Qui est ce journaliste taré, Jean-Paul Ney, qui nous qualifie de fachos de merde

Publié le 6 mars 2018 - par - 42 commentaires - 3 125 vues
Share

Nous avons appris, par des échanges avec plusieurs sites amis, qu’un journaliste, Jean-Paul Ney, harcèle les responsables de médias de la mouvance juive, en les sommant de « se désolidariser de RIPOSTE LAIQUE RAPIDEMENT ! Pas de collaboration avec ces fachos de merde ! »

Une rapide recherche sur le site wikipedia permet de mieux comprendre que nous n’avons pas affaire à n’importe quel journaliste…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Ney

Le bougre a un solide palmarès, y compris au niveau judiciaire, mais pour des raisons fort différentes de celles de Riposte Laïque et de ses animateurs.

Il ne nous appartient pas de juger des affaires pour lesquelles il a été condamné pour vol avec violences, et des nombreux démêlés dont il a été l’objet.

Nous ne sommes par certains de son équilibre mental, quand il raconte qu’il a dû quitter Canal Plus et ITélé, suite à la pression du cartel des banques et d’une secte ! Tout cela pour un simple journaliste ?

Par ailleurs, diffuser sur internet des fiches de police confidentielles (donc informer les malfrats) nous paraît une curieuse conception de sa profession, mais chacun jugera.

https://www.francetvinfo.fr/monde/terrorisme-djihadistes/qui-est-jean-paul-ney-le-journaliste-controverse-qui-divulgue-des-fiches-de-police-sur-internet_2186247.html

Ce qui nous interpelle, c’est que ce curieux journaliste, longtemps proche de la mouvance de Sos Racisme et de Malek Boutih, se permette de nous qualifier de « fachos de merde ».

On se souvient que Staline, dont on fêtait hier les 65 ans de sa mort, pleurée par des pans entiers de la gauche, communiste ou pas, conseillait à ses militants de traiter tous ses opposants de « fasciste », expliquant que pendant qu’ils passaient du temps à se justifier, ils ne faisaient pas autre chose.

Nous n’allons pas, nous, perdre du temps à expliquer pendant des centaines de lignes, que nous sommes aux antipodes du fascisme. Dans une interview de Mireille Vallette, journaliste suisse, notre fondateur, Pierre Cassen, avait expliqué fort bien cela.

https://ripostelaique.com/riposte-laique-lextreme-droite-cest-contraire-de-sommes.html

Nous allons nous pencher plutôt sur les méthodes de Jean-Paul Ney, qui s’apparentant à celles de la caste politico-médiatique. L’infamie suprême, dans ce pays, est de se faire qualifier de « fasciste », de « nazi » ou « d’extrême droite ». Le pire est que la plupart du temps, nos détracteurs sont incapables de faire la différence entre ces trois concepts, et surtout d’expliquer que le terme « extrême droite » a été inventé par les communistes, pour diaboliser la droite patriotique. Le plus cocasse est que le terme « extrême gauche », que ne contestent pas les milieux gauchistes, est jugé respectable, alors que le mot « extrême droite » suffit à vous déshonorer, à vous excommunier, et à vous condamner à une mort militante, voire parfois une mort sociale, et même une mort physique.

Il serait intéressant de comparer les méthodes des fascistes, celles des nazis, et celles des staliniens, qu’on les appelle ainsi ou qu’on les nomme « communistes ». Il serait, historiquement, passionnant de regarder, entre ces totalitarisme, lesquels ont persécuté le plus durement leurs peuples, et causé le plus de morts.

En écrivant cela, il ne s’agit nullement d’absoudre les violences et les crimes des régimes fascistes ou nazis, mais d’avoir toutes les données. Un excellent documentaire, réalisé par Bernard Antony à l’occasion des 100 ans de la révolution d’octobre, nous montraient les réalités épouvantables du communisme, dans différents pays du monde où il a frappé (URSS, Chine, Cambodge notamment).

https://www.youtube.com/watch?v=wCRnR5vGWgM

Aujourd’hui, dans les esprits formatés, une crapule comme Badiou, qui a défendu les Khmers rouges, peut enseigner à l’Université et être reçu sur les plateaux de télévision, sans qu’on lui demande des comptes. Par contre, Marine Le Pen, pourtant bien timorée sur certains sujets, est régulièrement insultée et diffamée dès qu’elle s’exprime sur un plateau de télévision ou qu’elle veut tenir un meeting. Personne ne reproche à Badiou le sang qu’il a sur les mains, alors que, bovinement, on assimile Marine, la Ligue ou le FPO aux trois classifications qui tuent « fasciste, nazi, extrême droite », alors qu’elle en est fort éloignée.

Le pire est que ce Jean-Paul Ney paraît être un vrai baroudeur du journalisme, et semble aux antipodes de la caste médiatique du système. Il semble doté d’un courage physique digne d’éloges. Il ne pratique pas le journalisme bien planqué derrière son ordinateur, à bâtonner les dépêches d’agence de l’AFP.
Le pire est qu’il paraît ne pas avoir une grande estime pour la cause palestinienne, ni pour l’islam (il a été accusé d’islamophobie, lui aussi) et qu’il paraît plutôt bienveillant avec Israël.

Et pourtant, c’est ce loustic qui se permet de nous traîter de « facho » et de nous livrer à la vindicte de sites amis, nous qui luttons contre l’islamisation de notre pays, et de l’Europe, montrons ce qu’est vraiment l’islam, et dénonçons le racisme musulman contre les juifs et Israël.

Est-il gêné parce que nous ne jetons pas à la poubelle tous les commentaires qui parlent du complot « sioniste », ou qui expliquent que ce sont les juifs qui font venir les musulmans en France et en Europe ? C’est un choix rédactionnel, nous ne pensons pas, à Riposte Laïque, qu’en mettant la poussière sous les meubles, on règle le problème. Et nous préférons, sans tabou, laisser nos contributeurs répondre à ceux qui véhiculent ces thèses, sans nous laisser bouffer, bien sûr.

Nous sommes lucides sur un fait : l’islam est le cancer de l’humanité, il est pire que le nazisme, et il faut s’en débarrasser. Israël est un rempart pour l’Occident. Si cette digue saute, c’est tout l’Occident qui n’en sera que davantage menacé.

Nous savons que plus l’islam progressera, plus les infidèles, les juifs, les homosexuels et les femmes seront en danger de mort.

Et bien que nous écrivions cela depuis dix ans, il se trouve un Jean-Paul Ney pour nous traiter de « fachos de merde » alors que nous passons notre temps à lutter contre quelque chose de bien plus grave que le fascisme : l’islam !

Nous ne le traiterons pas, pour parler son langage, de « journaleux de merde », mais peut-être tout simplement de « déséquilibré » et de « taré », jugement qu’apparemment nous ne sommes pas les seuls à partager…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mc gyver

Repris de justice et moralisateur en plus. Mais sa morale ,il l’a tient de sa formation de journaliste , qui comme chacun sait ,est un bourrage de crâne gauchiste. Apparemment ,ce « petit » , a très bien appris ses leçons . Il est courant de voir, que ces « petits » virulents sont les plus mauvais de la « classe » . Pour exister, il leur faut une surenchère dans la connerie . Heureusement ce ‘est pas toujours constructif; surtout pour ce triste sire. Un petit con , ni plus ni moins. Dommage, parce qu’avec un tel nom ,il aurait pu prétendre à une meilleure… lire la suite

crap2sp

un certain Coluche avait dit ,bah ont a pas eu l’air con,en parlant des kmers et pol pot.car bien avant que l’on sache tout du genocide,tous criaient Americans go home.ce monsieur et ses semblables font de meme avec l’islam,et islamistes.sauf que eux ont commences bien avant le communism et le nazisme,tous les 3 on ca de commun,des millions de morts,ce type ne peut etre qu’un sinister con,

Fleur de Lys

79,6 millions d’euros de subventions ont été distribuées à la presse française en 2016 (VOIR LA LISTE)

http://www.fdesouche.com/966335-796-millions-deuros-de-subventions-ont-ete-distribuees-a-presse-francaise-2016

bakoulupin

conclusion les connards en journalisme ça ne manque pas à croire que cela fait partis du programme études journalistiques !!!!!

Drakkar

Il veut concurrencer bourdin pour le prix « Pelle à merde du PAF » ?

mc gyver

Pas facile à partager pour le premier prix . Je mettrais quand même, Bourdin, pour le fiel déversé en continue, sur les ondes, de ce repaire de gauchistes :RMC BFM TV . Quant à l’autre petit con , il était inconnu pour moi auparavant. Il est à classer dans la rubrique, des petits cons de la mouvance gaucho, de ce pays.

dufaitrez

Le glorieux Maréchal Ney fut fusillé pour moins que ça !
Ne perdons pas la Tradition !

Gabriel

Mieux vaut facho merde, ce qui reste à prouver, que sac à merde ou sous-merde, ce qui est démontré.

pub

M l Pen contre la journaliste c’est jouissif ? pauvre merde de merdias .

lilou

Qui est ce journaliste taré, Jean-Paul Ney, qui nous qualifie de fachos de merde? Réponse : un névrosé!

André Léo

Est-ce bien utile de valoriser cette espèce de gugusse en parlant de lui, et en plus de susciter des commentaires?
Le lien vers Wikipédia et sa biographie est suffisamment « édifiante ».
un « journaliste », çà?

batigoal

« Nous savons que plus l’islam progressera, plus les infidèles, les juifs, les homosexuels et les femmes seront en danger de mort. » On aura un desaccord sur le terme islam trop general à mon gout (je vous laisse lacher les padamalgam) mais sinon je suis entierement d’accord avec cette idée de résistance. Mais j’ai une question Mr le poulpe: vous êtes pas mal à l’aise parfois en lisant les personnes qui commentent vos article? Peut etre que vous Mr Le Poulpe n’etes pas un facho, un antisemite, un homophobe, un misogyne de base, mais une personne lambda qui viendrait ici, lirait… lire la suite

Jean-Paul

Encore une cabale menée par le troll des services cubains, le cocoïde François Valy !! Bisous les fachos.

JILL

Un repris de justice,ça mérite le respect,à fortiori si il est antiraciste …comme Desir .

Garde Suisse

Merci pour la diffusion du film de Bernard Antony, qui synthétise bien les crimes du communisme, une bonne piqûre de rappel est toujours bénéfique et peut-être même que, certains lecteurs habituels de RL foncièrement athées et anti-chrétiens pensant toujours que les pires crimes de l’Histoire ont été commis par les chrétiens, réfléchiront un peu en visionnant ce film, qui devrait être passé dans les lycées au même titre que « Nuit et brouillard ».

patphil

« pas de collaboration avec les fachos » dit il…
ouf! j’avais peur qu’il y ait quelques collabos dans la réinfosphère!

Jean-Paul

Encore toi François Valy…

Patrice LUCCHINI

le choix de la liberté de commentaires est parfois extrêmement gênant. Répondre à des complotistes antisémites ou sectaires qui développent des « arguments » totalement ineptes ou des affirmations sans preuves ni sens n’est pas très utile. J’essaye parfois de le faire. Le seul intérêt est de montrer à ceux qui nous traitent de « fachos » que les lecteurs du site sont capables de faire la démonstration du contraire.

batigoal

Bon courage Patrice. Mais dans un sens, le fait de pouvoir lire ces commentaires permet au moins de savoir également ce qui se cache parfois sous le terme de « defense de laicité » ou « contre l’islamiste intégriste » ou « l’islam ». Les personnes se lachent, donnent leur fond de pensée (si on peut appeler ca une pensée) et au moins il y a pas d’hypocrisie.

jan le Connaissant

Est-il gêné parce que nous ne jetons pas à la poubelle tous les commentaires qui parlent du complot « sioniste », ou qui expliquent que ce sont les juifs qui font venir les musulmans en France et en Europe ? C’est un choix rédactionnel,

Vous oubliez aussi le choix de laisser les troll anti patriotes de s’exprimer – enfin si on peut appeler ça exprimer, …et les insulteurs fachos d’insulter les patriotes…
Bon choix ?

batigoal

On est clairement pas dans le même camps, mais je n’ai JAMAIS insulté personne ici. Il y a tres tres peu de personnes du camp d’en face qui viennent ici d’abord, et de mémoire j’ai pas lu de trollage ou d’insultes (RP1, moi et quelques autres).
J’ai pu me moquer certainement parfois devant des enormités. En revanche je me suis fait traité de pedale, de gauchiottes, de collabos, de sous merde entre autres, et evidement de musulmans et d’arabes (comme si c’etait une insulte). Alors que je dois FdS plus que beaucoup ici :)

jan le Connaissant

 » Est-il gêné parce que nous ne jetons pas à la poubelle tous les commentaires qui parlent du complot « sioniste », ou qui expliquent que ce sont les juifs qui font venir les musulmans en France et en Europe ?  »

Il y a effectivement une élite juive en France, et dans le monde, alliée aux fachos mondialistes, qui aide l’invasion migrante musul
Cette elite et anti,patriote et pro musul
C’ est incontestable
D’ailleurs vous le savez, et je vous laisse le soin de mettre quelques nom de ces traites , non seulement à la France , mais sà l’humanité

Patrice LUCCHINI

Voilà l’exemple type du commentaire inepte qui assène des contrevérités « incontestables » comme il dit. Y répondre, est-ce utile ? il vaudrait mieux le passer à la trappe. Débat impossible et perte de temps.

jan le Connaisant

Alors pourquoi t’as repondu ?
je vais te le dire
parce que t’es juste qu’un facho anti patriote qui defend les Attali, les Minc , les Bhl, les Cohen, les Dryan , etc, etc, etc, !!!
je te laisse le soin de compléter la liste fort longue, ( moi j’ai plus envie de me salir )
Parce que beaucoup d’Attali , mais peu de Zemmour
Mais toi t’aime bien les beaucoup, hein !
Faut surtout pas les dénoncer, tes copains !
Pauvre facho !!
A bas les fachos juifs comme tous le autres fachos !!!
Tous des merdes !!
Et vive les patriotes, les vrais !

Gally

Tu veux que je te fasse la liste des « de souche » collabos ? Cela va prendre plusieurs dizaines de commentaires avec la limite des 800 caractères… Mais à quoi cela servirait, vu que tu t’es déjà fait expliquer en long, en large et en travers que les juifs sont globalement plus de droite que la moyenne française => que tu sais que tu vomis de la merde et que les quelques gauchistes que tu cites ne représentent rien, hormis la gauche FRANCAISE (BHL est un disciple de Sartre l’antisémite, par ex) ? Et ce juste parce que tu n’es qu’un… lire la suite

Anne Lauwaert

Mon expérience : un ami juif me dit “Olala! Riposte laïque, ce site fasciste ! » – « Mais Moïse, avez-vous lu les articles de RL ? » – « Non, je ne lis pas les sites fascistes »… Un autre ami : « R L ce site xénophobe qui a été condamné pour racisme » – « As-tu lu les articles sur RL ? » – « Non je ne lis pas les sites racistes »… Un autre ami prêtre et socialiste : « R L sème la haine raciale au lieu de l’accueil fraternel prêché par l’évangile »… lire la suite

batigoal

Sauf que moi je vous lis par exemple. Question: vous croyez que vos amis qui liraient les commentaires des articles ne seraient pas choqués? Il m’arrive d’etre en partie d’accord avec certains articles, quasiment jamais avec certains contributeurs (genre je fais du krav maga et du tir sportif: ha ouai, ca donne de la légitimité c’est sur). Mais niveau commentaires, est ce que vous les lisez ou vous fermez les yeux?

Jean Ducluzeau

@Anne : j’archive votre commentaire remarquable, tant vous avez su exprimer si justement ce que je vis moi-même, ayant perdu la plupart de mes amis et membres de ma famille pour les vérités que je ne sais taire — ce qui ne me décourage nullement puisque cela me laisse davantage de temps… J’ai renoncé à tenter de convaincre ceux dont la curiosité et l’esprit critique ne sont pas suffisamment développés pour lire ou seulement écouter. Le blocage des croyants, particulièrement les musulmans, en est un exemple éprouvant que je vis depuis tant d’années…

Jean des Entommeures

Ça ne valait même pas un article…

BobbyFR94

Jean-Paul NEY, est-celui qui a aidé à la réalisation de l’infiltration de l’israélien Tsvika Yehezkeli, document-choc sur laquelle Riposte Laïque et Résistance Républicaine viennent de publier plusieurs article ?

Rene

Oui.

reuri

Je suis d’accord avec RL.
Avec d’un côté les cilisiounistes et les autres qui braillent c’est-le-retour-des-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire, c’est franchement pénible. Il faut supprimer cette foutue loi Gayssot, ras le bol.
: https://www.dreuz.info/2018/03/04/jean-paul-ney-a-besoin-de-votre-soutien-pour-terminer-son-documentaire-la-fabrique-de-la-haine/

Yohann le debattant

Un idiot utile dès nazislamistes, un de plus qui n’a,aucune conscience du combat salutaire et courageux que vous menez chez RL…

Jean-Paul

T’as un problème la gestapute ?

Yohann le debattant

Moi non, mais vous si apparemment…

Conophobique

Je suis d’accord avec ce que vous dites. Mais laisser s’exprimer les pires antisémites et parfois même des commentaires limite néo-nazis ne peut que desservir le combat patriote. Que l’on soit issu de la gauche Chevênementiste comme moi pour aller naturellement soutenir le Philippot du FN ( pas celui du micro-parti), de la droite dure, de la droite Cathos intégriste (sur un site défenseur de la laïcité) comme certains ici, nos valeurs ne peuvent en aucun cas être liées à ce genre d’idéologie. Je respecte toutes les croyances bien qu’athée, je respecte toute idéologie acceptable, je peux répondre parfois crûment… lire la suite

Non à la croupe passive

Jean-Paul Ney et Conophobique même kombat

Conophobique

Ca c’est parce-que tu comprends rien.

Bartabac

Vous avez vu le palmarès du bonhomme? Atteinte à la sûreté de l’état, et il est encore en liberté?!
Enfin, l’attitude et les agissements de cet homme sont teintés d’incohérence et de contradiction, sans parler des nombreux cas de violence, qui laissent clairement à penser que ce type est atteint d’une sérieuse pathologie mentale.
Bon à enfermer dans une cellule capitonnée ça.

Jean-Paul

C’est toi l’atteinte à la sûreté de l’état, encore toi François Valy…

Bartabac
Natalia N

Il manque une facette de sa personnalité sur Wiki, c’est son attitude de prédateur pédophile avec les très jeunes filles, c’était une rumeur, cela a été confirmé :
http://web.archive.org/web/20170309182404/https:/twitter.com/Levantiski/status/839896697593544704