Qui est cette Odile Launay, qui veut confiner tout le monde, et longtemps ?

Publié le 1 mars 2021 - par - 55 commentaires - 4 181 vues
Traduire la page en :

J’ai bien peur que, mille fois plus que la Covid19, alibi officiel des manipulateurs pour transformer les citoyens en prisonniers quasi permanents, la folie du locataire de l’Elysée, mis en place par une poignée d’inconscients (et de vendus aux mondialistes !) ne soit gravement contagieuse !

D’abord en observant ses propres déclarations… désormais diffusées via ses deux pitres principaux, Castex et Véran, véritables planches pourries, armées pour combattre les citoyens ; on s’aperçoit très vite, qu’en arrière-plan (en coulisses, diraient les gens du spectacle) le ressenti est tellement différent des annonces, qu’il devient quasiment leur contraire absolu.

La grogne gagne le pays, devant les mesures toujours plus restrictives pour le citoyen lambda… ; les racailles et les politicards (pléonasme !) ayant pour point commun d’être exonérés des obligations et interdits, sans même s’en cacher.

Tellement impudents qu’il leur est totalement impossible d’admettre que, de plus en plus clairement, une majeure partie de la population finit par constater leur degré de nuisance… celle qui est encore silencieuse, quand gronde pour un oui, pour un non, l’armée des minorités bruyantes, seules dignes d’intérêt pour les déchets qui se sont appropriés tous les pouvoirs.

Mais l’eau dormira-t-elle toujours ?

La lenteur des réactions musclées, que beaucoup espèrent, s’expliquant sans doute par le fait qu’il y a encore trop de citoyens qui mangent à leur faim et ont un toit sur la tête ; au train où vont les choses, il se peut hélas que la misère nationale s’accroisse, au rythme des faillites-démissions-suicides… pour enfin faire sortir la meute affamée du bois :

mais tant que les frigos seront remplis, l’individuel égoïsme triomphera…. Ou plutôt fera triompher le mal !

Dans la série « je roule pour le gouvernement, mais chut, il ne faut pas l’ébruiter », nous avons pléthore de médecins, scientifiques, chercheurs… qui viennent régulièrement tenir le crachoir sur les ondes pour diffuser leurs inepties, pendant que les vrais orateurs, ayant de vraies propositions constructives, sont muselés !

Aujourd’hui, nous avons dégoté une nouvelle éminence grise du camp des manipulateurs : Pr Odile Launay, infectiologue, membre du Comité vaccin Covid19, coordinatrice du centre de vaccinologie Cochin-Pasteur. Inconnue au bataillon jusqu’à présent, en ce qui me concerne, mais qui se rattrape en venant étaler sa non-science chez Bourdin, en confirmant que « personne n’a la solution » …

Quelques réflexions, donnant la hauteur de vue du personnage :

“Les vaccins marchent moins bien, plutôt aux alentours de 50 à 60% sur le variant sud-africain.”

Mais on s’en fout, madame Launay, du variant africain : on est en France ici, et – logiquement – on s’attend à ce que les responsables s’intéressent aux Français… Honte à une scientifique française, s’abaissant à diffuser la préférence ethnique illégitime et scandaleuse du président imposteur !

https://www.bfmtv.com/sante/pr-odile-launay-les-vaccins-marchent-moins-bien-plutot-aux-alentours-de-50-a-60-sur-le-variant-sud-africain_VN-202103010110.html

“Il faut utiliser le vaccin AstraZeneca, il ne faut pas le garder dans un placard” !

Là, on sent bien la “neutralité” de la dame vis-à-vis de l’industrie pharmaceutique, puisque, comme tous les autres vaccins anti-Covid actuels, celui-ci n’a pas plus démontré sa fiabilité – en matière de protection tout comme en non-contamination – que les autres.

Cher ami, vous prendrez bien un p’tit cocktail ?

“Il semble désormais évident que le gouvernement va devoir prendre des mesures plus intenses dans les départements les plus visés”.

« Elle estime toutefois qu’un reconfinement national de trois semaines pourrait ne pas être suffisant au vu de la stratégie utilisée par le gouvernement ».

Autrement dit, « en l’état actuel des choses », comme nous serinait Castaner il y a peu La scientifique est comme tout le monde : elle patauge puisque rien n’est prouvé pour l’instant.

Bref, pour résumer la pensée profonde de la dame : “On ne sait plus où on en est, mais y’a qu’une solution, un long confinement pour tout le pays” !

https://www.youtube.com/watch?v=nPT37GwIGlE

Pas plus elle que tous les autres boni-menteurs envoyés au front par le big chef pour encenser le vaccin et le confinement, ne dira que, par prudence, au moins une chose est envisageable, immédiatement et par tous ; renforcer son système immunitaire ! Pourtant tous les vrais médecins, respectueux de leurs malades, le clament sans relâche et en donnant des exemples précis de certaines associations.

En revanche, chez les dingues, soucieux davantage de leur personne que des citoyens, et qui ont chaussé les godillots de Macron et ses comiques troupiers, il n’y a aucune autre alternative que celles qu’ils veulent nous imposer sans fin : masque obligatoire même dans la rue (haussements d’épaule et index tapant le front…), lavages de mains jusqu’à épuisement des stocks de solution alcoolique (j’en connais qui vont bien finir par la boire !), gestes barrières (le préfet Lallemant a failli s’en prendre une dans la tronche…),  éternuer dans la manche (ceux du Gers ont refusé,  c’est beaucoup trop loin…), et surtout confinement, déconfinement, couvre-feu… Et, en marge, entretien de la caisse enregistreuse pour empocher 135€ par amende à chaque désobéissance, lesquelles visant prioritairement les vieux Gaulois blancs et blonds aux yeux bleus…pendant que les racailles peuvent tranquillement assassiner au couteau ou à la kalachnikov !

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-infectiologue-odile-launay-appelle-a-des-mesures-plus-intenses-dans-les-departements-les-plus-vises_AD-202103010127.html

C’est qui cette maboule exactement, demanderaient des citoyens mal embouchés, mais néanmoins légitimement interrogateurs ?

Comme tous ceux qui sont autorisés à faire entendre la version officielle, en apportant des éléments censés être convaincants, la dame est un des innombrables petits soldats de Macron et sa clique rapprochée, en mission commandée.

Voici un aperçu de quelques-unes de ses interventions, dans des articles de 2015 et 2017, où l’on comprend bien sont « intérêt » pour la vaccination…

2015 : Flagrant délit de mensonge du Pr Odile Launay  sur LCP. La Pr Odile Launay, invitée de l’émission, connaît bien la question vaccinale. Elle travaille régulièrement avec les industriels fabricants de vaccins (Sanofi, GSK, Merck…) comme l’indique sa  déclaration publique d’intérêts. Elle est aussi vice-présidente du Comité Technique des Vaccinations, qui conseille le gouvernement en matière de politique vaccinale.

https://www.vaccinssansaluminium.org/mensonge-lcp/

2017 (mis à jour en 2020) : Au nom de “l’intérêt collectif et en particulier des plus vulnérables“, plusieurs spécialistes français de la vaccination ont publié une tribune dans le journal Le Monde afin de défendre cet acte médical majeur.

Au nombre de six, ces experts “s’inquiètent de la méfiance croissante de la population envers cet outil incontournable de santé publique“, et souhaitent clarifier plusieurs points, enrichis de nombreux exemples.

Et qui trouve-t-on parmi ces six « experts inquiets » ? M’dame Launay en personne !

https://www.dur-a-avaler.com/tribune-du-monde-sur-les-vaccins-erreurs-et-approximations-des-experts-academiques/

L’unique sujet digne d’être traité, depuis plus d’un an, c’est pour tous ces pourris, le virus, encore le virus, toujours le virus. Lequel est finalement devenu bien moins nuisible que toutes les magouilles et manipulations qu’il génère chez les gouverne-menteurs à la manœuvre !

https://www.youtube.com/watch?v=LWZzTnGDO-Y

Comme je sens bien que tout ceci vous a cassé le moral, par trop vaillant en ce moment, je vous conseille de visionner la vidéo suivante, où Maitre Fabrice Di Vizio, avocat du Pr Raoult, tient vaillamment tête à la pimbêche de service d’une mauvaise foi caractérisée dans ses questions ou réponses, en nous livrant une analyse claire et importante sur le confinement et la vaccination ; le tout sans s’énerver, un peu à la manière de Eric Zemmour chaque soir sur CNews.

https://www.youtube.com/watch?v=kVMSOf9j704&feature=youtu.be

Régalez-vous.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Léon

Il faut un vaccin obligatoire pour sortir de cette merde.
Et tant pis pour ceux qui ont la trouille des piqures..

Karulo

Odile Lemay est parfaitement honnête et crédible parce qu’elle n’est pas en conflit d’intérêt mais plutôt en lien d’intérêt.
Josiane Filio ne comprend ou ne veut pas comprendre cette distinction ce qui décridibilise l’essentiel de son argumentaire et donc de cet article très peu objectif qui suintent de ” biais de confirmations”
” Lien d’intérêts ne signifie pas conflit d’intérêts. Pour développer leurs produits, les entreprises sont amenées à nouer des relations avec des experts, des journalistes et des acteurs publics. Il faut bien entendu conserver et développer cette complémentarité, qui fait avancer la science et permet le progrès thérapeutique. ”
Déclaration de liens d’intérêt avec l’industrie : consultez pour chacun des auteurs le site https ://www.transparence.sante.gouv.fr

Karulo

Ouppss!!!
Launay et non pas Lemay

Karulo

Voici plutôt l’adresse précise du lien ci-haut d’oû je le répète j’ai pris cette citation :

” Lien d’intérêts ne signifie pas conflit d’intérêts. …..”

Karulo

Et pour ajouter de l’info crédible :
La Tronche en Biais
222 k abonnés
La parole aux experts !
La pandémie se poursuit. Après une deuxième vague, rien ne permet d’affirmer qu’une troisième ne nous guette pas au détour d’un déconfinement mal pensé. Les vaccins sont peut-être la solution la plus viable, à condition d’être certain de leur efficacité et de leur innocuité… Et, le cas échéant, d’obtenir de la population qu’elle distingue les informations fiables des fariboles enfiévrées qu’agitent un nombre toujours plus grand de dénonciateurs professionnels sans compétence ni scrupules.
La parole au Dr Odile Launay, infectiologue et professeur d’Université.
https://www.youtube.com/watch?v=xmGaLM6ltW8&t=283s

Silex

Dans les pas des Catherine Hill, Djillali Annane, Jérôme Marty, Jimmy Mohamed, Martin Blachier, la dernière mouture de ceux qui veulent nous confiner et faire crever la France.

finance

Silex : Bien dit !

Paskal

“Il” a encore frappé :
http://www.observateurcontinental.fr/?module=news&action=view&id=2490
“Mais on s’en fout, madame Launay, du variant africain : on est en France ici”
Comment ça on s’en fout ? Le variant est peut être “africain” mais il est en France.

Vova

(suite) De plus Di Vizio ne reprend que les exemples qui l ‘ arrangent : la France , Israël , …. Israël a ceci de particulier , c ‘ est sa minorité ultra-religieuse qui ne veut ni du confinement , ni du vaccin , et qui fout le boxon partout , on fait quoi alors ?? Il ne peut mal de citer le cas des pays nordiques : alors que la Suède a décidé de ne RIEN FAIRE , ses voisins , Norvège et Finlande , ont immédiatement fermé leur frontière , et confiné sérieusement leur population . Résultat : la ” vertueuse “Suède ” a DIX FOIS plus de morts que la Norvège !!! Pas efficace le confinement ??? Ha-ha-ha-ha ….
On peut ajouter le cas de certains pays d ‘ Extrême-Orient , Australie , Nouvelle Zélande ………

Vova

Boxon : terme bruxellois qui signifie “bordel” …

Paskal

Sauf que proportionnellement, la Suède a légèrement moins de morts que la France. La Norvège a semi-confiné dans la région d’Oslo. La Finlande a opté pour un confinement allégé. Les Finlandais n’ont jamais eu l’interdiction de sortir de chez eux. Il y a eu une application très suivie mais sans problème de confidentialité.
“Norvège et Finlande , ont immédiatement fermé leur frontière”
Hors de question en France.
En Biélorussie, sans confinement, le nombre de morts par million d’habitants n’est pas beaucoup plus élevé qu’en Norvège ou Finlande.

finance

Vova : c’est une blague belge que vous nous faites là . Vous n’avez pas encore compris que le covid est une imposture et que leur intéret c’est de faire durer pour pouvoir procéder au “grand reset” et nous plonger de plus en plus dans la dictature . Mais renseignez-vous , enfin !

Vova

Fabrice Di Vizio est énervant , il monopolise abusivement la parole , et raconte des salades ! “le confinement ça na marche pas” mais il ne dit pas pourquoi ! Oui , POURQUOI ? Parce que les Français n ‘ ont pas le sens de la solidarité , c ‘ est du “chacun pour soi” , chacun ne vise que son petit confort personnel !! Pourtant , dès la première vague , les diverses mesures furent efficaces , on a failli terrasser le monstre ; puis il y a eu les vacances , et les vacances c ‘ est sacré , alors tant pis , au diable les précautions , d ‘ autant plus que le professeur Raoult avait prédit qu ‘ il n ‘ y aurait pas de deuxième vague , oléééé …Depuis , on patauge !!

Eric Pecaud

Encore une totalement corrompu.la santé est vermoulue.

bruno

l’urgence première est de bien voter, quoi qu l’on pense de Marine, c’est capital !! la preuve que c’est capital est que la caste veut instaurer le vote avec leurs machines à tricher, donc c’est qu’ils ont peur !!

Patapon

“Le Monde” a reçu 400 millions de la part de Bill Gates,lequel,par le truchement de la ” fondation Bill et Melinda Gates” , travaille activement a l’avenir radieux du transhumanisme,( le monde d’apres),qui détient des parts importantes d’actions chez Big Pharma, tout en gouvernant en sous main l’OMS…Vous voyez la corrélation?Alors,quand ” le Monde” ,( que j’appelle “l’immonde”,) vante les mérites de la vaccination…

ANDRÉ Pierre

– Odile Launay, vice-présidente du Comité Technique des Vaccinations :
« La formation spécifique des médecins sur les vaccins ne dure au maximum que 3 heures, c’est insuffisant ! »
https://www.youtube.com/watch?v=dDVhTE0kcto

– Les futurs médecins sont-ils (bien) formés à la vaccination ?
64% d’entre eux déclarent ne pas être assez formés pour communiquer sur le sujet, 42% doutent de leurs compétences pratiques et 41% des sources d’information. C’est ce qu’il ressort d’une étude réalisée auprès d’étudiants en médecine de 6e année publiée en 2017
https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/les-futurs-medecins-sont-ils-bien-formes-la-vaccination
WHAT’S UP DOC ? le 25 octobre 2019.

Lolotte de Modigliani

Merci pour votre article ! Les lecteurs de RL sont bien conscients de l’imposture Covid et de la dictature qui s’installe, mais les AUTRES ! Autour de moi, ce ne sont que des imbéciles qui ne veulent pas nous entendre et nous prennent pour des dingues !
Récemment, je tentais de convaincre une parente au téléphone qui m’a poliment raccroché au nez…

Moi1

Encore de la corruption flagrante :
“Donc le médicament retenu par Macron qui ne marche pas (1) est commercialisé par Eli Lilly, dont la directrice des nouveaux produits France (2) est l’épouse d’un député LREM (3), la mère de l’adjoint au chef de cabinet de l’Élysée (4) et de sa conseillère santé (5).” (Macron / les enfants de Cazeneuve)
https://twitter.com/Celine_at_Paris/status/1366017884489732098

Le ministère de la Santé annonce que ce traitement par anticorps monoclonaux sera donné aux hôpitaux. Problème : les recherches ne prouvent pas de tout son efficacité et on remarque le poids du laboratoire Lilly dans l’appareil d’État.
En effet, les anticorps monoclonaux arrivent en France uniquement poussés par les Labos américains Astrazeneca, Eli Lilly…

jerhum

encore une qui aurait du être avaler aux lieu d’être chier !!!!!

amril

On fait donner du ‘professeur’, du ‘expert’, du ‘chercheur’ depuis un an sur tous les plateaux et nous en sommes toujours au même point.
Il n’y en a pas beaucoup qui parlent de soin, premier rôle de la médecine ce qui permettrait peut-être de prendre toutes les précautions d’usage avant de mettre des ‘vaccins poisons’ sur le marché dont ils ne sont pas convaincus de leur utilité et non nocivité.
S’ils sont aussi sûrs d’eux en la matière qu’ils l’étaient sur le ‘check foot’, la distance, le masque, le confinement, l’approvisionnement et l’organisation en général (grand bordel français)… il y a du souci à se faire.
Ceci dit nous avons une fois de plus la preuve que frelucron ne s’entoure que de chèvres porte-paroles de son prozzzjjjet de destruction de notre pays.

poiropardix

Et oui tout est déjà dit,une inconnue qui réclame sa part de gloire,qui veut sortir de l’anonymat ,pourquoi pas elle ,de toute façon on a déjà tout entendu ,peut être n’est -elle pas encore passée à la caisse ,au bout d’un an c’est impardonnable!Quel manque de réactivité ,elle va finir sur la paille.

Michelle SEBASTIA

mais qu’attend t on pour sortir et manifester sans discontinuer…une révolution , une vraie s’impose pour éradiquer tous ces incompétents et toute la racaille qui grouille un peu trop dans notre pays….

Michel

Il y a encore beaucoup de gens hypnotisés par les merdeux politiques et les merdias aux ordres. Les pourris agissent et plus ils font de mal, plus les gens se réveillent. C’est pourquoi la vengeance du peuple sera terrible.

François BLANC

et quand est-ce que l’on se met à soigner les patients afin d’éviter l’hospitalisation
.Hydroxychloroquine + Azytromicine +Zinc
.Ivermectine

cimala marc

Moi j ai un gros problème Josiane : étant donné que je suis blanc, mais brun aux yeux verts est ce que j ai une chance de ne pas être verbalisé ? …..je rigole ! Pour le reste d accord avec vous mais vous savez bien, comme disait Chirac: plus c est gros, plus ça passe!
Quand ça va péter. ……….

ravachol

cette chose est l’ingrédient principal pour réaliser une “brandade” !!!

Kayok enragé

Encore une qui va prétendre à la médaille de grand chevalier de l’ Ordre des Diafoirus avec palmes . Exempte de conflits d’intérêts, selon ses dires , cette vaccinolâtre hystérique et à balancer dans les oubliettes et surtout à écouter d’une fesse distraite. Profitons plutôt des conseils des professeurs Raoult, Perrone, Fouché, Delépine et du collectif des 30 000 médecins qui eux veulent soigner leurs patients . Ces Diafoirus médiatiques qui se succèdent sur BFM WC, Rance Intox et autres …. commencent à nous les briser menu et la résistance s’impose face à ces connards qui cherchent à nous pourrir la vie. Ils sont beaucoup plus toxiques que le virus ces saloperies ! Quant à leurs vaccins ils peuvent se les fourrer dans l’oignon, j’espère que là, au moins, ils leur feront du bien.

Carole

Encore une bonne tronche de dangereuse illuminée sectaire la Launay. Et quant à la novlangue, pourquoi faire simple quand on peut faire alambiqué et compliqué ?

angelo lago

Ces voyoux ne savent rien, s’accrochent aux élucubrations des labos assassins et suceurs de frics pour les actionnaires, ces toubibs d’occase n’ont aucune idées de ce qu’ils racontent, ni queue, ni tête, pour quelques vieux qui meurent de vieillesses ou de maux dû à leur âge, je sais j’en fais partie, mais je suis un français pur et dur on me l’inculque pas dans le fion, ces incompétents nous pourrissent,la vie, en ferment les lieux publics surtout les bistrots et restaurants ils tentent le muselage du peuple, car ils savent que les révolutions se sont jouées dans ces endroits de libertés du peuple, en fermant le tout Macron et sa bande de pourris espère le pourrissement du peuple et ainsi sa paralysie totale, ne baissons pas les bras et travaillons à l’action commune.

Michel

Hélas, il faut des taré(e)s pour faire prendre conscience de la situation aux gens endormis par les intox politiques et celles des merdias. Cette dégénérée est utile finalement. Mais son heure viendra aussi. Elle avait le choix : être honnête ou pas. Elle a choisi le camp des criminels. Cela montre à quel point les merdias sont pourris et condamnables.

Lucie

Qu’on la vaccine avec son AstraZeneca et qu’on n’en parle plus! Marre de ces gens qui se remplissent les poches en mettant en péril la santé de la nation. J’ai lu qu’un “vaccin” qui n’est pas passé par les 4 phases réglementaires ne peut être approuvé QUE s’il n’y a pas d’autres traitements connus. D’où la hargne contre Raoult et d’autres qui voulaient traiter! Logiquement, ces “vaccins” préparés à la hâte devraient donc être illégaux et les promoteurs poursuivis en justice, non? Les Pfizer & autres ont déjà aux fesses des procès suite à certains désastres sanitaires: centaines de cas de narcolepsie en Suède… Si on cherche un peu, il y en a plein.

Paoli

Encore une qui veut faire parler d,elle !!! Non au confinement …perpétuel …non à tout ce qui est proposé en ce moment par la bande d,incapables .

Patapon

NON!Finissons en avec la coronafolie!C est NON! Point barre.

Martelentete

Les français vont sortir du bois s’ils ont le frigo vide ? Mais ils attendront les jours meilleurs que leur promettra macrouille la fripouille. En 1870 les marigots ont mangé des rats et en 1940 ils se sont habitués sagement aux privations.

Michel Martin

La dernière du véreux ! si vous avez eu le Covid vous n’aurez qu’une dose de vaccin ! Docteur Maboule ! https://twitter.com/olivierveran/status/1366491212220403716

M. The

On s’en fout de leurs vaccins, on n’en veut pas de leurs produits mortifères.Qu’ils se le gardent et se l’injectent véritablement, et pas en faisant semblant avec de l’eau distillée devant des caméras !

Résistante.ch

Couvre-feu éternel ou reconfinement imminent ? – JT du lundi 1er mars 2021
Émission du 01/03/2021 (VIDEO TVL)

https://www.tvlibertes.com/couvre-feu-eternel-ou-reconfinement-imminent-jt-du-lundi-1er-mars-2021

BERNARD

Odile est la remplaçante de latrine latombe..à jeter après utilisation.

champar

Cela fait un certain temps que l’institut pasteur ne présente plus aucun intérêt. Cela a commencé à la fin du XX° siècle lorsqu’il a adopté l’anglais comme langue de travail.
Un organisme qui perd sont âme finit par tout perdre.

patphil

elle touche un pognon de dingue de bigpharma, elle a la reconnaissance du ventre !
c’est si rare aujourd’hui

Rems

Chapeau à Fabrice Di Vizio contre ces hyènes incultes La pandémie est bidon donc ni test, ni masque, ni confinement, ni vaccin !!!!!

Michel

Effectivement, il n’y a aucune pandémie. Juste un projet de réduction des populations avec un faux vaccin qui tue et qui stérilise les trouillards et ignares volontaires. Il y a quantité de coupables et ça va sortir…

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

C’est sur que les gens auront confiance en imposant un vaccin contre leur volonté.

ahje

Faut lui donner le mâle, elle paraît en détresse!!!

Michal

Qui pourrait avoir envie de sauter un thon pareil ?

joseph d arimathie

RECLAME GESTES BARRIERES :une black enfile unes veste de pompier et courre au camion POSITIF . un blanc rondouillard glisse maladroitement dans sa cuisine et s installe devant son ordi NEGATIF. une famille black dine avec distanciation ; la fille tousse dan son coude POSITIFun blanc au burea rate la poubelle en jetant son mouchoir en papier NEGATIF une black infirmiere vaccine et elle vise bien ELLE ! POSITIF….on nous enseigne donc avec pedagogie le supremacisme noir ; c est normal ils sont beaucoup plus intelligents ! QUE DES INDENIEURS CHEZ JAGUAR LAND ROVER …. ah ah ah ah ah …….

Pseudo1

Oui, j’ai déjà vu cette “pub” de propagande anti-Blancs, elle représente toute l’idéologie fondamentaliste raciste anti-Blancs que prônent les mondialistes (BLM) dans les pays occidentaux, comme tant d’autres depuis surtout la fausse pandémie. Avant, on ne voyait pas autant de pubs racistes anti-Blancs et aussi ouvertement racistes anti-Blancs alors qu’aujourd’hui, c’est devenu à gerber. Je ne savais même pas que c’était sensé être une “pub” de propagande pour la dictature sanitaire (tout en y ajoutant le racisme anti-Blancs), je n’arrive pas à faire de différence entre toutes ces “pubs” anti-Blancs. Je zappe quand je vois toutes ces “pubs” que je vois parfois, quand je regarde un peu les chaînes de propagande, mais parfois je ne zappe pas suffisamment vite..

Pseudo1

Toutes ces “pubs” imbuvables, racistes anti-Blancs, qui se ressemblent toutes, je suis incapable de savoir de quoi elles parlent (ni de quelle marque il s’agit), je constate juste que ce sont des “pubs” de propagande racistes anti-Blancs et qui me dégoûte, que je n’arrive pas à regarder, c’est un cauchemar.

Delphine

Elle sort d’où cette espèce de tarée ? L’opinion se calmera, quand les gouvernants prendront leur responsabilité en couvrant les couacs provoqués par les différents vaccins mal renseignés auprès de praticiens, qui les injectent à n’importe qui. Quand les pourris, incompétents, qui nagent dans l’arrogance et font crever les autres, en ordonnant n’importe quoi. Quand les “instances” ne prendront pour argent comptant les infos remontant des CH concernant les faux effectifs de malades de la COVID, alors, oui, la haine grandissante contre tout ce tas d’immondices, s’attenuera, mais pas avant !
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ».Robespierre…

XOR

L’« intérêt » d’Odile pour la vaccination… c’est le pognon !

inconnue

une qui veut faire parler d’elle et dont ler virus a dû toucher ses neurones

Michel

Une dégénérée qui obéit à ses maîtres pour empocher un paquet de fric. Pas même un seul neurone, car autrement, elle serait restée dans bauge, la pétasse.

Patapon

Définitivement NON aux vaccins,NON au confinement,NON au couvre feu,NON aux masques en exterieur ! Les conneries,ça suffit!Nous n’en pouvons plus.Une bonne hygiène de vie et notre système immunitaire renforce feront leur boulot.Que l’État se mêle de ce qui le regarde,qu’il cesse de nous traiter comme du bétail,qu’il nous foute la paix! Mais certains complotistes disent que ça arrangerait ses vilaines petites affaires,ses manigances,le NOM,le Great Reset,etc…et que le covid ne serait que l’agent ” providentiel” de son “prôjéeeeet”.Ils vont loin,les ” complotistes”…RESISTANCE !LIBERTE!

Lire Aussi