre bactériologique avait déjà lieu dans l’antiquité, quand par exemple on balançait des cadavres pestiférés par-dessus les murailles de la ville qu’on assiégeait.
Depuis, on est passé de l’improvisation au NBC (nucléaire-bactériologique-chimique) ; on fait en sorte d’avoir un meilleur rendement. Comme quand, par exemple, les Russes empoisonné des puits en Afghanistan.
Les jobards n’ont jamais manqué à l’appel, et aujourd’hui moins que jamais.
Quant à la guerre bien sanglante, faites attention de ne pas saigner vous aussi…

Paskal

Pendant la guerre de Corée, le régime de Kim a accusé, sans apporter de preuves, les USA d’avoir utilisé des armes bactériologiques (d’où “Ridgway la peste”).
Par contre, il semble bien que les Japonais aient inoculé la peste à des paysans chinois.

Hagdik

La transformation de l’humanité est déjà bien avancée : “ILS” ont croisé l’ADN des pigeons avec celui des moutons et on créé les MOUGEONS.
Le Mougeon est une sorte d’humain impossible à distinguer des autres congénères (en un mot) mais qui se distingue au moment d’un vote et après avoir regardé les zinformations-officielles.
C’est un être docile, pas méchant pour deux sous et généralement plus con que la moyenne, ce qui, par une aberration statistique indémontrée, fait qu’il est plus nombreux que la moyenne.
Malheureusement, comme le virus communiste chinois, la progression de l’ADN du mougeon n’est pas stoppée.
Bonsoir Docteur Foldingue !

Angélique

J’apporte une petite précision : on a remarqué que les mougeons étaient plus nombreux en France que partout ailleurs…

bati

Moi je connais aussi un nouveau genre d’humains: les e-zabrutis. Ils ont perdu leurs neurones depuis longtemps mais avant, ils etaient confinés au PMU du coin à debiter des conneries devant l’oeil amusé de leurs congenères. Mais depuis quelques années, ils ont été digitalisés, et ils blablatent sur le net maintenant, et s’abreuvent de toutes les zinformations les plus moisies et délirantes. Pour se donner l’air moins cons ils ont créé une novlangue: “reinformation”, “patriote” et j’en passe :)

Angélique

Voyons bati, ne soyez pas vexé parce qu’on vous a traité de mougeon !

Prouvencau

Excellente ” page” .., …ou article si l on. Veut, ..pourquoi les très bons chapitres de. RL ne sont ils pas transmis systématiquement aux ” médias”.. Tf1, A2, CNEWS .ma préférée!!… France-info. Et tutti quanti ..??.

bati

Bin si vous arrivez à me trouver UNE information sourcée fiable dans l’article, pourquoi pas. Mr Droit a été FM. J’imagine que cela doit pouvoir se verifier. Apres c’est une extrapolation nihiliste de l’auteur, mais en aucun cas de l’information. Je suggere à l’auteur d’ecrire un livre d’anticipation plutot.

Patapon

Le livre de Harrari,”HOMO DEUS” ,que je recommande,répond a certaines questions dérangeantes pour le commun des mortels,notamment sur le transhumanisme,ou ” l’ homme augmente”.Les apprentis sorciers ont acquis des connaissances et des outils d’une puissance inouïe qu’ils rêvent d’expérimenter in vivo.Leur projet semble fou,mais nous savons que tout ce qui est en leur pouvoir sera mis en œuvre à brève échéance.

sanzanicroche

les 30 questions qui tuent le CON VIDE !
(video tres bien faite et interessante)
https://www.youtube.com/watch?v=JGA0PGqagVs

Marnie

En d’autres temps on aurait parlé d’eugénisme. Mais cela ne semble pas vraiment le cas aujourd’hui. A l’heure actuelle qui veut du mal à l’humanité du XXIème siècle ?
https://qactus.fr/2020/09/28/q-infos-leugenisme-et-le-nouvel-ordre-mondial/

Prouvencau

Marnie..Merci ! .

Requiem

Vous êtes bien optimistes.
Fin des dépenses sociales qui coûtent 60% de leurs gains aux contribuables, dont les retraites qui assassinent les jeunes actifs et les alloc qui incitent les bronzés à nous envahir et se reproduirent sans frein, c’est pas si mal.
Transhumanisme, eugénisme, élimination des défauts génétiques (donc de 50% des musulmans qui sont consanguins), c’est logique, même si “immoral”. C’est ce que les chinois font.
Le futur le plus probable, c’est que les blancs vont disparaitre, submergés par un flot ininterrompu de sauvages, et avec eux la civilisation, puisque les europoïdes produisent 90% de la science et des arts.
Destruction de l’environnement puisque seul les blancs se soucient d’écologie réelle.
Retour à l’âge de pierre, sauf en Chine peut-être

Chriss44

C’est vrai qu’il y a de quoi se poser des questions. Mais ce plan mondial, je n’y crois pas. Il y aurait tellement plus simple. S’en prendre aux populations des pays qui ne produisent rien ou presque par exemple. Et quid des chinois ? Ils seraient complices et seraient les seuls à y gagner, du moins pour l’instant. Quant à compter sur les muzzs pour fabriquer des richesses qui devraient tomber dans les poches des élites… Franchement, ils seraient très cons d’y croire. Et je les crois tout sauf débiles. Ça doit être plus compliqué que cela. Et… Plus simple à la fois. Le fric, le fric, le fric au niveau simple.

bati

realiste au moins.

Angélique

Les populations des pays qui ne produisent rien ou presque (c’est-à-dire l’Afrique) sont justement en train de se faire exploiter à grande échelle par les Chinois, dont l’impérialisme et l’hégémonie se limitent pour l’instant à l’économie, bien qu’ils aient court-circuité les mondialistes historiques qui sont à Manhattan et à la City (voire aussi à Tel-Aviv selon certains…).
Et les muzzs, là-dedans ? des pauvres nuls qui s’imaginent que c’est le coran qui devrait faire tourner la terre… L’islam, c’est le mondialisme mal compris, les musulmans n’étant eux-mêmes que des idiots utiles (parmi d’autres) de la mondialisation.

Marc

Ces populations meurtrières seront pas la suite neutralisées par le futur système de droits collectifs dites vous. Je ne suis pas si sûr que cela soit aussi facile avec l’islam.
Paradoxe, lorsque la population mondiale aura diminué il y aura aussi moins de production et moins de consommateurs payeurs.
Cependant ce projet et formulé, entre autres, par les Georgia-Guidestones qui ne sont pas des fantasmes de complotistes mais une réalité physique.
https://eveilhomme.com/2019/05/26/les-georgia-guidestones-un-monument-erige-en-lhonneur-du-nouvel-ordre-mondial-voulu-par-les-elites-qui-dirigent-le-monde/

bati

pffff! n’importe quel beatnik peut avoir fait ce truc. Et du coup le complot est super bien caché dites moi. Vous savez que votre fameux NOM il est ecrit sur le billet de 1$ créé en 1963? Il met du temps votre grand reset…

Patapon

L’Islam est considéré comme une religion parfaitement compatible avec le N.O.M.,universalisable et peu regardante sur la privation des libertés.Puisque l’ homme est un animal religieux,autant lui proposer une divinité d’un commerce facile,peu exigeante,aisée à comprendre,et,surtout,d’esprit totalitaire.

Gigi

Vous croyez que des salauds lâchent des virus comme armes virologiques ?
Moi je n’y crois pas.
Par contre ce qui est certain c’est qu’il faut fortement diminuer nos élevages et notre proximité aux animaux.
Les volailles sont régulièrement infestées et nous obligent à sacrifier de nombreux élevages pour éviter les contaminations en chaînes. Les porcs les chevaux les visons les vaches n’y échappent pas , ni les poissons d’élevage.
C’est l’élevage intensif qui créee les contaminations, puis le passage du virus à l’éleveur.

Rems

Intéressant mais tout ça ne cible ni la Chine, ni la Russie ni l’Inde ni l’Afrique ni le Japon mais uniquement les occidentaux. Donc je me pose la question de la véracité de vos propos même si bien documentés et étayés. Que deviendrai le monde sans les inventeurs, auteurs, artistes,scientifiques, philosophes, occidentaux ? un No Man’s Land …….

gaulois en colère

Boycottez Facebook !
Boycottez Twitter !
Boycottez Amazon !
Boycottez Google !
Boycottez Apple !

Détruisons financièrement ces hyènes staliniennes liberticides. Cessons d’acheter leurs produits et services. Faisons plonger leurs valeurs boursières. C’est une guerre totale. Pas de quartier. Il faut complètement anéantir le fachogauchisme totalitaire et génocidaire ou c’est eux qui vont tenter de nous asservir. Il faut liquider la gauche extrémiste et terroriste !

Hubert Jujan

Lu et approuvé.

Patapon

Lu et approuvé.

Fabiola FERRANTE

“L’homme n’est que de passage sur Terre. Il n’est pas éternel.”
Comme vous avez raison Laurent !

Je considère que notre passage devrait UNIQUEMENT consister à améliorer les conditions de vie de tous les autres êtres vivants sur cette Terre, et les animaux, anges de beauté et d’innocence, autant que les êtres humains.

En Inde à la frontière nord-ouest avec le Pakistan, il y a une association qui sauve tous les animaux martyrs des muzzs : Animal Aid Unilimited, India
Regardez cette vidéo de 5 minutes très touchante sur leurs actions quotidiennes
https://www.youtube.com/watch?v=cArm5uqUv8Q
Je suis cette association depuis des années. Si j’étais plus jeune je les aurais rejoints tant je les admire. Ils font des miracles avec simplement quelques remèdes et une table d’opération dans le jardin

Patapon

Il faut dire que les mahométans sont d’une cruauté sans nom avec les animaux,ce qui ne plaide pas en leur faveur.

Marnie

Patapon Mais aussi envers les humains et d’une façon terrible.

Protium

Pas de nouvelle sentence de mort envers Macron !?

Votre Honneur, M. le Juge Droit êtes vous souffrant ?

Oui on a compris le message, il y a trop de tout ce qui n’est pas blanc et pas assez de blanc et désormais il faut “réguler” les non blancs pour le bien des blancs.

D’ici 20 ans vous pourrirez dans une caisse en bois Laurent, vous n’aurez plus à vous soucier de l’ordre du monde.

Ce n’est pas une menace mais un memento mori.
Pour le virus, la Glorieuse France à sa part de responsabilité.

Ne blâmez pas Macron, Hollande été le Président et le projet trouve ses racines sous l’ère Chirac !

jeannot

“…..dans une caisse en bois et vous n’aurez plus à vous soucier de l’ordre du monde”.
Ben si, justement, Contrairement à vous, abject Protium. S’inquiéter pour l’avenir de sa descendance, par delà la mort, c’est cela être un français. Quelqu’un pour qui les mots patrie et civilisation sont plus forts que les mots égoïsme et profit. Le sang de la France et de son Histoire ne vous déplaise, coule dans nos veines. Manifestement, ce n’est pas votre cas. Sinon, vous, M. Protium, d’où venez vous ? Honnêtement ? Si vous aviez une seule goutte de sang français, vous parleriez autrement

Angélique

Ne reprochez pas à Laurent Droit de s’inquiéter qu’il n’y ait pas ou plus assez de Blancs alors que vous-même voudriez qu’il n’y en ait plus du tout !

Marnie

Protium Le message de votre ami Macron est clair et net. Trop de blancs, trop de patriotes qui aiment la France : place à ceux qui sont incapables de faire de leurs pays des havres de paix et de prospérité, place à ceux qui font des attentats, égorgent, font des guérillas urbaines. Merci à vous de nous révéler ce que vous êtes par votre glorieux commentaire…

jeannot

Il n’y a pas si longtemps, ils proposaient à ceux qui ne sont rien, aux inutiles, de se nourrir avec des insectes, (qu’ils les bouffent eux-mêmes !) et après leur mort, d’être transformés en compost. Même les nazis n’ont pas été si loin dans le mépris (quoique)

HARGOTT

“Brassage des races, métissage absolu, total et obligatoire pour aboutir à une race unique”: il était une fois, 10 petits morceaux de pâte à modeler, de toutes les couleurs, franche et vives. Le grand frère et père Ubu voulut leur appliquer le Grand Slogan ci dessus, bien sûr, au nom de la “diversité”: que pensez vous qu’il arriva, quand toutes les couleurs se furent bien mélangées: tous ces pimpants petits morceaux de (bonne) pâte, un tantinet trop facilement modelable, était devenu un seul gros bloc d’une couleur indéfinissable, marron gris, qui avait la couleur de la m…. !
La “diversité” tant adorée était morte à jamais.

JJP

Laurent Droit : Dans l’énumération de ces “moyens”, vous avez oublié l’avortement : 42 millions de petits innocents exterminés dans le monde en 2020 ! En moyenne 40 millions chaque année !
Neuf millions de petits Français à naitre “génocidés” depuis la loi Veil, aussitôt remplacés par autant d’immigrés (mahométans, tant qu’à faire).
Et l’on continue de nous bassiner avec une “démographie vieillissante”.

Mais j’aimerai bien connaitre votre position d’ancien FM sur le sujet…

Angélique

Et n’oublions pas non plus que l’avortement ne concerne que des femmes blanches. Celles des mahométans et autres Africains n’étant pas concernées…

pluton

La guerre bactériologique, ce n’est pas une première ! Déjà, le Japon impérial avait établi des unités de recherches (dont la tragiquement célèbre unité 731) dans l’actuelle Chine avec des expériences atroces sur des prisonniers et des villageois chinois, mongols, coréens et russes ! Avant la chute et le retrait des Nippons, ces unités ont été complètement détruites et, pour se venger, les auteurs des atrocités commises dans ces structures ont dispersés des germes d’anthrax, de choléra et de peste autour des villages avec les conséquences qu’on peut imaginer ! Et ça, ce n’est pas de la science fiction !

Prober

J’ai souvent entendu dire ” l’homme se détruira lui- même “, c’est lui qui fera exploser la terre …Et si ce sont les gros capitalistes et les mondialistes qui ont décidé la fin de l’humanité, ils périront avec elle, car ils en font partie..

Fabiola FERRANTE

ABSOLUMENT d’accord avec vous !
De plus, ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez… Car ils ne maîtriseront jamais leur descendance, or celle-ci comme les autres, souffrira du mal qu’ils sont en train de semer aujourd’hui !
Ils construisent sur du sable.

Angélique

Ceux qui jouent avec le feu ne pensent jamais qu’ils pourraient se brûler.

Patapon

C’est pourquoi ils veulent éviter les destructions de la guerre conventionnelle,qui détruirait tout.Un virus fait mieux que le carpet bombing,a moindre frais,sans fracas ni ruines fumantes.

Sharko

Ce que vous décrivez, ça s appelle un monde dystopique (comme 1984 de Orwell). Donc c est de la science fiction.

kounnar

De la science fiction ?
Comme une deuxième vague ? (d’après Raoult :-) )

l'alien

Au regard des événements actuels ;je dirai plutôt anticipation

HARGOTT

Si vous regardez bien ce qui intéresse les masses, c’est justement le science fiction. Ce n’est pas un hasard: notre triste époque est si prétentieuse, si nietzschéenne, si pleine d’hybris, si hystérique avec ses fadaises de “transhumanisme”, qu’il semble plus que probable que de telles horreurs aient germé depuis longtemps dans l’ordinateur fou que les propriétaires de l’argent international sans patrie ont à la place du cerveau (cf.: 2001, l’odyssée de l’espace, mais l’ordinateur est maintenant dans la tête des technocrates).
Il s’agirait de dire: droits de l’homme = tous consommateurs à égalité de NOS produits ! Vous verrez sans doute (si vous êtes assez jeune), que ce n’était pas les le “science fiction “.

Angélique

Il y a aussi ce qu’on appelle la myopie. Prenez rendez-vous, au plus vite, avec un ophtalmo.

Respectvaleurs

Excellent article. Une remarque : oui il est nécessaire de réguer la démographie, mais pas par ces méthodes ignominieuses. Le seul fait d’éduquer les peuples diminue la natalité.

Joyce31

Bon constat: suis d’accord avec presque tout. Sauf que
le seul vrai de vrai pouvoir, c’est la résurrection et le seul qui y est parvenu, c’est jésus dit le christ
le 2e pouvoir? c’est de fait de “voir” l’avenir des autres et de pouvoir lui indiquer la date de sa mort!
C’est le pouvoir des VRAI(E)S VOYANT(E)S. Il y en a très peu… des gens honnêtes et vraiment sincères qui font le bien autour d’eux-elles. Car, justement, ce pouvoir leur est ôté si la cupidité et autres sentiments négatifs sont en leur esprit.
L’argent ne leur permettra jamais d’avoir ce pouvoir, “ils” sont trop cupides! Les cimetières sont pleins de gens riches!… et aussi, d’autres bien sûr.

Pseudo1

“Qui a intérêt à créer et à répandre sur Terre des virus dévastateurs ?”

D’abord, les virus, ça existe depuis la nuit des temps. Ensuite, si les mondialistes sortaient artificiellement des “virus spéciaux dangereux”, ils pourraient eux-mêmes en mourir s’ils “s’amusaient” à faire ça donc ils n’ont aucun intérêt à le faire. Ils préfèrent faire croire aux populations, à de fausses pandémies sur la base de virus de rhume comme ce qu’ils ont fait à partir des coronavirus, pour créer des dictatures, et utiliser comme cobayes pour leur compte, des populations, en leur injectant régulièrement des thérapies géniques (modification de l’ADN, fragilité de l’organisme) appelées “vaccins” pour tromper, ce qui réduira sûrement considérablement l’espérance de vie des populations au fil du temps…

Irea

Entièrement de votre avis!

Eric Lefrancais

Je n’aurai pas dit mieux que vous.

Angélique

Mais apparemment, ce sont plus particulièrement les “vieux” qu’ils visaient avec le Covid-19.
Et moyennant quelques dégâts collatéraux – inévitables mais finalement pas si importants que cela, et si c’était bien le but recherché, force est de reconnaître qu’ils ont plutôt bien joué.
Ceci dit, je pense moi aussi que leur idée était surtout de tester les populations, savoir jusqu’où ils pouvaient aller et ce qu’il conviendrait de faire par la suite… Une répétitiion générale, en quelque sorte…

Pseudo1

Les personnes âgées et déjà malades ont toujours été celles qui mourraient le plus quand elles attrapaient en plus de toutes leurs maladies qu’elles avaient déjà, des virus de rhume ou de grippe, ça a toujours été ainsi.

“Epidémie de grippe saisonnière 2018-2019
Au cours des 8 semaines d’épidémie, l’excès de mortalité attribuable à la grippe a été estimé à environ 12 000 décès tous âges confondus. Ces décès concernent principalement les personnes de 85 ans et plus, et dans une moindre mesure les 65-84 ans.”
http://www.grippe-geig.com/bilans-saisons-precedentes.html#:~:text=Epid%C3%A9mie%20de%20grippe%20saisonni%C3%A8re%202018%2D2019&text=Au%20cours%20des%208%20semaines,mesure%20les%2065%2D84%20ans.

Akhenaton

A propos de pandémie, il se dit que des virus emprisonnés dans le permafrost sibérien ou canadien auraient été naturellement libérés suite au réchauffement climatique actuel. Ces derniers seraient à l’origine d’une partie de l’extinction des dinausaures.
Ceci dit cet article est effrayant et va au delà des prédiction d’Aldous Huxley. On est face à un monde qui a rejeté Dieu et qui est gouverné par Méphistophèles lui-même. Mais ce genre de société n’arrive-t-elle pas justement parce que l’homme a rejeté son Créateur?
Cette video résume une réalité spirituelle de notre monde: “… je suis resté collé à l’homme depuis qu’on l’a mis là…”. Terrifiant.

https://www.youtube.com/watch?v=tgf2QWiu1hM

Romuald

Ouai c est çà le réchauffement climatique il a bon dos tout le temp la terre a eu des episodes de froid et de chaud C est comme ca c est la nature en tout cas en ce moment il a neigé jamais autant qu aujourd’hui en espagne il y a des record de basse température ou est le réchauffement climatique là on en parle plus ?

Tripes aviseur

Je rejoins volontiers votre commentaire.

HARGOTT

Cela aussi, c’est de la science fiction, comme dit Sharko ; et si cela n’est pas impossible, ce n’est qu’un hypothèse, née de l’imagination de genre science fiction.

cimala marc

Pour le permafrost c est tout à fait vrai. Charlie Hebdo avait publié il y a quelques mois un article” très sérieux” à ce sujet qui disait qu actuellement il y a 950 milliards de tonnes de CO2 dans l atmosphère et qu avec les evaporations des bactéries emprisonnées depuis des millénaires dans le permafrost ça pourrait dépasser les 2400 milliards de tonnes d ici trente ans je crois. Glaçant ! …dû au réchauffement climatique. Les Russes ont déjà mis en place des groupes de scientifiques qui étudient l ampleur à venir du phénomène. Mais pour l empêcher. …..dur dur dur !!!

Irea

Eh bien, c’est génial : avec El Nino et la fatigue solaire, ils vont à nouveau s’endormir..
(c’est sans doute l’une des raisons de la mise en Une de ces virus.
Le vrai faux réchauffement se meurt..
Comment faire peur aux humains?

patphil

on les entend de plus en plus avec le passeport vert , ceux qui ne l’auront pas seront assignés à résidence
de plus en plus “d’experts” télé le réclament, je parie qu’il sera mis en place sous peu

kounnar

Le passeport jaune existe depuis longtemp je ne vois pas pourquoi en inventé un vert ?
Sur votre “passeport jaune” pas le bon vaccin vous ne rentrez pas dans certains pays .

Angélique

Ce passeport-là se justifiait pour des raisons médicales. Le passeport vert dont parle Patphil a des raisons qui n’ont plus rien à voir avec la prévention médicale.

HARGOTT

On peut à bon droit appeler cela “fascisme en marche”. Cela réponds assez à la définition même de ce mot.

Fabiola FERRANTE

Au lieu de diffuser un virus de plus pour décimer la population en surnombre, nos “cerveaux” mondialistes feraient mieux de répandre des produits stérilisants dans ces pays sous-développés où personne n’a conscience de ce qui se passe.

Les animaux sauvages n’ont plus de territoires tant l’humanité envahit tout !
L’air et l’eau douce se font rares, mais ces gens l’ignorent et continuent à pondre régulièrement…

Les bons docteurs qui ont inventé les vaccins, qui ont soigné les africains, ont inventé un ENFER TERRIBLE en rêvant de créer un paradis. Ne rien attendre des africains, les prendre en main de force sinon ils seront la fin de ce monde, l’enfer de leur continent gagnera le monde entier.
Sur 8 milliards d’humains, nous ne sommes que 1 milliard de Blancs capables de gérer le monde…

Gigi

Je vous approuve sans restriction Fabiola.
Les Africains viennent chez nous au risque d’y perdre la vie parce que leur instinct de conservation le leur dicte.
Mais comme l’écrivait le bon Docteur Schweitzeir au soir de sa vie ” ne laissez pas l’africain vous envahir . Il ruinera votre travail, votre oeuvre et votre intimité”
Il savait ce qu’il en était puisqu’il leur avait consacré sa vie.

Fabiola FERRANTE

Merci Gigi pour ce complément d’information !
Je croyais que le Dr Schweitzer était moins clairvoyant à propos des Noirs… Cela me rassure donc !
Phrase à retenir.

beto 1

Voyez , des continents , comme le continent Africain , Sudaméricain , , des pays comme l ‘Inde , Indonésie , Chine , voir certains du Golfe Persique , ont vocation à appliquer des contrôles strictes de leur démographie !
C’est inhumain de mettre au monde , des enfants destinés à vivre dans la misère cotidienne ! C’est irresponsable !
Donc , oui , à ce niveau , il faut réguler les naissances ; c’est évident , hélas !

Fabiola FERRANTE

Je suis d’accord avec Sitting Bull !
Sinon je vous félicite pour la documentation de votre article passionnant à lire.
J’ai vu en REPLAY une émission de RMC découvertes sur le 3e secret de FATIMA !
Il n’a pas été diffusé au monde en 1960 comme le demandait l’apparition. Les papes successifs ont reculé.
Ce secret dirait que bientôt des tribulations terribles viendraient, que les vivants envieraient les morts tant leurs souffrances seraient éprouvantes SAUF si l’humanité voulait bien réfléchir au bien de tous et arrêter les guerres et les cruautés.

Par ailleurs, les pays sous-développés ont encore des femmes analphabètes, totalement dépendantes de leur homme. Elles doivent pondre chaque année un enfant pour qu’il n’aille pas voir ailleurs… Inde, pays musulmans, Afrique, etc.

Patapon

Un proverbe africain dit qu’un enfant qui vient au monde avec son pain sous le bras. Ce n’est pas avec ces fadaises que l’on régulera la population de ce continent es africains sont culturellement incapables d’anticiper leur avenir a défaut de le construire.
Modération:
il y a des propos supprimés Nous aimerions que vous respectiez ce site qui vous donne la parole en évitant les insultes racistes

Marie france Cheikh

Dieu a dit. Croissez, multipliez vous et répandez vous sur la terre entière. Il n a pas dit. Agglutinés vous dans d immenses mégapoles Le problème est que seul l humain doit acheter sa nourriture. C est la seule espèce à agir de la sorte Il y a trop de consommateurs et pas assez de producteurs. La terre est vaste et si chacun avait droit à son lopin de terre il pourrait le cultiver et vivre un peu de sa récolte . Hélas l humain préfère le stress du boulot et le pouvoir d achat . Qu est ce qu on était bien dans nos campagnes à élever nos enfants et à jardiner dans notre potager sans boss derrière nous pour nous mettre la pression.

HARGOTT

Et l’homme devint un “migrant”, pour réaliser la demande de Dieu. .Mais un beau jour, la Terre fut pleine et menaça ruine: que pensez vous que voulu le Dictateur Mondial: il demanda l’accélération continue des migrations et du surpeuplement du monde, jusqu’à ce qu’il en crève !

Révolutionem

Vous avez tout à fait raison !
Mais encore une fois l’homme a détruit l’équilibre social d’alors que représentaient “les femmes au foyer”
En effet, pour faire face aux coûts de plus en plus élevés de la vie “envoyer” les femmes “au travail extérieur” permettait de mieux vivre (?…)
Certaines le souhaitaient pour leur indépendance, mais rapidement cela est devenu une obligation “matérielle”
Ainsi va le monde, de destruction des équilibres en abandon des populations…

BERNARD

.. Je trouve que ce n’est pas très écolo de vouloir transformer des biftecks de vieux en engrais…

On vend bien, en effet, de la viande de vache de réforme.

Pour ma part je fais confiance en la loi universelle de Lenz pour réguler tout ce merdier, la question est quand ! Mais ça l’a toujours fait.

Juste un exemple : il est clair que lorsque les ressources halieutiques seront épuisées, il y aura des famines énormes qui feront baisser la population.

Quant à la “PLANèèèttt de gréta conxe sur berge” elle survivra encore (environ) 5 milliards d’années, tant que le soleil n’aura pas transformé son hydrogène en hélium, avec ou sans population humaine (du moins telle que nous la connaissons aujourd’hui) en ce sens, c’est assez rassurant.

Eric Pecaud

Qui peut croire à ce hasard…. Il faut être abrutis par bfm pour croire à cette fable. Ce virus est conçu comme une arme. Le labo de wuran est conçu pour ça….

Mörback

“Qui a intérêt à créer et à répandre sur Terre des virus dévastateurs ?”….en cherchant bien, y aurait pas quelque part de vieilles prophéties enseignant la fin du monde dans la douleur, genre lutte contre les Nations ??? vous trouvez ? mais si, cherchez bien, c’est déjà écrit

sitting bull

pour la reproduction ils devrait plutôt cibler les populations hors Europe qui copulent comme des lapins

Theodore

Qui a intérêt à créer et à répandre sur Terre des virus dévastateurs vous dites ?
Depuis la nuit des temps c est la NATURE !

Pour votre info, il n’y a pas de vaccin contre la pandémie de peur ou de connerie. Il y a juste des sujets qui sont immunisés par la raison. Cela ne date pas d’hier. Platon connaissait les contrepoisons face aux émotions qu’un autre système du spectacle pouvait générer dans la
Grèce antique, celui des poètes et des tragédiens… / donc rien de nouveau ! Smile and keep cool

Patapon

Les virus font partie intégrante de nos écosystèmes.Certains sont nécessaires à la vie.D’autres sont mortels.Ainsi va la vie sur terre depuis des millions d’années.Mais quand l’homme faustien se mêle de tripatouiller ces choses,le danger en est accru d’autant.Nature a sa propre sagesse…L’humain est capable d’offenser ses lois.Folie,que tout cela!

kounnar

Pour l’instant la seule à qui profite le “crime” c’est la Chine :-)

beto 1

Comment pouvez vous être sûr que la Chine est impliquée dans ce scandale ? Moi je pense plutôt que ce virus aie été inventé chez nous , de par des labos peu scrupuleux ??? Non ?….

Patapon

Le laboratoire P4vde Wu Han est du à une étroite collaboration entre la France( Institut Pasteur,),et nos “amis” Chinois,a qui nous cédons nos technologies les plus avancées.Un vieil adage alchimique nous met en garde contre les “souffleurs” ,( manipulateurs dénués de sagesse) et le ” choc en retour” ,ou effet boomerang.
.

Angélique

Non, c’est aux mondialistes qu’a profité cette pandémie et l’exploitation qui en a été faite. Mais cela ne deviendra évident que dans quelques années, lorsque nous commencerons à voir concrétement les effets de ce “great reset” qui était le but de l’opération…

Lire Aussi