Qui est ce vaillant journaliste de France Télévisions qui fait un bras d’honneur aux GJ ?

Grâce à notre ami Charles Demassieux, nous mettons à votre disposition un document exclusif. Bien à l’abri dans les locaux de France Télévisions, un homme, payé par notre redevance et nos impôts, se permet de faire un bras d’honneur aux Gilets jaunes, sous le regard narquois d’une petite bourgeoise journaleuse qui incarne toute la morgue de cette caste, et son mépris contre le peuple.

Seul problème, nous ne savons pas qui est ce vaillant journaliste, ni d’ailleurs s’il est vraiment journaliste, ou si c’est un obscur salarié rentré par piston dans la grande maison.

Nous lançons donc un appel : nous voulons connaître l’identité de cet homme, non pas pour le livrer à la foule, mais pour le féliciter de son acte de courage. Et nous sommes intéressés aussi pour connaître celui de sa copine.

Récompenses : pour le nom du journaliste, 3 livres de Riposte Laïque, au choix.
Pour le nom de la bourgeoise, 3 livres de Riposte Laïque, au choix.

Pour les deux noms, 6 livres de Riposte Laïque, au choix.

À vous de jouer, amis lecteurs…

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

218 Commentaires

  1. Ils font les marioles avec le pognon des français. Les Tv et Radios françaises sont contaminées par ce genre de personnages.

    • https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Baptiste_Carrier……..

      Le même sort pourrait arriver à tous ceux qui terrorisent le peuple, qui le dénigrent le méprisent etc etc …
      ..les flics se jettent sur les citoyens à coups de pieds à coups de matraque sur le crâne, les yeux etc etc
      …….sans pitié
      comme si nous étions en SYRIE…LYBIE…IRAK…TCHAD…YEMEN…etc etc
      attention le déclin arrive aussi pour les nantis plus vite

  2. Est-ce une quenelle de type bien-pensant journalistique ??? (donc autorisée, car les journalistes considèrent qu’ils ont le droit d’être antisémites, puisqu’ils sont de gauche !!!)

    Rira bien qui rira le dernier !

    Arx Tarpeia Capitoli Proxima !

  3. Dire que nous sommes extorqués chaque années pour payer cette propagande des cabots de l’UE, j’te foutrais ça au riz et à l’eau à côté de Carlos ghosn

    • Allons donc, proposons quand même une goutte de saké de temps en temps, nous ne sommes pas des sauvages !

      • TV ou pas tu vas quand même payer ! Elle n’est pas belle « l’EGALITE » ?, c’est ce qu’on appellera « le droit à la redevance universelle » !

  4. vous voulez aussi son adresse et l’adresse de l’école de ses enfants , Je vous signale que l’imbécile qui avait cru malin de livrer sur les réseaux sociaux l’adresse de trois personnes du Samu concernant le décès d’une jeune femme a été condamné à de la prison. lorsque certains de vos décérébrés de suiveurs auront été menacer les enfants de ces personnes vous serez contente ? il suffit de lire votre article pour se rendre compte que vous suez l’envie et la jalousie parce que vous ne travaillerez jamais à France Télévision.

    • Chère Dominique (la décérébrée vous-même), dans le cas présent, il n’a pas été demandé dans l’article ou l’appel à témoignage, les adresses des 2 personnes recherchées, (si vous aviez appris à lire durant votre enfance et que vous n’auriez pas parti pris, vous l’auriez remarqué).

      De surcroit, donner l’identité de 2 personnes suite à un appel à témoignages, n’est pas interdit en France (cf. les sites anti-fachistes (sic), d’extrême-gauche ou bien de la gauche-camp du bien où celà se pratique depuis bien longtemps et où je doute que vous ayez fait connaître votre indignation à 2 francs 6 sous (qui ne vaut pas tripette !).

      Enfin, veuillez remarquer que dans l’article, il a été bien fait mention que les demandeurs d’informations ne comptait pas utiliser celà pour commettre des actes…

      • Suite: …des actes malveillants et si certaines personnes viendraient à les commettre, alors dans ce cas on ne doit plus donner d’infos (nom de famille, entreprise, affaire au tribunal..
        etc) dans les journaux télévisés et de la presse écrite concernant les délits de simples quidams ou de V.I.P. car selon votre mentalité, les rédactions pourraient être tenus responsables des actes délictueux de tierces-personnes après la divulgation de ces informations. (Drôle d’idée de la démocratie et du droit à l’information et à liberté de la presse venant sûrement d’une cocote rouge que vous êtes).

        Enfin, concernant ces mêmes actes que vous redoutez tant de la part des décérébrés, ne faites pas un transfert avec votre propre ideologie mortifère et nullissime de gauchiste attardé…

        • Suite: …de gauchiste attardé et de la technique de chasse aux sorcières que vous avez usitées si souvent par le passé et que vous voulez voir absolument chez l’autre lorsque vous sentez tourner le vent de la majorité silencieuse qui va vous réclamer des comptes.

        • Cette idéologie en France qui nous détruit est une idéologie mondialiste et immigrationniste donc on ne peut pas l’appeler de gauche, même si les mondialistes immigrationnistes récupèrent juste des bribes d’idéologie de part et d’autres : de gauche pour l’égalitarisme et aussi de droite avec le libéralisme, pour que ça corresponde à eux et pour qu’au final, ça créé une bouillabaisse adaptée aux mondialistes immigrationnistes qui ne sert que les financiers, et qui ne sert qu’à asservir les Français en général, le peuple français ! Cette idéologie destructrice en France, elle est juste mondialiste et immigrationniste et adaptée aux financiers.

        • Cette idéologie mondialiste et immigrationniste asservit quasi tous les Français. Elle asservit quasi tout le monde, appauvrit les Français, personne n’y gagne, à part les grosses entreprises, les milliardaires, les banques… et bien sûr ceux qui vivent de ce système et qui en font sa propagande. Quant aux bobos, ils en sont contents de ce pouvoir…

        • Pour moi, les mondialistes immigrationnistes au pouvoir, tout comme les médias de masse qui leur servent pour colporter leur propagande, récupèrent des bribes d’idéologie de part et d’autre, de droite et gauche, selon ce qui les intéresse, tout comme ils le font avec l’écologie par exemple, pour donner des raisons au fait de faire payer les Français et de leur imposer une invasion migratoire.
          « La France est championne d’Europe des impôts, taxes et autres cotisations. Elles représentent 48,4% de la richesse nationale. Les prélèvements obligatoires ont augmenté de 0,7 points en 2017. »

    • « Vous ne travaillerez jamais à France Télévision » dites vous.
      Gageons que vous, vous y travaillez.

      • « Travailler » est un mot tabou chez FR-RADIO-TV propagandastaffel, quand on voit les débiles comme apathique et consors déblatérer leurs salades, c’est vraiment pas du travail, mais bon, c’est bien payé, c’est ça l’essentiel !
        FR-RADIO-TV propagandastaffel ferait bien de COMMENCER par lire la charte des journalistes–ce qu’ils n’ont probablement jamais fait–, car de journalistes ils n’ont que la carte défiscalisante.

    • Travailler à france TV… et pourquoi pas à Tréblinka.. quand je pense que je paye pour ÇA ?

    • Dominique ,les menaces, ça marche contre les journalistes et contre les artistes (par exemple Franck Dubosc,roi du déshabillage parce que leur gagne- pain dépend des bobos donc du gouvernement) ,avec les autres membres de la société française ,elles sont inutiles .
      Dire ,vous irez en prison parce que vous ne pensez pas bien ,c’est précisément cela que les gilets jaunes ne veulent plus entendre ,et qu’ils sont soutenus par 75 % des Français .Apparemment ,les journalistes à la fenêtre ne l’ont pas compris non plus.

    • dominique
      Il me semble que les journalopes ne s’embarassent pas de scrupules a divulguer les noms a consonnances chrétennes dans les faits divers quand par miracle ceux a consonnance « momo » n’apparaissent qu’avec la premiere lettre ….Si les journalputes se font huer par la foule ils ne payent que le fruit de leurs traitrises et personne n’est envieux de leur situation meme superbement rémunérées

    • Les gauchistes envieux qui carburent à l’envie comme tous les gauchistes s’imaginent que les autres sont comme eux : envieux. Eh bien non, moi je n’ai nulle, mais alors nulle envie de travailler à France TV : 1. parce que c’est un repaire de gauchistes parasites bien-pensants et 2. parce que la fonction publique à n’en plus finir, l’assistanat, ce n’est mais alors vraiment pas mon truc ; sans parler du fait que cela ruine la France : c’est d’ailleurs le message premier des GJ : qu’on arrête de ponctionner ceux qui travaillent dans ce pays.

  5. Pourtant, livrés tous deux à la vindicte populaire( qui se contenterait de les enduire de goudron et plumes), ces deux pisse-copies feraient moins les fiers-à-bras.
    Au fait, à quand la réforme du statut de journaliste( avantages fiscaux…), tant qu’à faire en cette époque de réformite aigüe?

  6. J’ai déjà vu sa tête quelque part, j’en suis sûr. Mais je ne me rappelle pas ou, dans quelle émission.

    • Ç’est ainsi que cela a commencé en 1956 à Budapest. Prise de la radio.
      .

    • Dommage de lui faire de la pub !! Elle ne mérite pas l’attention qu’on lui porte , lui non plus d’ailleurs 😈

    • Il faut dire que de regarder France 3 ? La deux je regarde la non-info pour voir à quel point ils sont capables d’aller. Parce qu’il faut aussi voir les ennemis.Quelqu’un confirmera bien qui est celui du bras d’honneur, de l’intérieur, quand on pense à tous ces faux intermittents qui nous ruinent également, mais tout est dit dans ce geste !

  7. Je ne sais pas qu’ils sont, je ne regarde jamais la TV mais votre article vient de partir sur tous les réseaux sociaux que je connais, si il y a des personnes qui les reconnaissent je vous le ferais savoir.

  8. L’imMonde avait littéralement lynché D. Baudis mais ne lui a jamais présenté d’excuses.

  9. https://ripostelaique.com/reportage-manif-des-gj-france-televisions-transforme-en-fort-chabrol.html

    roland culé

    La journaliste à la fenêtre avec le mec qui fait un bras d’honneur est Stéphanie Perez de France 2 . elle est bien connue , c’est elle qui avait couvert l’affaire Allégre à Montpellier et qui dénonçait sans preuve l’ancien Maire et Journaliste Dominique Baudis. C ‘est une P..e et une Gr…e Sa…e. qui c’est fait virer de France 3 Montpellier .

  10. Non seulement payé par nos impôts mais cadeau fiscal de 30% d’abattement sur le revenu du journaliste !

  11. Appel au BOYCOTT sur le discours télévisé de MACRON demain soir le 31/12 pour les traditionnels vœux…A 20H00 ÉTEIGNEZ VOS TV 📺 POUR EXPRIMER NOTRE RAS LE BOL DE CETTE POLITIQUE QUI NOUS A CONDUIT A CE CHAO !!! PEUPLE DE FRANCE, RÉVEILLE-TOI POUR UN FUTUR MEILLEUR… Si vous trouvez la publication intéressante, n’hésitez pas à faire partager à vos amis, sur Facebook en public, et tout autres réseaux sociaux, d’avance merci 👍

  12. On va vous dire que le bras d’honneur n’était pas vis à vis des GJ, de même que le doigt d’honneur du gentil Noir Antillais et accessoirement délinquant, faisant des câlins à micron n’était pas destiné aux Français, tout est une histoire d’interprétation.
    Malheureusement, je ne puis participer au concours, ne regardant pas les chaînes Rance-TV-RADIO- désinfo-propagandastaffel , mais la tête du mec me dit quelque chose, Faisons appel à l’intelligence artificielle qui va vite nous trouver ça !!

  13. Je trouve que par ses temps troublés grâce à ce gouvernement qui a mis les miséreux, les retraités, mais aussi les travailleurs dans la rue, ce personnage a un comportement plus qu’irrespectueux. La vie m’a appris que tout pouvait changer en une fraction de seconde. Donc je souhaite à ce personnage infame, toute la misère de la France et que personne ne lui tende la main.

    • Les Gilets Jaunes souhaitent, à ces deux bourgeois, une année 2019 sous le signe de l’insomnie !

  14. Un grand courageux planquer dans sa tour d’argent !!! Un comportement irrespectueux envers les travailleurs les retraités bravo belle image de le presse !!!

  15. La presse est subventionnée par nos impôts. Les journalistes sont à la solde des gouvernants en place, lesquels ont été mis en place par des milliardaires qui sont à l’origine de cette politique d’immigration.

  16. sur un autre forum la femme a ete identifié c’est Stéphanie Perez de France 2 . elle est bien connue , c’est elle qui avait couvert l’affaire Allégre à Montpellier et faussement accusé beaudis , l’autre ressemble a zerebi mais moins sur !! on vas trouver !!

  17. Ce bras d’honneur représente bien le mépris de ces ordures de nos gouvernants et de l’eurs caste.

  18. Nn ce n est pas zerebi karim..il est plus beau et type maghrebin alors que celui là est blanc bec type alcoolo

    • Surtout n’allez pas mêler Karim Zerebi a cette mascarade il a ete et est toujours avec les GJ cest pas le genre à faire un bras d’ honneur à qui que ce soit il a ses convictions (que je partage )mais il est beaucoup plus raffiné que ce grossier personnage. GIL

  19. Je vous le donne moi l enfoiré Pierre Nicolas celui qui avait ete licencié du jour au lendemain par FR3 alors qu il a passé 34 ans dans cette maison..et l autre grognasse stephanie perez qui rit comme 1 idiote a la grisse merde

  20. Jean Marc Pitte
    https://tinyurl.com/yclqyupe
    ———————————-
    https://www.filfax.com/2018/02/20/france-3-normandie-ejecte-journaliste-derange/
    —————————————————————————–
    Nathalie Perez
    https://www.bing.com/search?q=NATHALIE+PEREZ+&go=Rechercher&qs=ds&form=QBRE
    ——————————–
    https://www.youtube.com/watch?v=d52_WQELXhI
    ——————————————————————————-

    Ma boule de Cristal a eu vite fait a retrouver ces deux petits chenapans

  21. un beau groupe de salopards qui touchent de notre fric qui sont indemnisé de frais, d’impôts et en plus ont des aides dire qu’ils ne sont pas à la botte du gouvernement c’est faux pas tous mais une grande majorité c’est l’état qui subventionne tous ces faux cul résultat on est ponctionné par nos impôts, par la taxe tv pour des menteurs, des cachotiers qui orientes les infos du côté qu’ils veulent.

    • la premiere chose a faire avant de virer MACRON,les gilets jaunes doivent prendre possession des mediats tv,car de la viend toutes les desinformations contre le peuple,c’est pour cela que 9 milliardaires ont rachetes tout les mediats et la presse,quand on tiend les mediats on tiend le peuple

  22. Elle c´est Nathalie Perez, journaliste France 3. Lui, sa tête me dit quelque chose mais je ne le remets pas. J’aurais pensé à une grosse légume de France télévision, non un jounaleux…

  23. Il faudrait interroger ces journalites sur leurs intentions : à qui s’adresse le bras d’honneur et les sourires ? pour ou contre les GJ ? Car l’une ou l’autre interprétation est possible

  24. J espere qu ils seront identifiés,on verra s’ils seront toujours aussi meprisants quand ils seront face à face,qu ils ailles au diable,du degout

    • juste pour un geste ? bof nous ne sommes pas « complètement  » dans un état totalitaire , si ?

    • Non, une quenelle ! Ces imbéciles de journalopes ne se sont rendus compte de rien !

  25. Facile de faire un bras d’honneur derrière une fenêtre, aurait-il osé le faire dans la rue, devant les gilets jaunes ? Surement pas ! Cela montre bien combien il est faux-jeton !

  26. alors cibles privilégiées: les journalistes, les juges et maintenant un appel à la délation. Ca vous rapelle rien comme procédé? Apres sur le fond, faire un bras d’honneur n’est pas malin. Question: vous pouvez me rappeler les slogans de ces valeureux gilets jaunes: Journalope peut etre? Collabo? ordure? peut etre même ils ont fait des bras d’honneur tiens 🙂

    • Il ne s’agit pas de dénoncer des innocents ou des résistants aux autorités de l’époque : Boches et collabos. Il s’agit plutôt de dénoncer des collabos aux patriotes… la nuance est de taille. Il faut également dénoncer les juges qui commentaient le mur des cons.
      Je regrette certains slogans des gilets jaunes mais franchement s’ils apparaissent ici et là, c’est bien à suite du mépris de la caste dirigeante – Macron en tête. Mépris avec des mots plus élégants mais mépris insupportable.

    • Vous confondez délation ( intervention anonyme malfaisante) et demande d’information (tout à fait légale).

      • mouai je ne le vois pas du tout comme ca. Avec en plus une récompense au bout? Ca fait tres « Wanted » non? Tête mise à prix un peu quand même? Et puis pourquoi vouloir les noms? quel est le but derrière? Cela n’a pas été précisé. Enfin, on verra si tous les heureux gagnants reçoivent 3 « livres » au choix.

        • Tu voudrais quand même pas qu’y reçoivent comme prix un dîner avec anounah, un avec ruquier et un avec bourdin ? Z’ont pas mérité ça les joueurs…

  27. S’il en a où je pense, qu’il se dénonce. Hélas, comme Brassens à propos des cognes, je crois que le jour ou l’on va vouloir lui couper les choses on va s’apercevoir qu’il n’en a pas.

  28. Acte de lâcheté pour ces deux individus qui ne méritent même pas que l’on s’intéresse à eux ! Ce sont des minables !

  29. Ah bien vu, étant donné qu’il s’est fait virer, et qu’il est sur RT France

  30. A l’attention du commentateur fragile qui s’émeut de cet appel à la délation, je rappellerai l’histoire de l’ophtalmo d’Aix en Provence, lynché médiatiquement pour ses propos « racistes » envers un marocain mythomane: ses nom, adresse et téléphone avaient été largement étalés. Et la truie qui l’a jeté en pâture, comme punition, a reçu une promo.

    • La journalope délatrice en question s’appelle Chloé Leprince , et elle a effectivement été promue en obtenant un poste à responsabilité sur Europe 1 après avoir brisé la carrière et la vie de cet ophtalmo dont il a été ensuite établi qu’il n’avait jamais proféré aucune insulte raciste mais le mal était fait .

      • Il aurait dû, ça l’aurait au moins consolé ! Sinon elle est moche. Bon j’avais jamais vu sa gueule à c’te morue, mais une petite mise en sur brillance et on fait rechercher, c’est quand-même bien foutu c’merdier hein !

  31. Je ne pense pas qu’il faut se focaliser sur les journalistes.
    Il faut savoir diversifier nos sources. Ils sont comme tout un chacun… Et de droite et de gauche. Maintenant si nos sources d’informations et vos références en terme d’objectivité sont FN hebdo ou MERLUCHE Dimanche, alors changez de pays… La Turquie la Russie, la Chine, le Brésil sont les pays les plus ouverts à l’information.

  32. l’adresse de l’école de ses enfants ? ce serait bien dans votre style. vos héros se sont les SA pas vrai ?

  33. Ce journaleux, quel courage de faire un bras d’honneur derrière une fenêtre, il ne le ferait certainement pas en face à face. L’exemple parfait du traître à sa patrie

  34. je ne peux pas être d’accord avec cette initiative! elle est indigne de riposte laïque!Elle prête le flanc à des critiques qui vont dévaloriser notr image et notre combat!!
    quelle erreur!!

  35. Elle c’est Nathalie Perez de France 3 Edition Nationale.
    Lui c’est un ancien journaliste de France 3 Toulouse, Nicolas Pierre (connu pour son reportage sur l’explosion d’AZF)

    • Et ils sont pareils que ceux au pouvoir, c’est une petite caste hors sol, ils se congratulent entre eux.

    • Si un jour vous vous faites agressé, je ne vous donnerai pas le nom de votre agresseur pour éviter la délation. Je crois que vous devriez relire la dérinition de délation

      • Soit gentil camarade, relit toi, c’est infernal de lire un texte bourré de fautes d’orthographe !!!

        • Ah oui camarade ? Relit toi ??? Ce n’est pas un  » S  » à la 2ème personne du singulier de l’impératif du verbe relier ? C’est infernal de lire …. etc …. etc ….!!!

          • Du verbe « relier » ?
            Es-tu bien sûr qu’il s’agisse du verbe RELIER, hum ???

        • « Relis-toi » c’est mieux avec un « s » ! L’hôpital qui se fout de la charité … Alors là, je me marre !!!!

        • Ne pas donner de leçon, quand on fait des fautes soi même : relis toi et pas relit toi, merci 😉

        • il y a une faute d’orthographe et une erreur de frappe ,pas de quoi faire tout un plat ;mais aussi je pense que « relit toi  » est incorrect, donc pas de leçon a donner

    • vous allez sans doute nous faire le coup des années sombres et tutti quanti professait par les biens- pensants? votre pseudo vous va comme un gant!

    • pourquoi parler de délation? Il s n’essaient de se cacher, ils semblent même très fiers d’eux ces pourritures.

  36. « Peu importe le Cochon pourvu qu’on ait l’adresse » ? Je m’en fous !
    L’important est qu’ils représentent LA Profession !
    Cette photo est et restera un Symbole d’une Tour assiégée, et de pleutres soumis !
    Tous les Autres paieront pour Eux !

  37. N’es ce pas un journaliste sportif ? Ça n’est pas un journaliste toulousain certain. Es ce que ça compagne n’est pas à France TV ???

  38. Je vais me faite l’avocat du diable en supposant qu’il fait ce bras d’honneur à macro calimero piscou non?

  39. Je ne les avais pas reconnus… Quoi qu’il en soit, cette photo avec ces deux « journalistes » dont l’un fait un bras d’honneur au peuple, les GJ, et l’autre en rit, représente bien le décalage et le mépris à l’extrême de cette caste face au peuple…

  40. D’abord cet homme. ne ressemble pas a Pierre Nicolas.cheveux gris plaque et raide.
    mais il ressemble a un autre Nicolas,Bernard celui-la,journaliste lui aussi,d’investigation,le seul doc que je lui connaisse,est un truc brilliant,sur la mort du juge Borel a Djibouti.La resemblance est assez frappante.

    • …pas avec leurs mains mais la hotte auto-ritée maure halle a refusé que les images soient diffusées de peur de heurter la sensibilité des lgbt…

  41. La photo est ancienne. La femme, c’est le brancard du père Macron mais 50 ans plus töt…

  42. Qu’est ce qui prouve que ça s’adresse aux gilets jaunes ? La désinformation est partout tout comme la manipulation.

    • Hahaha vous n’y êtes pas… la démocratie est déjà loin.. la presse appartient aux multinationales et il n’y a plus de journalisme…

    • Nous ne sommes plus en démocratie. La France est une monarchie républicaine ploutocratique (chaque mot est pesé). Le mouvement des Gilets Jaunes est né d’une jacquerie. C’est un adolescent après avoir été un nouveau-né et de devenir bientôt un adulte qui liberera la très grande majorité du peuple de l’esclavage et de la tyrannie.

    • Regis gaudun …..j en n ais vue des benets et des charlos/charlie …mais alors toi tu est leurs empereur ….oser sur RL venir expliquer que les merdias-gauchiass mondialistes parasitaires
      Subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc !
      Et dont les journalopes a titre personnel benefecie de privilege d ordre fiscal pour service rendue au systeme….oser nous dire que c ette purulence gauchiass parasitaires corronpues de traitres serer une representation de la démocratie. .en dit tres tres long sur ton cas d esperer !

      Un scoop pour toi
      Le jour ou la press disparait c est la fin de la démocratie ?
      Reveille-toi …se jours est dejas arrivée depuis des annes une press appartenent a des milliardaires mais don’t financement se fait par le racket fiscal ..

      • Des français heleno-chretien blanc pour se faire insulter et diaboliser toute l annes depuis des decenies….n ounlie pas que les regime totalitaire aver eu aussi une press
        Gobels dirigents la press nazi et l union des soviets aver leurs press la pravda
        Non monsieur la press n a Jamais etais un symbole de democratie elle s est toujour
        Mis au service de ceux qui les financer. ..et au besoin elle se changer en propagande d etat et de caste comme depuis 40 ans en france ! 🤔
        Vous faite l amagalm entre journalistes et journalopes
        Entre la press libre et la propagande subventioner !
        Votre prose n est que reflet de votre insignifience total vous ête un ZERO POINTER ! 🤔

        FORCE / HONNEUR !

    • ha haaaaaaa Regis Gaudun, savez vous la vraie définition de la démocratie?
      « Système politique, forme de gouvernement dans lequel la souveraineté émane du peuple. » La démocratie a été remplacé depuis longtemps par la dictature. »Régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes (junte) qui l’exercent sans contrôle, de façon autoritaire » Je pense que la première définition n’est plus d’actualité, par contre la seconde…..on est en plein dedans.

  43. Autant j’exècre cette presse soumise et collabo qui manipule la vérité pour servir leurs maîtres, autant cette photo me laisse perplexe. J’aurais aimé un plan plus large pour voir à qui la morgue de ces deux personnages s’adressait. Ne nous laissons pas aller à la facilité comme le fond nos ennemis.

    • Kaz …moi c est ta prose que je trouve plus que suspect. ..
      1) tout les deux se trouve bien dans l imeuble de france tv
      2)tout les deux provoque un par un bras d honneurs l autre par un sourire de mepris !
      Pour moi et pour des milliers d autres patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
      Sa suffit emplement pour les precipiter tout en bas. …………de leurs hauteur ! ( je pense que j ais pas besoin de faire un dessein sur se que j enttend par la ! ) 🤔

      Tu est un patriote ? …. vraiment ? 🤔

      FORCE / HONNEUR !

  44. Bon alors je vais vous aider à comprendre ce geste pass’que j’y étais !
    On était tous les 3 en train de mater la manif quand j’ai dit au gars qui est sur la photo
    -Tiens regarde le mec avec un bouc et un appareil photo là bas, tu sais qui c’est ?
    Y me dit que non
    – C’est Charles Demassieux, un écrivain romancier et un peu journaliste quand c’est la révolution. Moi j’l’aime bien, je lui trouve un style de Céline !
    Et la la nana dit : l’écrivain ?
    J’ai pas le temps de répondre que l’autre dit en faisant ce bras d’honneur
    – Céline c’est mon ex, elle m’a tout piqué, l’appart, la bagnole et un peu de blé que j’avais réussi à gratter au fisc, 248 754 €, va chier connasse !
    Seulement à ce moment précis, Charles appuie sur le déclencheur et la suite, on la connaît…
    Vous voyez ?

    • La soupape va te faire foutre pauvre nuliter gauchiass parasitaires subventioner !🖕
      La sous m’💩de gauchiass sa te vas beaucoup mieux ! 🖕

      • Alors voilà ! Quelques jour occupé par le boulot et v’là t’y pas que toi, petite glaire sanguinolente de poitrinaire albinos Érythréen, tu te permets de me causer pas souple dans un français de madrassa de la cité des 4 milles ou des quartiers nord ?
        Mais t’es un fou toi !

        Écoute mon minou, je suis de bonne humeur que je viens de terminer un truc trop compliqué pour que je te l’explique et donc je te suggère seulement d’aller te faire écarter le rectum par quelques poings fermés de pd cuir est allemand qui te pisseront dessus en t’insultant et en te rappelant que si ta mère avait eu un minimum d’hygiène, elle t’aurait laissé fer dans l’bidet !

        Son laisser-aller t’a sauvé la vie et nous a fourni une dysenterie gluante, quelle malchance tout de même !

        • Bien entendu c’est filer dans le bidet et pas fer. Ahhh cette écriture intuitive ! Et pi -et là c’est pas l’écriture intuitive- y’a un « s » à jours…

  45. Je suis dans le camp des patriotes , mais je veux rester honnête: qui a fait la photo, venait-elle vraiment du groupe des gilets jaunes?
    Il aurait fallut faire un plan plus large.
    Ne ressemblons pas à nos ennemis.
    Cela étant dit , n’oublions pas que France Télévisions est la télévision d’Etat ( redevance) une télévision qui comme la télévision d’un pays totalitaire truque les images (pancarte « Macron Dégage »photoshopée, effacée).
    C’est surtout cela le bras d’honneur fait au peuple français, comme celui du délinquant guadeloupéen à côté de Macron.

    • N’oublions pas que plus de 80 des journalistes français de l’audiovisuel sont à gauche ou pro-Macron, il n’y a aucun lieu d’être surpris, c’est une forteresse que le peuple, de gauche (il y en a encore) comme de droite, mais attaché à la liberté d’expression et des points de vues devra prendre.
      Idéologie d’anciens gauchistes , ex maos, ex trotskystes recasés après 1968 dans le journallisme comme d’autres dans la politique , la finance, le spectacle, pseudo -rebelles heureux de détruire leur pays et de se f …tre de la gueule d’un peuple qu’ils exècrent mais qui commence à le leur rendre.
      Ils savent qu’ils sont maintenant haïs alors ils laissent tomber le masque.
      Bras d’honneur= « on vous a bien eu et on vous emm…de »

    • Attention !..a.vouloire minimiser l insulte et la provocation
      de c est deux journalopes de traitres merdiatique
      islamos collabos mondialistes pro-invasion. …risque de de faire de toi et a JUSTE TITRE
      UN SUSPECT. …qui tient un discourt D EMFUMAGE et de de DEVIATION une impression de vouloire les defendre ! …nous allons vers des temps revolutionnaires patriotes nationaliste souverainiste
      Et se genre de suspicion pourrait fort bien t envoyer direct a la……GUILLOTINE ! 🤔

      FORCE / HONNEUR

    • celui qui fait le bras d’honneur n’est en aucun cas Pierre Nicolas, celui en bas qui croise les doigts, c’est pierre Nicolas, mais c’est une vieille photo tirée d’une de ses émission, donc ne dites pas de bêtises cela nuit gravement au gars qui n’est pas concerné, vous insultez sans savoir, pire sans êtres sur

    • n’importe quoi !! Pierre Nicolas ne fait plus partie de FT depuis 3 ans . et de plus il est actuellement hospitalisé et vient de subir un quadruple pontage coronarien .. c’est vraiment con de colporter des fausses infos.. Pierrot se fait menacer par mail alors qu’il n’y est pour rien dans tout ça et qu’il n’a que faire de vos conneries à deux balles !

  46. dans tous les cas ce n’est pas Pierre Nicolas, c’est sur, verifiez avant de dire n’importe quoi sur internet, merci

Les commentaires sont fermés.