Qui est Carola Rackete, la capitaine du SeaWatch qui défie l’Italie ?

Publié le 28 juin 2019 - par - 119 commentaires
Share


« Je suis blanche, allemande, née dans un pays riche. J’ai l’obligation morale d’aider ceux qui n’ont pas eu ma chance ». Et de gâcher la vie de tous ceux qui essaient de vivre honnêtement de leurs revenus, commandant ?
Franchement, je suis un peu déçue, j’ai cru découvrir une affreuse écolo typiquement allemande, chaussures en bois, t-shirt tissé en laine 100% biodégradable, poilue sous les aisselles, et voici que je tombe sur une femme plutôt agréable à regarder. Elle rappelle quelque peu Blanche Gardin, la Gaetanne de Low Cost. En moins poilante.

Carola Rackete fait les gros titres. 42 futurs égorgeurs sont à bord du navire en Méditerranée – l’entrée au port de Lampedusa leur est interdite. Lampedusa, pauvre plage dont toute l’Europe se foutait il y a encore quelques années! Lampedusa sacrifiée, Lampedusa victime.


Carola Rackete est née dans le Schleswig-Holstein. Agée de 31 ans, elle veut amener toute une fournée de cérébraux (médecins, architectes, ingénieurs, futurs prix de génétique) à terre en toute sécurité, à tout prix et, risquer que le navire soit arrêté. Qui est cette femme? Recherche d’indices. A propos de son enfance. Carola est née à Preetz près de Kiel. La famille a vécu à Heikendorf pendant deux ans. « Après, nous avons parcouru le monde et avons finalement atterri à Hambühren « , explique sa mère. C’est là que Carola a terminé ses études et son baccalauréat et a obtenu son diplôme. Elle a ensuite rejoint l’école de la marine à Elsfleth, où elle a étudié et obtenu le baccalauréat.

Stations professionnelles
Compagnie de croisières Silverseas Cruises
Greenpeace
British Antarctic Survey. Elle y a complété ses années de service en tant qu’agent de sécurité. Elle a ensuite a étudié le „Conservation Management“ à Edge Hill en Angleterre, où elle a obtenu la maîtrise. Entre temps, elle a travaillé comme guide pour croisières d’expédition en 2018.
Mercredi, elle avait été forcée de se rendre dans les eaux italiennes malgré l’interdiction. Le navire est donc menacé de confiscation, d’enquête et d’une lourde amende. Réaction de Salvini : « Tous ceux qui naissent blancs, allemands et riches doivent-ils venir nous casser les couilles en Italie ? »

Selon un sondage présenté aujourd’hui sur la Rai 3, 61% des Italiens sont opposés au débarquement du Sea Watch et de ses 42 clandos dans le port italien. 93% des électeurs de Salvini et 49% des électeurs du 5 Etoiles y sont opposés. Seuls 33% des Italiens y sont favorables.

Dans une vidéo diffusée par l’ONG, malgré son épuisement, un des passagers, originaire de Côte d’Ivoire a lancé un appel : « nous ne pouvons plus tenir, nous sommes comme dans une prison, parce que nous sommes privés de tout. Aidez-nous, pensez à nous ».

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/06/25/la-tension-monte-autour-du-sea-watch-bloque-avec-42-migrants_5481305_3210.html

On pense à vous, pas d’inquiétude, en fait, on ne fait que cela depuis des années. Mais voilà, Mamadou, le problème, c’est que tous vos copains sèment la terreur, c’est que si on vous laisse entrer, c’est nous qui risquons de manquer de tout ! Ce sont surtout certains membres de notre famille qui risquent de nous manquer, vos potes sont si vifs à saigner pour un rien ! (une cigarette, un regard pas franc, une place en terrasse et c’est parti !).

L’argument le plus aberrant que j’aie entendu venait de Carola R. « Les pauvres, ils ne se sentent pas bienvenus, imaginez leur souffrance ». Pas bienvenus ? Madame, pourriez-vous s’il vous plait leur faire dire que non seulement ils ne sont pas bienvenus, mais que certains donneraient leur peau pour ne jamais les voir que de dos ! Et s’ils veulent remercier quelqu’un de cet état de fait, ils n’ont qu’à s’adresser à toutes leurs relations, violeurs, égorgeurs, assassins, lanceurs de bombes et héros de la kalache. Ils n’ont donc pas de portable ? Ils ne sont pas au courant des événements ? Pas de Paris, de Londres, de Bruxelles, de Nice ? C’est leur souffrance ou la nôtre ! On a assez donné ! On ne va tout de même pas faire venir chez nous des gens qui dégainent le couteau plus vite qu’un Lockheed SR-71 Blackbird.

J’ai lu un commentaire assez spirituel hier, dont je ne me rappelle plus exactement le texte : ils sont fatigués, les globe-trotters ? Ils restent couchés à glander toute la journée et ils sont fatigués ? Chouette avant-goût pour un éventuel employeur ! Parfait critère d’emploi ! Vous avez remarqué ? Ils n’ont même pas attendu de débarquer pour gémir, ils se plaignent déjà, belle perspective !
On leur sert du halal, au moins, et les repas sont-ils assez variés ? Commandant, vous qui êtes si généreuse, si altruiste, vous avez pensé à leurs loisirs ? Car les invités de monsieur Macron n’aiment pas la monotonie.

Sur les 53 quémandeurs (et qu’Allah leur donne un puissant secours), l’Italie a accepté le débarquement de 11 personnes vulnérables rappelle Salvini. C’est déjà bien sympa, je trouve. Je suppose qu’ils sont dans les meilleurs hôpitaux de l’endroit, soignés aux frais des italiens ?

« Maintenant basta! Quoi que nous dise Strasbourg, avec une grande sérénité, nous maintiendrons notre ligne. Imaginez si un pays comme l’Italie, la 2ème puissance industrielle d’Europe, se laissait dicter les règles sur l’immigration par une ONG ». (Si j’étais une foule par exemple, je me transformerais instantanément en standing ovation !)

Devinette : Pourquoi le curé de Lampedusa campe-t-il depuis plusieurs jours sur le parvis de son église pour réclamer le débarquement des migrants, parmi lesquels se trouvent encore trois mineurs (mineurs qu’ils disent ! Égaré leur passeport, eux aussi ?) ? Réponse : Mais parce que les curés n’ont pas d’enfants, pardi ! Ils s’en tapent, des Mamadou, des Moussa et des Babacar qui nous envahissent. Dans son cas, je m’en balancerais allègrement, ils pourraient tous venir, les femmes s’empaqueter même les mains et passer devant chez moi en boucle, qu’est-ce que vous voulez que ça me gêne ?

Avide d’informations de dernière minute, j’ai allumé la télé pour capter les derniers détails de la vie à bord. Je vous retransmets mot à mot ce que j’ai noté dans mon petit carnet :
La commentatrice : « leur seul rêve est de rejoindre l’Europe » ! Le seul ? Et pas de nous convertir à l‘islam, par hasard ? Avec quelques fissures au niveau du cou pour bien nous le faire comprendre ?

Mouhamadou (à bord) : Vivre au Cameroun n’est pas sécurisant. Ben chez nous non plus, figurez-vous, depuis quelques temps, vous devinez pourquoi ?

La capitaine : je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre ces réfugiés en sécurité ! Merci, et gravement sacrifier la nôtre ?
Elle ajoute : il n’est pas possible de jouer avec la vie des gens. Je ne vous le fais pas dire ! Donc, retour à Yaoundé !
Et : je suis très inquiète pour les gens qui sont sur ce pont. Ils ont besoin d’un lieu sûr. Elle n’a toujours pas compris décidément, la folle de bienfaisance ! Nous aussi, on en a besoin, et ça urge !

Pour clôturer avec un : la justice doit valoriser la vie humaine. La vie des inopportuns ou la nôtre ?

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sniper 338

Nous somme en guerre. …est dans toute guerrre les collabos sonts des traitres. ..et tout les traitres sonts executer point final …sniper cette salope de traitre !
Ou mieux livré la a daech !

amandinelonchamp

C’est une bourgeoise qui s’inquiète bien plus des Africains que de la sécurité des Italiens et des jeunes Italiennes qui au fond , ne doivent rien aux migrants. Et puis si elle trouve l’occasion de se faire un nom en temps que sainte laique, pourquoi pas ? Elle pense à son avenir cette dame , même si c’est au détriment des Européens .

lucide

On suppose que pour diriger un bateau, il faut avoir la passion de la mer. Il existe plein d’autres métiers de la mer. Pourquoi être capitaine sur ce bateau? L’amour du sauvetage en mer? Ou la paresse de n’avoir pas su chercher ailleurs? Quelquefois on laisse la voie nous choisir au lieu de choisir sa voie. Elle se contente de guider un bateau. Son équipe de sauveteurs fait elle, le vrai travail de sauvetage. D’autre part qui les finance,? IL n’y aurait pas la patte financière de SOROS le grand exterminateur des nations derrière tout ca une fois encore?.

Mohamed

Quelle tristesse de lire un article tel que celui-ci ! Un mélange de pseudo – analyse géopolitique ensemencé de dédain envers l’être humain et de critique écervelé ! Comme sont auteur doit être malheureux! La laideur de votre accablement laisse paraître des cicatrices bien plus profonde encore que celles de ses migrants qui ont tout perdu.
Et puis cette peur flagrante, qui ressort de votre écriture ne pourra que vous menez au tombeau, dans la plus pur des amertume !

gernu

C’est une malfaitrice qui devrait être punie de manière proportielle afin qu’elle ne recommence plus ses actes de malveillance ! Elle n’a plus qu’à se voiler ou mettre les voiles et se mettre à genoux ! Berk

sanquert

C’est peut-être un hermaphrodite ou un trans ? Avec son comportement de faux homme, des migrants lui sont certainement passés dessus, carola et les 40 b…eurs ! Autrefois on canardait ceux qui franchissaient illégalement un territoire ou on enfermait très longtemps les intrus pour cause d’espionnage ou autre ! Salvini parle beaucoup mais ne fait pas grand chose. Que peut-il faire ? Elle sera rapidement relâchée de sa cage ! En petite tenue, en compagnie des 40 migrants, elle sera gâtée ! Elle a de quoi faire avec tous ces types ! Gourmand(e) va ! Lol !

Sniper 338

Sanquert….1000% d’accord avec toi 😍

remits

La harangue publiée ci-dessus illustre à merveille que même Hitler et Mussolini avaient leurs collabos et leurs nervis. A l’époque, ils les recrutaient parmi la lie de la société, dans la fange. Une ramassis de pleutres, de ratés congénitaux, de bouches inutiles et de fiottes; Eh ben, rien n’a changé : on retrouve toujours le même ramassis d’assistés chroniques totalement inutiles avec les mêmes idées fascisantes. Merci à l’auteur de ce texte de nous illustrer cela ! Heil !

Sniper 338

Tu peux preciser a qui sa s’adresses ?…🤔

blondewoman

Encore une PAB/PAN.
Répugnant.

DeRodin

Finalement cette tordue et ses commanditaires ont gagné. Sans avoir suivit cette énième affaire de bateau errant j’apprends que ce dernier a forcé l’interdiction d’accoster. À peine ai-je eu le temps de me dire « arrestations, saisie du bateau, retour à l’envoyeur des envahisseurs … » que j’entends le commentateur (gardons le titre de journaliste à ceux qui pensent par eux-mêmes) préciser la répartition des morts-de-faim dans divers états européens. Finalement, c’est une façon comme une autre de lutter contre le réchauffement climatique : au lieu d’importer des climatiseurs chinois, mieux vaut importer une population déjà adaptée aux fortes chaleurs. On n’a pas de pétrole, mais on a des idées. 🐷

Hoplite

N’empèche que Salvini ou pas, elle a accosté en Italie et débarqué sa cargaison. Vive Bruxelles, les pays n’existent plus. 🥶

saurer

Cette femme, est le type même de l’idiot utile du plan Kalergie, qui permet à G. Soros, le financier du bateau, de se tenir les cotes, de rire …

Chassaing Jacques

Excellent article : au gnouf la capitaine sans uniforme.Réquisition du navire.
+ une colossale amende dissuasive.
Et retour des pièces d’artillerie sur les littoraux méditerranéens.

paul nareffe

La bonne femme en taule, le navire saisi et sa cargaison renvoyée à son point de départ!.
Il n’y a pas à tergiverser!.
L’Europe occidentale n’a pas vocation ni les moyens de venir en aide à toute la misère du monde.

Qu.

retourne sur legorafi alors

Anonyme

Cette femme, très laide contrairement à ce qui est prétendu dans l’article, est une employée de Soros. C’est tout. Des ordures prêtes à sacrifier leur peuple, il en existe depuis la nuit des temps.
Elle ne veut pas aider les Africains, elle veut détruire les Européens en échange d’argent et d’honneur.
Aider les Africains passe par leur responsabilisation, pas par l’octroi du statut de personne devant être mise sous tutelle chez les Blancs.

Delafoune

Ah bon, ce sont donc des égorgeurs en puissance ? Pas peur du ridicule en tout cas

Qu.

va vivre avec tes obligés en zone tropical alors,
ici c’est tempéré pour éviter les connards dans ton genre.

Qu.

perso je la dubline quand elle veut dans un coin des plus sympas :
Iraq, Darfour, Haïti..

Je suis pour l’immigration,
tout le monde devrait pouvoir échanger sa place dans un pays riche
avec un pauvre en allant vivre à sa place dans son pays d’origine.

Votons une loi RETROACTIVE là dessus dès arrivée au pouvoir.
On a les listes.

Natou

Cas typique de la bonne bourgeoise qui veut faire sa BA : sauver l’afrique !
Salope on en veut pas de Mamadou et de ses frères car 42 + la smala qui vont faire venir avec le regroupent familial on arrive vite à 400!!!!!!!
Elle veut sauver l’Afrique ? Elle s’installe là bas et négocie avec les dictateurs qui font office de Président du pognon ils en ont mais pas pour leur peuple sur des comptes en Suisse 😂😂😂😂
Bravo Salvini !
Rien à foutre que les Africains coulent .

Qu.

tout à fait natou, ne leur donne pas trop ta haine,
elle est un phare qui les éclaire tellement ils sont loin,
notre merde est un elixir pour eux.

Le norvégien

A tes santés, frères francais. On est dans un véritable highway to hell. Norvège de plus pour les norvégiens et la France de plus pour les francais.

BERNARD

Au moins, le mythe errant a eu les couilles de faire couler le rainbow warrior,
Mais qu’attend donc Salvini ?

Quelqu'unavecuncerveau

Je ne comprends même pas comment vous pouvez publiez ça. C’est de l’incitation à la haine. De l’obscurantisme et de la stupidité. Vous êtes minables mais sûrement tellement ignorants. Restez bien au chaud à avoir peur des « egorgeurs », de l’autre, de la différence. Ne pas savoir reconnaître un être humain c est la première preuve d’inhumanité. Les animaux sont plus intelligents que vous.

Patrick Granville

Il y eu des morts au Bataclan assassinés par des migrants de Lampedusa. Chat échaudé craint l’eau froide.

Alain Carrasco

Insuportable ce genre de connerie. Ils ont été assassinés par des salauds qui étaient français et belges et qui revenaient de Syrie.

La Hire

Tiens ! LFI a l’œil sur nous ! Mon petit, dites nous qui a attaqué un commissariat près de Rouen aux cris de « allah Akbar » et « sales Français » ?
Allez vous acheter un cerveau.

Anonyme

Non, nous nous aimons la différence justement.
Nous souhaitons donc que l’Afrique reste l’Afrique et l’Europe reste l’Europe.

Sniper 338

Anonyme. …
c’est exactement l’a définition du patriote nationaliste souverainiste
des heleno-chretien blanc. .
je te presente mes plus grand et imense respect ! 😍

Piscione

Vis à vis d’un connard comme toi ;cela ne fais aucun doute Mon chien est nettement plus intelligent que Toi, pauvre raclure que tu es Chez moi,donc chez lui,il est au moins capable de défendre son foyer et les etres qu’il aime

Gérard Creuset

Vous n’y êtes pas du tout, il ne s’agit pas de haine. Quelle réaction adopter lorsque quelqu’un s’introduit de force chez vous et qu’on vous oblige à partager alors que vous n’avez que le minimum pour vivre. Le pays est endetté jusqu’au cou, Macron ne sait plus où prendre les sous pour payer les hébergements d’urgence, les allocs temporaires et tout ce qui va avec. Sans compter les moeurs que ces nouveaux venus chercheront à nous imposer et qu’on vous priera d’accepter: Charia, halal pour tous, circoncisions à nos frais, mise en coupe réglée des banlieues, départ forcé des « faces de craie » mangeurs de halouf … ajoutons les assassinats de gaulois pour faire bonne mesure quand nous ne courberons pas l’échine.

Hoplite

T’as sûrement un cerveau de mouche à merde

ologrimo

Les migrants sont des bons humains ? Ils viennent nous faire bénéficier de leur intelligence, leur volonté de travailler, d’évelopper notre économie… ? Si on est honnête et qu’on veut contribuer au développement d’un pays : qu’on y vienne légalement, avec de l’argent (pour ses propres frais) ; non pour profiter des richesses, des aides sociales, des habitants ni faire subir sa religion, ni pour se reproduire comme des lapins, ni se vêtir comme des « pingouins »… ni pour voler, violer et tuer ! Ce n’est pas de la haine raciale mais du patriotisme ! Ils ne sont pas patriotes ! Nous n’avons pas besoin d’eux, nous savons très bien nous développer sans eux : dépenseront pas ou peu avec leur argent, n’achèteront aucun produits chers… Ils nous coûteront plus qu’ils ne produiront !

Patriote Bleu

Un non patriote ne peut qu’avoir tort ! Les migrants et l’islam sont mal vus dans tous les pays non musulmans. C’est bien que cela pose un problème, que l’ampleur de ce phénomène, de ce fléau est inacceptable ! Heureusement que ces pays sont minoritaires. D’ailleurs, leur développement économique n’est pas terrible. S’il était bon, il n’y aurait pas autant d’émigrés ! Et, si les immigrés étaient intègres et efficaces ils seraient bien vus. Bien sûr, je ne généralise pas car certains le sont !

zéphyrin

le mot haine est ou va être condamnable, c’est pourquoi vous l’employez…sciemment.
je ressens davantage de colère et beaucoup d’entre nous aussi. mais pas plus que ceux qui nous plantent au couteau, qui veulent imposer leurs us du moyen âge, qui pratiquent à sens unique l’attentat, et qui peuplent nos prisons.
Avec votre aimable permission, ai-je le droit d’écrire que je suis en colère ?

Le retour des Templiers

Une bonne torpille la où il faut !!! Et hop terminé !!!!
Fire !!!!!!

NOEL

La grande asperge de philippe aurait fait dans son froc et cèder au moindre coup de sirène , n’est pas SALVANI qui veut lui , il en a …!!!!

POLYEUCTE

« Papou » François s’est déjà rendu à Lampedusa. Il y a prié pour ces Héros de la mer !
Papou Macron prend déjà son contingent… Dans quel village ?
…. Accueillir tous les papous d’Afrique ? Avec quel Fric ??

chris83

? ben le nôtre! pas celui de ceux qui décident pour nous!!!

Turlututu

On comprend pourquoi les migrants ont mal aux genoux… L’inconfort de leur yacht de croisière low cost et le fait qu’ils aient dû s’agenouiller à l’arrivée devant Papou François pour le remercier ! Ca soulage et c’est la mode des curetons de se faire curer en ce moment ! Amen ! Lol

La générale bohl

Souvent, celles et ceux qui font de l’humanitaire, laissent crever leur voisin de palier, voire leurs proches…. vous me direz ça a plus de gueule quand on est  »face de craie », d’aller jouer les baroudeurs en Afrique qu’aller se colleter avec des CPFau fin fond de la France périphérique…

chris83

TRES JUSTE, c’est plus « mode » d’aider les étrangers illégaux que son voisin de palier qui vient d’être placé au chômage par les directives européennes!!!

genesys

Rétablissement de la peine de mort pour aide au génocide Européen !!

Delafoune

Amende de 500 euros pour les QI à 2 chiffres

Qu.

Va vivre ensemble en Afrique
avec ton radeau de la méduse de crasseuse

Pierre ESCLAFIT

pas un ancien des commandos de la marine italienne pour poser une mine ?

Pierre ESCLAFIT

En croisière, pourquoi se plaignent ils ? Il furent volontaires et n’ont pas payé leur passage dans une agence, ils ont la mer pour se baigner alors que je ne peux m’offrir des vacances.

Sniper83

Cette connasse devrait être coulée avec son bateau de merde équipage et clandestins compris !!!

Arman

Qui est Carola Rackete?Une « emmerdeuse » comme l’a si bien dit Salvini.Elle veut métisser les Européens de force, probablement liée au réseau Soros.Elle est soutenue par l’Eglise protestante allemande, dont le chef l’évêque Bedford -Strohm a été le premier à réagir ce matin à son arrestation, en condamnant bien sûr cette arrestation.Duplicité et hypocrisie des « humanistes ». A ce sujet , je vous ai adressé 2 posts, qui n’ont pas été publiés.Y-a-t-il une raison?Je n’ai reporté que des faits véridiques, et n’ai insulté personne!

La Hire

Aux temps bénis de la Royauté, dans un cas semblable on pendait le capitaine, l’équipage et on coulait la rafiot (s’il était inutilisable).
Ah, c’était l’bon temps !

Qu.

ôla moussallon,

capitaine MAc-Ron ne sera pas d’accord avec toi, tu n’es pas chez Trump (on attend encore le mur intégral financé par le Mex)

Brigitte va sévir, dictée pour tout le monde :
elle est de ceux qui aiment les enfants, très très sages
et ça se voit (liste)

Tu n’es toujours pas d’accord ?
camp de rééducation, pardon de service national universel
avec uniforme de matons bleu blanc merde et
avec pour encadrants des chances pour la France,
très content de s’élever socialement après leur 1er boulot
de vigile de merde et que tu as déjà croisé avec plaisir tous les samedis,
(j’aime l’ambiance des zones commerciales de ce pays)

Dorylée

Arrêter l’équipage, refouler les clandos et, presque le plus important, COULER LE RAFIOT !. Pas trop loin de la côte pour faire un récif artificiel (pour la faune marine) et une destination de plongée. Au moins 5 ans fermes incompressibles dans une prison bien merdeuse pour la garce qui commandait pour encourager ses émules à faire autre chose…

hagdik

La marine n’aurait pas des vieux mer-mer qui traînent en attente de mise au rebut ?

kabout

pourquoi avons nous comme 1er sinistre une grande asperge dégarnie ? pourquoi n’avons nous pas un Salvini,efficace,vif,réactif ?

Delafoune

parce que la France est une démocratie

hebe

 » ne pas se sentir en sécurité au cameroun « suffit-il à définir un état de réfugié ?

Durocher

Incroyable… toutes ces pourritures ont des noms prédestinés !!!
« Carola Rackete »… ben voyons ! C’est comme Jean-Claude Trichet… ou Bernard Stasi… DINGUE !

Centaure62

MDR ! J’y pensais !

Sniper 338

Durocher….respect ..
Toi aussie tu a remarquer ..ils se son donnés un nom de corruption ! …
engence de dégénérer,
De traitres…..a désinfecter aux napalm de nos lance-flamme patriotique !

Postit

Petite citation de Wikipedia à méditer :

« Le parasitisme de couvée, appelé aussi parasitisme de ponte, est le comportement qu’ont certaines espèces d’oiseaux de pondre leurs œufs dans le nid d’autres individus, de la même espèce ou non, bénéficiant ainsi de la nourriture destinée à l’ensemble de la couvée. Le couple hôte incube l’œuf intrus et nourrit l’oisillon jusqu’à ce qu’il parvienne à maturité. Il s’agit d’une forme particulière de cleptoparasitisme. L’exemple le plus connu est le Coucou gris qui parasite les nids de différentes espèces de passereaux. Toutefois, ce comportement s’est développé également chez d’autres espèces : chez les salamandres[1], les poissons[2] ainsi que chez les insectes[3]. »

Il manquerait pas une espèce la ?

La Hire

Oui, il me semble aussi… Mais qui diable cela puisse être ?

Moustique Rouge

Le gorille d’afrique centrale ?

josette

Le coucou met ses oeufs dans le nid des autres et chasse les oeufs du premier…..Une France peuplée de Bernard Hermite/s (qui se mettent) dans la maison des autres. (…raspail),…moustique a la réponse.

Sniper 338

Les gauchiass islamopithêque 🤔 ?

Arman

(suite).Une famille arménienne, donc chrétienne de Syrie, a vu sa demande d’asile rejetée, et extradée, alors que le chef de famille avait un emploi en règle rémunéré! Dans pareilles circonstances les religieux, catholiques ou protestants ,les « humanistes » hypocrites de gauche comme de droite molle(genre cdu de Merkel)sont bien entendu aux abonnés absents!

claude

au sujet de la merkel, au G20 au Japon elle n’arrêtait pas de trembler!

Arman

Excellent article de Madame Anne Schubert.A cela il faut ajouter :il est impératif de démasquer la duplicité de ces soi-disant humanistes.Car ces mêmes « humanistes « , peuvent être racistes vis à vis des rares migrants qui veulent et peuvent s’intégrer, en l’occurrence des chrétiens.Deux exemples: une famille irakienne chrétienne demandant l’asile en Allemagne vient de voir sa demande examinée et rejetée par une employée décideuse « Entscheiderin », musulmane et portant le voile! La famille met en cause l’objectivité de cette décideuse.Ils sont autrement magnanimes avec les polygames et les criminels qui ont la bonne religion.C’est ainsi :les rares demandeurs d’asile chrétiens , on leur fout soit des interprètes islamistes, soit des décideurs musulmans ou gauchistes verts/rouges.Pas mieux!

Caton

Puisque le navire est maintenant à quai, il faut arrêter tout l’équipage et pas seulement son capitaine, et surtout le remorquer en haute-mer et le couler, après avoir vidangé ses cuves de fioul évidemment, pour que les gentils écolos ne viennent pas, après l’accusation de crime contre l’humanité, crier à la pollution volontaire du milieu marin.

JEF

Tube 1 lancez tube 2 lancez tube 3 lancez……..

Le retour des Templiers

Fire !!!!!!!!!!

Antikon

La metamorphose de l’allemagne que je surnomme merdkelistan ( frontiere avec le macronistan ) est hallucinante. Hier a Frankfurt, j’ai parcouru la Mùnchnerstr.face a la gare. L’impression d’etre en turquie. Il n’y avait plus rien de teuton dans cette artere puant le kebab a plein nez où, face a toutes les gueules patibulaires qui y grouillent, il vaut mieux ne pas y mettre les pieds des la tombee de la nuit.

OTOOSAN

Ben, en 39, on a choisi en fait …

le-prophete

on a voulu le judaisme en fait!!!! et on a son balai islamique….

Arman

Brême, Hamburg, Köln, Berlin, et même Dresden, la liste est très longue, ne sont pas mieux.Et dire que Cohn-Bendit, se vante d’avoir été en charge de l’immigration à Frankfurt.Quelle réussite!Faut-il s’étonner de lui?Au Parlement européen il était à la tête du lobby pro-turc.Et aujourd’hui il est conseiller et soutien de Macron.

Joël

Elle a été arrêtée, mais le reste de l’équipage complice ?
A la place de Salvini, je les garderai en taule moyennant une caution de 500 000 € par tête de pipe. Et appliquer ce que dit une ancienne ministre :
SeaWatch3 : une députée et ancienne ministre italienne demande d’arrêter l’équipage, de rapatrier les clandestins et de couler le navire.
http://www.fdesouche.com/1228975-seawatch3-une-deputee-et-ancienne-ministre-italienne-demande-darreter-lequipage-de-rapatrier-les-clandestins-et-de-couler-le-navire

ven85

si nous avions la chance en france d’avoir un SALVINI,QUI LUI TIENDS ses promesses,faites a son peuple,arreter l’immigration,nous avons pas cette chance,car les francais,preferent elire,des traites qui les detruisent,le cerveau laver par les mediats,un peuple de moutons que l’ont conduit a l’abattoir hallal et le pire,ils ne s’en apercoivent meme pas

Qu.

le peuple italien est un grand peuple.
Exemple et courage

Anne Lauwaert

même le Dalai Lama le dit : l’Europe est pour les Européens et il faut remigrer les migrants
https://www.valeursactuelles.com/monde/migrants-le-dalai-lama-redoute-que-leurope-devienne-musulmane-ou-africaine-108519

La Hire

Le DalaÏ Lama est parfaitement conscient que toute minorité religieuse est en danger de mort en terre d’islam. Mais ça, nos dirigeants politiques et patronaux s’en foutent car ils se croient à l’abri, eux.

Dugenou

Il devrait aller secouer les puces du prétendu pape de Rome et lui dire directement, entre potes, ça passerait mieux.

sylvie mathelin

dites moi si j’ai bien compris, ces migrants dont on nous rebat les oreilles depuis pas mal de temps et dont les chaînes d’infos nous diffusent des images à profusion, fuient leurs pays pour cause de guerre etc..n’ont ils pas le devoir de prendre les armes pour libérer leurs pays du joug de leurs oppresseurs ? ceux sont pour la plupart des hommes jeunes,on nous montre rarement des femmes et des enfants.
si nos anciens s’étaient barrés de notre pays quand les allemands nous ont envahi, plutôt que se battre et se faire tuer pour notre liberté, que serions nous devenus ? Non il est plus facile d’envahir l’occident avec la complicité d’européens collabos…viens vite Marion !

ven85

le pire a MONTREUIL 93, un quartier entier de milliers de maliens,sont en france,alors que nos soldats eux,vont se faire tuer au mali contre daesch,qu’attends le gouvernement francais,les renvoyez chez eux defendre leur pays,il n’y a quand france que cela existe

Arman

C’est la logique du libéralisme mondialiste.

Le retour des Templiers

Ils sont bien trop lâches pour prendre les armes !
Ils préfèrent me pays des autres !!!

Le retour des Templiers

Ils préfèrent envahir le pays des autres !!!

Anne Lauwaert

digitez sur google « repat afrique » et vous allez découvrir des centaines d’exemples de success stories de remigration dont notre presse ne parle jamais

les Africains eux-mêmes plaident pour la remigration !

Robert Le Priellec

Cette Carola Rackete me fait penser à toutes les pauvres filles blanches que l’on voit s’afficher dans la rue au bras d’un « bronzé ». Ces pauvres paumées, culpabilisées depuis l’enfance par le lavage de cerveau des gauchos, semblent croire qu’il suffit d’écarter les cuisses devant un « migrant » pour éradiquer la misère dans le Tiers Monde…

Arman

Lavage de cerveau institutionnalisé.En Allemagne la redevance télé est OBLIGATOIRE..Tous les bien-pensants ont été dressés comme il faut.

Moustique Rouge

Les femmes n’ont pas le même raisonnement qu’un homme, surtout les PAB/PAN, après j’exclue les tatas non binaire, les trans/gays/travelots et les candaulistes impuissants.

Anonyme

J’ai lu qu’elle était en fait d’origine polynésienne.
J’ignore si c’est exact.

Père Blandur

En effet, certaines fantasment parfois sur la taille de l’engin des « bronzés » et sont prêtes à tout pour en chopper ! Dommage pour elles, ils sont parfois voire souvent inefficaces ! Lol

patphil

avez vous vu la vidéo publiée par frontex, de ce transbordement d’un navire négrier de migrants vers une chaloupe près des cotes européennes?
ce navire aurait pu aller en tunisie, très proche et très accueillante qui aurait pris soin des malades, les médecins tunisiens étant qualifiés et au grand coeur

BUTTERWORTH

BRAVO A MARINE VOULANT CONSACRER O/7 POUR CENT DU PIB A L AFRIQUE QUELQUES CASES MISERABLES https://www.booking.com/luxury/country/cm.fr.html?aid=375818;label=cm-b9ljUYK6ySscys8HfHh6YQS258601293797%3Apl%3A

BUTTERWORTH

QUEL PAYS A DE L AVENIR??? DETTE FRANCE 100/100 VOIRE PLUS PIB 16 MILLIONS DE PAUVRES CAMEROUN 35/100 PRIX ENERGIE EN BAISSE https://www.investiraucameroun.com/finance/0705-12597-la-dette-publique-du-cameroun-s-etablit-a-7-494-milliards-de-fcfa-35-du-pib-au-1er-trimes

BUTTERWORTH

pour LE CAMEROUN SITUATION MEILLEURE QU EN FRANCE MOINS RICHE BIEN SUR MAIS FAIT MIEUX QUE LA FRANCE DONC FOUTAGE DE GUEULE http://www.statistics-cameroon.org/fr5/index.php

quiditvrai

Vous, les miséreux, êtes en sécurité sur son bateau de croisière, restez-y en vous berçant dans les eaux troubles de vos illusions passées qu’il suffit de se présenter à nous pour qu’on vous accepte les bras ouverts.
Notre mansuétude a atteint ses limites.
Vous auriez du être au courant de nos états d’âmes avant de quitter vos terres.
Compatir ne veut pas dire s’oublier pour vous surtout quand nous avons peur du trop de vous.
Trop de différences culturelles et sociales , de couleur de peau et d’Islam.
En clair, allez vivre et mourir ailleurs que chez nous.
On vous a déjà suffisamment donné pour que vous puissiez vous reprendre en main , chez vous , pas chez-nous.
Est-ce assez clair ?

Qu.

Hélas la majorité ne pense pas comme nous.
Ils se présentent comme chrétiens et mineurs,
ce que j’ai vu en Afrique n’était pourtant pas
du travail d’enfants de coeur.

Laguerre

Mise du bateau sous séquestre, enfermement des délinquants sans-papier dans un camp avant renvoi dans leurs pénates et présentation devant un tribunal de l’humaniste compulsive et tout son équipage pour aide à l’immigration clandestine.
Ou pourquoi pas, une soudaine voie d’eau dans la coque.

Carter

« Je suis blanche, allemande, née dans un pays riche. J’ai l’obligation morale d’aider ceux qui n’ont pas eu ma chance ».

Ok ma cocotte. C’est ton idée, je la respecte.

Sauf que tu les aides avec TON ARGENT, pas avec le mien ni avec celui de tous ceux et celles qui ne sont pas d’accord.

Dugenou

Surtout celui de celles et ceux qui ne sont pas du tout d’accord!!!

Arman

Réaction sensée de Salvini: « faut-il que tous les Allemands blancs et riches viennent nous casser les couilles?Les deux-tiers des Italiens étaient opposés au débarquement de la sea-watch.Le tiers restant est probablement constitué d’Italiens de papier, de gauchistes, de larbins de la finance mondialiste, de « chrétiens » idiots utiles

zabou

https://www.youtube.com/watch?v=HZnKHhHJbaQ….. à regarder,! enfin une femme qui dit la vérité sur les dangers de l’immigration et sans langue de bois pour une fois

. Dupond 1

Aucun navire de croisiere ne devrait accoster en tunisie ……les ports ne sont pas surs !!!
Vous verriez qu’a la fin de la saison estivale désastreuse plus aucun négriers n’approcherait des cotes tunisiennes et que par enchentement la frontiere sud serait bouclée …Trump supprimera les aides au méxique s’il laisse ses frontieres ouvertes a tout vent !!! depuis cet avertissement tout a été bouclé et il n’est meme plus question d’édifier le mur

Perpétue et Felicitas

ARSCHLOCH !

François BLANC

encore une conne formatée par le marxisme et prête à tout pour faire prospérer son internationalisme y compris s’allier avec les tenants de l’islam

Victoire de Tourtour

Ou grassement stipendiée par la firme Soros and Co.

La_Soupape

Voui mais ses petits protégés lui pnt offert un collier de citrouille pour mettre autour du cou alors elle les z’aime ses petits protégés hein !!!

Arman

En Allemagne les Eglises tiennent le même discours, en fait comme le pape tango argentin Bergoglio, et c’est ça qui est très grave.D’ailleurs cette Rackete travaille pour une ONG soutenue par l’Eglise évangélique allemande.La société européenne est pourrie dans toutes ses composantes.Souvenez-vous, le pape tango argentin en visite en Jordanie n’a pas trouvé mieux que de ramener avec lui au Vatican 11 musulmans, exclusivement, prétextant que les chrétiens ne disposaient pas de pièces d’identité!

jerome

10 ans ferme pour cette salope !!!!

sitting bul

Aujourd’hui a cause d eux notre sécurité est au plus bas , tous ces muzz quand ils sont chez nous nous traite de sale blancs après leur avoir tous donné , maison , allocations , travail , nourriture , soins médicaux , logements ..maintenant ils nous égorge , violes nos femmes , tuent les nôtres chaque jours , brule nos magasins et quartiers , nous posent des bombes et nous tirent dessus , c est notre sécurité qui est gravement menacés alors retour chez eux , notre civilisation ils passent leurs temps a lui craché dessus et veulent islamisé notre continent et détruire notre civilisation

Emile jacques

Pourquoi elle les ramène pas dans son bled , là gourdasse…
Au pays de ces connards de casque à pointe complètement émasculés depuis la dernière guerre qui trouvent ça bien les migris ….

nitiobriges

les francais ne sont pas mieux que les casques a pointe ,monsieur, et puis l’allemagne c’est le pays qui a une frontière commune avec le notre.ne regardez pas la paille dans votre voisin mais enlever la poutre de votre oeil,cher monsieur, le germanophobe.que la salope sois allemande ou autre ou est le problème si ce n’est qu’une salope.et je ne pense pas que tout les allemands applaudissent a cette forfaiture.puique vous pensez que les germains sont tous émasculés, regardé bien l’état de votre pays, car ce n’est guère mieux, sinon pire ici.

OTOOSAN

 » les germains sont tous émasculés » …ya (sic) quand même des « communautés » qui prospèrent en Allemagne…pas que les Turcs…mdr

Arman

Elle doit se dire que c’est pareil, du kif kif.Les frontières européennes c’est open bar, pour ne pas dire bordel.D’ailleurs une partie de ces clandestins de la sea-watch va être accueillie dans le pays de Jupiter, aux frais de la France endettée à 99,6% du PIB!Quant à Frontex financée par les cons tribuables, on ne sait à quoi elle sert.

Le retour des Templiers

Avant d’et Une Allemande c’est surtout une saloperie de l’ultra Gauche !