Qui connaît le nom de la collabo islamo-gauchiste de Clichy ?

Publié le 12 novembre 2017 - par - 117 commentaires - 6 105 vues
Share

Le spectacle donné par quelques islamogauchistes, ce vendredi, à Clichy, est tout simplement insupportable. Alors que depuis 8 mois, les prieurs musulmans, en flagrante violation de la  loi, occupent l’espace public, une première réaction s’organise, par l’initiative d’élus qui organisent la première riposte à cette scandaleuse occupation.

Et là, les Lacombe Lucien des années 1940, les nouveaux miliciens, les collabos du 21e siècle, entrent en action. Ils se mettent au service de l’envahisseur, et avec quelle agressivité !

Ecoutez cette espèce d’imitation d’Esther Benbassa, glapir à partir de la première minute de cette vidéo. Quelle grosse imbécile !

Tout y passe. Comme une Bouteldja ou une Obono, elle hurle sans arrêt pour empêcher les autres de parler. Son vocabulaire est pauvre, son argumentation est des plus limitée. On résume ses élucubrations :

« Vous êtes des racistes, parce que vous ne seriez pas venus si cela n’étaient pas des musulmans qui priaient »...

C’est vrai, bouffie, que les cathos, les bouddhistes et les adventistes du 7e jour ont l’habitude d’imposer leurs prières à l’ensemble de la population… Et sans doute ces religieux ont-ils tué nos compatriotes à Charlie Hebdo, au Bataclan (deuxième anniversaire demain) ou à Nice…

« Assumez ce que vous êtes, vous êtes des fachos… »

Et elle invective Rémi Carillon, tente de le livrer à la vindicte, en signalant son appartenance (pourtant passée) au FN. Manoeuvre classique, on ne discute pas sur le fond, mais on stigmatise son interlocuteur, à cause de son engagement supposé. Méthode de facho !

Et bien sûr, à partir du moment où elle a qualifié Rémi de « Facho », le muzz de service, par ailleurs prieur musulman illégal, saute sur l’occasion pour hurler au fascisme. Donc, elle met délibérément Rémi et d’autres patriotes en danger, face à 500 musulmans, dont l’idéologie est pourtant bien plus proche du fascisme que celle de l’ancien secrétaire départemental FN du 92.

Cela fait trente ans que nous subissons des crapules comme cette islamo-fellatrice. Cela fait trente ans qu’ils agressent, menacent, livrent à la vindicte des patriotes dont ils n’hésitent pas à taguer voiture ou appartement.

Eh bien cela suffit ! Marie-Jeanne Vincent, dans une interview accordée à Riposte Laïque, a donné le nom des deux principaux meneurs des antifas de Calais : Jason Brebion et le curieux comique grande folle Laurent Maameri…

Eh bien, ce soir, nous vous livrons même leur photo.

Et nous appelons nos lecteurs à nous fournir le nom de l’islamo-gauchiste collabo de Clichy, pour que nous lui fassions la publicité qu’elle mérite.

Nous voulons juste savoir son prénom, son nom, son éventuelle appartenance politique ou associative (car c’est une militante politique, au service de la destruction de la France), et sa profession, en admettant qu’elle en ait une. Nous ne rendrons pas publique son adresse, c’est promis !

Et elle, je lui conseille de ne jamais croiser mon chemin, car elle va entendre parler du pays…

Il est temps que la peur change de camp, et que les collabos rasent les murs…

Martin Moisan

Share

Le jeune homme s’appelle TROU DU CUL SANS NEURONNE au singulier la neuronne.

J’ai cru que c’était la benbessa sur le coup.
Elle s’appelle Zoubida Ben Gheularr

Quand je vois cette tête et ce comportement alors je suis pour le voile intégral !
En temps normal…non!

Je dis bravo à tous ces élus et tous ces défenseurs de la France …il faut en avoir pour faire ce qu’ils ont fait …
Ce n’est pas élégant comme formule , je m’en excuse, mais c’est le fond de ma pensée .
Il est temps que nous réagissions.
Je regrette de ne pas connaître le nom de l’hystérique collabo :-) je vous l’aurais donné avec plaisir …

Balancez leur des tomates et surtout des rondelles de sauciflard,ça devrait le faire…comme on dit,malheureusement de nos jours.

Merci pour le menu de ce soir :Tomates, saucisson et…concombre!
En plus, c’est équilibré.

Il faudrait creer un groupe de travail ou autre pour obtenir des reponses. Y a quoi dans ces avions,quels produits et pourquoi.quels effets sur la population.Quand on voit qu on a du mal a faire evoluer un drone sans avoir de probleme,YA FORCEMENT DES RAPPORTS SUR CES AVIONS ET LEURS PRODUITS. FAUT CREUSER DANS CETTE DIRECTION…

Parce que les francais n ont pas de couilles,y’a tout le monde qui vient tenter sa chance.
Observer ces depites,ces parlementaires,ces ministres…et d’autres.
On se croirait dans un mauvais film de serie B.HONTE a tous ceux qui baissent les yeux pour ne pas voir.Honte a tous ceux qui laisse faire…
C EST QUAND QUE LE PEUPLE SE REVEILLE???
Et les saloperies qu on nous balance a longueur de journee dans le ciel…ya pas un petit effet qui rend tout le monde amorphe???Faut etudier cela aussi.Ca endort la population.
C EST QUOI CES PRODUITS???

Je lis à l’instant sur le Figaro 13-11-2017 : Prières de rue à Clichy: des responsables musulmans vont porter plainte. L’Union des associations musulmanes de Clichy-la-Garenne (UAMC) va déposer plainte contre X pour violence aggravée après un rassemblement d’élus contre les prières de rue dans cette ville, et contre le maire pour diffamation et incitation à la haine raciale, a annoncé lundi leur avocat à l’AFP.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/11/13/97001-20171113FILWWW00340-prieres-de-rue-a-clichy-des-responsables-musulmans-vont-porter-plainte.php

Nulle de chez nulle . L’hôpital qui se fout de la charité c’est ecoeurant

Madame Bit Bull ?

Cette horreur ambulante n’a pas honte de montrer sa sale gueule en public et en vidéo.

Aux chiottes !!!

Avec sa gueule Elle ne peut que servir de chèvre a un musulman c’est pour ca qu elle les defend . Elle espere subir un viol consenti .

Je sais que ce n’ est guère élégant de se moquer du physique des gens …. Mais , bon , passé ce préambule , il saute aux yeux que cette pauvre fille n’ est pas gâtée sur ce plan-là . On la croirait échappée d’ un asile d’ attardés mentaux . Ce que je dis est horrible , j’ en suis consciente , car pour la bobocratie bien pensante de notre société orwellienne ( dans laquelle les valeurs sont inversées ) les débiles mentaux constituent une grande richesse , au même titre que les délinquants de banlieue ou les islamistes… lire la suite

Il se peut que cette femme soit une Musulmane vestimentairement occidentalisée ?

Si je vous suis bien, les handicapés mentaux n’ont pas l’heur de vous plaire. Dans le même sac que les délinquants et les terroristes.
J’ai utilisé le mot « handicapé », parce que « débile » ou « attardé » qualifie plutôt le genre de propos que vous tenez ici…

« Vous n’êtes pas uniquement …. c’est uniquement pour ça »
Car Allah sait mieux !

wpDiscuz