Qui donne les ordres à Macron ?

« Qui est le supérieur de Macron ? »

Le président Emmanuel Macron. Notez que je ne le cite pas comme « le fou », « le psychopathe », « l’usurpateur » ou autres noms d’oiseaux… ! J’essaie de prendre sur moi, de lâcher prise et de devenir quelqu’un de bien élevé, mais ce n’est pas facile, parfois !

Donc, je me demande qui peut bien être le supérieur, le chef, le superviseur de notre cher (très cher) président.

Comme ça, à brûle-pourpoint (j’adore ces expressions désuètes !), je sais ce que certains vont me répondre : son chef c’est Brigitte, ce sont les mondialistes, l’UE, Rothschild, etc.

Dans la société humaine, en général, tout le monde a un chef, un superviseur qui contrôle ce que fait son subordonné et qui lui met des limites et des entraves afin qu’il ne dépasse pas le cadre de ses prérogatives.
Et à quelque niveau d’une pyramide ou d’une hiérarchie que nous soyons, nous avons toujours un chef qui nous « casse les noix ».

L’armée est un bel exemple de hiérarchie, de la base au sommet, du simple soldat de deuxième classe jusqu’au général chef d’état-major des armées (5 étoiles) qui a lui-même des chefs : le ministre des armées et le président de la République.
Mais la hiérarchie militaire va encore plus haut avec (anciennement) 6 étoiles pour le gouverneur de la place de Paris (aujourd’hui retombé à 4 étoiles) et enfin le Maréchal de France, 7 étoiles.

Dans toutes les structures humaines, militaire, civile, religieuse ou autre, il y a toujours une hiérarchie avec des chefs au sommet, puis des cadres, et des travailleurs de base.

Tout le monde a un chef. Et celui qui est tout en haut ne doit rendre compte qu’à Dieu !
Mais en réalité, il doit parfois aussi rendre des comptes à tous ceux qui sont en dessous de lui dans la hiérarchie !

En France, aujourd’hui, il semble que depuis quelques années nos présidents aient peu à peu fait évoluer (bidouillé !) la fonction présidentielle pour ne plus avoir de comptes à rendre à personne. Enfin, c’est ce qu’ils croient…
Avec Macron, nous avons atteint des sommets !
Macron ne rend jamais de comptes à personne en vertu d’un grand principe qu’il a imposé à tous et selon lequel « il sait tout, il voit tout, il connaît tout (mieux que les plus grands experts mondiaux), il a tout fait et il possède le don divin de la Science Infuse ». C’est beau !

Il estime donc n’avoir de comptes à rendre à personne et surtout pas à ce peuple qui l’a porté au pouvoir et qu’il méprise : des gens qui ne sont rien, des alcooliques, des incultes, etc.
De toute façon, « il ne peut pas se tromper ».
C’est pourquoi il gouverne surtout par décrets et par ordonnances dont certains ne sont même pas insérés dans les lois, tant il croit que le seul fait de les annoncer à la télévision est suffisant, puisqu’il ne peut pas se tromper et que personne ne pourra donc les contester…

Macron est « le plus grand chef de la planète », puisqu’il critique même les autres chefs d’états du monde et leur donne des conseils, des menaces et des ordres.
Ce qui les fait doucement rire, car il leur rappelle les clowns des cirques de leur enfance…

Macron est vraiment persuadé qu’il est vraiment ce qu’il veut faire croire qu’il est. C’est un déni qui confine au délire paranoïaque…
Le comédien est devenu peu à peu le vrai personnage du rôle de la pièce dans laquelle il se met en scène.
Car sa vie n’est qu’une pièce de théâtre.
Lorsqu’il parle à la télévision, il ne parle pas aux français (ces méprisables vermisseaux), mais à lui-même, car il est le seul qui soit intéressé par ce qu’il dit qui est quasiment d’inspiration divine, et à le comprendre.

De par ce fait, Macron n’a pas et ne connaît pas d’hiérarque qui soit au-dessus de lui et qui puisse lui donner des ordres, le contrôler, le modérer, le conseiller, lui poser des limites, le sanctionner ou le punir.

Mais je crois qu’il existe une force ou une autorité supérieure et au-dessus de tout, même de Brigitte, des mondialistes, de Rothschild ou de l’UE. Qui commande à cet homme, qui l’écrase et à laquelle il est totalement soumis : c’est sa haine du monde, de la France, des Français et de toute l’humanité. Une haine dévorante psychopathologique qui l’habite depuis sa naissance et qui le ronge de l’intérieur.
Il n’y a guère d’autre façon d’expliquer sa vie, cette manière qu’il a de toujours insulter, salir et avilir la France chaque fois qu’il se rend à l’étranger, et même en France. Et toutes ces actions (notamment mises en exergue par la crise sanitaire) qui visent à tuer encore et encore des français et à détruire notre pays.

Il est dans la position d’un homme qui a des pouvoirs absolus et sans limite donc qui est tout naturellement porté à en abuser, comme n’importe quel humain, à imposer sa pensée et à interdire toute forme d’expression qui soit en contradiction avec sa pensée.
Cela s’appelle la dictature !
Et cette dictature, le peuple français n’en veut pas.

Il n’y a donc en France aucune autorité supérieure au chef de l’état qui soit à même, de par la loi, de limiter, d’entraver ou de stopper ses actions lorsqu’elles s’avèrent contraires aux intérêts du pays et de son peuple.
Ce n’est pas normal.
La normalité est une chose qui existe et qui doit être reconnue.
Or, cet homme n’est pas normal puisque ses actions ne le sont pas et sont identifiées et reconnues comme celles d’un dément par la majorité du peuple.

Et c’est précisément ce peuple qui est aussi en cause.
En principe, selon notre loi et notre constitution démocratique, c’est le peuple qui porte au pouvoir son chef d’état pour le représenter et le gouverner dans l’intérêt du peuple.
Le peuple est souverain et c’est pour cela qu’il choisit par le suffrage celui qui devra gouverner le pays et gérer les affaires du pays.
Cette élection est un acte de confiance et le peuple est en droit d’en attendre que celui qu’il a porté au pouvoir soit obligé de respecter la volonté du peuple souverain.

La démocratie, rappelons-le, et selon Abraham Lincoln, « c’est le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple. » Le chef d’état n’est donc que le dépositaire, le coordinateur et l’exécutant de la volonté du peuple et rien d’autre.

Avec Macron nous en sommes très loin.
Avec Macron la démocratie a été abolie.
Avec Macron le peuple n’est plus souverain.
Avec Macron le peuple n’a plus la parole.
Avec Macron le peuple a perdu tous ses droits.
C’est extrêmement grave.

Alors, si le peuple veut que de nouveau la démocratie soit le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple, il doit agir dans ce sens.

Et puisque sa volonté est bafouée et n’est pas respectée, au-delà du pouvoir des urnes il lui reste le pouvoir des armes.

Laurent Droit

Auteur de « 2022 : Un Zemmour sinon rien ! »
http://cabalard.free.fr/1zemmour.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0

128 Commentaires

  1. Certains de vos commentaires sont excellents, très pertinents et je les approuve.
    Merci de votre participation.

  2. macron n’est qu’un caniche qui obéit à son maître le milliardaire cosmopolite talmudiste Rotschild ! tout le reste est du blabla !

  3. il fut un temps où un ennemi était considéré comme un ENNEMI, donc on le liquidait, on le tuait !
    aujourd’hui on s’interroge, on fait des phrases, on espère , on attend……. les élections !
    et c’est pour cette raison que la France crève…………………………..

  4. Qui ? Mais Macron fait parti du forum économique mondial, il obéit à ses maîtres et financiers tout en étant un agent Rothschild ! En plus il est l’éléve d ‘ Attali qui continue à être son bras armé. Tout ces gens ont mis un sacré paquet de milliards pour lui acheter la présidence en 2017, ils ne vont pas lâcher la place comme ça et vont tout faire pour que Macron en reprenne pour 5 ans !!! E. Z fait tout pour lui simplifier la tache en critiquant continuellement MLP / RN. Etrange pour un type qui SE DIT de l’extrême droite de servir la soupe à Macron en lessivant la planche MLP / RN ????

  5. D’après la Constitution ,le controle de l’éxécutif est l’une des missions du parlement .MAIS….avec les bidouillages successifs de la constitution , en particulier l’établissement du quinquenat présidentiel , et l’élection législative dans la foulée des présidentielles , la constitution est dévoyée .Le parlement n’est plus qu’une chambre d’enregistrement ;Le peuple français , dans sa naiveté a porté au pouvoir un dangereux psychopate, et pour faire bonne mesure , a rempli le parlement d’un conglomérat d’ignorants , incompétents , créatures du pouvoir à qui ils doivent leur place ( ils ne représentent pas la Nation ), composant la secte LREM….

  6. Pour retrouver leur LIBERTE les FRANCAIS doivent se débarrasser de cette ordure qui les a mené à l’abîme et les conduit à l’abattoir …..Ce type est fou et DANGEREUX !!!!

  7. Excellente analyse criante de vérité ! la voie des Armes est la seule solution ! mais avec le nombre croissant de couards manipulés je doutes fort que cela puisse être dans les « tuyaux » ! le »peuple » attends béatement de retourner aux «  » »urnes » » » … sales rats !

  8. Très fin portrait d’un psychopathe narcissique manipulateur ! Oui il est les trois et obéit aux instances du club religieux instruit fermé (crif) ? Ce qui en fait une personne extrêmement dangereuse ! Le peuple qu’il méprise est constitué de goys qui attendent des mots pour guérir leurs maux ? Il sait malgré l’UE que son séant est posé sur un siège ? Si Z y va, siphone MLP, il passe la ligne ! A moins que MLP et Z s’associe il est cuicui ! Conclusion…Ça va être très violent avec des larmes et du sang ? 😇

    • Crif non mais ça ne va pas la tête ! Ah oui le club des réfractaires indigenistes farfelus. Pauvre ben ragot !

  9. Etrange, tout le monde pense ce que vous pensez..et cependant..presque tout le monde pense que cet « étron » sera ré-élu..les Français sont-ils tous devenus schizophrène..

    • C’est à se le demander ? Il est un constat que de plus en plus ils n’ont pas le cerveau lessivé MAIS sont tout bonnement lobotomisé vu leurs commentaires !

    • Schizo ? Non, manipulés depuis des années et asphyxiés par l’info ! Que faire ? Voter et résister …Dans la non-violence !😇

    • Cet étron ne sera pas réélu car ce n’est pas le projet du maître de macron! je veux dire Rotschild le fossoyeur de la France et des gaulois !

  10. Cette Démocratie n’existe plus au moins depuis la V ème Constitution écrite par De Gaulle … pour De Gaulle ! Le fameux « Coup d’Etat permanent » dénoncé par Mitterrand existe depuis 58 … dont tous les gouvernements ont profité pour asservir le Peuple et non pas le servir !

    • pas besoin d’ « élections » comme en 2017 le prochain laquais est déjà choisi ! je me marre .

      • Vous voulez dire , la prochaine laquette , puisque le ** Devin ** , tonton Attali , a bien précisé que, le prochain président , serait , une……..Femme !
        Donc : Hidalgo, Pécresse , Dati ????
        La Le Pen , non, car elle en a trop fait , en 2017 …..donc , grillée et pas copine de tonton Attali !
        Pour gagner , ou être choisi , plus juste , il faut plaire à tonton……

  11. Bonjour Monsieur DROIT, vos écrivez ce que nous pensons depuis 2016 avant son élection, il est la marionnette des puissances financières et nous sommes les mougeons de son impéritie sidérale: il nous le confirme toujours plus à chacune de ses prises de positions infantiles et irresponsable. Adolescent immature, il joue avec notre France en la dévaluant sans cesse et poussant les français dans une spirale psychiatrisante de Milgram.

  12. Je pense que c’est SARKOZY, le salopard qui murmure à l’oreille de Macron, qui voit régulièrement Macron,
    https://www.7sur7.be/monde/nicolas-sarkozy-a-discretement-dine-avec-emmanuel-macron-a-lelysee-cette-semaine~ae60a9eb/
    et qui le conseille pour écraser le peuple, tout comme il l’a fait lui-même lorsqu’il a imposé l’U.E. au peuple français qui répondait NON au referendum !

    SARKOZY est une sale éminence grise : dommage qu’il n’ait pas eu le COVID !…

  13. «  »Qui donne les ordres à Macron ? » »…..ben, les mêmes qui donnent des ordres à Trump et Biden….c’est pas vraiment un secret puisque c’est écrit depuis si longtemps….

    • Et la cgt les associations de gauches ça compte pour du beurre
      Et les allocs chômages familiales les 35 h c’est le grand capital?

  14. Pour macron, je pense (mais je peux me tromper) que c’est l’alliance des milliardaires mondialistes qui veulent le pouvoir sur la terre entière….. Donc je nommerais, soros, bill gates, rothschild, etc….. enfin la joyeuse compagnie qui fait chier le monde entier.

  15. MacronPinochet est un psychopathe doublé d’un sociopathe . On a rarement vu un « homme » politique avec un tel égo . Ce dictateur est l’antéchrist .Il est dangereux . Si les Français ne l’éjecte pas ,ils doivent sérieusement s’inquiéter pour leurs enfants et leurs petits enfants . Mais je fais confiance aux Français , qu’ils ont vu en ce dictateur le fossoyeur de la FRANCE .

  16. si le peuple se contente des infos et discours des chaines publiques synonymes de désinformation permanente anesthésiante,, et ne cherche pas la réinformation, la république bananière que nous vivons a encore de beaux jours devant elle

  17. QUI donne des ordres à Macron ? ? ? La réponse, depuis peu, est contenue dans le titre.
    Au cours du jugement de Cassandre, designer l’oligarchie dominante est accusé d’antisémitisme ! Quel meilleur aveux peut on imaginer. ?

  18. il y avait Zorro maintenant on a Zemmour le justicier qui rétablira notre Belle France actuellement qui souffre tant des actions du dingue usurpateur

  19. « Laurent » votre article est superbe de lucidité et d’exactitudes !
    Il résume parfaitement la situation de la NATION FRANCE depuis 50 ans de déchéance continue !
    Nous devons de toute urgence revenir au « DROIT »

  20. Il est vexé de n’être le chef que d’un petit pays qui n’a plus aucun poids sur l’échiquier international.
    Il nous ignore mais à son tour ,est ignoré par les grands .
    Nous étions une grande nation ,un grand peuple ,nous avions une langue ,
    une histoire ,une culture prodigieuse ,des musiciens ,des poètes .
    Il arrive quand il nous reste Carlito et Cristo .
    Il est né trop tard pour avoir connu un pays qui s’appelait la France et c’est le strapontin sur lequel il est obligé de s’asseoir qu’il ne nous pardonne pas.

  21. Bonjour à Tous,
    ce n’est pas difficile : macron doit cesser de courber l’échine devant Bruxelles ! Car s’Il est élu ce n’est pas pour faire des courbettes et Laisser la France aux quatre vents… le petit doigt sur la couture ce n’est pas Français,
    Il serait temps qu’il réalise qu’encore 7 mois il ne figure plus pour notre satisfaction à tous à l’Elysée ! que Macron voit enfin CES TRIPLES que sont les USA, les ANGLAIS, l’Australie et stoppons les parlottes stériles avec ces faux culs

    • Ce n’est pas l’échine qu’il courbe c’est une autre partie de sa personne en oubliant que la majorité du peuple de France n’appartient pas à ses mœurs.

  22. Avec mes hommages pour cette lumineuse démonstration, à la fois de la folie d’en haut et de la pusillanimité d’en bas…jusque là

    Mes salutations à vous Laurent

  23. Comme le disait si bien la grand-mère.
    « Il a toujours fait pipi avant que les autres soient déculottés »

  24. La France ne redeviendra crédible aux yeux des autres nations lorsqu’on aura un Président digne de ce nom. Le mépris et l’irrespect de l’Amérique envers la France étaient impensables jusqu’à hier mais sont pourtant une dure réalité qui ne passe pas. A faire le toutou bien dressé qui suit l’Amérique aveuglément ne nous rapporte rien.

  25. Le Patron du gringalet de l’Elysée c’est le Boss de Davos et le Boss de Davos sont les trois patron de la FED, du FMI, de la Banque Mondiale, les mêmes sont les big boss de la Banque Européenne, de la Deutsch Banque, de la Banque de France et de toutes les autres banque nationales du monde y compris celle du Maroc et de l’Algérie, etc.
    Macron, comme Hollande, Sarkozy, Montebourg et beaucoup d’autres ont été des Young Leader….L’Amérique n’appartient pas aux Américains, pas plus que la France au Français, l’Angleterre aux anglais et l’Allemagne aux allemands….les propriétaires en sont Rothschild, Rockefeller, J.P Morgan…..Un exemple la pourriture Georges Soros est un pion de Rothschild….Quand un état décidera d’éliminer physiquement les patrons des 6.6.6 et non des 3 suisses…

    • Précisément, on peut se demander pourquoi rien n’est fait, alors que nous savons désormais qui sont ceux qui portent malheur et désolation à l’Humanité toute entière. Les guerres, mondiales ou autres, les révolutions, les crises économiques, etc.. sont leurs œuvres. Ces suppôts de Satan, bouffis d’orgueil et ivres de leur puissance financière et de leur « noble ethnicité » ne reculent devant rien, tellement est incommensurable le mépris qu’ils ont pour les autres peuples.

  26. En tout cas , le Bambino s’est bien fait niquer par Boris et Sleepy Joe….. tandis que l’europe Entière s’esclaffe des jérémiades de notre Pou du Quai…

  27. Article intéressant.
    Celui qui est décrit a tous les symptômes d’un psychopathe paranoïaque.
    Quant à l’ensemble des Français historiques,
    Il serait temps qu’ils prennent la mesure de la décadence, voulue,du pays !
    Notre devoir est défendre, par tous moyens,la terre de nos ancêtres …

  28. L’affaire pourrait être vite réglée, mais pour cela il faudrait un peu plus de Nouilles que le français moyen n’en a ! Si le patos était solidaire si les syndicats n’étaient pas corrompus, si nous avions un peuple courageux, si, si, si, mais ça n’est pas avec des si que l’on fait bouger les choses : Un exemple un seul , les routiers avaient menacés de tout bloquer, il suffit d’un blocage de deux ou trois jours et l’affaire serait réglée, définitivement ! Ensuite il ne sera pas necessaire de mettre les têtes au bout d’une pique mais simplement juger les porteur de ces têtes, saisir tous leurs biens en France et à l’étranger et les envoyer à la mine pour remplacer les étrangers, souvent en situation irrégulière.

    • « Un exemple un seul , les routiers avaient menacés de tout bloquer…. »
      Et Macro leur a donné le droit de se restaurer dans les Routiers.
      Voilà comment il achète ceux qui se laissent vendre.

    • ils sont super vos écrits Mr forcejustice , j’approuve tout a fait vos pensées…les routiers nous ont pas aidé et les syndicats non plus ! triste france ! quand vont t’ils enfin comprendre que la situation est grave.. et qu’il est urgent de se ressaisir et agir .

  29. « La démocratie « , on entend ce mot sacré tous les jours , dans la bouche de tout le monde, surtout dans celle de Macron…La démocratie ne sera effective que lorsque un chef d’Etat proposera des référendums au peuple pour les décisions importantes, par exemple l’immigration : il n’y a que comme ça que le peuple interviendra dans les décisions de l’exécutif..C’est ça la démocratie…qui ne s’est jamais exercée en France..

    • P. Les crédules n’ont pas encore compris le système de fonctionnement des MACHIAVELS Macron / Attali. Ils vont en prendre pleinement conscience après les élections lorsqu’ils vont réaliser qu’ils ont subit la même manipulation magouilleuse qu’aux élections de 2017. Ils vont vite s’appercevoir lors de la mise en place du 2 ème mandat de Macron à quel point la démocratie a disparue des dictionnaires pour faire place à une dictature totalitaire sans précédant sur les gaulois qui se traduira par : sanctions, représailles, suppressions de tout leurs droits, rackets, lessivage de cerveaux 24 /24, pass supprimé remplacé par une obligation d’implantation de puce, censure à tout les niveaux de tout ceux qui ne seront pas politiquement correct, la privatisation des l’hôpitaux publique etc

  30. Tout est dit ! je suis sur par ailleurs que ces élections ont été truquées………comme seront les prochaines !

    • cela commence à attaquer dur contre zemmour dans les merdias tout comme pour fillon, premier dans les sondages….

      il faut que ce soit MLP contre macron à tous prix !

  31. Macron est le pantin d’une corporation hétéroclite à géométrie variable, de ploutocrates mondialistes, qui sont réunis par des intérêts concordants et circonstanciels.
    C’est un blob sans âme qui dévore la terre et ces habitants pour apaiser son appétit insatiable de pouvoir et de richesse.
    L’Italie à aussi, son clone similaire au nôtre et la majorité des pays de ce monde, n’est pas en reste de pantin, adapté au biotope du pays.

  32. Les français qui ont élu cet homme sont complices. Pour changer les choses, il suffit d’une grève générale avec un bloquage du pays par les routiers avec tous les commerces à rideaux tirés. De la même façon contre le pass sanitaire obligatoire pour les services de santé, il suffit d’une grève des personnels soignants, avec service minimum aux urgences. Et avec deux millions de gilets jaunes dans les rues, devinez ce que peut faire notre chopinet national et sa police….

    • Bon sang mais arrêtez avec les juifs. Vous ne savez même pas ce que c’est.
      Les juifs n’ont jamais tués personnes, les juifs n’ont jamais asservis personnes, les juifs sont tout simplement solidaires entreeux etplys malins que vous pour gérer leurs affaires.
      Et un juifs n’essaye pas de vous convertir.

      • , » » les juifs n’ont jamais asservis personnes, » »….ils ont écrits des livres d’Histoire, vous devriez les lire…..))

    • c’est qui les « juifs » ils sont 7 millions dont beaucoup de familles qui ont du mal à joindre les deux bouts et des milliers qui protestent en israel contre la vaxxination…. ?

      jamais vu aucun juif du peuple me donner un ordre !

    • Pauvre débile islamo collabo les « Juifs » n’en ont rien à cirer de macrotte ils ont autre chose à foutre de toute cette polémique franco française.

  33. Tout a été dit, voici remise en mémoire : le patron Big Boss c’est l’ÉGO du psychopathe…..

    1 – Son ego est surdimensionné, mais il ne se satisfait pas de sa propre réussite. L’échec des autres est fondamental. Il éprouve le besoin d’humilier et de faire souffrir, même de façon insidieuse.

    2 – Il n’a aucune empathie, ne ressent rien, pas même la détresse. Il ne peut donc pas éprouver de remords. Il paraît attentif mais son arrogance le trahit : il ne peut s’empêcher d’exprimer un sentiment de supériorité. Il déteste ce qui est collectif.

    Etc……….

    • Exact ….voir la vidéo de Macron au dîner du CRIF le bras maintenu avec force par le président de la France ….heu ….je veux dire du CRIF…..

    • qui c’est qui sont responsables de la 2e guerre mondiale ?

      les catholiques .

      sur 23 pays engagés, 20 catholiques…

      avec ce genre de raisonnement à deux neurones « Ça va se savoir » que vous être un crétin fini…

      nota: crétin vient du mot …chrétien ! pas d’insulte donc pour vous….

    • Ça va se savoir la branlette vous a fait du bien ? Votre obsession maniaque devrait faire l’objet d’une bonne psychothérapie.

  34. dire que les « insoumis » les syndicats les LR restants, les écolos etc. vont appeler à voter pour lui !

  35. En tout cas, rien qu’à voir sa tronche sur la photo, je ne sais pas s’il a oublié de rectifier sa moumoute en bataille ou s’il a omis de se repoudrer le nez, il a pris quand même 10-15 ans dans le pif !
    Seul, le regard satanique persiste.

  36. Au-dessus de l’oligarchie qui le pilote ( banquiers, investisseurs ) , il y a, étonnamment, le PCC, qui a corrompu cette caste depuis que la Chine a rejoint l’OMC en la phagocitant dans le marché chinois par la tentation d’y faire fortune. Depuis, il a réussi à force de propagande et d’infiltration à lui faire miroiter un monde soumis qu’elle aura eu le mérite de participer à unifier en détruisant la concurrence du petit commerce, en contrôlant la population et en le mettant sous la gouvernance d’un seul pays. Ainsi c’est un étrange mélange d’hypercapitalisme et d’ypercommunise qui tire les ficelles de Macron. Il a accompli sa triple mission d’avoir détruit les petites entreprises, mené le peuple au contrôle électronique total et affaibli la France pour qu’elle tombe comme une feuille mort

  37. Il faut arrêter avec les banques, bien sûr que les banquiers sont des voleurs patentés, mais si nous parlions des filières de trafics et de trafics de drogues ?

    Environs 4 milliards d’euros provenant des trafics de drogues mais pas seulement dans les poches des politiciens français, pas étonnant dès lors qu’ils laissent des zombies à Paris qui pourrissent la vie des travailleurs !

  38. L’Armée ! On n’est pas porté sur les commentaires, à Riposte laïque. Ca fait des mois que je m’esquinte à expliquer que Macron – ou son sosie – n’est plus là que pour entretenir l’illusion que tout est « normal ». L’Armée est aux commandes.

    • le tee shirt avec le hibou n’est pas anodin !
      il a dit que c’était rien…
      déjà ce n’est pas un article que l’on trouve dans les magasins . il faut connaitre…

      Le Bohemian Club, créé en 1872 par des journalistes du San Francisco Chronicle et situé à San Francisco en Californie, est l’un des clubs politiques américains les plus fermés du monde.

      regroupant l’élite et des personnes d’influence, qui se réunissent tous les ans lors des dernières semaines du mois de juillet au Bohemian Grove. (comme par hasard il porte ce tee shirt…fin juillet).

      Ce club est régulièrement l’objet ou au centre de théories du complot.

      https://teevadi.com/campaign/bohemian-club

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Cl

  39. Zemmour l’ultra nanti bien élevé qui n’égratigne pas la tyrannie sanitaire en France, ni les Bigs Pharma, ni la mondialisation friquée. « Ses principaux lieutenants sont en effet des banquiers d’affaires, des gérants de start-up ethniquement très marqués, et venant de chez Rothschild… comme un certain Macron…
    Des profils qui, on en conviendra, sont à des années-lumière d’une droite radicale et anti-Système ! Voilà de quoi nourrir à tout le moins une certaine prudence… » source: https://jeune-nation.com/lectures/nouveaute-periodique-zemmour-est-il-destine-a-se-substituer-a-le-pen-rivarol

  40. Le pouvoir des armes c’est l’armée pour autant qu’elle soit au service du peuple?

  41. Le Chef de Macron , son proxenete suprême , le patron des patrons , le Boss , le pontife supérieur de la France et des français : c’est LE CRIF ! c’est BHL et leur clan , leur secte au sang bleu ! LA TRIBU SEMITIQUE ELUE DU DIEU SEMITE L’ALLAH ….AU-DESSUS C’EST LE SOLEIL ; le néant sidéral…. En bas c’est l’infra humanité des veaux gaulois , des aryens défaits et remplacés , et de tous les autres les arabes les africains et ceux qui courent derrière le RSA .. VOILA ! Autant mourir en érection sur l’échafaud et les avoir en Bronze comme Jean Marie et quelques gaulois réfractaires à la peau dure comme Celine , Hervé Ryssen et Alexandre Gabriac .Les Kapos de Macron il faut les insulter d’un point de vue ARYEN et ne jamais se soumettre à eux ,c’est CA la LIBERTE GAULOISE

    • Bah voyons !!

      Les connards que vous citez sont d’abord des GAUCHOS !!! et ne représentent qu’eux-mêmes !!!

      Parce que je doute que le pharmacien du coin ait quelque chose à foutre (il est juif !) de « dominer le monde » !!

      ll domine sa pharmacie, et encore, au vu des charges et impôts qu’il paie, j’en suis de moins en moins sûr !!

      Pour votre gouverne, le tocard, les mondialistes sont de TOUTE confession religieuse, ou pas d’ailleurs, mais leur VRAI dieu, c’est le FRIC, et leur VRAIE religion, c’est le POUVOIR !!

      Par exemple, les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe font partie des mondialistes !!!
      Ce sont eux qui achètent nos si « chers » politiques, voir les livres de Georges MALBRUNOT & Christian CHESNOT (qatar papers aussi !)
      Sont « juifs » ceux-là ? hein ?!!

    • c est avec ce genre de propos antisemite que l on attaquerait RIPOSTE LAIQUE si personne ne repondait ici que ces propos sont ceux d un DISIQUILIBI … ben oui nous aussi , on en a !

    • Le bon à ryen faites vous soigner vos délires grotesques et outranciers relèvent de la psychothérapie. Mais bon ça vous fait du bien et nous on se marre comme disait Coluche un Juif sépharade bien connu. 😂

    • cela représenterait chez nous 95 601 nouveaux cas du jour et 7810 personnes dans un état grave (sous réa) !
      pour un pays double vaxxinés jusqu’aux enfants de 3 ans…

      il y’a effectivement de quoi craindre cet hiver puisque ce qui arrive en Israel se passe quelques mois plus tard chez nous…

    • Le premier péché de Satan est effectivement l’orgueil, un orgueil aussi démesuré qu’aveuglant et forcément maléfique. Ce type est un serpent rampant dont il faut écraser la tête sans plus tarder.

      • @ Gabriel
        Puisse Gabriel l’archange annonciateur nous éclairer sur la venue prochaine de Michel, l’archange libérateur !
        A quand quelques bérets verts héliportés et ciblés sur la tête du serpent ?

    • 👍👍👍👍👍👍👍 Viktor.
      Voir la vidéo d’un ex-sataniste, celui-là, un vrai, pas un fabulateur, un menteur, un mytho, un vrai ex-sataniste, à faire froid dans le dos.
      De toute façon, si vous avez un instinct bien développé, vous repérez facilement les faux témoins.

      https://www.youtube.com/watch?v=tlCu0v0mldY

      Je ne sais pas comment on met le lien en bleu pour qu’il s’ouvre sur-le-champ. Si quelqu’un peut m’éclairer, grand merci à lui.

    • Et à propos du vaccin, deux diables se sont rencontrés les mondialistes occidentaux (Bill Gates et autres) et les Chinois, Pas mal la combinationne!!!

  42. c’est loin d’etre gagné, les braves français ayant décidé de faire perdre Marine, croyant naïvement que zemmour fera 35% et gagnera ….
    macron a encore de belles années grâce à ces braves français !

    • Le problème avec Marine c c’est qu elle n’est plus crédible. Trop d eau dans son vin.

    • 👍👍👍👍👍 hélas, bruno, mais il faut dire que sur ce site, il y a un individu qui s’ingénie à faire campagne pour E.Z. sans en avoir été investi officiellement et instaurer un certain désordre.

    • « 2022-marine-pen-assure-eric-zemmour-aucune-change-detre-elu »
      donc ayez foi en elle ! elle le sera, pense t-elle

    • Ce ne sont pas les Français qui ont décidé de faire perdre MLP, c’est :  » l’islam est compatible avec la république  » et  » nos compatriotes musulmans « . Elle s’est tiré une balle dans chaque pied. Alors forcement elle marche beaucoup moins bien maintenant.

    • Non en tant que président, il n’ en a pas pour des années….il sera  » reelu » ( frauduleusement ) mais risque de plonger au bout de quelques mois, il ne terminera son second mandat ….après avoir généreusement distribué pendant sa campagne il vissera à mort après sa  » réélection « risque de révolution à l’ automne 2022 et ensuite comme on dépend des USA elections mi mandat américaine en novembre 2022 retour des républicains ( et de Trump?)puisque meme les demoncrates en ont marre de Biden !!
      Deux hypothèses : soit Macron se soumet à la droite américaine soit le lobby CRIF persiste dans une culture gauchiasse woke LGBT immigrationiste pro avortement euthanasie…..ect…..

  43. M. Macron est notre obligé puisqu’il est payé par nos impôts et pour éviter qu’on ne le lui rappelle, simplement en le licenciant, il préfère changer rapidement de peuple (ce que certains appellent le Grand Remplacement…) !

    • De quel droit fait-il des chèques à tire larigot pour assurer sa réélection alors que même sa descendance ne les remboursera pas, puisqu’il n’en a pas ?

  44. QUI dites-vous ?

    Il est facile de donner des ordres à un pauvre type n’ayant pas eu d’adolecence normale et qui le fait payer à TOUS !

    Un pôv’ gosse premier de la classe tête à claques.

    J’arrête, je pourrais faire un roman sur la bestiole….

  45. Très belle analyse sur un président félon et tyrannique, tout les jours apportent preuves hier les Harkis aujourd’hui son dictat sanitaire.

    • Il obéit à des supérieurs , car c’est évident que les ordres ne sont pas de lui !
      Maintenant , il vous reste à deviner quels sont les forces occultes qui commandent Macron ?
      Mais , que les décisions ne lui appartiennent pas , cela saute aux yeux de n’importe quel idiot avec un peu de jugeotte ……..

    • Justement, il manquait les harkis.
      P***, il aura ratissé long, large et en travers, celui-là.

Les commentaires sont fermés.