Qui d’autre que Marine Le Pen aurait pu faire près de 20 % malgré un tel tir de barrage ?

Publié le 23 avril 2012 - par - 1 445 vues
Share

Comme le dit à juste titre Pierre Cassen, il faut reconnaître l’énergie incroyable et le formidable travail de sape qui a été accompli par les Bernard-Henry Lévy, Caroline Fourest, Clémentine Autin, Efa Choly, Jean-Luc Mélenchon, SOS Racisme, LDH, Licra, MRAP, journalopes, médias, et toute la clique pourrie qui obéit aveuglément au Système.

Félicitations également à Marine Le Pen. Faire un score de 19% après avoir subi un tel cyclone médiatique pendant des mois relève de l’exploit.

Marine Le Pen vient de réussir à courir le 100 mètres en 11 secondes avec un vent défavorable d’intensité 12 sur l’échelle de Beaufort. Chapeau !

Je pense que si l’actuel locataire de l’Élysée avait essuyé un tel tir de barrage, son score aurait flirté avec celui de Jacques Cheminade.

Quant au Capitaine de Pédalo, un tel feu croisé l’aurait relégué à concurrencer Nathalie Arthaud.

En somme, nous avons maintenant droit au seul second tour qui soit certifié et approuvé par la caste dirigeante : 100% Système.

Vous avez le choix : l’Alien, ou le Predator. A vous de choisir !

Le système rit de nous. Moi aussi je vais rire du système. Je songe à voter Cortex au second tour, ou Morsay.

La France est comme le Titanic. Dès qu’il a frappé l’iceberg, le 14 avril 1912, son concepteur, Thomas Andrews, a compris immédiatement que le navire était perdu, qu’il allait sombrer, malgré l’insouciance généralisée qui régnait à bord. Le navire n’était-il pas réputé insubmersible ?

C’est la même chose en France. Ce pays va sombrer. Son iceberg, il l’a heurté à la mort du Général de Gaulle. Depuis, il ne fait que sombrer, lentement mais sûrement. Certaines personnes l’ont compris dès le départ, d’autres le réalisent depuis peu. Comme sur le Titanic.

Je suis convaincu d’au moins deux faits :

1° Si les peuples européens doivent se réveiller un jour, les Français seront les derniers à le faire
2° Lorsque le peuple Français se réveillera, s’il se réveille un jour, il sera TROP TARD (et il est peut-être même déjà trop tard)

En 1973, quelqu’un aurait  prononcé cette terrible sentence : « Nous voulons détruire la civilisation judéo-chrétienne. Pour la détruire, nous devons détruire la famille. Pour détruire la famille, nous devons l’attaquer dans son maillon le plus faible, l’enfant qui n’est pas encore né. Donc nous sommes pour l’avortement. »

Oui, ils vont la détruire la civilisation judéo-chrétienne, j’en suis personnellement convaincu depuis au moins une vingtaine d’années. Vous ne trouvez pas que ce projet est en train bonne voie de réalisation ?

Cordialement

René Fougère

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.