Qui détient les clefs du pouvoir en France ? (1re partie)

(Image : couverture du roman de San-Antonio « Les clefs du pouvoir sont dans la boîte à gants »)

Qui détient les clefs du pouvoir en France ?
Et où sont les clefs du pouvoir ?…
Y a-t-il encore un pilote à l’Élysée ?
Qui gouverne légitimement la France ?

C’est la grande question que l’on peut se poser.

Macron ?
Sa copine Merkel ?
Son copain Erdogan ?
L’UE, la Commission ou le Parlement européen(ne), ou encore la CEDH, la Cour européenne des droits de l’homme ?
L’ONU qui se mêle de tout ?
L’UNESCO aux mains des musulmans ?
L’OTAN américaine ?
Le GIEC ?
La COP ?
Washington ?
Moscou ?
L’Afrique ?
Le groupe Bilderberg ?
George Soros ?
Les émirats et royaumes pétroliers ?
La haute finance mondiale ?
Les puissances mondialistes ?
Les verts, écolos et environnementalistes ?

Il y a un peu trop de monde qui se partage le pouvoir dans ce pays.

Notre chef d’État, despote incompétent absolu, semble s’inspirer de tous à la fois et recevoir des ordres de chacun.

C’est un peu facile de se laver les mains en arguant de groupes d’autorité supérieure pour se déresponsabiliser.

Mais je ne marche pas dans la combine.

Depuis plusieurs décennies, nos chefs d’État n’ont rien fait de positif ni d’utile, ni de constructif pour le pays.

Quand ils n’ont pas fait tourner à fond la planche à billets, ils ont allègrement jeté l’argent par les fenêtres, notamment pour faire de somptueux cadeaux (des dizaines de milliards d’euros) à tout un tas de chefs d’État africains en contrepartie de droits à exploiter quelques ressources minières), sans développer leur pays et sans que jamais les peuples de ces États africains ne voient un centime de ces milliards. Ils ont dépensé nos impôts à tort et à travers dans de grands plans et de grandes entreprises fumeuses dont il n’est jamais rien sorti de bon pour la France.

Ils nous ont menti sans vergogne au sujet de l’effet de serre, du réchauffement climatique, de l’empreinte carbone et autres foutaises dont il s’avère, selon le monde scientifique, que tout cela n’est que contes, fables et fariboles.

Tout le monde sait que le climat est déterminé à 98 % par l’activité solaire qui est elle-même très variable et cela depuis des milliards d’années. C’est elle qui fait et défait les ères glaciaires et les ères tropicales et cela depuis très longtemps, bien avant l’apparition de l’homme.

Et je ne vois pas comment ni par quels moyens l’homme pourrait influer sur l’activité solaire…
La seule réponse que les États apportent, ce sont de nouveaux impôts. Aujourd’hui le climat se dérègle un peu et semble se réchauffer et on crée un impôt pour « lutter contre le réchauffement climatique ». C’est risible ! Demain, la Terre se refroidira de manière importante et on créera un impôt pour « lutter contre le refroidissement climatique !… »
De toute façon, l’argent de tous ces impôts va dans le pot commun fiscal où il disparaît pour toujours.

De plus, il faut savoir que les vrais scientifiques sérieux de la climatologie estiment que nous entrons en réalité dans une nouvelle petite ère glaciaire, en fait de réchauffement…
L’action de l’homme est insignifiante en termes de climat, ce qui, par contre, n’est pas le cas en termes de respect de la vie animale et végétale sur Terre.
Les forêts disparaissent, les océans se meurent et nous allons le payer très cher.

Bref, pendant des décennies, nos chefs d’État ont cautionné et contribué activement à la situation dramatique dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui.

Plus rien ne fonctionne dans le pays et le peuple gronde et sa colère monte et devient de plus en plus audible.

Toutes nos institutions sont corrompues ou en voie de délitement ou de désagrégation et s’effondrent, armée, police, justice, enseignement public, emploi, finances, sécurité publique, santé publique, logement, violence, menaces de guerre, etc.

La France est à bout de souffle. La dette extérieure tourne aujourd’hui entre 2 300 et 2 400 milliards d’euros.
Le pays ne peut même plus payer les intérêts annuels de cette dette colossale.

Au lieu de tenter de faire des économies, l’État continue de jeter l’argent pas les fenêtres en contradiction avec son discours sur les économies que doit faire le peuple.
Il crée de nouveaux impôts, de nouvelles taxes, tente des manœuvres désespérées et absurdes pour faire rentrer de l’argent et ne pas en sortir, faire payer toujours plus les citoyens qui n’ont plus rien en poche, pour finalement nous conduire à la ruine totale du pays.

Soyons clairs, cette dette, nous ne la paierons jamais. D’ailleurs, je pense que de nombreux pays, aujourd’hui, ne sont absolument pas ou plus en mesure de payer leur dette.

Nous ne la paierons jamais parce que nous ne sommes plus en mesure de le faire avec nos ressources normales, mais comme, en plus, nos dirigeants absurdes font venir dans le pays des millions de migrants arabes ou africains musulmans incultes, fainéants et incapables de s’intégrer dans notre société, il faut en plus les nourrir, les loger, les payer à ne rien faire et supporter leurs comportements délinquants ou criminels et cela pour de nombreuses années, avec nos impôts, sur le dos des travailleurs.

Tout cela, tandis que nous avons déjà 6 millions de chômeurs (et non pas 3,3 millions figés comme le prétend la vitrine d’État du chômage…).

C’est une situation intolérable.

Les Français accepteraient peut-être de faire des efforts dans un contexte normal, avec de bons dirigeants soucieux de préserver les intérêts du pays et de son peuple.

Mais là, ce n’est pas le cas et nous sommes dans une configuration qui provoque la colère des Français et leur refus que les choses continuent à progresser dans ce sens et leur refus d’assumer l’incompétence, la folie et la trahison de leurs dirigeants.

La haine de Macron pour la France et pour son peuple et sa volonté de détruire le pays ne sont aujourd’hui plus à démontrer. Ce paltoquet, ce gosse mal élevé à peine sortie de l’adolescence, ce grossier personnage, cet être inculte sans foi ni loi, ce personnage indigne de la fonction présidentielle qu’il avilit quotidiennement, qui insulte les Français et salit notre pays en toute occasion qu’il a de s’exprimer ailleurs, à l’étranger, chez nos ennemis, ce n’est pas notre chef d’État, c’est notre pire ennemi.

Il organise de grandes commémorations extrêmement coûteuses à la mémoire de nos anciens combattants (dont il n’a rien à foutre) ou des « itinérances mémorielles » ridicules et irrespectueuses pour nos anciens, dans le seul but de faire parler de lui et de mener campagne permanente et d’inviter à son cirque personnel d’autres chefs d’État qu’il se permet d’insulter et auxquels il manque du plus élémentaire respect.

C’est sous le mandat de cet homme sans une once d’humanité, sans aucune capacité à la compassion ou à la simple écoute des autres que des agriculteurs, des policiers ou des agents hospitaliers ne trouvent pas d’autre issue que le suicide à l’enfer qu’est leur vie. Et la liste n’est pas exhaustive.

La situation n’est plus acceptable.

La France est en train de couler et de sombrer dans une crise comme elle en a rarement connu et cela uniquement à cause de la mauvaise gestion et des trahisons de ses dirigeants.

Le moment n’est donc plus à la négociation ni à l’acceptation de quoi que ce soit de plus.

Le peuple n’a plus à faire d’efforts face à des dirigeants criminels.
Le moment est à l’éviction de ces traîtres et de ces pourris qui nous ont amenés à cette situation et, comme ils ne voudront jamais partir d’eux-mêmes parce que la place est bonne et que leur sécurité est assurée, l’heure est donc à la révolte armée, à la révolution et à la guerre civile qui s’ensuivront forcément à un niveau européen.

Car, bien entendu, les autres pays d’Europe occidentale ont subi les mêmes revers et les mêmes trahisons.

Cette guerre civile est la seule issue et la seule et unique possibilité de faire que les choses changent, mais sans garantie qu’elles changent dans le bon sens.
Seulement, nous n’avons pas le choix.
Car, déjà, les dirigeants français préparent la partition de notre pays pour donner des territoires indépendants aux musulmans. Dans ces territoires, ils pourront se multiplier, se renforcer et préparer une armée de millions de combattants puissamment armés qui fondront sur nos territoires encore libres et nous écraseront.

https://fr.gatestoneinstitute.org/12932/macron-partition-france#.W4ZI_JvJK98.facebook

D’ailleurs, Macron prépare déjà une « mutilation » de la loi de 1905 pour donner encore plus de liberté et de pouvoir aux musulmans :
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-05-novembre-2018

Dans un cas, nous allons vers la guerre civile inter-ethnique, inter-religieuse et inter-raciale, et dans l’autre, nous allons vers la libanisation de la France, et ce, pour des siècles, avec la disparition totale de notre culture et l’effondrement de notre civilisation.

L’Histoire du monde a connu bien d’autres disparitions de cultures et de civilisations…

Je vous recommande de regarder et d’écouter attentivement cette vidéo d’une intervention d’Alain Wagner, un spécialiste de l’islam bien connu, qui vous permettra peut-être de comprendre bien des choses :
« ALAIN WAGNER : 1975, nos élites européennes ont vendu l’Occident à l’islam »

https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=w6Cb4sFhopU&app=desktop

https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=w6Cb4sFhopU&app=desktop

Laurent Droit

Lire la suite demain dans :

« Qui détient les clefs du pouvoir en France ? (2e partie) »

 

image_pdfimage_print

59 Commentaires

  1. Voud etes tous tellement impuissants et defaitistes que vous refusez de regarder la verite en face. Ce sont les etats unis appuyés par leurs alliés bédouins qui nous asservissent de À a Z.
    Le coeur du problème est ici. Avec leur force de frappe les Americains auraient pu mettre fin au chantage pétrolier des petro monarchies mais il y avait un péril autrement plus grave à leurs yeux et qu’il fallait régler : le sauvetage du dollar comme monnaie de réserve pour garantir la suprématie mondiale des EU. Quitte à permettre la destruction de l’Europe.
    Ça me fait bien rigoler tous ces sites soit disant patriotes et farouchement pro américains.pro anglo saxons.

    • Les Patriotes Français ne sont pas pro-américains, ils approuvent simplement Trump parce qu’il aime son pays et parce qu’il veut arrêter ou restreindre l’immigration, la contrôler au maximum. Trump veut aussi défendre la culture américaine et sa religion d’origine. Washington et ses compatriotes étaient un mélange d’anglicanisme et de protestantisme. En gros, ils avaient compris mieux que quiconque l’évangile. Bref, c’est ça aussi que Trump défend, mais pas que lui, des millions d’Américains qui pensent comme lui. Tandis que les Démocrates sont, pour la plupart, des athées, en conséquence, ils penchent à gauche, ils sont presque aussi cons que nos gauchistes parisiens.

    • En 1973, les Américains ont joué leurs cartes, évidemment en leur faveur, pas fous, tandis que les Français, nos élites avec leur esprit con, minable, tordu, faux, hypocrite, ténébreux, dégueulasse, bref gauchiste (oui-oui, le Pompidou avec sa cigarette au bec était con), ont joué eux aussi leurs cartes, mais comme toutes leurs cartes étaient pourries, ça a donné un résultat pourri. Et ce n’est pas de la faute aux Américains si nos élites sont pourries.

    • Gigi tu écris: avec leur force de frappe… Voici, ils ont choisi la négociation et la coopération et ils ne sont pas perdants et ils vendent beaucoup d’armement en Arabie. Inquiètes-toi pas, ils contrôlent bien leurs affaires et sont encore le pays dominant. L’Arabie est derrière les USA, elle suit derrière, l’Arabie n’est pas devant les USA.

    • Gigi tu écris: le sauvetage du dollar. Tu n’y es pas. Les Américains avec leur dollar pourraient faire vaciller toutes les bourses et les banques étrangères s’ils décidaient de faire monter radicalement les taux d’emprunt. Ex. si la FED augmentait fortement ses taux. Immédiatement, ce serait la panique en Europe, au Japon, en Chine et peut-être en Russie. Tous les pays Européens sont très endettés, sauf l’Allemagne. Comment pourront-ils payer les intérêts sur leurs dettes? Et en plus l’euro chuterait. Je te dis, les Américains et leur dollar sont toujours intouchables. Et ni l’Europe ni la Chine ni le Japon ni le Canada ont le pouvoir d’augmenter les taux, tous sont à la remorque des USA. Et si les taux sont bas depuis plusieurs années, ce fut la décision des Américains.

  2. Étant donné l’énorme déficit de quotient intellectuel des arabo-musulmans ,vivre sur le dos des occidentaux est leur seule issue.
    Ce processus a toujours été de mise face a toutes les civilisations avancées qu’ils ont rencontrées sur leur chemin. Pour faire de nous leurs larbins et s’approprier le génie intellectuel des autres les chameliers sont très très forts.
    Eux qui se vantent d’avoir « civilise » l’Espagne,
    qu’ils nous expliquent pour quelles raisons on ne trouve aucune trace de palais au Maghreb sur le modele de l’Alhambra ?
    La présence du roi du Maroc aux côtés du couple Trump aux reventes cérémonies du 11 Novembre est une insulte faite à notre pays.

  3. Ces incompétents in terdisent la manif à la concorde parceqe proche de l’elysée : « le rat dans son bunker » a peur que les GJ se dirige vers son bunker; il fouette des roubignolles (s’il en a). Comme d’habitude, ils ne peuvent pas se passer de mentir : ils mentent à tous propos et à toutes les occasions.
    Vive les GJ!
    C ORDIALEMENT.

  4. Qui détient les clés du pouvoir en France ? Cela fait un bon moment qu’elles sont détenues par le Qatar et son argent ! Cela fait belle lurette qu’ils dictent leurs lois, que nos gouvernements les ont suivi et que Macron les suit avec encore plus d’acharnement étant tout dévoué à leur pognon ! D’où cette invasion massive de musulmans payée par eux pour envahir l’Europe !

    • Il aurait été simple ,face au chantage de 1973 d’aller vitrifier leurs champs petroliers. mais C’est sur l’instigation de la France et de la Belgique que la voie de la collaboration à été privilégiée.
      Comme d’habitude C’est l’impuissance française qui a dicté ce choix. N’oublions pas que sans l’alliance des chameliers et des américains. rien n’aurait pu se faire. La survie du dollar comme monnaie de reserve en dépendait en 1973. La puissance américaine actuelle vient de cette alliance maudite. Ce sont bien les Ricains qui.nous ont vendus aux bédouins du golfe. En 73 la France se relevait à peine des guerres coloniales et de la seconde guerre mondiale, elle n’avait pas les moyens de s’opposer frontalement aux Américains. Ces ordures furent les complices actifs du chantage.

      • Mais qu’est-ce tu racontes, en 73, la France se relevait à peine des guerres coloniales et de la seconde…Tu déconnes. Et de nouveau, tu accuses les Américains, ceux qui sont venus nous libérer de l’occupation allemande. Tu as un problème, qu’est-ce qu’ils t’ont fait les Américains? Allez, crache le morceau!
        Nos amis les Américains des ‘ordures’. Sérieux, tu as un problème. Ce n’est pas avec toi qu’on réglera notre problème actuel, tu es trop agressive envers nos amis Américains. Ton but ne serait-il pas de détourner les Patriotes du problème qu’ils les préoccupent? Tu pointes et accuses toujours les Américains, pas claire la gigi. Serais-tu un sous-marin envoyé par l’Élysée?

  5. Oui oui, le CRIF, l’OCI, le CAC 40, les Francs-Maçons, les Bilderberg, les capitalistes, les communistes, les Martiens, etc…
    Difficile de ne pas en oublier…

  6. L’insurrection tout de suite est la seule chance de sauver la nation
    Si l’on tarde c’est la guerre civile non pas entre blanc mais entre envahisseurs et autochtones qui va s’imposer , et ce sera douloureux mais préférable à la dissolution dans un globi boulga multiethnique

    • Emile,
      C’est tout juste : il faut la révolution qui permettra de remettre de l’ordre dans ce bordel qu’est devenu la FRANCE!
      Et balayer tous les responsables de cet état de fait.
      Cordialement.

  7. Le régime actuel est une autoroute vers la République islamique ! Son principe est la non-discrimination ! Sans discrimination, pas de communauté nationale. De plus ce régime naturalise à tout va. Sans appliquer la loi française d’exiger l’assimilation préalable. Autrement dit ce régime vous contraint à faire cité commune, solidarité commune et désarmement avec des peuples étrangers, voire hostile ! Ce régime vous mène tout simplement à l abatoir …halal ! Que faire ? La 1ère résistance est de faire communauté locale face à l’Etat universaliste. Les rebelles des gilets jaunes semblent l’avoir compris. La phase suivante est de conquérir les municipalités pour les faire entrer en résistance face à un Etat-fiscal spoliateur ! Préparer une grève de l’impôt appuyé sur les communes de France.

    • @lafronde
      Une grève de l’impôt, c’est une très bonne idée!!!
      Cordialement

    • L’obligation d’assimilatîn ne fait l’objet d’une loi
      Bien au contraire les Constitutions successives privilégient le droit pour chacun à la différence (liberté de moeurs et de conscience. Égalité patati patata…bref que des machins favorisant la non assimilation des etrangers et donc la dépossession de tous les avantages et privilèges des natifs .La charte des droits de l’homme C’est la fin de la France et des Français
      La France : un peuple de nullités et de cons pretentieux qui se targuent d’être la lentille qui brûle pour éclairer le monde.

      • Notre Code civil (Art. 21-24) est clair pour les naturalisations « Nul ne peut être naturalisé, s’il ne justifie pas de son assimilation à la communauté française… » Après tout dépend comment le gouvernement fait appliquer cette loi !

  8. M. Droit la réflexion sur l’amendement a la loi de 1905, telle que présentée aujourd’hui, ne vise pas à « donner encore plus de liberté et de pouvoir aux musulmans » mais a prévenir les dérives islamistes. C’est une chose louable que de renvoyer a des sources externes même si elles sont partisanes, comme le Gatestone Institute qui cherche a démontrer que Macron organise cette fameuse partition musulmans / non musulmans en France. C’en est une autre que de déformer l’information et je pense que ça dessert la crédibilité de votre propos. Tout comme ce que vous affirmez sur l’influence de l’activité humaine sur le climat en invoquant la science mais sans citer vos sources, cette fois-ci.

    • Je fais amende honorable, Arthur. Mais la loi de 1905 ne doit surtout pas être touchée. Si on la touche on la discrédite, on l’affaiblit et on l’entraîne vers l’abolition pure et simple.
      Les musulmans n’attendent que ça.
      Pour le climat, chacun peut s’informer par lui-même.
      Il est difficile de s’étendre longuement sur ce genre de sujet qui demanderait de longues digressions là où nous n’avons qu’un nombre de lignes limité. Mais merci à vous. :o)

      • Merci de votre réponse. Pour l’origine du réchauffement climatique, je ne sais pas. Pour l’influence de l’activité humaine sur le climat à mon avis c’est unanime.
        Je crois en effet que toucher à la loi de 1905 est un exercice périlleux, quelque soit la motivation politique.

  9. Climat ? La France et ses 0,3 % de la surface terrestre émergée et 1 % de la Population ! ON RIGOLE ! On se ruine pour USA et Chine ?
    Dette ? 250.000 Mds de dette mondiale ! 3 fois le PIB mondial ! Nous 100 % ?
    Immigration ? L’ONU, CEDH et Macron sont pour. Il confirmera à Marrakech les 10 Dec.
    Eternelle donneuse de leçons, la France devrait commencer à les apprendre !

  10. Le problème actuel de la France est parfaitement décrit. Mais cela remonte à quelque temps déjà sans que cela n’interpelle vraiment ceux qui ont autre chose que du fromage blanc dans la tête …. En fait on est à la remorque de tant de pouvoirs obscurs qu’on en crève. Le Frexit serait surement le bon moyen de sortir de ce marasme où on s’enlise.

  11. Excellente question et très bon texte, merci. La France n’est plus gouvernée par la France, mais par des pantins.
    Une seule réponse à tout ça: Frexit. On ne l’aime pas sur ce site parce qu’il ne parle jamais de la conquête islamique et de l’invasion migratoire, mais Asselineau a fondamentalement raison.
    C’est l’UE qui nous appauvrit et crée le chaos, qui impose l’Islam aux européens, et les frontières ouvertes à l’invasion migratoire. Ces évènements gravissimes sont les conséquences d’une cause peut être pas unique, mais certainement majeure: L’UE et ses idéologues.
    Combattre les causes est plus efficace que de s’indigner sur les conséquences:
    https://www.upr.fr/actualite/france/destruction-de-lame-de-france-marche-poursuite-de-letranglement-communes-dossier-de-charles-henri-gallois/

  12. J’ai oublié beaucoup de choses, Monique, bien sûr.
    Mais chacun peut se faire son idée, de toute façon.
    Merci pour votre remarque. :o)

  13. Oui, bien sur, probablement pour cela que la France enterre Arafat avec une cérémonie qu’aucun de ses soldats n’obtiendra jamais, que la France est un soutien affiché de l’Iran, que la France finance à fonds ouverts le « peuple » « palestinien », … que la France est une pute à terroristes musulmans, pour faire simple.

    « Les Français champions du monde de l’abrutissement généralisé » titre un autre article de RL ce jour : ô combien réaliste, à lire ce genre de stupidité et à voir sa notation.

    • Pour ça, l’abrutissement est bel et bien le plus gradé, car il est général !! :o)

  14. pendant que des migrants dorment à l’hôtel bien au chaud, une femme française est morte de froid dans la rue, et le président algérien pense que c’est de notre faute à nous encore pour les palestiniens, le peuple français est coupable de tout, pour eux, moi aussi je me suis retrouvée à la rue, mais c’est de ma faute, si les palestiniens n’ont plus de pays, donc les français vont vivre comme les palestiniens, car la France n’appartient plus aux français à cause d’une élite et dans cette élite, je mets l’Algérie, l’Arabie Saoudite, les pays africains, le Maroc, à qui Macron va donner plus de 11,9 milliards d’euros pour construire leur TGV, oui même si le Marocain n’est pas endetté et nous si, nous pouvons financer ce TGV, de plus nous allons financer l

  15. que font-ils en France? l’Algérie est grande donc vous avez de l’espace pour développer, je pensez que vous aimiez votre pays? il y a plus de 400 000 algériens qui viennent en France chaque année, pourquoi faire? il n’y plus d’industries, et les écoles, il faut laisser la place pour les français et européens, vous les algériens, vous venez par masse, alors que le Qatar, est le pays le plus riche au monde, et ils ont la même culture, et c’est bien l’Algérie et l’Arabie saoudite qui nous ont fait du chantage à nous les peuples européen en nous accusant de pactiser avec Israël, alors que lors de votre guerre Israelo-arabe, le peuple français n’a aucune influence envers les élites, et vous le savez très bien, sinon nos SDF français ne seraient pas entrain de mourir dans la rue, pendant que des

    • Même s’il n’y a plus de de travail en Frane, pour les maghrébins la prédation de ce qui reste est l’activité de prédilection. Ils viennent chez nous prêts à toutes les combinés pour décrocher le sésame du permis de séjour pour se dorer la pilule sur le dos des contribuables français
      En Algérie et au Maroc le salaire moyen ne dépasse pas 300 euros/m et encore pour les mieux lotis. En France sans travailler ils peuvent facilement espérer minimum 1000 euros auxquels il faut ajouter l’argent des combinés trabendo et autres. Autre avantage ils trouvent ici la liberte qu’ils n’ont pas chez eux ou le controle social est pesant. Pour les arabos africains la France C’est la liberté d’être d’aller et venir , de ne rendre de comptes à personnes et une liberté de moeurs inexistante au bled

  16. vous pensez vraiment que les français vont laisser faire macron changer la loi 1905? alors qu’il n’y a rien à changer dans cette loi, les musulmans peuvent être musulmans, même plus que ce sont nous les citoyens qui finançons leurs lieux de cultes pour eux! ils cherchent la guerre les musulmans, et pas qu’eux, il y a aussi les étrangers qui viennent de pays où il y à peine des dettes, l’Algérie est à 1.1% du PIB pour sa dette, et elle a des réserves, que fait le président avec les rentes du gaz et du pétrole? beaucoup d’algériens rentrent en France pour soi-disant faire des études et restent et profitent, alors qu’ils ont voulu leur indépendance, mais ne développe pas leur pays mais construise des mosquées, des écoles, universités? c’est pour quand? si l’Algérie est attaquée, il n’y aura p

    • Ces PARASITES viennent chez nous pour prospérer sur le dos des contribuables français.et pour nous faire travailler pour eux.
      Je n’appellerais pas cela de la colonisation car le colonisateur travaille investit équipe viabilise et ne fait pas que vivre aux dépends des colonisés.
      Les arabo africains viennent chez nous pour sauver leur peau , fuir l’ignorance, l’arbitraire et l’insécurité de leurs pays qui ne sont pas des états de droits. Si l’Europe est un sanctuaire, pourquoi ne le respectent-ils pas ?
      Maudits soient ces animaux.

  17. Ouskil est le pouvoir ke je le Kass?
    Ne vous donnez pas cette peine monsieur, c’est
    déjà fait.

  18. Le peuple ne doit plus faire d’effort, c’est inutile. l’heure est à l’éviction de tous ces traitres et pourris qui nous ont amenés à cette situation………………entièrement d’accord avec l’auteur .

    • Elle a bon dos, quand même ! 150 000 maçons à tout casser, toutes obédiences confondues, et une poignée de dirigeants en politique, hauts fonctionnaires et chefs d’industries… Non, le plus gros du danger vient d’ailleurs.

      • Parce que selon vous, c’est le nombre qui compte ??? Un SDF aurait donc autant de pouvoir qu’un milliardaire ? 1000 employés de chez McDonald’s auraient plus de pouvoir qu’un juge ? 500 zadistes auraient plus de pouvoir qu’un ministre ? Et puis tant qu’à y être, 10000 soldats auraient plus de pouvoir qu’un général… Donc si c’est le nombre qui compte, vous pourriez peut-être nous expliquer pourquoi l’immigration continue alors que 70% des Français n’e »n veulent plus.

  19. Un autre oubli de taille : l’OCI. Mais chaque lecteur y trouvera son grain de sel à ajouter, alors qu’évidemment le message est qu’il n’y a pas de pilote dans l’avion. J’en profite pour rappeler encore que la partition ( au sens mathématique de partage en parties et non historico-politique de cession territoriale ) géographique que j’avais mentionnée dans mon dernier article n’a rien à voir avec celle évoquée ici en fin d’article. Il fut tristement commenté par des lecteurs qui ne l’ont jamais lu puisque ils l’avaient accusé de prôner l’exact contraire de ses préconisations de renforcer un territoire ainsi rendu imprenable en vue de se préparer à un conflit et non l’abandon d’un autre. Ici, la partition est l’indépendance de la communauté musulmane et elle entend s’appliquer au pays entier

    • La partition n’a rien d’anti-patriotique ! Jena6marie Le Pen avait proposé dans les années 1980 que les étrangers aient leur propre régime de Sécurité sociale. Aucun français soucieux du bien être des ses enfants ne se plaindrait d’une séparation des logements sociaux, ni des écoles ! Il y a au moins deux peuples en France, et le peuple de la loi coranique et ses exigences halal, ne sont plus supportables par le peuple natif. La partition est donc une solution immédiate. Le vrai défi est de se libérer de la Nation universaliste, nation artificielle, que les politiciens nomment république. La congédier pour retrouver notre Communauté ethnique pré-républicaine.
      on peut visiter http://www.terreetpeuple.com/

      • lafronde vous croyez qu’il est possible de pousser le bouchon jusqu’à imaginer, voire réclamer, même de façon totalement ludique et militante, la création de deux nationalités sur le même territoire : les français et les françulmans ? Puisque leurs valeurs ne sont pas les nôtres, qu’ils ne respectent pas celles de la république et de la nation millénaire qui les a accueillis par erreur et ignorance, il y a lieu d’exiger qu’ils s’en séparent. A défaut de pouvoir le faire physiquement, on peut solliciter qu’ils le fassent administrativement, gérés par l’état du pays France, certes, mais d’une nationalité à part. Ce serait rigolo de lire une fiction basée sur ce principe. Enfin, je n’en ferai pas un article, pas le temps de peser chaque mot pendant une demi-heure. Et le vôtre, il avance ?

        • Cher clamp. Il me plait de discuter avec vous. Les patriotes ne sont pas au pouvoir, ils ne peuvent pas décider pour les autres (actes d’autorité), mais peuvent décider pour eux même (actes de Liberté). Donc les patriotes peuvent créer (ou recréer) une communauté nationale franco-française, et n’y admettre que leurs alliés avérés et fiables. (de leur côté, les musulmans ont toujours eut l’Oumma). Cet Etat parallèle des autochtones est décrit ici http://www.autochtonisme.com/ il nous permettrait déjà d’alléger notre fardeau fiscal : les cités de l’immigration devraient s’autogérer.et s’auto-financer ! De nombreux pays sont gouvernés sur le mode fédéral. La Russie qui dès l’origine comptait de nombreux peuples musulmans, reconnait de nombreuses nationalités en son sein ! Sortons du jacobinisme.

          • Cher lafronde, merci pour ce gentil compliment. J’ai bien sûr consulté le site autochtonisme et je le trouve intéressant mais je suis intrigué par l’ambition de votre propos qui semble un peu contradictoire : vous écrivez le bon sens « ne peuvent pas décider pour les autres (autorité) », faute de moyens au moins, et plus bas le décret autoritaire « les cités de l’immigration devraient s’autogérer et s’autofinancer ». Comment passez-vous d’un concept purement qualitatif à une application politique majeure devant s’inscrire jusque dans la constitution? N’est-ce pas passer un peu de la souris à l’éléphant? A moins que vous inscriviez les deux occurrences dans des temps très différents. En tout cas c sûr qu’il faudrait créer un identifiant de communauté nationale qui ferait boulenei

        • Remarquez bien que les musulmans malgré 8 siècles de présence en Espagne n’étaient toujours pas assimilés aux Espagnols !!!
          Ils constituaient de ce fait un peuple étranger à côté de la nation Espagnole. Ils furent donc expulsés en 1610 et poussés à l’exil au Maghreb ou ils se lancèrent dans la piraterie barbaresques en Méditerranée.
          L’histoire n’a rien appris a nos ineptes dirigeants
          Oubliés la piraterie.la mise en esclavage des chrétiens captures, la sauvagerie de leurs moeurs sur les chretiens d’Espagne, les meurtres de nos gamins pendant la guerre d’Algerie.

      • Ils ont essayé en Afrique du Sud et aux États Unis. Donc ce n’est pas une « idée » innovante. Pas sûr non plus qu’elle soit brillante …

        • Arthur, vous qui êtes si brillant, pourquoi ne vous donnez-vous pas la peine de justifier votre mépris si facile à faire parader ? Faîtes-nous progresser on vous remerciera !

        • Arthur, notez que, rigoureusement et strictement, l’idée présentée ici n’a jamais été essayée nulle part, vous confondez avec des choses radicalement différentes sur tous les plans.

  20. Qui détient les clefs du pouvoir en France ?
    ———————————————————-
    LE CAC 40
    et le CAC 40 c’est la Mondialisation !

        • Toutes obédiences confondues. Le CAC 40 n’a aucun pouvoir, je suis désolé. C’est le CAC 40 je suppose qui organise l’immigration ? Et Little Boy, elle s’est larguée toute seule sur Hiroshima ? Le CAC 40 n’est RIEN. Le problème n’est pas le CAC 40, mais ceux qui l’ont créé. Ce sont ces individus qui détiennent le pouvoir, non le CAC 40.

      • En France comme partout, il y a une classe dirigeante qui globalement, aujourd’hui joue à fond la carte de la mondialisation.
        Au XVIIIe siècle, la FM a été un instrument de la haute bourgeoisie pour déloger l’ancienne aristocratie du pouvoir, pas seulement en France, ça a laissé (pour le moins !) des traces.

        • Et moi je dis qu’il y a des intérêts particuliers et que chacun voit midi à sa porte au final.

Les commentaires sont fermés.