Qui est ce raciste qui parle de Sarkozy comme Drumont parlait des Juifs ?

Je viens de retrouver un texte des années 30. C’est du sous-Drumont…

Aujourd’hui, l’auteur, c’est direct le 17.

Il y a la totale, antisémitisme, racisme non déguisé, discrimination envers les personnes de petite taille, disons-le, les handicapés, mépris hautain de classe pour ceux qui ne sont pas du même niveau.

 » X était tout en emportements émotifs et en propos hyperboliques. Avec sa peau mate, ses traits expressifs, vaguement méditerranéens (son père était hongrois, son grand-père maternel juif grec), et de petite taille (il mesurait à peu prés 1,66 mètre mais portait des talonnettes pour se grandir), on aurait dit un personnage sorti d’un tableau de Toulouse-Lautrec. Contrairement à Z, dès lors qu’il s’agissait de stratégie politique,il n’hésitait pas à faire de grands écarts, souvent poussé par les gros titres ou l’opportunisme politique. Les discussions avec S étaient tour à tour amusantes et exaspérantes, ses mains en mouvement perpétuel, sa poitrine bombée comme celle d’un coq nain, son interprète personnel (contrairement à M, il parlait un anglais limite) toujours à ses côtés…

Il n’était pas difficile de savoir lequel de mes deux partenaires… se révélerait le plus fiable. »

À mon avis, il aurait morflé, en plus avec une bonne campagne de presse à la clef pour le démolir.

Je me demande si l’éditeur aurait publié.

Le texte est dégueulasse, si RL poste la même chose, le site a des emmerdes.

Eh ben, il n’est pas des années sombres, des « zeures… », il est récent et son auteur est quelqu’un de très connu, il est invité partout avec condescendance, c’est quasi un dieu vivant.

C’est saint Barak Hussein Obama. Il parle de Sarko (X) et de la Grosse Bertha (Z).

Visiblement, il ne risque pas de procès et la merdiacratie n’y trouve rien à redire.

Maintenant, ce qui me fait rire c’est Sarko qui est méprisé et humilié par son idole.

Ton Obama, t’as vu ce qu’il pense toi…

Eh oui Nico, il y a quelques jours tu as dit que Trump était une honte, c’est vraiment pas de bol, j’ai comme l’impression que tu es l’invité du dîner de cons !

Ma loi du boomerang a encore frappé.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. si ce que vous rapportez n’est pas un « troll alors c’est hilarant car selon les statistiques étasuniennes, 75/100 des juifs américains votent démocrate.
    il y a également les mélanophiles obsessionnels qui pensent être remerciés par les blacks et les « antiracistes » condescendants qui pensent que le problème est social. Comme la femme de barack hussein a le même mépris pour les étasuniens, le problème n’est pas du tout social comme les nihilistes et les falsificateurs veulent le faire croire.
    voir Raphaël warnock sur wikipedia pour déniaiser ceux qui auraient encore des illusions

  2. Ils se marrent bien sur la photo ces conférenciers à 100 000 balles la séance….

  3. Un futur pensionnaire de guantanamo qui se moque du sang pourri de paul bismuth , mais comment est ce possible dans ce monde merveilleux du vivre ensemble ?

  4. obama est un satanique, une crapule. Il porte une chevalière sur laquelle est écrit « allah seul dieu » qu’il embrasse fréquemment. Il a fait entrer le communisme aux USA qui en avaient une aversion terrible avant lui. 8 ans d’obama 8 ans de guerres. A-t-il été dans le lolita et sur l’ile luciférienne d’epstein ? Quid des orgies sexuelles ? Hasard ?pourquoi son grand cheval de femme a-t-elle débarqué à Roissy le matin de l’incendie de Notre Dame ? (vérifiable liste des passagers). Il engrange un fric fou avec ses livres et ses conférences. Honte à fayard de le publier, honte à lui pour la description physique qu’il fait de sarkozy, honte à la 2 et à f. busnel de l’interwiever, honte à ceux qui achèteront ses livres, honte à ceux qui ont osé lui attribuer un prix nobel de la « paix » INDECENT !

    • 👍. Bravo. Il ne faut pas oublier que paul bismuth a soutenu la clinton contre Donald Trump.

    • En plus ce « cher » Obama, qui a enfourché vaillamment la cause du réchauffement climatique et de la montée des eaux imminente, irrémédiable et catastrophique s’est offert il y a peu une luxueuse résidence… au bord de l’eau !
      Ce qui prouve bien qu’il n’y croit pas lui-même.
      Honorable personnage.

  5. Nicolas….tu fais quoi ce mercredi soir ?
    Parce que je t invite a un dîner.
    Merci pour le parallèle avec cette hilarante pièce (ou film.).LE DINER DE CON chez Obama.

  6. Simple tout ces guignols qui ont ruinés et trahis la France auront cassé du bois sur Trump alors qu’il a passé son temps à essayer de leur ouvrir les yeux et en retour ils idolâtrent cette raclure d’Obama l’islamocolabo
    Le retour de flamme doit être dur

  7. sarkozy , le gars qui cherche toujours son karcher ?
    obama l’a retrouvé, semble t-il et lui arrose la face ! pauvre sarko, le traitre trahi

  8. En effet comment n’a t il pas pensé à prendre comme nom d’emprunt François PIGNON au lieu de Paul BISMUTH, çà aurai eu de la gueule.

  9. Donc momobama vend des bouquins qu’il n’a surement pas écrit tout seul, mais le milieu autorisé à penser fout Ryssen en taule, c’est l’indignation à géométrie variable.

  10. C’est bien comme cela que l’on percevait Sarko aussi. Le nuisible qui nous a bien eu avec mémé Merkel lors du référendum, son Karcher et ses discours martiaux. Les actes? Ceux qui se sont fait avoir en votant pour lui les attendent encore. Obama règle ses comptes. C’est pas joli joli, mais perso ça devrait pouvoir me faire bien rire.

  11. Barak touche des millions de $$$$$$ pour taper sur Sarko entre autre chose alors qu’il devrait bien balayer devant sa porte. A la fin de son mandat les noirs étaient contre lui en disant qu’il les avait abandonné et n’avait rien fait pour eux. Il ferait bien de regarder la poutre qu’il a dans l’oeil avant de se foutre de la paille qui se trouve dans l’oeil du voisin. Ainsi que de s’abstenir de vouloir devenir plus blanc qu’il n’est pour plaire aux groupe des fortunés à qui il appartient depuis peu. !

  12. Ha!Ha!Ha! Mon cher Paul! Excellent…je dirais même Y’a bon o! bama et comme le riz de l’Oncle Ben’s, c’est toujou’ wouin succès vos articles…

  13. Avec sa gueule de Juif, Grec, de mi- Hongrois,
    il ne pouvait sue déconneeer ! (air connu)

  14. ah dire que sarkozy est juif comme sa femme juive carla bruni est juive est antisemie comme la juive merkel et son vice chancelier et voir villa a 5 m marrakech pour sarko obama clinton finances par soros mais cette epoque va etre revolue fini le theatre www congres mondial des religions ethniques et diverses organisations

    • Tauceti votre fournisseur d’acide s’est trompé dans les doses à moins que vous n’ayez mélangé le tout avec une bonne dose d’alcool à brûler. Hips !

  15. Les poubelles de l’Histoire sot prêtes à accueillir à bras ouverts Obama, j’espère que celui-ci est bien préparé pour y figurer en bonne place…

  16. Sarkozy est un criminel politique et un criminel de guerre jusqu’ici impuni et par ses actions il a fait plus de tort aux juifs en général que mille textes comme celui-là sur lequel il est inutile de se répandre parce que personne y compris moi d’ailleurs ne le lit.
    Il n’y a rien dedans ! il n’apprend rien à personne !

  17. Apparemment, pour Obama, ce qui comptent ce sont les apparences physiques: plus raciste que moi, tu meurs et vive le part Démocrate et ses présidents d’un niveau décidément très bas!

  18. Le  » nain  » mondialiste , avec sa vidéo ou identique a un Hitler , pinçant les lèvres , et hurlant sa haine contre le peuple de France , les bras tendus a la Adolph devant l’assemblée des corrompus bruxellois , avec une attitude de dément ou il fustige la civilisation qui l’a nourri , exigeant que de grès et de force elle rentrera dans le nouvel ordre mondial …Encore un gamelard dont la France aurait du interdire l’entrée a ses parents ..Sans oublier que c’est l’instigateur presque final du Grand Remplacement grâce a l’assassinat de Kadafi qu’il organisa avec nos Rafales et l’aide des RG et autre service douteux , sur l’ordre de BHL un sayanim comme son copain attali , du beau monde encore….

  19. Sarkozy qui a l’indécence de dire que Donald Trump est une honte, le voilà bien cadré à la table de son idole Obama.

  20. Bien fait pour sa courge a cet ignoble bonhomme. Meprisé par son pote, «  hé Barak!! » ce traitre a la nation n.a que ce qu.il merite!!

  21. J’ai lu que la femme d’obouana était un trans. Ca explique les difficultés de Michou pour avoir ses filles. Allez bisous a obouana et son mari michou.

    • Hasard ? michèle obama a débarqué à Roissy le matin de l’incendie de Notre Dame : des Parisiens l’ont vue dans un bar du 5e arr sabler le champagne et rire en regardant l’incendie.

  22. Obala est un antisémite notoire. Je n’aime pas Sarkozy mais il n’est pas responsable de ses origines ni de sa taille.

  23. Obama, confirmant ce qu’il est, un être fruste et mal dans sa peau, fait un portrait déplacé de Sarkozy, mais en quoi dire que Sarkozy est 1/4 juif est antisémite ? Et donc, si l’on vous suit, dire qu’il est 1/ 2 hongrois est du racisme anti hongrois ?
    En tout cas, Obama est un voyou. Un citoyen lambda peut se moquer dans les mêmes termes de Sarkozy, mais pas un ancien chef d’Etat. Quel pauvre type, Obama (et je n’apprécie pas du tout Sarkozy).

Les commentaires sont fermés.